Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:37

marie21, c'est aussi une bonne chanson! Smile Décidément, c'est vraiment un bon groupe I love you
Lilieärendil, je suis de tout coeur derrière toi! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 553975
(Et puis cet homme reste sexy et élégant même quand il se trébuche! Arrow Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:50

Je n'avais pas vu ton édit, Marie ! J'adore Lie drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390
Et le pauvre petit qui tombe devant tout le monde No Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:32

Lilieärendil, je viens d'écouter la chanson de Kim Bum que tu as mentionnée dans le jeu d'enchaînement de titres de chanson. Effectivement, elle est vraiment très jolie. Il a une voix très agréable à écouter Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390 Je pense qu'il vaut mieux en parler ici plutôt que dans ce topic-là Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:52

Indeed Very Happy
Il va falloir que j'aille écouter ses autres chansons puisqu'apparemment il en a sorti une dizaine dont certaines en japonais !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:25

Lilieärendil, si tu en trouves des bonnes, je suis preneuse! cheers

Sinon, j'ai besoin de votre aide...
En fait, il y a des années, quand ma meilleure amie a commencé à m'initier à la culture asiatique, elle m'avait fait écouter une chanson que j'avais beaucoup aimée. Je viens d'y repenser, mais plus moyen de mettre la main dessus! Je ne sais même plus si c'était coréen ou japonais No En fait, je me souviens juste qu'il s'agissait d'un groupe avec un chanteur, donc sans doute un boys band. Par contre, je me souviens de la trame du clip : il était assez long et racontait l'histoire d'une fille qui idolâtrait un gars (sans doute le chanteur du groupe) et qui finissait par le kidnapper. Elle l'a gardé assez longtemps enfermé et elle finit, pour je ne sais plus quelle raison, par l'attacher à une fusée. Ce qui est assez morbide, je dois dire. Si je me souviens bien, mon amie qui connaissait les paroles, m'avait raconté que la fille considérait qu'il était trop bien pour ce monde et donc, qu'elle voulait l'envoyer dans un endroit meilleur. Sauf que son plan a très certainement mal tourné... Dans le clip, on voyait l'état du garçon se dégrader et, en parallèle, on assistait à la construction de la fusée, sans encore savoir ce que c'était. Bref, si ça vous dit quelque chose... Je suis désespérée! lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:29

Oooooh, je le connais ce clip!!! Mais alors, pour me rappeler qui c'était.... impossible xD Mais ca va me revenir... j'espère Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:33

Je pense que le clip est plus marquant que la chanson en elle-même Laughing En tout cas, Saatiya, si tu retombes dessus, tu me sauves la vie! Sinon, je serai bien partie pour rechercher cette chanson tout l'été Laughing Merci Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 474727
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:53

A tous les coups j'étais tombée dessus en allant d'une vidéo à l'autre sur youtube^^ Le souci c'est que j'avais vu une vidéo de IU a base de time capsule un peu a la meme époque, et si je me souviens distinctement des deux clips que j'ai associés mentalement, je ne me rappelle que d'une chanson Laughing
Non mais, si ca ne me revient pas pendant la nuit, je demanderai à une copine qui écoute bien plus de Kpop que moi, je suis sure qu'elle saura^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:59

Merci, Saatiya Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 64968 Je continue mes recherches de mon côté en attendant Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:03

Hello!

Je sais plus si j'en avais parlé plus haut, mais dimanche soir au Bataclan, il y avait l'unique date en France de Asian Kung fu Generation Very Happy

Et j'y étais!! Et c'était trooooooooooooop bien!! drunken sunny bounce cheers cheers cheers I love you
J'ai fait une review plus complète sur mon blog (y'a l'adresse dans ma signature ^^) mais je vais quand même vous mettre une vidéo qui résume bien la soirée ^^

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:12

Je ne connaissais pas du tout ce groupe, Kusa ! J'ai donc fait des petites recherches sur YouTube et j'aime bien Very Happy Ça me rappelle le genre de groupes que j'écoutais en 5ème (mais anglophones) Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:38

Je me permets un petit double-post Very Happy

Après avoir vu You're beautiful, j'ai découvert FTIsland, le groupe de Lee Hong Ki (aka Jeremy) et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup !
En particulier celle-ci :

Et puis dans plusieurs de leurs chansons ils reprennent du Vivaldi et moi j'aime Vivaldi :PComme dans Missing you, par exemple Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:25

Ah oui, FT Island est aussi un bon groupe! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 999779

sinon, si tu veux pratiquer un peu le coréen pendant tes vacances, il y a la chanson de Jeremy qui n'est pas très compliquée..je l'avais chantée en cours mais on n'avait que du hangul et pas de transcription phonétique...

Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:04

J'ai commencé hier le drama Substitute princess (aka King flower) et je suis totalement sous le charme de l'ending (encore une fois, après les superbes chansons de l'ost de The Rose, j'aime beaucoup ce que nous propose le groupe S.H.E décidément, il faudrait que je me procure leurs autres albums puisque je n'en ai qu'un)

En plus, visuellement, il est très joli aussi (tout comme l'opening que je trouve très réussi d'ailleurs)

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:09

J'aime beaucoup la première chanson ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390  Merci pour le lien Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:32

Merci Saatiya! ;)j'aime aussi beaucoup! ❤et je pense le rajouter à ma PAV vu que j'ai aperçu l'acteur qui jouait le jardinier dans Autumn's Concerto :drunken:et aussi dans la 2ème vidéo que tu as postée Nikki Hsieh qui jouait la petite sœur de la rivale de Xiang Qin dan ISWAK! ❤bien que ce soit un petit rôle dans ISWAK , son interprétation m'a beaucoup marquée! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:18

Merci pour ces vidéos, Saatiya. Je ne connais pas du tout ce drama, mais l'opening est en effet très beau. La musique est très jolie I love youI love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:12

Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le groupe coréen Lunafly... Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une vidéo d'eux ; une cover de la chanson Just give me a reason, de Pink et Nate Ruess (chanteur du groupe Fun). Et si j'aime beaucoup l'originale, j'aime aussi beaucoup leur cover Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 150390   Je trouve qu'ils ont vraiment de très belles voix et un style vraiment pas mal!

Spoiler:

Et l'originale, pour celles qui ne connaissent pas Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 846997
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:41

Oh ! Je suis toujours contente de tomber sur cette chanson à la radio Very Happy  Je ne connaissais pas le titre, merci !
Effectivement, les jeunes hommes qui la reprennent ont de très belles voix !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:07

J'ai découvert ceci grâce à une amie sur FB, et j'adore, autant la musique que l'histoire : pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour le Japon lors du tsunami, ce groupe japonais(team Kozan) a repris la chanson de lady Gaga "telephone" avec des instruments traditionnels japonais, le koto et le shakuhachi(flûte) :

De plus les images sont géniales !! (pas très bonnes mais géniales !! lol!)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:28

Ooooh c'est trop chouette ! cheers
Merci Clinchamps ! Hop, c'est partagé sur facebbok ! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:32

Très sympa effectivment, merci Clinchamps!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:59

oh c'est chouette, Clinchamps!!! :cheers:merci!!

PS: ça me rappelle un peu la "Music Battle" dans Heartstrings avec d'un côté le groupe de musique traditionnelle et de l'autre le groupe de Pop! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:15

J'aime beaucoup l'utilisation des instruments traditionnels comme ça I love youI love youI love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:17

/!\ possibilités de dommages sur le système auditif et de destruction d'un mythe

En fouillant le Twitter de Park Shin-Hye (oui, bon... je ne savais pas quoi faire !), j'ai trouvé ça :

A partir de 0:49, je suis partie dans un fou rire. Keun-Suk ? Se dandiner comme ça ? J'ai trouvé ça juste pas crédible !

Du coup, de vidéo en vidéo, j'ai trouvé un autre morceau de Keun-Suk. J'en ai déduit qu'il faisait vraiment de la musique pourrie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 13 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant