Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:56

Oooh ! J'aime bien Very Happy
Depuis ma période "je porte du noir et écoute du métal/hard-rock" j'ai toujours plaisir à en réécouter occasionnellement Very Happy
D'ailleurs, ça me fait penser que tu avais posté des musiques d'un groupe japonais dans le même style mais... j'ai oublié leur nom  No Je me souviens que l'image des vidéos (qui doit être une pochette d'album) était noire & rouge. Et tu n'étais pas la seule à beaucoup aimer le groupe... je ne sais pas si ça te parle ? Laughing

Edit : Christelle, j'ai trouvé un post d'Athéna sur ce topic dans lequel elle parle d'Exo et a mis des vidéos Very Happy J'ai écouté quelques chansons du coup et... j'aime bien Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:17

Intéressant, merci Lilie! Smile
Je ne savais pas qu'il y avait 2 EXO !!!  Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 30854 ou comment infiltrer le marché chinois, non? Wink
c’est fou comme concept, n'empêche! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:52

Moi je savais et même qu'il y a d'autres groupes qui font pareil, il me semble ! Mais impossible de me rappeler d'un nom  scratch 

Sinon, infos inutiles de jour sunny
→ Lee Hong-Ki s'est blessé !  Shocked Arrow Ca ne doit pas être joli...
→ Et nous avons le top 10 des groupes de kpop masculins les mieux payés... Merci les fans ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950
BigBang : 306 milliards de wons (211 millions €)
Super Junior : 277 milliards ₩
DBSK (aka TVXQ) : 244 milliards ₩ (sauf que eux, ils ne sont que deux... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950)
2PM : 207 ₩
CNBlue : 178 ₩
Shinee : 154 ₩
Beast : 122 ₩
Exo : 114 ₩
FTIsland : 110 ₩
Infinite : 101 ₩ (69 millions €)
De bons partis que sont les stars de kpop Razz Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:56

Punaiiiiise, pauvre titoune !!!  Surprised 

Intéressant ce classement, je ne connaissais pas DBSK (aka TVXQ), c'est aussi un double groupe ou c'est juste l'acronyme qui diffère selon la langue? Smile
2Pm inconnu aussi, ça fait découvrir des trucs.  cheers 
Mais contente pour BigBang! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:15

[quote="Lilieärendil"]
Edit : Christelle, j'ai trouvé un post d'Athéna sur ce topic dans lequel elle parle d'Exo et a mis des vidéos :DJ'ai écouté quelques chansons du coup et... j'aime bien Very Happy
Spoiler:
ah oui, Athéna avait posté des bons trucs  I love you ( Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 474727 ) mais je ne me rappelle pas de son post sur Exo-K!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 673712  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 846997 en tout cas, merci Lilie d'avoir fouillé ce topic et retrouvé son post car j'aime trop les chansons postées et les vidéo clips sont superbes!!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 846997  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 50583 en plus, ce groupe a bien la cote en ce moment!!!

Et merci pour les infos sur les boys bands! contente pour C.N Blue bien sûr mais je connais aussi le groupe DBSK (même si je préférais quand il y avait encore Micky Yochun) et Big Bang, dis donc!!! Smile ils ont énormément de fans!!!

et sinon, c'est pas de chance pour Lee Hong Ki!!!  Sad dommage aussi pour le drama! ça va repousser le tournage... No  No 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:24

Ta signature me fait penser que les groupes de Kpop; la vache, ils ne rigolent pas avec Noël !!!
Ils sont tous en train de sortir des tubes de Noël, on sent qu'il y a un créneau à prendre, là-bas ! : )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:16

oui, ils sortent tous un album spécial Noel !!!  Shocked j'ai vu ça tout à l'heure, ben tiens avec EXO-K / EXO-M et T-Ara!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:52

christelle a écrit:
Intéressant ce classement, je ne connaissais pas DBSK (aka TVXQ), c'est aussi un double groupe ou c'est juste l'acronyme qui diffère selon la langue? Smile
TVXQ c'est l'acronyme en mandarin & DBSK le coréen Smile Perso j'ai plutôt tendance à écrire TVXQ..!
Ma préférée est Catch me Very Happy Mais je ne connais pas encore très bien leur discographie.

2PM, je ne connais pas autrement que de nom. Je ne connais que Taecyeon qui a été dans We Got Married, en fait Laughing Je sais qu'il a joué dans des dramas... que je n'ai jamais vus Laughing

Je me suis fait la même réflexion pour les singles de Noël Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950 Beast a sorti une nouvelle chanson en association avec... les 4minutes (wow, ça nous surprend Razz ) pour Noël Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:52

Ah ouiii Taecyon, il était aussi dans Dream High, non? quelle belle bête ! Wink

Sinon je suis tombée sur cette news et ça ne m'étonne pas...
http://www.soompi.fr/2013/11/22/taeyang-bigbang-a-du-succes-aupres-des-labels-americains/
ça fait plaisir de voir que comme je l'avais dit, Taeyang intéresse les étrangers. Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:03

merci pour l'info Christelle!  Wink 
moi non plus, je ne suis pas tellement étonnée quand on voit le clip de sa dernière chanson, je trouve que ça se rapproche vraiment du hip hop américain!

j'avoue, j'ai un peu de mal avec BigBang  Embarassed même si la dernière chanson de Taeyang est pas mal et pareil voire pire avec TVXQ... Embarassed 
mais je ne suis pas très boys band de toute façon!  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:14

Ringa Linga est vraiment bien :love1:Je n'ai jamais regardé le clip, en fait  scratch Pas en entier, en tout Laughing L'enregistrement avec la chorégraphie me plaît tellement Very Happy
Marie, je pense que tu pourrais aimer davantage des chansons un peu plus anciennes de BigBang :)Qui font moins hip-hop/rap Smile
Comme Love Song que j'ai découverte il y a deux jours :DJe ne dis pas que tu vas devenir fan mais je pense que ça te plairait plus !

Pour TVXQ, la première fois que j'ai écouté je me suis dit "nan mais c'est quoi ce truc ?" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950 Mais, j'ai fait pareil avec BigBang... en même temps, le premier morceau que j'ai écouté d'eux était Fantastic baby et c'est vrai qu'il est très spécial même si maintenant j'aime beaucoup Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:26

Merci Lilie! Smile
J'aime aussi énormément "Monster" et "Blue" de BigBang qui sont deux balades, très douces.
Spoiler:

Et je suis très fan aussi de Seungri en solo, avec "Gotta Talk to you", il a grandi le garçon, c'est un homme maintenant! Wink

Le morceau est vraiment top, un beau mélange de pop-électro. Et sa voix...  Embarassed 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:32

Monster est ma préféré de BigBang Very Happy Par contre je ne la classerai pas dans "balade". C'est avec elle que j'ai commencé à apprécier le groupe Very Happy Blue est trop bien aussi !
Je ne connaissais pas Gotta talk to you... j'aime beaucoup ! cheers Merci Christelle ! Very Happy
Ah si, en fait, le refrain me parle. Laughing J'avais dû écouter juste une fois comme ça ou alors je l'ai entendue ailleurs  scratch En tout cas, j'aime ! Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:26

Copine Lilie! Oui Monster est géniale!  cheers 
Ravie que Seungri te plaise! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:27

Je viens d'écouter Monster de Bigbang et elle n'est pas mal, effectivement Smile
Sinon, en écoutant un peu plus de chansons de G-dragon, je suis tombée sur une chanson que j'aime assez bien Smile

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:10

Pour G-Dragon en solo, Crooked est sans aucune hésitation ma préférée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 150390
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:26

C'est clair !!! je l'ai découvert avec ça et j'adore!!
J’aime aussi beaucoup "Coup d'état" qui est un titre juste en français (les paroles sont en coréen quand même), et "One of a Kind"!

Ravie que tu aimes "monster", Mylene S ! Smile
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:53

J'écoute cette chanson en boucle depuis plus de quatre heures...

Big Bang, j'aimais mieux avant. Cette chanson date de 2009 donc ça va encore mais les Fantastic Baby et les Ringa Linga ça je peux pas. Ils ont pris une directement qui, musicalement, ne me va pas donc j'ai arrêté. C'est quand même un groupe plein de talents.

Sinon j'adore les F.T.Island, je les préfère laaaaargement aux CN.Blue. Cela dit, je n'aime pas leurs chansons japonaises, elles ont trop tendances à faire OST d'anime.

Y a les Aziatix que j'aime bien que j'ai découvert y a pas longtemps, même si je connaissais leur rappeur après un featuring sur l'album "anglais" du group JYJ (l'autre moitié des TVXQ Laughing). C'est trois coréens, mais ils ne chantent qu'en anglais. Et un très bon anglais d'ailleurs.

Dernière édition par Serpencia le Dim 22 Déc 2013 - 23:09, édité 1 fois
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:58

Pas mal Aziatix! Smile quel drôle de nom ! Smile

AH je ne connaissais pas ce morceau de BigBang, la vache, ils sont tout jeunôts dans ce clip, c'est là qu'on voit qu'ils ont eu aussi un peu de chirurgie esthétique, non??? Wink
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:31

Ouais se sont pas cassés le *** pour le nom, j'avoue lol!

Aucune idée pour la chirurgie mais ouais, peut être. Je dirais surtout qu'ils ont beaucoup maigri, autre connerie en vogue dans l'industrie du disque chez eux.

Mais là sont pas vraiment jeune :lol:là par contre t'as les débuts :

C'est à cette époque que je les avais connu, quand ils faisaient exclusivement du hip hop.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:14

Perso, je suis pas du tout Hip-Hop, donc j'adhère beaucoup plus aux quelques chansons récentes que j'ai entendu du groupe plutôt qu'aux dernières que vous avez proposées  Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:53

Comme Mylène, je préfère les nouvelles chansons de BigBang même s'il y en a quelques unes plus vieilles que j'aime beaucoup. Cela dit, Forever with you m'a bien plu Smile

Pour le nom "Asiatix" j'ai trop ri en lisant vos commentaires parce que je les ai lus avant de voir le nom en question Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:49

Quelqu'un connaît le groupe coréen The nuts? Je viens de tomber sur une de leurs chansons, que je trouve très jolie  I love you I love you 

Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:29

MyleneS a écrit:
Perso, je suis pas du tout Hip-Hop, donc j'adhère beaucoup plus aux quelques chansons récentes que j'ai entendu du groupe plutôt qu'aux dernières que vous avez proposées  Rolling Eyes 

Bah les goûts et les couleurs hein :lol:On reste d'accord sur le fait que c'est un très bon groupe, c'est le principal Very Happy

Oui je connais The Nuts, j'aime bien aussi, le mec a une bonne voix et j'aime bien ce genre de soft rock/accoustic vibe. 'Love Note' est bien aussi, ferait un bon OST je trouve

Dernièrement j'ai craqué sur Hlin, c'est de l'indi/Rock ce qui fait que leur musique n'est pas aussi facile à trouver que la Kpop, ce qui est fort dommage parce que je trouve que c'est mieux lol!

Y a aussi eAeon, qu'on retrouve dans un beau featuring avec Lena Park :

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:04

J'adore les deux chansons que tu as postées, Serpencia Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 284494
Merci pour la découverte ! sunny

Mylène, j'aime bien la chanson que tu as postée aussi Very Happy Je ne connaissais pas ! Je vais faire une petite session YouTube Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 23 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant