Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:12

Non, mais j'aime beaucoup les coréens dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:03

Koike Teppei est le premier asiatique dont j'ai découvert la musique, à l'époque où je n'avais pas encore succombé aux dramas et autres.
Alors ces temps-ci, j'ai eu envie de m'y replonger... I love you


Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:22

Ouh là, c'est très très sucrée.La première vidéo dure 5'57, on frôle l'overdose. Laughing Le jeune hommme qui chante me fait peur, il a un faux air de psychopathe de Toma dan HYD.
Sinon, ça peut-être sympa quand on est sur sur de petits nuages et quand on est heureux et qu'il fait beau. Mode grognon off. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:50

Je viens de tomber par hasard sur le clip de Save today, une chanson de Kim Hyun Joong qui, je pense, est son clip le plus récent.
Et j'aime beaucoup Smile La chanson est vraiment très bonne et sa voix est tout simplement superbe Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390
Et puis la vidéo non plus n'est pas mal I love you

ICI
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à inclure directement la vidéo No
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:13

C'estsympa! Il chante en japonais, non?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:45

Darcy, c'est une bonne question! Pour tout dire, je ne suis vraiment pas une experte pour distinguer une langue asiatique d'une autre, sauf sur quelques mots qui reviennent souvent dans les films et dramas... J'espère donc qu'une personne plus experte saura répondre à cette question pertinente Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:48

Oui, il chante en japonais.... enfin du moins les premiers mots... après je ne suis pas allée au bout encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:50

Oui ca me semble bien être du japonais!
J'avoue ne pas pouvoir saquer ce type en tant qu'acteur, mais sa chanson s'écoute bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:59

Très sympa MyLoveQ ! drunken

Exactement comme Saatiya, j'ai beaucoup de mal avec son jeu (ou absence de jeu ?) d'acteur (rien que dans BOF, j'ai passé tout le drama à me demander où ils avaient été pêcher un bonhomme avec si peu d'expressivité - même son violon s'en sortait mieux - et qui avait l'air de craindre de se faire un claquage des muscles faciaux juste en clignant de l’œil, alors que par contre ma fille de 12 ans a complétement flashé sur lui à l'instar de ses copines. Un problème de générations sans doute. Fin de la parenthèse auto-biographique. Very Happy)

Par contre, même s'il n'y a pas révolution au niveau vocal, je le trouve bien plus dans son élément ici. Très agréable je trouve. cheers


Dernière édition par Acubens le Jeu 24 Jan 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:41

Acubens, je te rejoins tout à fait dans ton jugement sur son jeu ... lol! lol! lol! Et je trouve que ce n'est guère mieux dans ce clip ... Il chante en japonais mais je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas du coréen de temps en temps ou même un peu d'anglais ... il a la cote au Japon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:01

Ohlala, je ne suis absolument pas d'accord avec vous! Shocked Je l'avais beaucoup aimé dans Boys over flowers et encore plus dans Playful Kiss! Je trouve que c'est un acteur remarquable et, de mon côté, je ressens beaucoup d'émotions quand il joue. D'ailleurs, dans un drama comme dans l'autre, il a réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises. Depuis, j'ai plusieurs de ses films et dramas dans ma PàV et j'ai hâte de les voir! Et si je l'aime aussi en tant que chanteur, ça n'égale pas l'admiration que j'ai pour lui en tant qu'acteur! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Pour une fois, Acubens, nous ne sommes pas du même avis! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:52

Darcy a écrit:
C'estsympa! Il chante en japonais, non?
si, si c'est du japonais!!! c'est pas du tout coréen!!! lol!
ouais c'est sympa, MyLoveQ mais je préfère justement quand il chante en coréen. I love you drunken Wink ..c'était pareil pour CN Blue qui chantent en japonais...j'aime bien mais cela aurait été mieux en coréen, à mon avis! exception pour In My head qui est très, très belle même en japonais! Wink

@MyLoveQ: pour pas que tu sois toute seule ici, sache que j'aime beaucoup son personnage dans Boys Over flowers! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 64968 au début de mon addiction pour les dramas, j'étais plutôt du genre à le défendre et à le soutenir même si j'étais consciente de ses défauts au niveau du jeu... 3 ans plus tard et plusieurs visionnages de BoF plus un visionnage de Playful Kiss, je peux mettre un peu de distance et en toute objectivité, je dois admettre qu'il n'est pas très expressif, surtout quand dans plusieurs scènes, on le voit au milieu des autres qui sont de bons acteurs. en particulier, Kim Bum, y a vraiment un décalage au niveau des expressions du visage car Kim Bum est justement très expressif tandis que Kim Young Joong se contente de regarder fixement quelque chose!!! scratch et c'est presque toujours la même expression....Cela dit, je peux faire abstraction de ça la plupart du temps car j'ai un faible pour Ji Hoo (moins que Gu Jum Pyo) et j'adore son histoire avec JanDi et Jum Pyo, donc j'aime beaucoup ses scènes...je ne les zappe pas donc ce n'est pas si négatif que ça! Wink
concernant Playful Kiss, il m'a semblé que son jeu s'était amélioré et son rôle passait relativement bien mais j'ai vu juste après la version taiwanaise qui a vite éclipsé la version coréenne: l'interprétation était bien meilleure!

mais en tant que chanteur, je l'aime bien! j'aime toujours beaucoup les SS501 d'ailleurs! et j'aime bien leurs clips! drunken


Dernière édition par marie21 le Jeu 24 Jan 2013 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:01

MyLoveQ a écrit:
Pour une fois, Acubens, nous ne sommes pas du même avis! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950
"Presque" pour une fois... N'oublie jamais Heaven's tree ! lol!

Mais c'est marrant quand même à quel point les perceptions peuvent être différentes d'une personne à l'autre sur l'attitude d'un individu. Et surtout, différentes à ce point, parce qu'on est quand même aux opposés dans le spectre affectif là... Ce qui prouve qu'au moins il engendre pas l'indifférence notre coco, il arrive même à sortir ma gamine de sa "blasittude", donc j'admets, il est quand même bon... Very Happy

Mais bon, c'est pas grave si tu l'aimes MyLoveQ, je t'aime quand même ! Very Happy

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:55

Marie21 a écrit:
@MyLoveQ: pour pas que tu sois toute seule ici, sache que j'aime beaucoup son personnage dans Boys Over flowers! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 64968

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 999779 Pareil Very Happy et je mets sa "nonchalance" , je dirais, sur le compte du personnage qu' il interprête et que j' aime beaucoup I love you d' ailleurs JanDi y est trés sensible elle aussi Razz Je ne l' ai pas vu joué ailleurs donc je ne peux pas comparer son jeu sur d' autres dramas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:58

Marie21, merci pour cet avis constructif. Je vois que vous êtes beaucoup à trouver qu'en tant qu'acteur, il est inexpressif. Je suis en train de me demander comment j'ai fais mon compte pour le trouver si expressif, avec tout ce que vous me dites scratch Je crois qu'il est temps que je me remette Boys over flowers ou Playful Kiss pour vérifier ça Razz

Acubens, désolée, j'avais oublié Heaven's tree. Mais dans ma tête, vois-tu, ce drama est tellement magnifique que tout le monde doit forcément l'aimer. Du coup, j'oublie parfois que ce n'est pas le cas! Alors tu as raison, nous ne sommes pas d'accord, presque pour une fois Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950 Merci de me rassurer, en tout cas! Tant que je ne me fais pas bannir de l'auberge pour mes propos en faveur du jeu d'acteur de Kim Hyun Joong, alors ça me va! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:40

MyLoveQ a écrit:
Marie21, merci pour cet avis constructif. Je vois que vous êtes beaucoup à trouver qu'en tant qu'acteur, il est inexpressif. Je suis en train de me demander comment j'ai fais mon compte pour le trouver si expressif, avec tout ce que vous me dites scratch Je crois qu'il est temps que je me remette Boys over flowers ou Playful Kiss pour vérifier ça Razz

non mais MyLoveQ, on ne peut pas avoir le même ressenti sur un acteur!!!j'avais lu plein de commentaires enthousiastes sur internet sur son rôle dans BoysOver Flowers, donc ça montre que beaucoup l'apprécient et heureusement!!!moi, je suis du même avis que Scarlett, c'est à dire que son manque d'expression ou sa "nonchalance" dans Boys over Flowers , ça ne me dérange pas plus que ça (à part dans une ou deux scène où c'est quand même très flagrant), je l'attribue aussi au personnage de Ji Hoo qui est censé être un peu "autiste", dixit ses 3 amis F4, et que j'aime beaucoup!! I love you
au début, il était même dans mon top crevettes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:02

Vais p'têt recentrer le sujet.... lol! (vu que j'ai pas vu BoF, les talents d'acteurs du jeune homme... Very Happy Razz )

Donc après écoute de tout le clip.... c'est sympa, ça se laisse écouter et c'est bien formater pour plaire au plus grand nombre. Et conquérir encore plus le marché japonais. Parce que oui, c'est en japonais, je confirme (le japonais, comme langue asiatique, ça se reconnait... Laughing ) avec le refrain en anglais ^^ sunny

Voilà.... en parlant de groupe qui chante dans une autre langue, voici une chanson fort jolie (et le clip aussi ^^) des Kanjani8 tout en anglais. Et ma foi, ils ne se débrouillent pas trop mal (ils ont un bon coach vocal, faut croire... lol! )



(bon, je trouve que ça fait un peu Boyz II Men la chanson.... lol! )


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 28 Mar 2013 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:04

Marie, j'aime beaucoup le personnage de Ji Hoo mais l'acteur manque cruellement d'expression, et c'est bien dommage ... Very Happy Acubens, nous avons deux points communs : Kim Hyun Jong et Heaven's tree ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:17

clinchamps a écrit:
Marie, j'aime beaucoup le personnage de Ji Hoo mais l'acteur manque cruellement d'expression, et c'est bien dommage ... Very Happy Acubens, nous avons deux points communs : Kim Hyun Jong et Heaven's tree ... lol! lol!
Ceci dit, j'ai vachement aimé Kim Hyun Joong dans les épisodes de We Got Married, bien que ce soit pas un drama mais une émission de télé-réalité. Mais super marrante et donc à voir. Et je m'arrête là, parce que Kusa va revenir avec le fouet clouté. Very Happy



Kanjani, je suis pas trop fan de ce style. En général quand ça commence par une intro au piano, je me cramponne au bureau et ça a intérêt à assurer derrière pour que ça m'interpelle. Ici, c'est pas vraiment le cas, un peu trop sucré à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:37

Acubens a écrit:
alors que par contre ma fille de 12 ans a complétement flashé sur lui à l'instar de ses copines. Un problème de générations sans doute. :


C'est son côté poupée figée qui fascine les enfants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:48

Acubens a écrit:
Et je m'arrête là, parce que Kusa va revenir avec le fouet clouté. Very Happy

Kanjani, je suis pas trop fan de ce style. En général quand ça commence par une intro au piano, je me cramponne au bureau et ça a intérêt à assurer derrière pour que ça m'interpelle. Ici, c'est pas vraiment le cas, un peu trop sucré à mon goût.

Carrément.... j'ai piqué celui de Cat, d'ailleurs.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Epeelunettes lol! Sinon, j'ai une méthode plus japonaise... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Marteau


Pour les Kanajni8 c'est pas non plus ultra-représentatif de leur style (ceci dit, je me demande bien ce qui pourrait être représentatif Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Momi036 )

Mais en écoutant le jeune homme coréen qui chante en japonais, j'ai dévié vers celle-là que j'avais zappé dans leur discographie lol! Et elle est tout en anglais, et le clip pique pas les yeux sunny
Bon d'un autre côté, chez eux je fais une véritable obsession musicale sur cette chanson (donc je récupère sans doute toutes les versions live existantes... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Youppi

Kanjani8 Band Session, Misetekure from Higurashi on Vimeo.



Dernière édition par Kusanagi le Jeu 24 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:12

Darcy a écrit:
C'est son côté poupée figée qui fascine les enfants.
Je vais pas te mentir Darcy, j'ai lu : "son côté poulpe figé" lol!





Kusa, oh oui frappe-moi à la japonaise ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Th_015_orz-v2


Par contre, la deuxième vidéo que tu as mis, alors là ouais carrément ! De toute façon, dès que c'est du live, ça déchire. Rien à dire, c'est génial ! cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:14

Acubens a écrit:
Darcy a écrit:
C'est son côté poupée figée qui fascine les enfants.
Je vais pas te mentir Darcy, j'ai lu : "son côté poulpe figé" lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:28

Acubens a écrit:

Kusa, oh oui frappe-moi à la japonaise ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Th_015_orz-v2


Par contre, la deuxième vidéo que tu as mis, alors là ouais carrément ! De toute façon, dès que c'est du live, ça déchire. Rien à dire, c'est génial ! cheers

.

(nan mais je ne suis pas le Christian Grey du Prawniverse.... Evil or Very Mad ) (en passant de fouet à la japonaise, j'ai vu qu'Arte allait passer l'Empire des Sens de Nagisa Oshima bientôt ^^)

Nan mais Misetekure est juste trop bien.... et ouais, le live ça déchire I love you I love you I love you (et puis, en toute objectivité, ils ont un super bon bassiste qui déchire sa maman.... I love you I love you I love you ) (et je ne dirais rien sur les guitariste, parce que Clinchamps va encore se plaindre que je tape sur Ryo.... Razz ) (mais Yasu il joue bien.... Laughing )

Bon après, pour te montrer l’éclectisme de ces joyeux loufoques.... voici Crouton (oui, oui, Crouton, comme des.... ben croûtons) un de leur dernier titre et donc dernier clip.... *attention, la maison n'est pas responsable des effets secondaires observés après visionnages de ce clip*

K8 - Crouton PV from Hanashi Aiba Maruyama on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:03

J'aurai jamais dû regarder ce... truc avant d'aller dormir.

Very Happy


Non, en fait, j'aime bien. C'est barré à tout un tas de niveaux et au final la bande-sonore est franchement pas mal. En fait, ce qui aide c'est de les avoir vus déchirer leur mémé en live juste avant... ça rend plus indulgent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: