| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 1:04 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 2:07 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 10:06 | |
| Bienvenue parmi nous Satine !!! Ton enthousiasme fait plaisir à voir On n' attend plus que tes commentaires....... cet été! Welcome back Athéna! Merci pour mes looks ! Ben oui, PSH n' a pas fini de nous surprendre même les petites filles l' adorent - Spoiler:
Et il le leur rend bien - Spoiler:
Et une photo pour le fun^^^^ PSH jeune ??? - Spoiler:
C' était ma minute Total Addict assumée cours me cacher.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 10:43 | |
| Satine, je suis ravie de te voir mordre à l'hameçon avec autant d'enthousiasme !!! OUI !!!! ILS SONT MA -GNI -FI-QUES !!!! Les beaux gosses sont la richesse du Japon, Baby !!!(et de la Corée aussi !!!^^) Athéna, pour répondre à ton post dans "Fanarts crevettiens(merci en passant) au sujet de Yamapi, il faut le voir dans Nobuta wo produce, son meilleur rôle, qui te fera connaître Kame en plus et avec la fille qui joue Mizuki dans Hana Kimi C'est un très très bon school drama. Je te le conseille aussi Satine, en passant, et question beaux gosse, là aussi, tu seras servie !! Scarlett je vois que PSH sévit toujours mais ily en a pas mal qui ne s'en plaindront pas ??? Edit : le dernier montage est .... bizarre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 12:11 | |
| Ah ! oui, je me suis mal exprimée, j'ai bien vu que c'était de vraies photos ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 12:31 | |
| Chouettes photos, Scarlett!!! mais attends, y a pas que PSH qui pose avec des enfants: preuve avec Lee Min Ho: attention au swoon!!! - avec la petite fille maltraitée par le terrible petit GJP dans BoF: - Spoiler:
j'aimerais bien être à la place de la petite fille!!! et avec le petit GJP dans BoF: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 12:41 | |
| Marie! J' ai aussi en stock des photos trop choupiiiii de PSH avec les enfants de ses dramas !!! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 13:18 | |
| En français !!?? Super, tu me donneras les références ! Au fait ? Je craque pour certaines crevettes mais je n'en ai pas encore beaucoup. Je peux pas faire mon top 10 |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 13:45 | |
| OHLALALALA les filles, je vais vraiment essayer de me retenir jusqu'au vacances d'été mais je ne vous promet rien heiiiin Sinon, je viens aussi de faire mes petites recherches à moi et j'ai découvert un Kdramas "Coffee Prince" que j'ai lu que tu bien et un dramas Taïwanais "Devil Beside You" qui a l'air vraiment bien . Mais je ne sais pas si vous regardez des dramas Taïwanais d'ailleurs En plus, elle est troop mignone l'actrice principale . Oué bon je pars dans des délires toute seule Non mais je vous dis je suis déjà à fond avant d'avoir vu de dramas asiatiques |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 14:22 | |
| si, moi, je regarde des dramas taiwanais mais ils sont très longs, beaucoup plus longs que les dramas coréens sauf pour deux ou trois dramas qui viennent de sortir ( In time with you ne fait que 13 épisodes mais 1h30 chacun!!! , Ex Boyfriend ne doit pas avoir beaucoup d'épisodes non plus et un autre drama que je voudrais voir ne fait que 5 ou 6 épisodes seulement)! les dramas taiwanais sont très variés au niveau du jeu des acteurs: -tu as le surjeu avec Devil Beside You, un peu moins Why Why Love mais la mise en scène est très théâtrale^^ -tu as les dramas plus sobres et noirs comme Mars (ou à la rigueur, Black & White même si question scénario bof ), les mélo sobres et assez réalistes comme Autumn's Concerto , des ovnis^^ comme It Started with a Kiss et aussi des dramas un peu "tranche de vie" (et assez réalistes) comme In Time With Youvoilà pour ceux que j'ai vus! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 14:32 | |
| Merci pour toutes ces explications Marie Tu as plutôt bien aimé Devil Beside you ? Si je ne me trompe pas c'est aussi un dramas pas très longs enfin je crois |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 14:35 | |
| Bonjour, bonjour et bienvenue Satine Me voilà de retour dans les eaux de l'aquarium après une cure de désintoxication forcée couplée à une cure de lecture (je n'arrive pas à regarder des dramas et à lire sérieusement en même temps!). Mais vous m'avez donné envie avec vos commentaires sur Personnal taste, et puis j'avais besoin de légèreté, du coup je m'y suis mise et j'ai vu les 8 premiers épisodes* (et vivement ce soir pour voir le 9e). C'est tout gentil et ça se laisse voir sans déplaisir. Certes, ça manque peut-être d'originalité mais comme je n'avais pas vu de drama depuis plusieurs mois, ça me dérange pas du tout! * vus en streaming gratuit et légal sur dramapassion pour cause de flemme et parce que c'est devenu compliqué de faire autrement . . Au début, les coupures de pub (toutes les 8 minutes) me dérangeaient mais je m'y suis faite (je coupe le son!) et finalement j'apprécie les sous-titres français bien faits! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 15:06 | |
| - Scarlett a écrit:
- Welcome back Athéna! Merci pour mes looks !
Ben oui, PSH n' a pas fini de nous surprendre même les petites filles l' adorent
- Spoiler:
Et il le leur rend bien
- Spoiler:
Et une photo pour le fun^^^^ PSH jeune ???
- Spoiler:
C' était ma minute Total Addict assumée:twisted: cours me cacher.... Chère Total Addict , si c'est ainsi que tu veux me tuer, je trouve cela bien bas. Là, comme ça, de bon matin en plus, mon coeur aurait pu lâcher ! Et Marie qui en met d'autres avec LMH ( )en plus. J'aime beaucoup la bouille de PSH quand il était petit. @ Clinchamps, merci pour tes infos ! Nobuta wo produce est sur zeu PAV justement ! Je finis PT et je me met à Family's Honor. Ensuite, je change de cap, direction les eaux japonaises. Satine, Coffee Prince c'est la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 15:19 | |
| Ahh cool, Coffee Prince est noté aussi Athéna, ça fait depuis combien de temps que tu es crevetienne ? Juste par curiosité parce que tu as 19 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 15:29 | |
| - clinchamps a écrit:
Pour Coffee Prince c'est un des musts de l'aquarium, malgré une fin un peu faible et une baisse de régime après l'épisode 11 (je crois ) mais il vaut vaiment le coup ... et Gong Yoo C'est exact, vers l'épisode 11 à peu près. Mais dans son ensemble ce drama est génial Satine. Et puis Clinchamps a avancé l'argument imparable : l'incroyable Gong Yoo...Dont je suis folle amoureuse depuis que je l'ai vu joué dedans ! : - Satine a écrit:
- Athéna, ça fait depuis combien de temps que tu es crevetienne ? Juste par curiosité parce que tu as 19 ans
Héhé j'ai vu mon premier drama de mon propre chef sans conseil en décembre. Et c'est après avoir compris que j'avais adoré et que j'étais en manque que je suis venu voir ce qu'il se passait du côté de l'auberge (vers fin décembre je dirais ? ). Et oui, un gigantesque aquarium installé dans une aile de l'auberge, et des gens tombés dedans. Mais c'pas grave, y'a tous pleins de crevettes et quelques gambas dedans. Fais gaffe aux viles morues quand même. Donc en gros, ça fait pas très longtemps. Mais je suis bien atteinte je crois. edit : épisode 10 de PT près ! Je vais enfin voir ce fameux épisode ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 18:04 | |
| Ah j'aime beaucoup le résumé de " Mars" qui est assez intriguant. Et HOP un drama de plus à regarder Ca fait quand même 5 mois que tu es crevetienne Athéna |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 18:10 | |
| Arrêtez les filles, depuis que je vous lis, j'ai noté une douzaine de dramas à regarder, je manque de temps J'en regarde deux en parallèle en ce moment : Secret garden et Hana Kimi. J'aime beaucoup le premier, quant au 2ème, je viens de le commencer, c'est complètement déjanté et drôle, je crois que ça va me plaire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 18:16 | |
| Athéna, j' ai hâte de lire ton avis sur l' épisode10 de PT et surtout le final de l' épisode ! aprés tu vas avaler les autres comme du petit lait et je me prépare déjà pour me refaire FH^^^^Marganne et Satine, vous me faites penser à ...moi y a plus d 'un an !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 19:51 | |
| - Marganne a écrit:
J'en regarde deux en parallèle en ce moment : Secret garden et Hana Kimi. J'aime beaucoup le premier, quant au 2ème, je viens de le commencer, c'est complètement déjanté et drôle, je crois que ça va me plaire aussi. allez, deux de plus à rajouter sur la prochaine PAV de Satine!!! Secret Garden est très bien lui aussi! je plussoie Clinchamps et Athéna pour Coffee Prince!!! me suis refait l'épisode de Hana Kimi! vais peut-être les regarder en VOSTFR, il me semble que je les avais gravé sur DVD au tout début de mon addiction pour l'aquarium! je plains les nouvelles quand même car je sais par expérience qu'au début, on trouve tous les dramas cités par d'autres membres de l'aquarium, très tentants et on se dit qu'on n'aura jamais le temps de tous les regarder en même temps!!! et c'est fou quand même pour Athéna qui me rappelle aussi Scarlett puisque vous deux, vous avez très vite pris le virus et avalé en très peu de temps pas mal de dramas! moi, ça doit faire trois ans que j'y suis mais j'ai été moins rapide que vous!!! |
|
| |
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Mai 2012 - 21:24 | |
| - marie21 a écrit:
- je plains les nouvelles quand même car je sais par expérience qu'au début, on trouve tous les dramas cités par d'autres membres de l'aquarium, très tentants et on se dit qu'on n'aura jamais le temps de tous les regarder en même temps!!!
Je sais que deux ans après mon arrivée, je suis toujours les conseils des membres qui ont toujours et encore un drama d'avance. Pour revenir à Personal taste, je viens de regarder les épisodes 8 et 9. Je fais une petite pause dit de suspense avant le fameux épisode 10 et de jeter un coup d'oeil à l'émission de Stéphane Bern. J'aime de plus en plus ce drama, j'ai aimé le fait d'introduire un invité surprise dans l'épisode 8: Yoon Eun-hye . Et puis, la scène du photomaton de l'épisode 9 est charmante. Il y a une très bonne alchimie entre les deux acteurs, on croit à leur relation. Et enfin, LMH est craquant comme jamais!!
Dernière édition par Darcy le Mar 29 Mai 2012 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|