Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Mai 2013 - 21:37
marie21, c'est aussi une bonne chanson! Décidément, c'est vraiment un bon groupe Lilieärendil, je suis de tout coeur derrière toi! (Et puis cet homme reste sexy et élégant même quand il se trébuche! )
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Mai 2013 - 21:50
Je n'avais pas vu ton édit, Marie ! J'adore Lie Et le pauvre petit qui tombe devant tout le monde
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Mai 2013 - 22:32
Lilieärendil, je viens d'écouter la chanson de Kim Bum que tu as mentionnée dans le jeu d'enchaînement de titres de chanson. Effectivement, elle est vraiment très jolie. Il a une voix très agréable à écouter Je pense qu'il vaut mieux en parler ici plutôt que dans ce topic-là
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Mai 2013 - 22:52
Indeed Il va falloir que j'aille écouter ses autres chansons puisqu'apparemment il en a sorti une dizaine dont certaines en japonais !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 25 Mai 2013 - 23:25
Lilieärendil, si tu en trouves des bonnes, je suis preneuse!
Sinon, j'ai besoin de votre aide... En fait, il y a des années, quand ma meilleure amie a commencé à m'initier à la culture asiatique, elle m'avait fait écouter une chanson que j'avais beaucoup aimée. Je viens d'y repenser, mais plus moyen de mettre la main dessus! Je ne sais même plus si c'était coréen ou japonais En fait, je me souviens juste qu'il s'agissait d'un groupe avec un chanteur, donc sans doute un boys band. Par contre, je me souviens de la trame du clip : il était assez long et racontait l'histoire d'une fille qui idolâtrait un gars (sans doute le chanteur du groupe) et qui finissait par le kidnapper. Elle l'a gardé assez longtemps enfermé et elle finit, pour je ne sais plus quelle raison, par l'attacher à une fusée. Ce qui est assez morbide, je dois dire. Si je me souviens bien, mon amie qui connaissait les paroles, m'avait raconté que la fille considérait qu'il était trop bien pour ce monde et donc, qu'elle voulait l'envoyer dans un endroit meilleur. Sauf que son plan a très certainement mal tourné... Dans le clip, on voyait l'état du garçon se dégrader et, en parallèle, on assistait à la construction de la fusée, sans encore savoir ce que c'était. Bref, si ça vous dit quelque chose... Je suis désespérée!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Mai 2013 - 0:29
Oooooh, je le connais ce clip!!! Mais alors, pour me rappeler qui c'était.... impossible xD Mais ca va me revenir... j'espère
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Mai 2013 - 0:33
Je pense que le clip est plus marquant que la chanson en elle-même En tout cas, Saatiya, si tu retombes dessus, tu me sauves la vie! Sinon, je serai bien partie pour rechercher cette chanson tout l'été Merci
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Mai 2013 - 0:53
A tous les coups j'étais tombée dessus en allant d'une vidéo à l'autre sur youtube^^ Le souci c'est que j'avais vu une vidéo de IU a base de time capsule un peu a la meme époque, et si je me souviens distinctement des deux clips que j'ai associés mentalement, je ne me rappelle que d'une chanson Non mais, si ca ne me revient pas pendant la nuit, je demanderai à une copine qui écoute bien plus de Kpop que moi, je suis sure qu'elle saura^^
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 26 Mai 2013 - 0:59
Merci, Saatiya Je continue mes recherches de mon côté en attendant
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Juin 2013 - 20:03
Hello!
Je sais plus si j'en avais parlé plus haut, mais dimanche soir au Bataclan, il y avait l'unique date en France de Asian Kung fu Generation
Et j'y étais!! Et c'était trooooooooooooop bien!! J'ai fait une review plus complète sur mon blog (y'a l'adresse dans ma signature ^^) mais je vais quand même vous mettre une vidéo qui résume bien la soirée ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Juin 2013 - 20:12
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, Kusa ! J'ai donc fait des petites recherches sur YouTube et j'aime bien Ça me rappelle le genre de groupes que j'écoutais en 5ème (mais anglophones)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Juin 2013 - 12:38
Je me permets un petit double-post
Après avoir vu You're beautiful, j'ai découvert FTIsland, le groupe de Lee Hong Ki (aka Jeremy) et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ! En particulier celle-ci :
Et puis dans plusieurs de leurs chansons ils reprennent du Vivaldi et moi j'aime Vivaldi :PComme dans Missing you, par exemple
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Juin 2013 - 14:25
Ah oui, FT Island est aussi un bon groupe!
sinon, si tu veux pratiquer un peu le coréen pendant tes vacances, il y a la chanson de Jeremy qui n'est pas très compliquée..je l'avais chantée en cours mais on n'avait que du hangul et pas de transcription phonétique...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 23 Juin 2013 - 20:04
J'ai commencé hier le drama Substitute princess (aka King flower) et je suis totalement sous le charme de l'ending (encore une fois, après les superbes chansons de l'ost de The Rose, j'aime beaucoup ce que nous propose le groupe S.H.E décidément, il faudrait que je me procure leurs autres albums puisque je n'en ai qu'un)
En plus, visuellement, il est très joli aussi (tout comme l'opening que je trouve très réussi d'ailleurs)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 23 Juin 2013 - 20:09
J'aime beaucoup la première chanson ! Merci pour le lien
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 23 Juin 2013 - 20:32
Merci Saatiya! ;)j'aime aussi beaucoup! et je pense le rajouter à ma PAV vu que j'ai aperçu l'acteur qui jouait le jardinier dans Autumn's Concerto :drunken:et aussi dans la 2ème vidéo que tu as postée Nikki Hsieh qui jouait la petite sœur de la rivale de Xiang Qin dan ISWAK! bien que ce soit un petit rôle dans ISWAK , son interprétation m'a beaucoup marquée!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 23 Juin 2013 - 21:18
Merci pour ces vidéos, Saatiya. Je ne connais pas du tout ce drama, mais l'opening est en effet très beau. La musique est très jolie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 16:12
Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le groupe coréen Lunafly... Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une vidéo d'eux ; une cover de la chanson Just give me a reason, de Pink et Nate Ruess (chanteur du groupe Fun). Et si j'aime beaucoup l'originale, j'aime aussi beaucoup leur cover Je trouve qu'ils ont vraiment de très belles voix et un style vraiment pas mal!
Spoiler:
Et l'originale, pour celles qui ne connaissent pas
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 17:41
Oh ! Je suis toujours contente de tomber sur cette chanson à la radio Je ne connaissais pas le titre, merci ! Effectivement, les jeunes hommes qui la reprennent ont de très belles voix !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 20:07
J'ai découvert ceci grâce à une amie sur FB, et j'adore, autant la musique que l'histoire : pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour le Japon lors du tsunami, ce groupe japonais(team Kozan) a repris la chanson de lady Gaga "telephone" avec des instruments traditionnels japonais, le koto et le shakuhachi(flûte) :
De plus les images sont géniales !! (pas très bonnes mais géniales !! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 20:28
Ooooh c'est trop chouette ! Merci Clinchamps ! Hop, c'est partagé sur facebbok !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 20:32
Très sympa effectivment, merci Clinchamps!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 20:59
oh c'est chouette, Clinchamps!!! :cheers:merci!!
PS: ça me rappelle un peu la "Music Battle" dans Heartstrings avec d'un côté le groupe de musique traditionnelle et de l'autre le groupe de Pop!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Juin 2013 - 21:15
J'aime beaucoup l'utilisation des instruments traditionnels comme ça
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Juin 2013 - 15:17
/!\ possibilités de dommages sur le système auditif et de destruction d'un mythe
En fouillant le Twitter de Park Shin-Hye (oui, bon... je ne savais pas quoi faire !), j'ai trouvé ça :
A partir de 0:49, je suis partie dans un fou rire. Keun-Suk ? Se dandiner comme ça ? J'ai trouvé ça juste pas crédible !
Du coup, de vidéo en vidéo, j'ai trouvé un autre morceau de Keun-Suk. J'en ai déduit qu'il faisait vraiment de la musique pourrie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles