Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:02

Contente que çà vous plaise   cheers 

Je ne réponds pas aux questions auxquelles Kusa a déjà répondu  Wink (et je ne vais pas non plus écrire une thèse sur le pourquoi du comment j'adooooooooore Kanjani8, soyez rassurées  Laughing ), mais :

Kusanagi a écrit:
4 - Eh dans le public, y'a celui qui jouait le grand-père patron de bar dans Yorozu  cheers 
je pense que c'était même le président du jury, vu que c'est lui qui a donné la récompense à l'équipe gagnante ^^

Citation :
6- Pourquoi on avait coupé le micro de Yasu au début d'Hesomagari??? (mais euh.... c'est pas bien d'empêcher mon petit lutin de chanter!  tongue ) (alors que personne n'a coupé celui de Ryo.... remarquez que les otaries aussi ont le droit de chanter..  Razz )
c'était le contraire en fait  Laughing . Le micro de Yasu était mal réglé, dans la salle on l'entendait encore plus que Subaru  Laughing , donc en post prod, ils ont dû ajuster le son mais ils l'ont peut être ajusté un peu trop Rolling Eyes (ceci dit, je suis aussi pour la libre expression des otaries. mais point trop  tongue )

sinon, les cornemuses et les serviettes ne me dérangent pas, bien au contraire ^^

Comme promis, les perfs de TOKIO au MSSL et au kouhaku :

Ambitious Japan + Honton Toko

Ambitious Japan

(hum ... je crois que c'était pas vraiment nécessaire de mettre des images d'archive pendant l'intermède musical. ca a réveillé des traumatismes enfouis dans le fin fond de ma mémoire  lol! )

et pis celle de Yamap... nan, je plaisante  Laughing . celle de KAT-TUN, parce que j'aime très beaucoup la chanson, Kusabi, et pis Henshin interviewer no yuutsu, dont c'était l'ending,  était un super chouette drama aussi  I love you 

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:40

Hiiiii époux  I love you I love you I love you  pardon TOKIO... (oui, ben c'est le groupe de mon époux, zut.... Razz ).
Bon je crois que j'ai compris pour les costumes du Kouhaku, c'est pour que les petits vieux qui oublient leur lunettes voient les artistes (je ne vois pas d'autre explication pour l'originalité des costumes sinon  tongue Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 673712 )

mimidd a écrit:
(et je ne vais pas non plus écrire une thèse sur le pourquoi du comment j'adooooooooore Kanjani8, soyez rassurées  Laughing )

ça me fait penser que je voulais donner mon avis sur le dernier album, pis j'ai oublié (poisson rouge toussa...) mais j'ai écouté un de leur dernier titre sur leur EP/CD 2 titres/ trucs qui sort en plus parce que ça fait dépenser de l'argent aux fans( ou quoique ce soit que ça s'appelle) (et je cause bien la France je sais)
Mais je le valide parce que ça s'appelle Frozen Margarita  lol!  (et que si après la bouffe, ils passent aux noms de chanson inspiré par la carte du bar, je valide encore plus....) (Et puisque manifestement la cornemuse c'est tip-top, je leur suggère Irish Coffee pour la suivante  Razz ) (quoique Mojito aurait ma préférence, mais bon...)

mimidd a écrit:
c'était le contraire en fait  Laughing . Le micro de Yasu était mal réglé, dans la salle on l'entendait encore plus que Subaru  Laughing , donc en post prod, ils ont dû ajuster le son mais ils l'ont peut être ajusté un peu trop Rolling Eyes (ceci dit, je suis aussi pour la libre expression des otaries. mais point trop  tongue )

Ah ben la vache pour qu'on l'entende plus que Subaru, fallait qu'il soit effectivement très mal réglé... *part en courant*

Et rien à voir mais faut que je termine Henshin Interviewer no Yuutsu qui dans le genre ovni sympa est.... ben très sympa  lol! 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:56

TOKYO, excellent (il semble que Tomoya a "profité" ou alors c'est l'éclairage ... mais il a de bonnes joues lol!  ) et j'aime quand on aperçoit Arashi chantant en même temps, KAT-TUN ça me plaît toujours autant, et Kame est meilleur là que dans Tokyo Bandwagon ... lol! 
Merci encore Mimidd !!!  cheers cheers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 474727 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:29

clinchamps a écrit:
TOKYO, excellent (il semble que Tomoya a "profité" ou alors c'est l'éclairage ... mais il a de bonnes joues lol!  )  

Nan, nan, il a profité, je confirme. Bon la coiffure n'arrange pas, mais il est bien rentré dans la catégorie "confortable" le Tomoya dernièrement (faut avouer que se pinter à la bière et le régime carné, c'est déjà efficace sur les grands-brittons, alors sur les crevettes nippones  lol! lol! lol! ) (de toute façon, mes 2 époux sont adeptes de la bière, de la moto et du confortable, vu leur évolution respectives....  lol!  Nan mais je suis sûre qu'Ewan McGregor et Tomoya Nagase pourraient trop devenir de super-potes ^^)
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:00

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:39

J'aime vraiment énormément la voix de Lee Hong-Ki Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390
Merci pour la vidéo Christelle ! Very Happy C'est vrai que c'est sympa de voir les répétitions, j'aime beaucoup Very Happy Par contre, c'est loin de la qualité sonore du clip mais bon, normal Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:06

Ce que j'aime cette chanson  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 41810 Merci beaucoup, Christelle Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:31

Sooorry, je reviens flooder, parce que le deuxième opus de The Cover Colla TV a été diffusé à la télé japonaise cette semaine, et  cette émission, c'est le biiiiieeeen  cheers 
Déjà parce qu'elle est présentée par Kanjani8, mais aussi et surtout, comme son nom l'indique, elle permet à des artistes, toutes générations et tous styles confondus, de collaborer et de reprendre des chansons du répertoire japonais. et tout çà en direct live Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 30854(c'est d'ailleurs rigolo de voir les techniciens s'affairer dans tous les sens ^^)

outre le facteur asdfghjklmeschouchoussonttropboooooetilsontenfinuneémissionquimetenvaleurleurstalentsasdfghjkl, ce qui me plait dans cette émission, c'est que çà permet de (re)découvrir de super chansons/artistes, et pis les guests ont l'air contents d'être là et de s'amuser sur scène, on n'a pas l'impression qu'ils viennent seulement faire leur promo avec courbettes et sourires de circonstance.

En tout cas, je croise les doigts pour que l'expérience soit reconduite  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 179149 

quelques morceaux choisis ...

... parce que Golden Bomber et kanjani8 sur un même plateau tv (avec en prime Kishidan sur le côté), çà donne heuuuu ... çà  lol! :
Memeshikute

(pauvre Maru, lui qui a le vertige  pale  Laughing )

(ah voui, si vous voulez situer un peu les artistes mentionnés, suffit de cliquer sur les noms en bleu ^^)

... parce que le folk japonais des années 70, c'est zouli I love you(même chanté par Ryo  tongue )
Kandagawa / Uchi no Otosan, Minami Kousetsu, Nishikido Ryo & Yasuda Shota  (original par Kaguyahime)

... parce que Maru et Yasu sont cro meugnons et j'aime beaucoup LiliCo , et je la shippe avec Yasu depuis qu'elle a dit dans Janiben que c'était son préféré et qu'ils ont rejoué la fameuse scène de Ghost  Laughing , et là, ben ... sont choupis huhuhu ^^
Don't Wanna Cry, LiliCo (chanson originale par Namie Amuro)

... parce que mon petit mari psychopathe est PAR-FAIT et que j'écoute cette chanson en boucle depuis deux jours :
Taxi, Shibutani Subaru & Suzuki Kiyomi

(sachant qu'ils n'avaient répété la chanson qu'une seule fois, le matin même. j'ai déjà dit que Subaru était parfait ?  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390 )

en bonus, une collab avec Aikawa Nanase, diffusée cet été lors de la première émission, parce que tout est parfait dedans  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 553975 :
Yumemiru Shōjo ja Irarenai / Koigokoro

ZI END (ou pas  Twisted Evil )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:06

Mimidd, the Kansai Queen a écrit:
outre le facteur asdfghjklmeschouchoussonttropboooooetilsontenfinuneémissionquimetenvaleurleurstalentsasdfghjkl,

P'tain j'ai recracher mon thé... merci  Razz 

Sinon la première me fait penser grave aux génériques des DA de mon enfance  cheers  (les versions japonaises hein, par Bernard Minet  lol!)

J'adore l'air toujours concentré de Ryo qui joue de la guitare... mais je reconnait qu'il m'a surpris dans la vidéo 2... il chante bien (aka il ne fait pas l'otarie) surtout dans la première chanson  Very Happy 

J'aime beaucoup la voix de Lilico  drunken  mais je plussoie encore plus pour Taxi et Subaru X Suzuki Kiyomi.... elle a une voix, on dirait Tina Turner, la chanson est bien dans le style que j'aime, et ton petit mari est particulièrement graouhesque dedans  drunken I love you  (la chemise noire, toussa....)

Et la dernière chanson est très bien aussi (d'un autre côté, quand les chanteuses japonaises n'ont pas des voix de petite fille sous acide, ça me parle plus... lol! )

bon c'est pas tout ça, mais après nettoyage du thé, m'en vais dormir moi ^^ et merci encore (tu peux revenir flooder quand tu veux  I love you )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:54

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les Eitos c'est la viiiie !!!  cheers  cheers  cheers  et oui ton mari psycho est parfait (par contre le vibrato de la dame me gêne un peu désolée, ma Kusa ... Embarassed Very Happy ) et oui, Ryo chante bien, namého !!!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 820783  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 55950  pas d'otarie ici et surtout surtout quelle ambiance !!!  cheers cheers Je trouve ce principe d'émission tout à fait excellent et vraiment sympa, j'espère aussi qu'ils vont y rester !!
Et au passage j'ai reconnu les zigotos de Kizarasu ..... j'ai couiné !!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 673712 et le pauvre Maru suspendu à sa ficelle ...  Laughing j'adore leur folie douce !!! Oui, tu peux flooder pas de souci !!!  I love you cheers 
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:11

@ Kusa : bah oui, être beau c'est un talent  tongue  (hum oui, ma phrase était maladroite lol!). Nan, mais par rapport à Shiwake, où, sauf exception, ils font de la présentation "passive", et Janiben, où le côté musical est complètement absent (préfère ne pas repenser à leurs reprises de Let it Be et Born this way *coughcough* ), The Cover Colla TV, c'est quand même le top du top  cheers 
Et même si mon petit kokoro de fangirl est un peu triste, j'apprécie aussi le fait que Subaru ne soit pas mis en avant (c'est limite celui qui chante le moins en fait  pale ), c'est chouette de voir les autres membres du groupe s'investir comme çà et de sortir de leur zone de confort (d'autant plus que là, ils sont au milieu de leur tournée)
Et sinon je plussoie sur tout (comme quoi, faut peut être dire du mal de Ryo pour le pousser à faire des efforts  Twisted Evil )
Et je plussoie Clinchamps pour Suzuki Kimiyo, dont la façon de chanter me gênait au début, mais bon, au bout de la 42578621599ème écoute, j'ai eu le temps de m'y habituer  lol! 

quelques vidéos supplémentaires (et après j'arrête, c'est promis  lol! ) :

Nakanaide, Captain Silver Tachi Hiroshi, Nishikido Ryo & Ohkura Tadayoshi

(i hate you Ohkura  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 569507  I love you )

One Night Carnival, Kishidan & Kanjani8 (spéciale kassdédi à Clinchamps ^^)

Champion, Tanimura Shinji, Nishikido Ryo, Ohkura Tadayoshi (original par ALICE)

(accessoirement, Tanimura Shinji est l'auteur d'une chanson qui avait attiré mon attention dans je ne sais plus quelle émission musicale à cause de son titre  Laughing - c'est d'ailleurs comme çà que j'ai appris que "Subaru" est en fait le nom japonais donné aux Pléiades - mais qui est juste sublime en elle même Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390 
Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:25

@ Clinchamps: tu veux que je remrtte de spreuves du "talent" de Ryo pour le chant en général  Twisted Evil Razz 

Sinon j'aime bien le côté classe britsh années 60 des costumes, on dirait des Mod's ^^

Et Kishidan yeah!!  cheers Very Happy

Sinon, ouais, il a fait grave des efforts Ryo là... ou alors il a enfin pensé à chanter en mode naturel... (mais je plussoie le fait que le taper être méchante ça doit être efficace  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! )

Et Tachi Hiroshi, il a grave la classe je trouve... je le regarde dans le drama de cet été de Yasu (et après l'être dit tout le premier épisode "mais je connais le monsieur qui joue le mari", j'ai réagit que c'était Captain Silver...) eh ben il a grave la classe tout le temps dans ce drama...  I love you I love you I love you (et vous remarquerez que j'ai un vocabulaire particulièrement étendu et riche ce soir, merci...  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 695703 ) (grave même )

*de mon côté Subaru je savais que c'était les Pléïades à cause des voitures... ben quoi, quand jejouais à ColinMcRae rally, il avait une Subaru Impreza  I love you *

Mais euh non sinon, tu peux rester Mimidd ^^ (et je plussoie en passant pour l'émission. ^^) (dit celle-qui ne regarde pas quand c'est le même genre de truc en France....) (sauf quand c'était Taratata... d'ailleurs, ça me fait un peu penser aussi aux vieux Taratata)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:29

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ryoooo  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  je t'aimmmeeeeeuuuuu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390  et Subaru aussi -  non, ça j'ai pas le droit, gomen, gomen, Mimidd !!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 553975  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 553975  !!! Et Tadayoshi, il n'est pas mal non plus, lui !!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 41810 
Et merci pour Kishidan (vais-je revoir Kisarazu pour la Xème fois ??? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 55950 )

Tout comme Kusa, j'adore l'air concentré de Ryo, surtout avec Kishidan ... merci, ma Mimidd, tu peux revenir quand tu veux, hein ???  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 474727

Edit : Non, méchante Kusa, tu ne me remets pas la chanson de l'otarie, je sais qu'il peut être très mauvais, mais là, c'est la preuve du contraire, non ? lol! lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:34

C'est juste la preuve que quand il veut il peut ouais... (j'aime bien la notion de zone de confort, Mimidd... c'est p'têt la leur mais c'est pas la mienne en tout cas  Razz )

Et puis, Clinchamps, pour Ryo, c'est comme il a dit le bonze Takuan (tome je ne sais plus combien de Vagabond) "si tu ne lui dis pas que là, il est franchement mauvais, comment veux-tu qu'il s'améliore"  Twisted Evil Wink ) (Takuan c'est mon héros-bis de manga ^^)

bon allez, pour me faire pardonner (un peu) (mais je l'aime aussi Ryo... qui aime bien châtie bien :p )

(garanti Ryo-free en fait...) (mais pas Pesus Okada....) (ni prise de drogues diverses, parce que sérieusement quand je revois ça, je continue à me dmeander à quoi ils carburaient tous dans ce drama  lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:17

J'adore !!!  cheers Tu sais que j'ai failli y aller, à Kisarazu, juste pour voir ... mais finalement j'ai renoncé, parce qu'ils n'y auraient pas été, alors ... Crying or Very sad Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 673712 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:05

T'as trop de la chance Clinchamps, je cherchais une version mode otarie à mettre ici (parce que bon, faut honorer aussi le nom du topic  Razz ) mais il n'y a rien d'exploitable (Evil Johnny protège bien ses poulains, tsss....)

.....

Ou pas, j'ai trouvé... yatta  cheers   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

J'ai même trouvé une autre chanson de Ryo en live... (et je crois que c'est encore pire) Arrow

(nan mais le pire c'est que je trouve le clip qui accompagne Scarecrow trop mimi, et ses ballades sont jolies... si il évitait les effets de style à deux balle  Mad ) (quand il veut ça peut être tout à fait potable

Et puis sur Monologue ça passe mieux....

ou alors c'est le clip qui court-circuite mes neurones auditif, le visuel prend toute la place  Razz  lol!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:59

Kusa, j'aime bien la chanson Monologue, je la trouve vraiment pas mal Smile Enfin, j'entends la voix de celui qu'on voit si souvent sur vos parures!  Very Happy 

Est-ce que quelqu'un connait le groupe coréen Airplane? C'est un groupe assez récent et pas encore très connu, me semble-t-il... Du coup, c'est assez difficile de trouver leurs chansons sur le net. Je suis tombée sur une par hasard et j'ai beaucoup aimé  I love you Du coup, j'en ai écouté quelques autres (celles que j'ai pu trouver), qui sont aussi assez chouettes, je trouve Smile

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:02

Entendre la voix du type sur nos bans n'est pas forcément une bonne idée quand il chante  lol! (quand il parle tout court, aucun problème ^^)

Mais je plussoie, Monologue est très jolie (et en général, j'aime bien les paroles de ses chansons...)

Airplane c'est sympa, merci ^^

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:38

Ah ! ma Kusa ! quel supplice de Tentale !!! Je suis revenue chez moi et n'ai que mon petit ordi de voyage, donc je ne PEUX PAS regarder (et écouter) ce que tu as posté !!! Mais demain je récupère mon matériel parti en régénération chez l'informaticien du coin et hop !! j'écoute !!!  cheers cheers cheers 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:58

Quelqu'un connait le duo d'Indie rock coréen 10cm? Je viens de le découvrir et j'aime beaucoup  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 150390 

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:17

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'avais la flemme de parcourir les 25 pages de ce topic  lol! 

Bon la chanson casse pas 3 pattes à un canard, mais il a une belle voix ce petit!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:23

Cléopatre, j'avais déjà posté plusieurs chansons de lui il y a quelques semaines ou mois, mais pas celle-là. Elle est aussi très très jolie  I love you Merci
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:27

J'adore sa voix aussi :love1:J'ai écouté tout son album hier et c'est bien sympa :DJ'aime bien Spotless Mind...

Et sinon j'ai un faible pour "Haruman" traduit "I'm nobody" :lol:du drama Pretty Man Very Happy Qui a probablement déjà été postée mais, ce n'est pas grave Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:37

Vachement bien 10cm ! J'aime beaucoup "Healing" et "i like you as if i would die".

Joon-Young est top, quelle voix ! merci pour ces morceaux ! Very Happy J'arrive pas à recoller cette voix et ces chansons (sérieux, rauque, dark) et le personnage (terriblement fourbe et funny guy) que je vois à la TV, ce mec est complètement schizo !!! Laughing 
"Take Off Mask" est magnifique, merci !!!! Embarassed 

Juste une video super impressionnante de plus de 2h40 de G-Dragon lors des concerts de BigBang(quelle bête de scène, quand même) où ils ont fait un énorme carton.
C'est le seul groupe étranger a avoir fait les 5 Dômes japonais. Mais c'est surtout impressionnant quand on voit le monde qu'il y a. Shocked 
Spoiler:
Sinon, j’ai lu que deux des membres avaient fait la fashion week à Paris il y a quelques jours! Wink

Et la video megalo de lancement de tour 2014 des 2NE1: lol! 
http://www.soompi.fr/2014/01/21/les-2ne1-devoilent-un-nouveau-teaser-video-pour-la-tournee-mondiale-all-or-nothing/

Et puis pour le clin d'oeil à 1N2D, "1999" le dernier clip de Koyote (le groupe de Jongmin):
Spoiler:
La nostalgie 90's a l'air de marcher à blinde chez les sud-coréens!  Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:16

christelle a écrit:
J'arrive pas à recoller cette voix et ces chansons (sérieux, rauque, dark) et le personnage (terriblement fourbe et funny guy) que je vois à la TV, ce mec est complètement schizo !!! Laughing 

lol! lol!  C'est clair, ce mec est complètement cinglé  lol! 

Merci pour les vidéos  Very Happy Tu m'as fait la journée grâce à ça : Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Feoziy10 lol! lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 25 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant