Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 16:20 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 19:57 | |
| - Scarlett a écrit:
- Darcy a écrit:
Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. :cheers
Je me demande dans quel type de drama, il va s'illustrer maintenant. J' ai été aux news eh bien Park Shi Hoo a disparu des écrans radars depuis 50jours le 10 Avril, à la fin de son fan tour meeting au Japon on a aucune nouvelles de lui même pas de photos ni sur son site officiel, ni sur sa page FB, ni sur son Twitter alors que chaque semaine, il y en avait régulièrement ! Pire! Son agence fait la sourde oreille aux questions des fans !
Ne me dîtes pas qu'il est parti se faire une petite opération... Dîtes, je vais regarder Personal taste avec vous mais je n'ai lu aucun de vos commentaires sur les dernières pages, de toute façon, c'est sans intérêt pour l'instant. Je vois que êtes au moins à l'épisode 10. Maintenant que nous sommes 4, pouvons-nous un topic pour que je puisse m'y retrouver, siouplaît. |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 20:49 | |
| - Darcy a écrit:
Ne me dîtes pas qu'il est parti se faire une petite opération... Il me semble avoir lu quelque part que ce n' était pas son genre. - Darcy a écrit:
Dîtes, je vais regarder Personal taste avec vous mais je n'ai lu aucun de vos commentaires sur les dernières pages, de toute façon, c'est sans intérêt pour l'instant. Je vois que êtes au moins à l'épisode 10. Maintenant que nous sommes 4, pouvons-nous un topic pour que je puisse m'y retrouver, siouplaît. Moi, je vais commencer le 12 mais Marie est derrière moi et Athéna, je ne sais pas où elle en est depuis vendredi. Pour ouvrir un topic, il faut demander aux modos, je pense, surtout si il faut parachuter tous nos commentaires. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 20:59 | |
| - Citation :
- Moi, je vais commencer le 12 mais Marie est derrière moi et Athéna, je ne sais pas où elle en est depuis vendredi. Pour ouvrir un topic, il faut demander aux modos, je pense, surtout si il faut parachuter tous nos commentaires.
j'avance, j'avance, j'en suis à l'épisode 11, (je vais le voir ce soir) donc pas si en retard que ça! ahh la fin du 10!! j'espère que ça va continuer à me plaire. (ne me laissez pas sombrer dans les eaux profondes!!!^^. )c’était à peu près par là que je m'étais arrêtée, je crois, peut-être l'épisode 12! c'est vrai que si on est plusieurs à regarder Personal Taste, ce serait mieux un topic séparé! mais ça va donner du boulot aux modos, non? |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 21:18 | |
| Je ne crois pas que l'on puisse faire un topic séparé chaque fois que nous sommes plusieurs à regarder un drama (exemple Princess Man,, ou City Hunter ...cela transformerait ce topic en une succession de petits topics d'une page ou deux.... Enfin, demandez à Ekat, ou à Mimidd ... Mais personnellement je ne suis pas trop pour ... |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 21:22 | |
| Avec Personal taste, ça ressemble plus à un marathon, non? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 21:43 | |
| C' est un mini-marathon sur un week-end normalement mais je suis un peu de l' avis de Clinchamps . Marie, je vois que tu me rattrapes ah non faut pas t' arrêter hein! - Spoiler:
t' as pas encore vu le papa de l' héroïne ^^^^ et les rapports qu' il va avoir avec le héros
La fin du 10, c' était trés hot !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 21:48 | |
| Si ce n'est pas possible, je vous rejoindrais quand je pourrais, dans ce cas. Je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon, de toute façon, les échanges lorsque je regardais Princess man étaient très sympas. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 13:21 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 13:36 | |
| Pour répondre à la question des topics séparés pour les mini marathon, d'abord je ne suis pas toute seule à décider mais moi personnellement sur le principe je ne suis pas contre. Pour plus de clarté effectivement, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour Tamra et bientôt le drama des chiens de traineaux Par contre du point de vue pratique, commencer à rapatrier dans un topic spécifique les discutions que vous avez déjà eu jusqu'ici, à décortiquer avec d'autres dramas... ça prendrait du temps, beaucoup de temps et moi en ce moment je n'en ai pas. Je viens déjà en coup de vent à l'Auberge, des 10000 mp en attendre auxquels je dois répondre (ne désespérez pas je vais y arriver) et même de venir de temps en temps mettre mon grain de sel par ici En plus il me semble que votre mini marathon sera très court, donc pour cette fois, je passe la main désolée. La prochaine fois, je pense qu'il serait plus judicieux de prévoir un peu plus à l'avance et de commencer les discutions une fois le topic crée. Peut-être à ce moment là il y aura plus de personnes intéressées à participer. Darcy, comme je le disais je suis à la ramasse, mais il ne me semble pas que cela soit très dur de prendre en cours le fil des discutions sur Personnal Taste sur ce... _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 14:04 | |
| Viii, je crois d'ailleurs que la discussion a commencé à la page 27. Donc à l'occasion, je verrai si je reprends le fil de la discussion ou non. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 16:21 | |
| - ekaterin64 a écrit:
En plus il me semble que votre mini marathon sera très court, Scarlett a déjà quasiment terminé et moi, j'en suis déjà au 12 que je pourrai regarder ce soir peut-être mais pas plus, je pense) tout en sachant qu'il y en a 16, si ma mémoire est bonne donc on devrait l'avoir terminé d'ici quelques jours, enfin, pour ma part, je crois que ce ne sera pas le weekend prochain car j'ai une semaine assez chargée, le soir, je n'aurai guère le temps de regarder un épisode ou deux! Merci de nous avoir répondu Ekat! Bon courage pour ton boulot! vous nous manquez beaucoup, toi, et Mimidd et Galy! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 20:38 | |
| En parlant marathon et visionnage commun... Valmont, si tu passes par ici, au fait, tu en est où dans ton visionnage d'Hana Kimi? Que je sache où reprendre (j'en étais à l'épisode 5 ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Mai 2012 - 20:43 | |
| Oups !! je vais me dépêcher de reprendre hana kimi, alors .... Quel bonheur corvée !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 12:40 | |
| je suis dégoutée, je me suis aperçue hier soir qu'un dossier avec des choses que Clinchamps m'a passées récemment (et aussi avec le drama In Time With You) avait disparu de mon disque dur externe!!! bon, ce n'est pas la fin du monde, mais ça m'a bien énervée vu tout ce que j'avais mis dans ce fichier, des trucs assez récents en plus et pas seulement en lien avec les dramas et évidemment, je ne les avais pas mis ailleurs que là! donc pour Last Friends ou Ramyun Shop, ce sera pour plus tard... Pas terminé l'épisode 12! les sous-titres sur mon DVD sont d'un coup devenus horribles!!! pas facile de tout comprendre.
Dernière édition par marie21 le Mar 22 Mai 2012 - 13:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 12:42 | |
| Marie, j'ai les épisodes!! J'ai Personal taste aussi avec de bons sous-titres!! Nous les regarderons ensemble...
Dernière édition par Darcy le Mar 22 Mai 2012 - 15:36, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 13:19 | |
| merci Darcy, c'est gentil! mais bon, j'ai encore deux autres disques durs! le principal n'est pas perdu!
Dernière édition par marie21 le Mar 22 Mai 2012 - 13:33, édité 1 fois |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 13:24 | |
| Tssssssssssss mesdemoiselles attention à vos derniers échanges. N'oubliez pas la limite à ne pas franchir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 13:34 | |
| j'ai modifié mon post précédent! désolée, c'est moi qui ai commencé! |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 20:02 | |
| Coucou ! J'en suis à l'épisode 12, j'ai bientôt fini. Bon, il passe bien après HYD sans aucune contestation possible. Mais, j'adore l'héroïne elle me plaît beaucoup ! En plus de la comparer à un elfe (voir mon post précédent), je vois en elle un mélange de force et de fragilité à la fois . C'est vraiment très intéressant comme personnage. Oguri Shun, lui, est presque dans le même jeu que HYD et j'ai hâte de le voir dans autre chose. J'espère que vous me conseillerez !!! je le trouve vraiment charismatique cet acteur et Maki Horikita aussi. Tous les seconds rôles sont exceptionnels : ils permettent de mettre en relief de façon ludique, la supercherie de Misuki. Les scénaristes comme je l'ai déjà dit ne sont pas à cours d'imagination !!! Ça a du marcher à 100 à l'heure dans leur tête ! il y a toujours un rebondissement inattendu, ou une franche rigolade qui nous attend. Ce que j'ai aimé le plus, c'est le coup des "déguisements" en fille. Ils ne manquent pas de toupet les scénaristes, mais c'est tellement drôle Édit Par contre, c'est vrai que c'est pas facile de parler d'un truc que tout le monde à déjà vu, pendant que d'autres parlent de Personal Taste par exemple ( hein Darcy et Marie ) Il vaudrait mieux que j'essaie de suivre vos échange ou alors...donnez moi une idée ? |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 20:16 | |
| Je vois que je suis un peu à la bourre J'en suis à l'épisode 8 de Personal Taste depuis hier, et je n'ai pas encore eu le temps d'avancer (faut dire que j'ai regardé en direct le concert google spécial k-pop sur youtube aussi... ). Je reviens dans quelques heures pour poster mes impressions sur ceux que je vais regarder aujourd'hui. Valmont, je comprends ce que tu ressens au niveau des conversations. On se sent toujours un peu larguée au début, avec tous ces noms d'acteurs qu'on ne connaît pas...etc. Mais ça va passer, et de toutes façons c'est toujours comme ça, on ne regarde pas toutes les mêmes dramas. Et il y en a tellement qu'il serait impossible de créer des sujets spécifiques à chaque dramas.
Dernière édition par Athéna le Mar 22 Mai 2012 - 20:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 20:17 | |
| Valmont, je n'ai même pas commencé Personal taste, si tu veux, on peut le commencer ensemble et Marie et Scarlett régiront à nos commentaires puisqu'elles ont presque fini leur diffusion. Athéna le regarde aussi en ce moment.
Dernière édition par Darcy le Mar 22 Mai 2012 - 20:32, édité 2 fois |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Mai 2012 - 20:20 | |
| D'ailleurs Darcy, je veux bien t'attendre ou ralentir mon rythme de visionnage. Et même attendre Valmont. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|