Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 6 Oct 2012 - 20:03
Je ne crois pas l'avoir fait, étant donné que c'est un drama que j'ai vu il y a longtemps maintenant^^ Mais je le ferai un de ces quatre, si en échange vous le regardez (et oui, il y a des tensions, c'est une histoire de vengeance, mais également beaucoup d'humour (et de bien belles crevettes ^^)
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 6 Oct 2012 - 20:21
Saatiya a écrit:
Mais je le ferai un de ces quatre, si en échange vous le regardez (et oui, il y a des tensions, c'est une histoire de vengeance, mais également beaucoup d'humour (et de bien belles crevettes ^^)
Le genre de chantage que j'adore ! Il ne me tentait pas trop ce drama, mais si au final il y a de l'humour, alors pourquoi pas ?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Oct 2012 - 20:54
Il vous a manqué, à moi aussi.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 11:27
pas vraiment! mais merci Darcy de suivre son actu pour nous!!! hier soir, j'ai un peu pensé à lui mais c'était pas en bien, je pense que je vais l'enlever de mon top crevettes (il me semble qu'il y est toujours) car je voudrais mettre deux autres crevettes qui ont fait plus de choses intéressantes que lui!
Dernière édition par marie21 le Ven 19 Oct 2012 - 12:39, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 12:25
marie21 a écrit:
pas vraiment! mais merci Darcy de suivre son actu pour nous!!! hier soir, j'ai un peu pensé à lui mais c'était pas en bien,
sauf que je ne pense jamais à lui ... Non mais cette crinière !!!! Enfin les Japonaises l'adorent, paraît-il !!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 19:26
J'écoute en boucle la nouvelle chanson d'epik high *____*
Vivement le nouvel album
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 21:42
La fille a une très jolie voix, c'est dommage pour le reste, le rap (si ça en est), ce n'est pas mon truc.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 22:19
Oui, Epik High cest un groupe de rap à la base, c'est sur que si tu n'aimes pas le genre ... c'est pas la peine
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 19 Oct 2012 - 22:38
Dans le genre pop-r'n'b c'est pas mauvais, le flow est pas mal... c'est un peu sucré, ceci dit Mais ça s'écoute bien ^^
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 19:55
Bon je suis revenue ici.... et j'ai eu une envie de messieurs en blanc avec des colombes.... parce que les messieurs en blanc, c'est la base...
Et le biniou, c'est la vie aussi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 21:57
J'aime bien les voir béat de bonheur. C'est la chanson d'un drama non?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 22:19
En quelque sorte... c'est la musique du film Hana Yori Dango: Final ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 22:21
Ha, il faudrait que je revois le final.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 22:46
Ben là c'est l'archétype, la totale : il y a tout : les colombes, l'arc en ciel, les paillettes dans la "rivière" les voûtes de feuillage, les garçons en blanc .... .... C'est LE clip culte !!!
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Nov 2012 - 23:49
Mon dieu...
Alors c'est comme les extra-terrestres, la Terre creuse ou le Yeti... ça existe aussi...
Vite ! Un exorciste !
.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 14 Nov 2012 - 11:01
Ah c'est la base celui-là ^^
Allez, parce que je suis gentille.... du Kanjani8 tout calme et super joli, même le thème de la chanson ^^ (et avant qu'on me demande, c'est la musique du drama Inu o Kau to yu Koto ^^)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 14 Nov 2012 - 12:11
Très joli drama, BTW !!! et merci Kusa sensei !!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 14 Nov 2012 - 18:47
gniiii! Ryo!!!! sinon, chanson assez sympa!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 27 Nov 2012 - 22:15
Je ressors mes vieux cd qui datent de Mathusalem et j'écoute Florist, de Loveholic et c'est toujours aussi bien *____*
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 28 Nov 2012 - 2:28
Pas mal.
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Nov 2012 - 18:22
Très sympa Loveholic, merci Saatiya !
A part ça, même si je ne suis pas branchée KPop (tout du moins pas pour le moment, mais qui sait, ça pourrait bien changer...), je suis tombée sur un truc super sympa "made in Cheu Nous" dans le blog Lost in my book.
Présentée par Twin Twin, un groupe de rock / hip-hop / électro très coloré et pas mal déjanté, voici une introduction à la KPop pour les nuls. C'est gai, c'est frais et en plus super didactique. Du genre à mettre entre les mains de tous ceux qui s'imaginent que la KPop est née avec PSY.
.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Déc 2012 - 21:10
j'aime bien aussi Loveholic! j'ai quelques chansons sur mon MP3
Je ne sais pas trop où poster la vidéo suivante vu que la chanson est extraite du drama Full House Take 2 et fait donc partie de la BO mais comme le groupe et la musique font très Kpop, j'ai opté pour la mettre ici! Bon, je suis fan de la chanson, du duo qui se complètent bien et surtout de leur chorégraphie, leur style vestimentaire, maquillage, enfin, tout est très "stylé". J'adore!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Déc 2012 - 21:28
C'est sympa.Il y a comme un air de mélodie de BOF. Ils ont un visage très particulier, très lisse. ça raconte quoi Full house?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Déc 2012 - 22:51
j'en ai parlé sur l'autre topic déjà... en bref: au début ça m'a beaucoup fait penser au boys' band de You're Beautiful , avec le "leader" ressemblant pas mal à Hyang Tae Kyung mais maintenant que j'ai vu quelques épisodes (j'en suis au 11) , c'est quand même très différent. Le duo de chanteurs est très intéressant et assez mignons et il y a des scènes à mourir de rire. Alors même si le scénario ne casse pas des briques, je trouve ça très divertissant!!! voilà le synopsis de Nautijon:
Spoiler:
Après la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de 5 ans, Jang Man Ok est élevée par son grand-père dans un club de Hapkido (un art martial coréen).
Lee Tae Ik et Won Gang Hwi sont deux idoles masculines appartenant au groupe populaire Take One. Lee Tae Ik est un personnage perfectionniste et arrogant, exposant en permanence ses allergies et problèmes cutanés, ce qui lui vaut d'être blacklisté par tous les stylistes coréens. À l'opposé, Won Gang Hwi est un homme libre et prévenant, passionné par la mode.
Lee Tae Ik et Jang Man Ok se rencontrent dans des circonstances assez particulières, Tae Ik essayant de dérober le scooter de cette dernière. Le même jour, Won Gang Hwi parvient à échapper à une horde fans grâce à l'intervention de Man Ok.
Suite à divetandis rses circonstances, Jang Man Ok se retrouve à travailler comme styliste du groupe Take One,
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Déc 2012 - 23:25
Je ne connais pas du tout ce chanteur... Mais j'aime beaucoup cette chanson. Je la trouve très belle et romantique. Puis la voix du jeune homme est exceptionnelle, surtout dans le refrain J'aime aussi beaucoup la vidéo, tout en douceur
J'aimerais écouter d'autres de ses chansons. Est-ce qu'une d'entre vous le connait?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles