Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 1:04

Ouf je suis revenue, et je découvre des photos toute fraîches de PSH !! cheers cheers J'adoooore sa coiffure sauvaaaage Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Merci Scarlett !! Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 474727

Bienvenue dans l'aquarium Satine ! J'ai hâte de découvrir tes impressions sur ton futur premier drama. Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 474727

marie21 a écrit:
j'ai terminé Personal Taste! Wink c'était pas mal du tout en fait! Dramas asiatiques - Page 34 999779 je remercie Scarlett and Athéna de m'avoir poussée à continuer le drama, surtout que j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810
*petite danse de la victoire au milieu de ma chambre* Dramas asiatiques - Page 34 136738 Dramas asiatiques - Page 34 136738 Dramas asiatiques - Page 34 433925 (autant que mes coups de soleil me le permettent)

Sinon je ne peux pas dire grand chose de plus aujourd'hui, car je viens toute juste de rentrer et en plus de m'apercevoir que l'épisode 10 de PT n'est pas complet. Dramas asiatiques - Page 34 302347 Va falloir attendre un petit peu, mais au moins je ferais une nuit complète pour une fois. Rolling Eyes lol! Et je n'ai même pas lu vos spoilers.... *trop fière de moi*

Et que dire de vos looks les filles ! cheers cheers Scarlett, ambassadrice de Personal Taste ! Bravo les filles sont superbes avec ce que tu as concocté ! I love you Et bien entendu, j'aime énormément celui de Clinchamps aussi Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 846997

edit : post n°2222 ! Je le marque pour le garder, j'adore ce genre de chiffre. lol!
Part se cacher... scratch Dramas asiatiques - Page 34 241957
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 2:07

Est ce que c'est possible de devenir crevetienne en n'ayant jamais regardé de dramas asiatiques mais en ayant uniquement regarder les BA ??? lol!
Je viens de regarder les BA de chacunes de vos propositions et je suis CONQUISE Dramas asiatiques - Page 34 553975 SEDUITE Dramas asiatiques - Page 34 41810 SOUS LE CHARME Dramas asiatiques - Page 34 150390 .

MAIS ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES ou QUOI ?!!!!!!!!? Dramas asiatiques - Page 34 639488

Maintenant comment je vais faire pour attendre les vacances d'été ??? Ce n'est pas posssible !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai bientôt mes exams QUE FAIIIIIRE !!!!! Dramas asiatiques - Page 34 214856 Dramas asiatiques - Page 34 569507 Dramas asiatiques - Page 34 569507 Dramas asiatiques - Page 34 751794 Dramas asiatiques - Page 34 751794 Dramas asiatiques - Page 34 751794 Dramas asiatiques - Page 34 751794
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:06

Bienvenue parmi nous Satine !!! cheers Ton enthousiasme fait plaisir à voir sunny On n' attend plus que tes commentaires....... cet été! lol!

Welcome back Athéna! cheers Merci pour mes looks ! Dramas asiatiques - Page 34 474727

Ben oui, PSH n' a pas fini de nous surprendre Dramas asiatiques - Page 34 25855
même les petites filles l' adorent Dramas asiatiques - Page 34 55950
Spoiler:
Et il le leur rend bien Dramas asiatiques - Page 34 150390
Spoiler:

Et une photo pour le fun^^^^ PSH jeune ??? Suspect Dramas asiatiques - Page 34 55950
Spoiler:

C' était ma minute Total Addict assumée Twisted Evil lol! cours me cacher.... Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:43

Satine, je suis ravie de te voir mordre à l'hameçon avec autant d'enthousiasme !!! OUI !!!! ILS SONT MA -GNI -FI-QUES !!!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers Les beaux gosses sont la richesse du Japon, Baby !!!(et de la Corée aussi !!!^^) Very Happy
Athéna, pour répondre à ton post dans "Fanarts crevettiens(merci Dramas asiatiques - Page 34 567661 en passant) au sujet de Yamapi, il faut le voir dans Nobuta wo produce, son meilleur rôle, qui te fera connaître Kame en plus et avec la fille qui joue Mizuki dans Hana Kimi Very Happy C'est un très très bon school drama. Je te le conseille aussi Satine, en passant, et question beaux gosse, là aussi, tu seras servie !! cheers cheers

Scarlett je vois que PSH sévit toujours Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 mais ily en a pas mal qui ne s'en plaindront pas Laughing ???

Edit : le dernier montage est .... bizarre !!! affraid Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:12

clinchamps a écrit:

Scarlett je vois que PSH sévit toujours Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 mais ily en a pas mal qui ne s'en plaindront pas Laughing ???

Edit : le dernier montage est .... bizarre !!! affraid Laughing

lol! Pour te rassurer, le voilà gamin en vrai Laughing Trop chou le p'tiot Dramas asiatiques - Page 34 25855 son killer-smile est déjà là ! Dramas asiatiques - Page 34 41810

Spoiler:

Et euhh les autres photos ne sont pas des montages ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:11

Ah ! oui, je me suis mal exprimée, j'ai bien vu que c'était de vraies photos ... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:31

Chouettes photos, Scarlett!!! drunken mais attends, y a pas que PSH qui pose avec des enfants:

preuve avec Lee Min Ho: Dramas asiatiques - Page 34 548707 attention au swoon!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390
- avec la petite fille maltraitée par le terrible petit GJP dans BoF:

Spoiler:
j'aimerais bien être à la place de la petite fille!!! drunken

et avec le petit GJP dans BoF:
Spoiler:
drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:41

Dramas asiatiques - Page 34 567661 Marie! Dramas asiatiques - Page 34 41810 J' ai aussi en stock des photos trop choupiiiii de PSH avec les enfants de ses dramas !!! Dramas asiatiques - Page 34 25855
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:18

En français !!?? Super, tu me donneras les références ! Very Happy
Au fait ? Je craque pour certaines crevettes mais je n'en ai pas encore beaucoup. Je peux pas faire mon top 10 Crying or Very sad
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:29

valmont a écrit:
En français !!?? Super, tu me donneras les références ! Very Happy
Si tu parles de Hana Kimi, je t'envoie un MP et tu eux faire un top avec ce que tu as, sans problème !! Laughing
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:45

OHLALALALA les filles, je vais vraiment essayer de me retenir jusqu'au vacances d'été mais je ne vous promet rien heiiiin Rolling Eyes lol!

Sinon, je viens aussi de faire mes petites recherches à moi et j'ai découvert un Kdramas "Coffee Prince" que j'ai lu que tu bien et un dramas Taïwanais "Devil Beside You" qui a l'air vraiment bien sunny . Mais je ne sais pas si vous regardez des dramas Taïwanais d'ailleurs lol! En plus, elle est troop mignone l'actrice principale I love you. Oué bon je pars dans des délires toute seule Dramas asiatiques - Page 34 673712
Non mais je vous dis je suis déjà à fond avant d'avoir vu de dramas asiatiques lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:22

si, moi, je regarde des dramas taiwanais mais ils sont très longs, beaucoup plus longs que les dramas coréens sauf pour deux ou trois dramas qui viennent de sortir (In time with you ne fait que 13 épisodes mais 1h30 chacun!!! lol!, Ex Boyfriend ne doit pas avoir beaucoup d'épisodes non plus et un autre drama que je voudrais voir ne fait que 5 ou 6 épisodes seulement)! les dramas taiwanais sont très variés au niveau du jeu des acteurs: -tu as le surjeu avec Devil Beside You, un peu moins Why Why Love mais la mise en scène est très théâtrale^^
-tu as les dramas plus sobres et noirs comme Mars I love you (ou à la rigueur, Black & White même si question scénario bof affraid ), les mélo sobres et assez réalistes comme Autumn's Concerto I love you , des ovnis^^ comme It Started with a Kiss I love you et aussi des dramas un peu "tranche de vie" (et assez réalistes) comme In Time With You
voilà pour ceux que j'ai vus! ^^
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:32

Merci pour toutes ces explications Marie Razz
Tu as plutôt bien aimé Devil Beside you ? Si je ne me trompe pas c'est aussi un dramas pas très longs enfin je crois scratch
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:35

Bonjour, bonjour et bienvenue Satine Very Happy
Me voilà de retour dans les eaux de l'aquarium après une cure de désintoxication forcée Razz couplée à une cure de lecture (je n'arrive pas à regarder des dramas et à lire sérieusement en même temps!).
Mais vous m'avez donné envie avec vos commentaires sur Personnal taste, et puis j'avais besoin de légèreté, du coup je m'y suis mise et j'ai vu les 8 premiers épisodes* (et vivement ce soir pour voir le 9e).
C'est tout gentil et ça se laisse voir sans déplaisir. Certes, ça manque peut-être d'originalité mais comme je n'avais pas vu de drama depuis plusieurs mois, ça me dérange pas du tout!
* vus en streaming gratuit et légal sur dramapassion pour cause de flemme et parce que c'est devenu compliqué de faire autrement Crying or Very sad . . Au début, les coupures de pub (toutes les 8 minutes) me dérangeaient mais je m'y suis faite (je coupe le son!) et finalement j'apprécie les sous-titres français bien faits!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:39

marie21 a écrit:
Chouettes photos, Scarlett!!! drunken

Spoiler:
j'aimerais bien être à la place de la petite fille!!! drunken

Shocked Maaariiiiiie. lol!

J'aime bien la dernière photo de PSH.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:06

Scarlett a écrit:
Welcome back Athéna! cheers Merci pour mes looks ! Dramas asiatiques - Page 34 474727

Ben oui, PSH n' a pas fini de nous surprendre Dramas asiatiques - Page 34 25855
même les petites filles l' adorent Dramas asiatiques - Page 34 55950
Spoiler:
Et il le leur rend bien Dramas asiatiques - Page 34 150390
Spoiler:

Et une photo pour le fun^^^^ PSH jeune ??? Suspect Dramas asiatiques - Page 34 55950
Spoiler:

C' était ma minute Total Addict assumée:twisted: lol! cours me cacher.... Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 241957
Chère Total Addict , si c'est ainsi que tu veux me tuer, je trouve cela bien bas. Dramas asiatiques - Page 34 820783 Là, comme ça, de bon matin en plus, mon coeur aurait pu lâcher ! affraid affraid drunken
Et Marie qui en met d'autres avec LMH ( Dramas asiatiques - Page 34 284494 Dramas asiatiques - Page 34 284494 )en plus. Dramas asiatiques - Page 34 820783
J'aime beaucoup la bouille de PSH quand il était petit. drunken

@Clinchamps, merci pour tes infos ! Nobuta wo produce est sur zeu PAV justement ! Je finis PT et je me met à Family's Honor. Ensuite, je change de cap, direction les eaux japonaises. Very Happy

Satine, Coffee Prince c'est la vie ! cheers cheers
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:19

Ahh cool, Coffee Prince est noté aussi Wink

Athéna, ça fait depuis combien de temps que tu es crevetienne ? Juste par curiosité parce que tu as 19 ans Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:21

Satine j'ai vu (et j'aime bien) Devil beside you qui malgré un surjeu évident et une réalisation assez discutable dégage un charme certain qui fait qu'on accroche très bien ... et Mike He ... drunken drunken drunken (les filles ne me font aucun effet ... Dramas asiatiques - Page 34 25855 )
Pour Coffee Prince c'est un des musts de l'aquarium, malgré une fin un peu faible et une baisse de régime après l'épisode 11 (je crois scratch ) mais il vaut vaiment le coup ... et Gong Yoo drunken drunken drunken Laughing

Edit : Mon taiwanais préféré (et presque mon drama préféré, c'est dire) est "Mars", et Vic Zhou .... drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 41810
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:29

clinchamps a écrit:

Pour Coffee Prince c'est un des musts de l'aquarium, malgré une fin un peu faible et une baisse de régime après l'épisode 11 (je crois scratch ) mais il vaut vaiment le coup ... et Gong Yoo drunken drunken drunken Laughing
C'est exact, vers l'épisode 11 à peu près. Mais dans son ensemble ce drama est génial Satine. Et puis Clinchamps a avancé l'argument imparable : l'incroyable Gong Yoo...Dont je suis folle amoureuse depuis que je l'ai vu joué dedans ! drunken drunken drunken
:
Satine a écrit:
Athéna, ça fait depuis combien de temps que tu es crevetienne ? Juste par curiosité parce que tu as 19 ans Razz
Héhé j'ai vu mon premier drama de mon propre chef sans conseil en décembre. Et c'est après avoir compris que j'avais adoré et que j'étais en manque que je suis venu voir ce qu'il se passait du côté de l'auberge (vers fin décembre je dirais ? scratch ). Et oui, un gigantesque aquarium installé dans une aile de l'auberge, et des gens tombés dedans. affraid Mais c'pas grave, y'a tous pleins de crevettes et quelques gambas dedans. Fais gaffe aux viles morues quand même. Razz
Donc en gros, ça fait pas très longtemps. lol! Mais je suis bien atteinte je crois.

edit : épisode 10 de PT près ! Dramas asiatiques - Page 34 136738 Dramas asiatiques - Page 34 136738 Je vais enfin voir ce fameux épisode !
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:04

Ah j'aime beaucoup le résumé de "Mars" qui est assez intriguant. Et HOP un drama de plus à regarder Laughing

Ca fait quand même 5 mois que tu es crevetienne Athéna lol! Razz
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:10

Arrêtez les filles, depuis que je vous lis, j'ai noté une douzaine de dramas à regarder, je manque de temps lol!

J'en regarde deux en parallèle en ce moment : Secret garden et Hana Kimi. J'aime beaucoup le premier, quant au 2ème, je viens de le commencer, c'est complètement déjanté et drôle, je crois que ça va me plaire aussi.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:16

Athéna, j' ai hâte de lire ton avis sur l' épisode10 de PT et surtout le final de l' épisode ! bounce aprés tu vas avaler les autres comme du petit lait lol! et je me prépare déjà pour me refaire FH^^^^

Marganne et Satine, vous me faites penser à ...moi Razz y a plus d 'un an !!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:51

Marganne a écrit:

J'en regarde deux en parallèle en ce moment : Secret garden et Hana Kimi. J'aime beaucoup le premier, quant au 2ème, je viens de le commencer, c'est complètement déjanté et drôle, je crois que ça va me plaire aussi.
Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 allez, deux de plus à rajouter sur la prochaine PAV de Satine!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Secret Garden est très bien lui aussi! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 je plussoie Clinchamps et Athéna pour Coffee Prince!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 150390
me suis refait l'épisode de Hana Kimi! Dramas asiatiques - Page 34 999779 vais peut-être les regarder en VOSTFR, il me semble que je les avais gravé sur DVD au tout début de mon addiction pour l'aquarium! Dramas asiatiques - Page 34 150390
je plains les nouvelles quand même car je sais par expérience qu'au début, on trouve tous les dramas cités par d'autres membres de l'aquarium, très tentants drunken et on se dit qu'on n'aura jamais le temps de tous les regarder en même temps!!! affraid No lol! et c'est fou quand même pour Athéna qui me rappelle aussi Scarlett puisque vous deux, vous avez très vite pris le virus et avalé en très peu de temps pas mal de dramas! Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 150390 moi, ça doit faire trois ans que j'y suis mais j'ai été moins rapide que vous!!! Wink
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:20

affraid Vous allez m'achever avec tous ces dramaaaas affraid Et encore je sais qu'il en existe des centaines d'autres. J'ai beaucoup de boulot mais je vais vite vous rattrapper moi je vous le dit Dramas asiatiques - Page 34 398755
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:24

marie21 a écrit:
je plains les nouvelles quand même car je sais par expérience qu'au début, on trouve tous les dramas cités par d'autres membres de l'aquarium, très tentants drunken et on se dit qu'on n'aura jamais le temps de tous les regarder en même temps!!!

Je sais que deux ans après mon arrivée, je suis toujours les conseils des membres qui ont toujours et encore un drama d'avance.

Pour revenir à Personal taste, je viens de regarder les épisodes 8 et 9. Je fais une petite pause dit de suspense avant le fameux épisode 10 et de jeter un coup d'oeil à l'émission de Stéphane Bern.
J'aime de plus en plus ce drama, j'ai aimé le fait d'introduire un invité surprise dans l'épisode 8: Yoon Eun-hye cheers . Et puis, la scène du photomaton de l'épisode 9 est charmante. Il y a une très bonne alchimie entre les deux acteurs, on croit à leur relation. Et enfin, LMH est craquant comme jamais!! I love you

Dernière édition par Darcy le Mar 29 Mai 2012 - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant