Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:02

J'ai dû rater la sortie de scène des Suju ou je ne suis pas allée jusqu'au bout. Si je ne me trompe pas; il y avait essentiellement des fans chinois dans le public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:33

Bah en fait, c'était la sortie finale, donc si tu n'as pu voir que les performances il est possible que tu l'aies raté oui. Oui je pense que c'était des chinois en effet. J'ai tellement ris en voyant qu'il y avait autant d'asiatiques !

Petite découverte de K-pop par ma soeur. Ils sont choupi, ils sont jeunes, et j'ai furieusement envie de les traîner chez H&M pour un relooking ! Comme d'habitude, pour moi, le rap passe chez les Coréens alors que je déteste cela. Je ne sais pas pourquoi, si c'est leur façon ridicule de bouger leur tête et leur popotin, mais j'adore. Suspect Razz

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:34

D'un autre côté, ça passe peut-être parce que c'est pas du rap, hein... lol! lol! lol! C'est du R'n'B k-pop.... Twisted Evil Twisted Evil tongue lol! lol! lol!
(oui, je fais encore ma pinailleuse, mais le rap, moi par contre, j'aime plutôt... même si ya beaucoup, beaucoup de trucs à jeter, surtout en ce moment... Evil or Very Mad Laughing )

Sinon en Asie, ils ont aussi du "vrai" rap, il y avait par exemple Nujabes, un super bon DJ, qui a fait le son de Samurai Champloo (et qui est mort en 2010... pas du une baston de gang, on est au Japon, mais dans un accident de voiture... Crying or Very sad Arrow)

un extrait de la BO de Samurai Champloo

Sinon dans le genre ancien et fer de lance du mouvement hip-hop japonais à ses début, il y a Dragon Ash... mais eux, il font un peu de tout, en fait lol!

Grateful Days (vraiment rap/hip-hop)

Dragon Ash-Grateful Days par Amstradamus

Shizukana Hibi Kaidan Wo (plus R'n'b-pop...) qui est sur la BO de Battle Royale

Ou encore Sunset, plus récent... que là, j'arrive plus vraiment à classer lol! lol! (on dirait certains des titres d'Amazerashi...)

Dragon Ash - 繋がりSUNSET par Paoru
(mais ils vieillissent plutôt de façon intéressante, je trouve drunken I love you I love you )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:53

Kusanagi a écrit:
D'un autre côté, ça passe peut-être parce que c'est pas du rap, hein... lol! lol! lol! C'est du R'n'B k-pop.... Twisted Evil Twisted Evil tongue lol! lol! lol!
(oui, je fais encore ma pinailleuse, mais le rap, moi par contre, j'aime plutôt... même si ya beaucoup, beaucoup de trucs à jeter, surtout en ce moment... Evil or Very Mad Laughing )
Gnagnagna ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 820783 (c'était la répartie du jour)
En fait je dis rap mais sur ce coup là j'ai pas trop différencié le faux du vrai rap. Par exemple j'aime paaas du tout le premier truc que tu as posté (le reste j'aime bien I love you ). Je dis rap en pensant également au "faux" rap que l'on peut entendre ailleurs et que je n'aime pas pour autant. No Là, les mini couplets avec un peu de faux rap, en coréen ça passe. Alors que tu me mets la même chose en français ou en anglais, ça ne passe pas du tout. tongue Mais c'est aussi parce qu'ils ne racontent pas la même chose. Les paroles/la signification, comme le rythme et les intonations du faux rap coréen me plaisent plus que ce que l'on fait en Europe ou aux E.U. Et pourtant je ne trouve pas que c'est du R'n'B non plus, enfin c'est différent. scratch Mais R'n'B k-pop me va quand même ! ^^ Je le vis mieux que de dire "ouais ouais j'écoute du (faux) rap coréen moi !". ^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:03

Very Happy Nan mais t'inquiètes pas je suis hyper-pinailleuse ... en général sur tout... lol! lol!

Et KEUUUUUUUUUUUMENT??? Tu n'aimes pas Nujabes et la BO de Samurai Champloo????

*pars bouder*

*Samurai Champloo, quoi....*

*Ok, la BO funky de Cowboy Bebop est mieux....* * mais voilà, quoi... Samurai Champloo* Shocked Shocked Shocked

Pour la peine j'en remet une couche, na! Et là, y'a tous les artistes de la BO version hip-hop... Force of Nature , Nujabes , Fat Jon , MINMI lol! lol!

Et un autre extrait de cette BO... pas du tout hip-hop... plus traditionnel, on va dire... drunken drunken drunken drunken
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:15

Meuuuh nooon reviens ! J'aime bien la dernière. drunken drunken Voir même très beaucoup. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 41810 Oups ! ça y est je l'ai et je vais l'écouter en boucle même. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 150390 (waaw merci pour cette découverte hein Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 474727 )

Et au final, je crois que je préfère la version rap à la version hip hop. scratch (d'ailleurs, j'essaye de réécouter la version rap sans grincer des dents là, persévérance mon deuxième prénom !). Moui, c'est la version hip hop que je n'aime pas du tout en fait. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:23

ahh, je n'aime pas trop la chanson RnB version pop coréenne que tu as postée, Athéna!!! No Embarassed pas vraiment mon truc même en coréen!
par contre, chose étonnante, le groupe Ash passe mieux! j'aime bien la deuxième chanson de rap japonais que tu as postée Kusa!!! Wink
Kusanagi a écrit:

Sinon dans le genre ancien et fer de lance du mouvement hip-hop japonais à ses début, il y a Dragon Ash... mais eux, il font un peu de tout, en fait lol!

Grateful Days (vraiment rap/hip-hop)

Dragon Ash-Grateful Days par Amstradamus

Shizukana Hibi Kaidan Wo (plus R'n'b-pop...) qui est sur la BO de Battle Royale

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:29

Nan en fait, on va la refaire, parce que sinon c'est pas clair...

[mode Kusa-sensei ON] le hip-hop est un courant musical et artisitique apparu aux Etats-Unis dans les années 70... plus exactement dans le Bronx...
Le rap est une des discipline de ce mouvement, à côté du street-dancing, du graffiti, du beatboxing, du DJing...etc...
Le rap, c'est la façon qu'on les artistes hip-hop de poser leur voix sur un morceau de musique, en général mixé par le DJ (mais ça peut aussi être de vrais instruments ^^). Le rap, c'est donc la partie scandée, parlée, le flow, quoi Laughing Laughing
Par exemple, ici, Nujabes, c'est un DJ, c'est le gars qui fait la musique derrière (le mix). Le rap ce sont les paroles par dessus...

La BO de Samurai Champloo est en grande partie hip-hop, parce que ce sont des noms de la scènes hip-hop japonaise et américaine qui ont participé, mais elle n'est pas que hip-hop, comme le morceau Obokuri Eeumi le montre ^^ [mode Kusa-Sensei OFF] Laughing

Et donc vui, le deuxième morceau est juste magnifique, et la scène à laquelle il correspond aussi.... Sad drunken drunken
(tout ça pour dire, même si t'aime pas la BO, regarde Samurai Champloo, mais souviens toi, Jin est à moi drunken lol! lol! )

Edit: cheers cheers cheers Marie.... mais Dragon Ash font beaucoup de chose, et pas que du hip-hop ^^ cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:20

Peu n'importe les styles tout confondus (hip hop, rap), j'ai adoré la vidéo d'Athéna parce qu'ils secouent leurs popotins et la tête: CHIKIFUMI EVERYBODY. cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:20

Non désolée c'est moi qui n'ai pas été claire en écrivant trop vite en fait. lol! Rolling Eyes Je sais bien faire la différence, mais j'ai dit version hip hop parce que tu parlais d'artistes de la version hip hop juste avant. Rolling Eyes Mea culpa ! Et comme c'était quand même légèrement différent j'ai pas tilté en me relisant car j'écoutais le dernier morceau, qui est vraiment subliiiiiiime. Mais merci quand même pour le cours Kusa-sensei ! Razz

Et je note pour Samurai Champloo et pour Jin. lol! lol!

Haha Darcy, t'as vu comme elle donne envie de bouger quand même !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:25

Carrément et de secouer la tête. lol!

J'admire ton kit. lol! J'ai envie re voir cette scène du photomaton. cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:36

J'ai mal à la tête pour eux quand même affraid T'imagines le nombre de prises, il a fallu faire ça plusieurs fois quoi. Razz

Merciii ! et fais donc, le photomaton avec Lee Min Ho(t) c'est la vie. cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:51

Allez je contribue au Hip Hop et surtout parce que j'ai remarqué le méchu Very Happy :

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:56

J'aime bien ce que tu as posté Darcy ! I love you I love you

Et je me rends compte que je n'ai jamais présenté les nouveaux bébés de S.M. Entertainment. Nommé Exoplanet, ce groupe est divisé en deux sous-groupes, respectivement EXO-K et EXO-M.

EXO-K : 6 bogosses de la Corée babyyyyyyy. Ils sont jeunes, ils sont tous beaux, ils savent danser, et se prennent carrément au sérieux. Et ils savent même chanter ! Certains ne savent pas s'habiller mais compensent pas mal en affichant des visages angéliques. Ou pas. ( Twisted Evil Pour info, me réserve le ptit Chan Yeol. Twisted Evil Twisted Evil )

Vous ne supportez plus les Coréens et le coréen ? Vous voulez explorer de nouveaux horizons ? S.M a pensé à vous Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 04a97f13 (et à lui aussi...) en créant EXO-M : 4 bogosses de la Chine babyyyyy et deux coréens (oui, faut pas exagérer non plus, la base c'est la base ! lol! ). Ils sont beaux aussi, savent chanter aussi, s'habillent tout aussi bien, et sont aussi trèèèèès jeunes (enfin ça ne me choque pas, suis un bébé aussi.... silent ).
Les clips sont les mêmes, les chansons aussi... seuls la langues et les bogosses changent. Cool

Et pourquoi j'aime écouter les chansons et visionner les clips en boucle ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 17f0f3b0
Parce qu'il faut avouer qu'ils ont de la voix, qu'ils sont beaux, que j'adore la façon dont ils se prennent au sérieux, qu'ils sont beaux, qu'ils dansent comme des dieux, qu'ils sont beaux, et que vu le boulot que les clips ont dû demander, je peux bien faire ça pour eux. Razz Razz Et puis j'adore. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Th_087_

Sur ce, je vais rassurer mon mari, je ne quitterai jamais les Suju pour Exo. Mais je suis finie. J'aime les boys bands. Evil or Very Mad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:42

Je m'en va écouter tout ça ce soir. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:52

Sur un site de portraits d'artistes j'ai trouvé qu'il avait une belle gueule, je me suis intéressée à sa musique, et pour les amtrices de gothique et autres zombies (mais c'est très écoutable, hein ? Laughing )
Atsushi Sakurai Buck-Tick

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:58

Ha oui, j'aime bien la jeunesse Athéna alors je ne peux qu'être charmée, davantage par la langue coréenne que le mandarin. Bizarre que Marie ne soit pas encore passée d'ailleurs. Et malheureusement pour Clinchamps, ma période gothique est derrière moi.

Dernière édition par Darcy le Ven 15 Juin 2012 - 11:55, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:15

Clinchamps, ça me fait vaguement penser à Marilyn Manson.... fait peur le monsieur (et je crois que je préfère Marylin Manson, musicalement parlant... Very Happy )

Sinon, je ne pense pas qu'on l'ai posté... mais voici le clip de Ai Deshita des Kanajni8... l'OST de Papadoru! (le drama est nul.... mais le générique est bien. Le clip aussi d'ailleurs.... drunken )

(et le making-of est encore mieux... cheers )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:25

Très sympa la chanson, et j'adore les petites moustaches à la Gengis Khan... et le sourire final de Ryo drunken drunken Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:49

Nan mais Ryo qui sourit, de toute façon... sunny

Mais euh, sinon ouais... Subaru mit pilosité faciale, c'était biiiiiiiiiiiiiien I love you I love you I love you (maintenant il a tout enlevé... Suspect C'était bien Gengis Kahn, pourtant... cheers ) (et en plus, il a des Converse dans le clip \o/)
(Maru aussi, il a p'têt des Converses mais j'ai toujours pas eu confirmation.... pourtant, des Converses imprimées zèbre, moi je dis cheers cheers cheers )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:05

Imprimées zèbre ??? Oui, ce doit être pas mal .. Shocked . Tu vas peut-être en rapporter cet été ... Wink Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:15

Nan cet été pas de Converses du Japon... mon but c'est de ramener des Asics Onitsuka Tiger (celles de Kill Bill) avec les imprimés qu'on trouve au Japon... elles sont trop belles cheers drunken (mon regret éternel c'est de ne pas avoir ramené celles que j'avais vu il y a 6 ans, avec un imprimé d'inspiration kimono I love you I love you I love you Sad Sad )

hum... voilà, voilà... désolée pour ce HS en mode chaussure lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:22

J'aime beaucoup la chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 150390 (et Subaru ,mais çà va de soi ^^), mais pas trop le clip en fait Embarassed . Disons que je trouve la photographie superbe, mais le clip en tant que clip, je le trouve un peu ennuyeux, voire plat Rolling Eyes Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:04

Moi je trouve qu'il va bien avec la chanson ^^ J'aime bien les clips déjantés (à petite dose, hein.... lol! ) mais là, vu la chanson... il correspond bien (et vui, j'aime beaucoup la photo ^^)

D'un autre côté, j'ai plus visionné le making-of que le clip.... (en fait le clip en entier j'ai du le voir une fois, pour vérifer ce qu'à dit Clinchamps pour le sourire final de Ryo lol! lol! lol! )

Logique, moi? Toujours.... lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 25855 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:08

Allez, pour aider, voilà d'où vient ma ban... me connaissant, ça explique bien, non? drunken drunken lol!

Kanjani8 Band Session, Misetekure from Higurashi on Vimeo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 7 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant