Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:03

Je ne crois pas l'avoir fait, étant donné que c'est un drama que j'ai vu il y a longtemps maintenant^^ Mais je le ferai un de ces quatre, si en échange vous le regardez Twisted Evil Laughing (et oui, il y a des tensions, c'est une histoire de vengeance, mais également beaucoup d'humour (et de bien belles crevettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:21

Saatiya a écrit:
Mais je le ferai un de ces quatre, si en échange vous le regardez Twisted Evil Laughing (et oui, il y a des tensions, c'est une histoire de vengeance, mais également beaucoup d'humour (et de bien belles crevettes ^^)
Le genre de chantage que j'adore ! lol! Il ne me tentait pas trop ce drama, mais si au final il y a de l'humour, alors pourquoi pas ? Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:54

Il vous a manqué, à moi aussi. cheers

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:27

pas vraiment! lol! mais merci Darcy de suivre son actu pour nous!!! Wink
hier soir, j'ai un peu pensé à lui mais c'était pas en bien, Sad je pense que je vais l'enlever de mon top crevettes (il me semble qu'il y est toujours) car je voudrais mettre deux autres crevettes qui ont fait plus de choses intéressantes que lui! Razz

Dernière édition par marie21 le Ven 19 Oct 2012 - 12:39, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:25

marie21 a écrit:
pas vraiment! lol! mais merci Darcy de suivre son actu pour nous!!! Wink
hier soir, j'ai un peu pensé à lui mais c'était pas en bien,

sauf que je ne pense jamais à lui ... Very Happy Non mais cette crinière !!!! Enfin les Japonaises l'adorent, paraît-il !! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:26

J'écoute en boucle la nouvelle chanson d'epik high *____* Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 150390

Vivement le nouvel album cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:42

La fille a une très jolie voix, c'est dommage pour le reste, le rap (si ça en est), ce n'est pas mon truc.
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:19

Oui, Epik High cest un groupe de rap à la base, c'est sur que si tu n'aimes pas le genre ... c'est pas la peine Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:38

Dans le genre pop-r'n'b c'est pas mauvais, le flow est pas mal... c'est un peu sucré, ceci dit Very Happy Mais ça s'écoute bien ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:55

Bon je suis revenue ici.... et j'ai eu une envie de messieurs en blanc avec des colombes.... parce que les messieurs en blanc, c'est la base... cheers cheers cheers

Et le biniou, c'est la vie aussi lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:57

J'aime bien les voir béat de bonheur. C'est la chanson d'un drama non?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:19

En quelque sorte... c'est la musique du film Hana Yori Dango: Final ^^
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:21

Ha, il faudrait que je revois le final. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:46

Ben là c'est l'archétype, la totale : il y a tout : les colombes, l'arc en ciel, les paillettes dans la "rivière" les voûtes de feuillage, les garçons en blanc .... .... C'est LE clip culte !!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 553975 Very Happy
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:49

Mon dieu... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 5c745924

Alors c'est comme les extra-terrestres, la Terre creuse ou le Yeti... ça existe aussi...

Vite ! Un exorciste !

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 63d4808b

.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:01

Ah c'est la base celui-là ^^

Allez, parce que je suis gentille.... du Kanjani8 tout calme et super joli, même le thème de la chanson ^^ (et avant qu'on me demande, c'est la musique du drama Inu o Kau to yu Koto ^^)

szólj hozzá: Kanjani8 - My Home
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:11

Très joli drama, BTW !!! et merci Kusa sensei !!! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:47

gniiii! Ryo!!!! drunken lol!
sinon, chanson assez sympa!!! drunken
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:15

Je ressors mes vieux cd qui datent de Mathusalem et j'écoute Florist, de Loveholic cheers et c'est toujours aussi bien *____*

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:28

Pas mal.
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:22

Très sympa Loveholic, merci Saatiya ! cheers

A part ça, même si je ne suis pas branchée KPop (tout du moins pas pour le moment, mais qui sait, ça pourrait bien changer...), je suis tombée sur un truc super sympa "made in Cheu Nous" dans le blog Lost in my book.

Présentée par Twin Twin, un groupe de rock / hip-hop / électro très coloré et pas mal déjanté, voici une introduction à la KPop pour les nuls. C'est gai, c'est frais et en plus super didactique. Du genre à mettre entre les mains de tous ceux qui s'imaginent que la KPop est née avec PSY.

.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:10

j'aime bien aussi Loveholic! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 999779 j'ai quelques chansons sur mon MP3

Je ne sais pas trop où poster la vidéo suivante vu que la chanson est extraite du drama Full House Take 2 et fait donc partie de la BO mais comme le groupe et la musique font très Kpop, j'ai opté pour la mettre ici! scratch Wink
Bon, je suis fan de la chanson, du duo qui se complètent bien et surtout de leur chorégraphie, leur style vestimentaire, maquillage, enfin, tout est très "stylé". Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 999779 J'adore!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 41810

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:28

C'est sympa.Il y a comme un air de mélodie de BOF. Ils ont un visage très particulier, très lisse. ça raconte quoi Full house?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:51

j'en ai parlé sur l'autre topic déjà... Wink en bref: au début ça m'a beaucoup fait penser au boys' band de You're Beautiful , avec le "leader" ressemblant pas mal à Hyang Tae Kyung mais maintenant que j'ai vu quelques épisodes (j'en suis au 11) , c'est quand même très différent. Le duo de chanteurs est très intéressant et assez mignons et il y a des scènes à mourir de rire. Alors même si le scénario ne casse pas des briques, je trouve ça très divertissant!!!
voilà le synopsis de Nautijon:
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:25

Je ne connais pas du tout ce chanteur... Mais j'aime beaucoup cette chanson.
Je la trouve très belle et romantique. Puis la voix du jeune homme est exceptionnelle, surtout dans le refrain Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 553975
J'aime aussi beaucoup la vidéo, tout en douceur I love you

J'aimerais écouter d'autres de ses chansons. Est-ce qu'une d'entre vous le connait? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 10 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant