Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:46

Ah cool de l'indie rock !!!
Oui il parait qu'il y a une scène indie à Seoul, il faut que je regarde les videos de Eat Your Kimchi, ils en ont fait plein sur le sujet...

Pas mal du toutThe Nuts Very Happy Very Happy Very Happy très jolie découverte !!! mais par contre quelqu'un leur a dit que bon "nuts", en anglais heu voilà, quoi... Laughing 
C'est comme la première fois où j'ai vu le nom de FTisland, groupe que j'apprécie maintenant, les 4 premières lettres ça fait plutôt un autre mot en anglais... Heu...  Laughing 
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 695703 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:07

Serpencia, j'aime beaucoup les deux chansons que tu as postées :)Le chanteur de Hlin a une jolie voix Smile
Christelle, ton commentaire sur le nom du groupe The nuts m'a bien fait rire  Laughing Par contre, je n'ai pas compris pour FTIsland  scratch 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:48

Ben heu... FTisland, un anagramme anglais très vulgaire avec les 4 premières lettres...  Embarassed 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:53

Je ne connais que de l'anglais classe alors  Cool 
Mais du coup je suis curieuse, je vais aller faire des recherches Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:42

La chanteuse coréenne Hyorin a interprété Let It go, une très très jolie chanson pour la version coréenne du Disney "La Reine des neiges". J'aime beaucoup  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:08

J'aime beaucoup la chanson, merci Mylène ! Very Happy Et ça me fait penser que je comptais voir le film... il va falloir que je m'organise Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:22

Ah oui, jolie chanson, en effet !!!! Smile
elle a aussi fait un clip beaucoup plus sexy ces derniers temps, avec l'acteur Yu Yeon Seok (Reply 1994)
La chanson est assez sympa aussi. Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:05

Je crois que Marie avait posté le clip (ou alors il y a un autre clip dans lequel l'acteur joue - acteur que j'avais trouvé plutôt sympa à regarder Razz ) Very Happy J'aime bien la chanson aussi ! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:34

Merci, christelle, la chanson est pas mal Smile J'aime beaucoup sa voix  I love you 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:09

Contente que ça te plaise, Mylene. rendeer 
Lilie, oui, c'est bien possible! Smile désolée si c'est le cas, Marie!Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:36

Mylène, la chanson de Hyorin, Let it go est très jolie  I love you 
Et avec du retard, j'ai écouté la chanson de The Nuts que tu as posté Razz elle est pas mal du tout ! J'ai écouté les autres chansons que tu m'as conseillé et j'aime beaucoup Love note  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:10

Contente qu'elles te plaisent, Camomille Smile Par contre, je trouve que c'est quand même compliqué de trouver des chansons de The nuts en bonne qualité... C'est plus difficile, en tout cas, que de trouver des chansons des groupes de Kpop bien connus  Laughing Donc si tu trouves d'autres bonnes chansons du groupe, n'hésite pas à les partager. Je serais bien contente d'en découvrir d'autres d'eux Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:50

Lilieärendil a écrit:
Je crois que Marie avait posté le clip (ou alors il y a un autre clip dans lequel l'acteur joue - acteur que j'avais trouvé plutôt sympa à regarder Razz) :DJ'aime bien la chanson aussi ! Smile
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 999779 effectivement, j'avais posté la vidéo car j'accroche assez bien à cette chanteuse!  Wink (au sujet de l'acteur, il a été bien remarqué dans Reply 1994  Razz  drunken car il va être dans plein de films coréens en 2014 Shocked , j'ai posté des liens sur le topic ciné il y a une ou deux semaines... Wink )
Mais pas de soucis pour le doublon, Christelle!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 64968 

un peu dans le même genre: une chanson que j'ai fait connaître à Lilie en privé (je te l'ai mise sur la clé) et que j'adore!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 41810 chantée par Park Shin Hye!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 150390 très belles photos en bonus!!!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:08

Marie, je suis mitigée par rapport à la chanson que tu as proposée  Rolling Eyes Je n'aime pas les moments "rappés" mais j'aime bien le reste de la chanson. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup sa voix Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:23

Petite escale du côté du Japon, émissions de fin d'année obligent, quelques extraits du Music Station Super Live et du Kouhaku :

avec les golden boys du Jimusho, j'ai nommé Arashi

ONE LOVE + Kansha Kangeki Ame Arashi + P.A.R.A.D.O.X (Baaabyyyyy ♫)

Wani Wani Waniiiii Endless Game + Breathless

et pis aussi les sales gosses du Kansai aka mespetitschérisquej'aimed'amour aka Kanjani8

Takoyaki in my heart + Sukiyanen Osaka + Zukkoke Otoko Michi + Monjai Beat

Hesomagari + T.W.L

(ou comment Maru a manqué de s'étaler en remontant sur scène. et comment Ryo s'est pris une pêche  tongue )(mais ce qui me fait le plus rire, c'est de voir leurs costumes le public un peu guindé du Kouhaku faire tournoyer les serviettes. surtout le petit papy au fond de la salle avec le bras dans le plâtre  Laughing ) (et pis y'a aussi Jesus Okada  I love you . qui s'est d'ailleurs fait racketter par Kanjani8 dans les coulisses, parce que c'est leur sempai, et que c'était le nouvel an, les traditions, toussa toussa. Il a essayé de résister, mais ils ont été plus ... persuasifs  lol! )

(pas trouvé les perfs de TOKIO, mais je continue de chercher  Wink  )(accessoirement, quelqu'un veut les perfs de SMAP ?  Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 5 Jan 2014 - 9:38, édité 2 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:54

mimidd, j'ai bien aimé la dernière vidéo  Laughing Je trouve les costumes et la petite danse très drôles  Laughing Et la chanson est hyper motivante, elle donne envie de danser et chanter avec eux  Razz Et sinon, j'ai la 3ème vidéo qui bug, chez moi... Le temps avance mais les images restent figées  scratch 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:20

Moi je n'ai carrément rien qui s'affiche concernant la 3ème video !
En tous cas, c’est plutôt marrant tout ça, les costumes sont en effet kitsch(mais plutôt chouettes si on prend les motifs) et le public est un peu l'équivalent du public de Drucker, non? Wink

Je suis aussi au Japon, avec l'émission WINNER TV, une TV réalité de WINNER, le boys band lancé par YG Entertainement récemment avec un gros télécrochet.
Ils sont en tournée avec BIGBANG dans les premières émissions, c'est plutôt drôle te sympa de voir l'accueil japonais à ce nouveau boys band coréen.
Depuis que j’ai compris comment Youtube permettait d'avoir les ss-titres anglais, ça a changé ma vie, youpi !!! cheers  cheers  cheers 
Spoiler:
EN plus, c’est légal, c'est sur la chaîne Youtube officielle de YG Enterainement.  Surprised Wink Exclamation
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:01

j'ai changé le lien pour la 3ème vidéo, est ce que çà marche maintenant ?

Christelle a écrit:
et le public est un peu l'équivalent du public de Drucker, non?  Wink 

Ca fait des années que je ne regarde plus la télé française Embarassed je ne pourrais pas te dire exactement, mais d'après mes souvenirs, çà ne doit pas taper loin effectivement  Laughing .  Le Kouhaku est une vraie institution annuelle au Japon, çà fait 64 ans que çà dure, et l'émission rafle tous les records d'audience (on n'en est plus aux 80% d'antan, mais çà tourne quand même encore autour des 45%), Pour les artistes, çà représente une grosse consécration que d'y être invités.  
Outre l'importance de l'événement, l'atmosphère un peu guindée vient aussi du fait que, bien que la programmation soit plutôt diversifiée, il y a quand même pas mal de chansons d'enka, et l'enka, ben ... c'est pas hyper jouasse  Laughing (pour en savoir plus sur ce genre musical : Arrow)
Mais personnellement, j'aime bien ce mélange des genres ^^ (même si y'avait quelques trucs inécoutables, et je ne parle pas seulement de SMAP  Laughing )

Dans les chansons chouettes, il y avait Otoko no Hi Matsuri de Sakamoto Fuyumi (avec en prime les membres de TOKIO qui font les idiots devant, et le batteur de kanjani8 qui joue du taiko, là, à gauche de la scène I love you  et qui rigole des facéties de ses sempai )

et parce que j'aime bien cette chanson, et qu'on y a eu droit dans l'édition de cette année, Tsugaru Kaikyo - Fuyugeshiki d'Ishikawa Sayuri :

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 5 Jan 2014 - 9:35, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:03

J'arrive à voir la troisième vidéo maintenant, sans le moindre bug  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:30

MyleneS a écrit:
mimidd, j'ai bien aimé la dernière vidéo  Laughing Je trouve les costumes et la petite danse très drôles  Laughing Et la chanson est hyper motivante, elle donne envie de danser et chanter avec eux  Razz 
Je plussoie ! Et je ne savais pas que Ryo était dans un boys band ! Mais ça ne me surprend pas trop non plus Razz

J'ai bien aimé les chansons d'Arashi aussi (et puis, quand je reconnais une tête, je préfère toujours Laughing ) mais j'ai un gros faible pour les deux dernières chansons postées par Mimidd Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 150390

Christelle, je regarderai plus attentivement ce que tu as posté demain ou lundi parce que là je vais regarder Let's Eat Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:32

Moi aussi ! Smile
Merci pour l'explication , Clinchamps, c'est en effet beaucoup plus compréhensible avec. Smile
Le groupe Otoko no Hi Matsuri, avec Matsuri dedans, j'imagine qu'ils doivent faire des festivals, non? ;)en tous cas, le visuel de leur performance fait vraiment penser aux Matsuris . Smile

>>Lilie, Ohlala, let's Eat me tente de plus en plus, mais il faut que je termine Reply d'abord ! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:41

Ouais, le Kouhaku  cheers Merci Mimidd  cheers 

Alors:
1 - Pourquoi y'a des "cornemuses" dans la première chanson d'Arashi? Encore cette passion insoupçonnée (et incomprise) des Johnny's pour le folklore celte et les festnoz? (Si, si, sérieusement, y'a plein de chanson de l'écurie Johnny on a l'impression qu'il s'inspire vaguement et de loin du Festival Interceltique de Lorient...  Razz )

2 - cette année, ils avaient une réduction sur le stock de paillette (ouais, encore plus que d'habitude) et en plus le costumier avait pris du LSD (surtout la 2ème vidéo des Eitos)

3- j'aime toujours autant les chansons des Eito parce qu'elles mettent de bonne humeur  I love you I love you I love you cheers Surtout Monjai Beat (spéciale dédicace à Elisha ^^) (la dernière de la première vidéo des Kanjani8 ^^) et TWL est effectivement très entraînante ^^

4 - Eh dans le public, y'a celui qui jouait le grand-père patron de bar dans Yorozu  cheers 

5- Alors le tournage de serviettes sinon, c'est toujours nope, les gars, on dirait une armée de Patrick Sébastien...  Rolling Eyes Twisted Evil 

6- Pourquoi on avait coupé le micro de Yasu au début d'Hesomagari??? (mais euh.... c'est pas bien d'empêcher mon petit lutin de chanter!  tongue ) (alors que personne n'a coupé celui de Ryo.... remarquez que les otaries aussi ont le droit de chanter..  Razz )

7- Ah la vache, tu l'entends bien le coup qu'il se prend Ryo à la fin  Shocked Shocked lol! lol! lol!  (pardon ce n'est pas bien de se moquer... le pauvre....) Sinon Maru qui s'étale dans des escaliers, je crois que je ne remarque même plus maintenant XD

8- Les traditions japonaises, j'ai compris pourquoi Arashi ne participait plus au Countdown... c'est un coup de Nino pour ne pas filer de fric à ses kouhai (au Kouhaku, il prend moins de risque d'en croiser...)

9 - Je veuuuuuuuuuuuux TOKIO (et les perfs de SMAP euh.... comment dire.... courage, fuyons  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 241957 ) (et on peut aussi être dispensé de Yamapi  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 241957 ) (même si je l'ai fait en karaoke au nouvel An de mon côté...  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 50953 )

Sinon, Lilie, Ryo esty une idol de l'écurie johnny's, il était même dans 2 groupes jusqu'en 2011... NEWS et les Kanjani8. Heureusement, il est resté chez les Eito (sont mignons sinon NEWS, ils ont totalement raumatisé mon frère à la Japan quand il a croisé une de leur clip/concert à un stand mais sinon, ça va....  lol! lol! lol! ) (mon frère un grand garçon pourtant habitué au Japon, toussa... même qu'il reprend les Eito... pour pas spécialement mon plus grand bonheur)

Et Christelle, Otoko no Hi Matsuri, c'est le titre de la chanson  Very Happy 

Euh voilà... sinon l'enka c'est bien aussi ^^ (pour ceux qui ont vu Kill Bill, c'est le style des 2 chansons en japonais ^^)

Et bien contente que tu sois passé nous voir Mimidd, sinon  I love you 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:46

Laughing ok !!! Smile
Ah oui, Patrick Sebastien, ça peut aussi marcher !!!
De notre point de vue à nous, c'est en tous cas super intéressant comme aspect de la culture japonaise! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:07

Yessssssssssssss !!! mimidd  cheers cheers cheers I love you 

J'adore les Eitos, ils dégagent un peps, une joie de vivre assez unique, j'adore leur fantaisie, leur humour et leur aspect assez déjanté ... Ils ont l'air vrais, ce qu'on ne peut pas toujours dire de la pop asiatique (celle que je connais en tous cas !) Very Happy 

La dernière chanson, est très belle mais l'enka j'adore aussi de toute façon ... Bref, merci Mimidd de cette intervention, comment dire, astringente ? revigorante ?  lol! lol! décapante !!!  cheers cheers 

PS : Christelle je n'ai donné aucune explication, je crois que tu m'as confondue avec ... Mimidd ?? (ravie je suis !! lol! lol! lol! )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:28

Lol oui, des fois, je poste trop vite ! Smile désolée! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 24 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant