Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:07

oh!!! j'adore surtout le début!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 548707 et ils "déchirent"!!! je reconnais bien là ton style de musique et bizarrement, j'ai les mêmes goûts pour ce style de musique!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 j'entends déjà Mimidd me dire qu'elle a posté maintes fois des vidéos avec ce groupe-là, son groupe préféré et quoi, c'est seulement maintenant que je m ' y intéresse! ^^ lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 673712 ^ce à quoi, je répondrais: en général, je n'aime pas trop mais ce que Kusa vient de poster, oui!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 25855 ça, c'est plus mon style de musique!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390

je vais essayer de voir s'il n'y a pas d'autres chansons de ce groupe que je pourrais aimer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:54

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 64968 Marie.... c'est vrai qu'à ce niveau là, on se comprend ^^

Nan mais les Kanjani8 ont un répertoire très large.... voir très très très large.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Et je les aime bien pour tout. Même si ma préférence va quand même à quand ils font ça (sur scène... en fait, je trouve que ça c'est mieux sur scène qu'en studio... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 25855 ).

Et comme ça, ce qui est très bien, c'est que comme on ne met pas les même choses en avant avec Mimidd, vous pouvez découvrir l'étendu du spectre musical occupé par les Eito Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 cheers cheers

Mais ouais, le début est un peu terrible et il déchire bien sa maman, comme qui dirait.... enfin résultat rien à voir niveau Prawniverse, mais je me suis refait ma discographie des Red Hot Chili Pepper, (parce que Maru m'a fait penser à Flea sur l'intro de Otherside....) (ouais, carrément... drunken )*

*pour ceux qui ne connaissent pas, Flea c'est le bassiste des Red Hot Chili Pepper, et il est considéré comme un des meilleurs bassistes rock au monde... Laughing
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:28

J'adore "l'étendue du spectre musical des Eito" !!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 553975 Et je ne connais les RHCP que de nom, mais la comparaison a l'air trèèèèèèèèèèès flatteuse pour Maru (et je suppose que sa jolie petite gueule n'a rien à y voir ??? Twisted Evil Meunon meunon !!! on parle musique, là !!! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:45

Ouais, alors... niveau jolie p'tit gueule, là, aucun problème, Maru gagne haut la main, hein.... parce que Master Flea, il ressemble plutôt à ça... Arrow
(oui, son vrai nom, c'est Michael Balzary)

lol! lol! lol!

(je pense, je ne voudrais pas m'avancer, que Maru serait plutôt très flatté de la comparaison... ^^) Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:03

marie21 a écrit:
j'entends déjà Mimidd me dire qu'elle a posté maintes fois des vidéos avec ce groupe-là, son groupe préféré et quoi, c'est seulement maintenant que je m ' y intéresse! ^^ lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 673712 ^ce à quoi, je répondrais: en général, je n'aime pas trop mais ce que Kusa vient de poster, oui!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 25855 ça, c'est plus mon style de musique!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390
Parfaitement, même que je vais bouder Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 820783 . Surtout que j'ai déjà posté maintes fois cette perf de Misetekure, dont une fois au moins dans mon top des crevettes musicales. Et que je n'arrête pas de répéter que les Kanjani8 font de tout musicalement, de l'enka au rock en passant par les comptines enfantines et les ballades nostalgiques, donc y'a toujours moyen de trouver chaussure à son pied avec eux ^^ . Je suis une incompriiiiiiiiiiiiise Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 127666 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 302347 , personne ne me croit quand je dis que Kanjani8, c'est trop méga top bien No

(allez, on va dire que mieux vaut tard que jamais Wink )

Misetekureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (subaru I love you . et pis maru I love you . et Tacchon I love you . Et Yasu I love you . Ryo, va t'en ! Twisted Evil Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 241957)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:15

Kusanagi a écrit:

(je pense, je ne voudrais pas m'avancer, que Maru serait plutôt très flatté de la comparaison... ^^) Laughing

C'est tout à fait dans ce sens là que je le pensais !!! lol!

Mimidd, je réclame justice : J'AIME KANJANI8 !!!!! depuis longtemps même que ça a bien fait rigoler (poliment, c'était un Japonais) quand je me suis acheté un album d'eux à Tokyo !!!!Moi aussi je boude !!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 820783 Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:56

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 474727 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 474727 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 2128 Mimidd....
(nan mais on va dire que c'est ma caution "eh, les gens c'est du rock" qui marche bien.... )(et puis j'ai fait une campagne de pub du feu de dieu juste avant... avec une ban teaser de la mort qui tue, etc... lol! lol! )
*pardon? Oui, Modeste c'est mon deuxième prénom, pourquoi? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 673712 lol! lol! lol! *

Nan mais sinon on est compatible musicalement à moitié, Mimidd.... parce que là, j'ai réessayer Torn ... et non, toujours pas... No rabbit (dans le genre lovers qui se la pètent, je vais me réécouter les BoyzIIMen, tiens... lol! lol! lol! )

Donc ouais.... va-t-en Ryo (tu reviendras quand tu sauras: jouer, chanter, mieux choisir tes dramas...) lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:37

Je viens partager avec vous un groupe japonais de 1993 (toujours en activité): Plastic Tree

Voici Gin no Hari, tiré de leur premier album Strange Fruits (1995).

Maintenant il faut que je m'intéresse au reste de leur discographie Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:24

Je suis tombée sur ce clip de Yamapi, j'ai pensé qu'il pourrait en intéresser quelques unes surtout Clinchamps. Je ne suis pas emballée par le clip et la choré de Yamapi mais bon. Rolling Eyes

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:29

Merci, Darcy mais yamapi, il chante mieux qu'un cheval ... mais il court moins vite lol! Non, ce n'est pas quand il chante que je le préfère, mais je peux au moins le regarder en coupant le son !!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:25

Aloha tout le monde....

Là, je suis revenue du japon, en oubliant sans doute la moitié de ce que j'y ai entendu, mais voici une petite sélection:

- catégorie Kpop(?) tube interplanétaire, en fait

-catégorie "Nouveaux Johnny's attention aux oreilles...." et en plus ils sont partout (que c'est du lavage ce cerveau!! Evil or Very Mad )

(et en bonus, la version avec SMAP... là, si vos yeux ET vos oreilles saignent, c'est normal lol! )
Spoiler:

- catégorie "c'est pas des nouveaux, mais c'est mes nouveaux chouchous" pis c'est pas des crevettes, vraiment (plutôt des gambas ^^) (et c'est Avex là, pas Johnny's ^^) et ça reste dans la tête (et pis c'était pour le Tohoku ^^)

Chez les filles:
-Catégorie le retour de la star... ladie's and... euh... gentlemen, des fois ...Namie Amuroi last single ^^

-catégorie "est-ce qu'on peut les noyer en groupe?" (ou avec une tronçonneuse, aussi, ça march, non?) Bref, elles sont partout, avec plein de sous-groupes... les AKB48... (et les NBM48, je sais pas quoi48)... bref, de la chair fraîche pour otaku pervers...

(et c'est le Music Station que j'ai vu ^^)

Voilà, voilà... je reviendrai sans aucun doute avec d'autres trucs qui me seront revenu en mémoire ^^ lol! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:33

Y a pas photo : Exile devant tout le monde et loin devant ... cheers cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:41

oh, Namie Amuro c'est bien aussi ^^

EXILE ça peut être calme aussi, hein...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:31

Kusanagi a écrit:

(et c'est le Music Station que j'ai vu ^^)

Eh beh dans la première vidéo, ils en ont ramené du monde pour la choré!

On finit avec des pleurs d'ados hystériques dans la deuxième.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:52

Ah pour les AKB48 c'est parce que la pétasse en chef leader actuelle, Atsuko Maeda part du groupe (elle est trop vieille/ maquée/ a ptêt un polichinelle dans le placard... bref, une raison qui fait que voilà, c'est fini les AKB48 pour elle) donc c'est trop d'émotion.... (bon en vrai, c'était une des "fondatrices" du groupe... elle en a p'têt eu marre aussi...)
Maintenant il va falloir élire la nouvelle reine des cagoles... ça va être aussi trop d'émotion.... Twisted Evil Twisted Evil (ça se voit que je les adore, hein... lol! )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:14

Ah désolée Kusa, mais ta sélection fait vraiment saigner les oreilles... même Exile lol! Bon retour from Japan BTW
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:32

Kusanagi a écrit:
Ah pour les AKB48 c'est parce que la pétasse en chef leader actuelle, Atsuko Maeda part du groupe (elle est trop vieille/ maquée/ a ptêt un polichinelle dans le placard... bref, une raison qui fait que voilà, c'est fini les AKB48 pour elle) donc c'est trop d'émotion.... (bon en vrai, c'était une des "fondatrices" du groupe... elle en a p'têt eu marre aussi...)
Maintenant il va falloir élire la nouvelle reine des cagoles... ça va être aussi trop d'émotion.... Twisted Evil Twisted Evil (ça se voit que je les adore, hein... lol! )
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Oui ça se voit !!!
Kenji, notre guide, voulant nous initier à ce qui était à la mode, dans le car nous a passé les 48 donzelles et aussi Arc-en-ciel et j'ai eu une pensée émue pour Kanjani8 et Tokyo Very Happy Very Happy Mais il faut que je me penche sérieusement sur Exile ...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:37

TOKIO ils viennent de sortir un album... enfin ils le sortaient le 22 août soit juste après mon départ... (à part qu'il essayait de me vendre des légumes et fruits de Fukushima, mon époux je l'ai pas beaucoup vu sinon Evil or Very Mad )

L'album s'appelle... 17, parce que le groupe a 17 ans (ça fait 6 ans qu'ils n'avaient pas sorti un album complet, en passant ^^), et il y a 17 chansons... 11 chansons qui sont des réinterprétations d'anciens singles et 6 nouvelles chansons, 1 par membre du groupe pour fêter ça cheers

Voici une petite interview (sans sous-titre) mùais où on voit des extraits du clip d'Archive, la chanson écrite par Nagase Tomoya I love you Arrow

Voilà, voilà drunken cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:06

J'aime bien la chanson douce d'Exile.

Kusanagi a écrit:
Ah pour les AKB48 ...c'est trop d'émotion.... (bon en vrai, c'était une des "fondatrices" du groupe... elle en a p'têt eu marre aussi...)

En parlant d'elles, j'ai vu un de leurs clips où on voit qu'elles sont très nombreuses: Sakura no Shiori.
Ce qu'elles chantent est très joli et puis on dirait un chant de Noël suaf que c'est poru le printemps et les cerisiers en fleurs. lol! Le clip à partir de
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:17

J'aime bien le slow d'Exile.

Kusanagi a écrit:
Ah pour les AKB48 ... c'est trop d'émotion....

Justement en parlant d'émotion, j'ai écouté cette chanson: Sakura no Shiori.
On dirait un chant de Noël sauf que c'est pour le printemps et les cerisiers en fleurs.
Le clip commence à 2'00. On voit à quel point elles sont nombreuses.

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:44

Oui, elles sont... ah ben 48... lol!

Bref, sinon, au Japon, y'a aussi de vrais chanteuses... outre Ayumi, Namie Amuro et Utada Hikaru (qui pour l'instant s'est retiré de la scène ^^) on a aussi AI, qui a donc une vrai voix plus style R'n'b... ok, elle a été en partie élevée aux USA, et a fait du gospel...

Et donc elle chante plus du R'n'B (ce qui n'est pas à priiori mon style de musique favori, mais elle c'est bien ce qu'elle fait lol! cheers cheers cheers drunken )

Et son titre de 2012

Et en 2011 elle avait chanté avec The Jackson ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:36

En général je n'aime pas les voix de filles, trop aigues, trop "maniérées" mais celle-là oui, elle a un registre plus grave et une façon de chanter qui me plaisent beaucoup; !!! cheers cheers Merci ma Kusa !!! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:01

De rien... sur son album The Last AI, de 2010, elle a aussi un duo avec les Boyz II Men
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:58

suis retombée dans la soupe coréenne avec CN Blue! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390
en fait, c'est en cherchant des infos sur un drama, A Gentleman's Dignity, dont Darcy m'a un peu parlé que j'ai vu qu'ils avaient de nouveau participé à la BO du drama! ...je ne sais pas si je vais voir ce drama mais la BO a l'air d'être pas mal. Wink

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390

comme toujours, c'est dans les Live Acoustiques que je les préfère! I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390
extrait du MTV Unplugged (Japan) In My Head! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 magnifique!!!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:32

Merci Marie !!! J'aime énormément la seconde !!! Shin Woo powwâââ !!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant