Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:00
Darcy a écrit:
J'ai regardé, elle est moins trash que Lady Gaga et elle ressemble plus à une gravure de mode.
Difficile d'être aussi trash que Lady gaga en Chine! En tous cas, elle a une voix grave et une attitude différente des autres pop stars, ça change de la pop chinoise.
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:22
Ca faisait longtemps
Seungri, youhouuuu, I'm here!!!!!!
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:35
Je vois que Marie est responsable du superbe look de Keren !
Saatiya... J'adooooooooore !!! Je ne connaissais absolument pas, mais c'est juste génial ! Il a une classe folle ce type ! Surtout dans le premier clip
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:43
Il a tout le temps une classe folle ... c'est Hot seung ri LE seul dont je peux taper le nom sur youtube du premier coup en état d'ébriété
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:46
En même temps, y'a de quoi retenir son nom !! Il est vraiment trop
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:51
Je sais :doddy:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 0:58
Je rectifie mon premier post après tes vidéos. Dans le deuxième il est juste : Ômondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je l'ai passé en boucle trois fois là... Une fan de plus ! (enfin quand ma soeur sera là, il y en aura 2)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:01
Y'en a d'autres si tu veux On se demande après pourquoi j'adore les big bang..
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:06
Je me doute bien !! Je vais me renseigner justement Mais si tu veux en remettre, pas de problèmes !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:14
Ben il y a celle ci
Mais j'avoue qu'en fait, a part les deux premières, c'est surtout dans big bang que je l'aime
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:28
Mmmh il aime les clefs le monsieur non ? Y'en a une dans le premier clip déjà !! Il est vraiment graaaouuuuu D'ailleurs What can I do le clip, me fait carrément penser à ça
Oui je suis devenue une fan inconditionnelle de Super Junior, et suis tombée amoureuse de tous, mais je veux surtout me marier avec Eunhyuk en fait...
Sinon je dis, des mecs en costard sur une plage c'est juste : Idem pour les intellos coréens qui se transforment en grosses bombasses sur le dance floor ! J'adore quand il se retourne en levant l'indexe !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:36
Bon écoute, moi je dis pas de soucis, on profite que les autres dorment, tu prends eun hyuk et moi si won, TOUT VA BIEN !!!! (je galère juste à taper ça xD )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:39
Très bon choix !! Yeaaaaaah bien parlé chère épouse de Si Won !
edit : je viens de voir que tu as ajouté une vidéo ! 4 minutes de matage en perspective !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:42
Eh eh, faut pas perdre de temps
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:50
Aaawww !
Si c'était possible je demanderais à ce que Eunhyuk soit mon mari de Corée et du coup à créer une SCC, mais je ne sais pas si l'on peut le dissocier du groupe
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 1:52
Mais siiiii, pourquoi on pourrait pas?? Il y a bien des SCC pour des personnages de drama,s donc des gens qui n'existent meme pas !!! (bon d'accord, je sais pas en fait, je m'emballe pour rien, mais si c'est possible, seun gri et si won sont à moi )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 3:03
J'envoie un mp à Galy pour lui demander si c'est faisable !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 3:05
La pauvre, elle se fait harceler même depuis le topic musical maintenant :lol; (Mon inconscient ajoute: rien à foutre, c'est seung riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : ) (d'ailleurs je viens de me rappeler qu'il y a deux heures, j'ai dit que j'allais dormir )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 3:15
Ayéééé ! Je te tiens au courant ! (haha oui ! )
Et pour rattraper notre petit HS, je rajoute ça. Que j'ai écouté en boucle cet aprem.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 3:17
Ohhh, j'avais jamais entendu , maiiis... J'ai une amie qui les a vu pour le SMtown l'année der nière (super bien placée en plus : ) j'ai beau ne pas etre fan du groupe en général, je l'envie quand meme à mort
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 3:22
Oui... Je trouve ça juste puissant quoi.
Ah mais moi c'est clair que dès que je ne vivrais plus à 7000 km de Paris mais plutôt à moins de 800 km, j'y vais !!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 11:52
J'aime bien aussi Big Bang! en tout cas, j'aime assez certaines des chansons que vous avez postées!!!
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 13:22
Athéna a écrit:
Je vois que Marie est responsable du superbe look de Keren !
C'est de la faute de vous toutes! Je me suis fait enrolée dans la secte de l'aquarium! Mais pour mon plus grand bonheur! Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les chansons postées cette nuit même si les messieurs sont toujours aussi gniiiiiiiii! Il y a juste Love song de BigBang que j'aime beaucoup! Elle est vraiment très jolie cette chanson! J'ai pas finit d'enclencher le mode groupie en passant mon temps dans l'aquarium!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 13:54
Ils ont des chemises à carreauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Mar 2012 - 21:05
Keren a écrit:
Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les chansons postées cette nuit même si les messieurs sont toujours aussi gniiiiiiiii!
Je suis d'accord, c'est un style... particulier. Je n'ai jamais été fan d'électro, et je ne supporte pas le rap. Mais avec eux, c'est différent ! Ils jouent avec tous les styles possibles (enfin en ce qui concerne les Super Junior) et j'aime tellement le Coréen comme langue (enfin les spécimens coréens aussi ) que ça finit par me plaire ! Et même beauuucouuuup !!
Pandoooooo !! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jun en chemise à carreauuuuux !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles