Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:10

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pando!!!! Sont trop kikis!!! (voir trop.... gniiiii pour Jun le Spirituel I love you I love you )

En plus, sont habillés normalement.... le choc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:04

Amis du Prawniverse, je viens ici faire une déclaration officielle.... l'Auberge compte désormais non plus une seule... mais deux fan déclarée des Kanjani8.(ou 3 parce que je ne sais plus si Grand Gourou l'est aussi lol! )

Oui, je viens faire mon coming-out, j'ai définitivement sombré du côté ... du côté... du côté.... Suspect Ouais, est-ce que là Force peut supporter ça, en même temps? lol!

Bref, du côté Kansanien (nesque?) de la Force... Je suis fan des Eito.

C'est insidieux, ces bêtes là. Et je tiens à dire que ma crise obsessionnelle récente autour de Ryo n'a rien à voir... la preuve, NEWS, par contre je m'en tapes Twisted Evil Rolling Eyes (Par contre, mon attraction pour les K8 est sans doute pour quelque chose dans ma crise NishikidoRyoesque... comme quoi, toutélié, toujours lol! )

Et aussi beaucoup les chansons normales, comme Tsubusa ni Koi, que j'aimais avant, et que j'ai mis 3 épisodes à tilter que c'était l'OST de Zenkai Girl (Ouais, j'ai une oreille musicale particulière, ceci expliquant cela ^^)

Ceci dit, cela avait déjà commencer avec 8uppers, sympathique petit film, dont j'avais apprécié la BO. Y'avait aussi beaucoup de balade qu'on se demandait ce qu'elles foutaient là, niveau film, mais en CD, ça passe...

Parce que les Eito, c'est p'têt varié, m'enfin, c'est comme Bon Jovi, y'a beaucoup de balades avec des chansons d'amûûr... (ouais, sauf qu'en fait, quand t'as la traduction, c'est plutôt comme Radiohead, tu déprimes)(d'un autre côté, je suis la seule à ne pas déprimer quand j’écoute Radiohead... Donc valà, autre preuve de mon état musical bizarre)

Voilà, voilà.... bon, je ne vais pas charger les connexions avec pleiiiiiins de vidéos

Mais quand même... cheers cheers cheers
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:59

Saatiya a écrit:
Ohhh, j'avais jamais entendu , maiiis... Embarassed drunken
J'ai une amie qui les a vu pour le SMtown l'année der nière (super bien placée en plus :Embarassed ) j'ai beau ne pas etre fan du groupe en général, je l'envie quand meme à mort Embarassed

J'ai tellement été ennuyée de ne pas avoir assister au conncert l'an dernier que je me suis achetée le DVD du concert, je suis une folle devant.
Sinon, je n'accroche pas à Big bang et Super junior ni à la mise en scène très chorégraphiée de Eito rangers. Les coréens devraient se méfier de la concurrence. lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:22

Darcy a écrit:

Sinon, je n'accroche pas à Big bang et Super junior ni à la mise en scène très chorégraphiée de Eito rangers. Les coréens devraient se méfier de la concurrence. lol!
C'est pile les deux seuls groupes masculins auquels j'adhère Laughing
Ma soeur elle est folle des 2PM (surtout Taec pale ) , on ne se comprend pas Sad Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:33

En ce moment, je suis très Shinee, ils ont quelques beaux moments dans le concert et TVXQ, j'adore voir les moment où ils s'élèvent à leur arrivée sur scène et avec une qualité bien meilleure que dans les vidéos de youtube. Razz Matage quand tu nous tiens. Cool
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:19

Spéciale dédicace pour Marie et le retour de Clinchamps: une actualité de toute fraîcheur de Van Ness.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:33

je la connais déjà! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 150390 mais merci quand même!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 474727 elle est géniale!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 150390 c'est une chanson de la BO de son dernier drama quotidien (Tiamo Chocolate) qui est sur ma PAV et que je veux voir même s'il y a beaucoup d'épisodes!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 150390 en plus Vaness!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:55

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken merci Darcy !! je ne la connaissais pas (j'ai mis deux minutes à réaliser que c'était du chinois, tant j'étais focalisée sur le visuel et ces deux superbes crevettes !!! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:56

Des fois, les crushs, obsessions, appelez-ça comme vous voulez, ça a du bon... Prenez Nishikido Ryo... au détour d'un article on apprend qu'il est lui même du genre "fanboy"... et si Leah Dizon, je m'en tape (parce qu'à mon humble avis, la musique ne rentre pas en ligne de compte dans son cas... Twisted Evil Twisted Evil ), que Michael Jackson et les Beatles, j'a pas besoin de lui pour connaitre (mais bon, il préfère Georges Harrisson, donc déjà, il gagne 10 points lol! )... il y a un nom qui m'a intrigué...
Saito Kazuyoshi

ça fait pas vraiment nom d'idole/mannequin/pouffettedamoiselle à forte poitrine... et j'ai donc cherché... et effectivement, c'est pas vraiment une jeune damoiselle... ni même une fille tout court (loin de là.... bonjour monsieur d'1m81 drunken sunny Arrow ... et pis il est né en 66, donc ça va, je suis plus que large pour le détournement de mineur...)
(pardon je m'égare, mais moi, un mec à la pilositude pas maîtrisé et une guitare... *à condition qu'il sache en jouer, hein* je résiste pas...) (pour la pilositude, à condition aussi qu'elle sorte pas des années 80..)

Bref, c'est donc un auteur/compositeur japonais qui fait une pop-rock assez sympathique à écouter... (ce qui tend à prouver que Nishikido Ryo a de bonnes oreilles... même si il me casse assez souvent les miennes... Laughing Laughing )

Ah oui, détail important, le monsieur sait en jouer lui, de la guitare, hein... (n'importe qui ayant souffert les 20 minutes d’entraînements de Ryo sur un pauvre accord de Scarecrow comprendra lol! )
Et il est fan des Beatles aussi cheers cheers

Bien, après avoir raconter ma vie... place à la musique ^^ lol! lol!
Une petite vidéo qui sur un air qui bouge bien ^^
Spoiler:
Ensuite, des liens..
- un autre titre qui bouge pas mal... Arrow
- un duo avec Ryo donc, sur PUZZLE, un titre des Kanjani8, pour le Shounen Club Premium d’août 2010 Arrow
- et le deuxième duo avec Ryo de la même émission (c'est un peu le Taratata nippon, en fait, Laughing ) sur une des chanson de Saito Kazuyoshi... Arrow

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 3 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:39

J'aime beaucoup la vidéo que tu as postée, Kusa!!!! drunken bounce Effectivement, ça bouge bien et c'est du rock comme je l'aime !!! bounce
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:54

J'ai regardé tes vidéos et puis je suis tombée sur cette émission sur laquelle je me suis attardée plus longuement de Ryo en vostfr Razz

http://www.wat.tv/video/shounen-club-premium-nishikido-3b3b1_3b389_.html

Bon, je ne sais pas faire les pletites flèches jaunes de Kusa. No
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:43

Mais Shounen Club Premium, c'est bien comme émission... c'est calme, les invités se tapent de grosse honte quand Taichi leur passe leur vieux exploits*, et on apprends plein de trucs... un peu comme Taratata, quoi ^^
Et il y a des sessions "live", acoustiques qui sont plutôt très bien à chaque fois cheers cheers cheers

*La meilleur à ce niveau étant quand il reçoit Nagase Tomoya, chanteur dans le même groupe que lui (TOKIO, pour les incultes ^^) et qu'ils se tapent la honte tous les deux lol! lol! lol!
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:27

Un petit passage par l'aquarium pour poster une vidéo d'une chanson que j'aime beaucoup en ce moment :

Beaucoup de fraicheur pour compenser notre météo maussade! Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:44

Je ne sais pas si je dois poster içi vu que ce n' est pas une musique qui fait 'saigner les zoreilles ' Razz mais qui les calme plutôt lol! Les modos déplaceront si nécessaire. Very Happy

Juste pour dire que Park Shi Hoo a enregistré en Avril un cd de 4 chansons que je trouve tout à fait sympas et qu' il a un beau timbre de voix! cheers ceci dit sans parti pris aucun Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 398755

Spoiler:

En voiçi 2 avec la traduction des paroles en anglais

Spoiler:

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:02

J'écouterai ce soir. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:37

J'aime bien, surtout le seconde !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:55

Il a un joli brin de voix mais qui manque d'énergie. J'ai surtout noté qu'il a prévu des fanmeetings au Japon en 2012, j'en connais une qui a de la chance d'être sur place! Galy, si tu viens par ici, tu ne veux pas nous obtenir des dédicaces?

Dernière édition par Darcy le Mar 15 Mai 2012 - 9:51, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:56

En fait, sa tournée au Japon est terminée... il y était en même temps que Clinchamps Wink ....mais il retourne à Tokyo le 9 Juin pour le NHK TPM event, une soirée consacrée à Princess' Man !!! cheers
Citation :
PSH and Moon Chae Won will make a guest appearance at a special event of “The Princess’s Man” on NHK in Tokyo on June 9, 2012.

Ca se passera au Fureai Hall (2-2-1 Jinnan, Shibuya, Tokyo) si Galy passe par là.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

Darcy le concert que j'ai vu n'était pas le Dream machin truc. Lui était en Corée l'autre jour, et d'ailleurs il manquait tous les groupes du SMtown puisque ceux-ci étaient à Los Angeles pour leur concert avant hier. Donc justement hier soir, quelques groupes du SMTown et d'autres groupes ont profité de leur passage pour faire un concert sponsorisé par Google/Youtube et la chaîne coréenne MBC, à San Francisco. Et j'ai pu le voir en direct sur Youtube, on était plus de 100 000 connectés. Enfin j'ai regardé surtout pour les Super Junior. Razz Je voulais les Shinee mais ils n'y sont pas allés. Sad Par contre je n'ai eu le lien que très tard donc pas le temps de prévenir certaines d'entre-vous, surtout que c'était à 4h chez vous. lol! Ils doivent le repasser sur Youtube normalement.

Sur ce, je cours écouter les merveilles que Scarlett a posté et que j'ai loupé ! Evil or Very Mad drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:53

Ha oui, s'il y a des vidéos, n'hésite pas à poster!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:57

J'ai retrouvé le lien. Il est sur Youtube en entier. Very Happy Disponible en HD en plus.
Arrow

Résumé des groupes si jamais ça t'intéresse : Super Junior, Girl's generation, Kara, f(x), Beast, TVXQ, Sistar ,MBLAQ et Wonder girls.

Les images s'affichent à partir de la 35ième minute à peu près. Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:11

Il y a 4 groupes que j'ai découvert et que j'aime beaucoup depuis la SMTOWN: Super Junior, Girl's generation, Beast, TVXQ.
Mais malheur, avec mon bas débit, et en plus 3h23 de vidéo, c'est complétement mort pour moi. No
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:18

Je vais voir s'il existe des des versions courtes, comme les passages des groupes que tu préfères (qui sont aussi ceux que je préfère d'ailleurs Very Happy ). Mais cela me paraît peu probable sachant qu'ils ont la bonté de nous mettre le concert en entier. lol! (sinon je vais aviser une autre solution que je vais t'envoyer par mp, si j'y arrive Very Happy )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:40

J'ai vu quelques extraits des 4 groupes: en fait, ils chantent toujours leurs mêmes tubes: les Suju n'étaient pas au complet et manquaient de dynamisme. C'est la première fois que je vois les Beast pendant une performance, ils sont tout jeunes. lol! Les TVXQ sont toujours aussi excellents. Rien de nouveau, sauf que tous les occidentaux présents dans les gradins sont obèses. lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 1:16

En effet, les tubes étaient sans surprise, mais ça m'a fait tellement plaisir de voir ça en direct. j'aime beaucoup Gee des Girl's Generation alors j'étais ravie. Sinon en effet les Suju n'étaient pas au complet, entre celui qui rentre du service militaire, celui qui y est plus ou moins, Siwon qui est en tournage en Chine...etc De toutes façons, ils ne seront pas au complet avant 2018... No (date à laquelle devra revenir le plus jeune du service militaire)
Les TVXQ étaient à fond par contre ! lol!

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais les Suju ont été les derniers à quitter la scène. Et mon petit mari vraiment le dernier parce qu'il serrait des mains, assis sur le bord de la scène. drunken drunken

Ce qui m'a fait rire, c'est que le public était composé à 80% de personnes d'origine asiatique lol! lol! Le reste ? des obèses oui ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant