Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:30

MDR Lilie, tu veux nous achever ou quoi?? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950  Dans la première vidéo, j'adore surtout à partir de +- 1min55 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950
Sérieusement, je n'aime pas non plus les chansons qu'il fait. C'est dommage, parce qu'il a pourtant une très jolie voix et un physique plus qu'avantageux No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:46

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950   Nous sommes d'accord !
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:11

Par contre, j'ai adoré sa performance sur la chanson My lady (Mandy), pour le film You're my pet Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:32

Il réussit mieux les OST que les singles perso Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:07

c'est sûr que ses chansons hors dramas ou films sont pas top!!!Rolling Eyes il y a de bonnes chansons aussi dans Marry Me Mary et dans You're Beautiful!!!c'esr là où il chante le mieux! Wink
Sinon Park Shin Hye et JGS sont de bons amis (et plus peut-être:scratch:) dans la vraie vie donc c'est normal qu'elle ait des vidéos de lui sur son compte twitter! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:04

Vidéo que Lee Min-Ho a postée sur son twitter et son facebook I love you

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:24

Gniiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390  Merci MyLoveQ !  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:25

De rien, Scarlett. Je me doutais que cette vidéo allait faire quelques heureuses Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:12

Oh je suis trop nulle ! Je l'ai regardé en mode toute excitée en début d'après midi (je l'ai vue sur facebook aussi) et je n'ai même pas pensé à la poster ici Shocked
Au début, quand les fans crient, je m'imagine en train de crier avec elles et de lancer des "OPPAAAAA" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950
Bref, l'effet LMH.
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Smiley17
C'est la chanson que je préfère de son album en plus Very Happy Comme l'avait soulevé... jenesaisplusquimaisprobablementMyLoveQ(?), cette chanson est super avec la voix de LMH ♥
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:20

Ça te va si je joins ma voix à la tienne pour crier aussi des OPPAAA? cheers
Et c'est bien possible que ce soit moi qui ai dit ça... Je ne m'en rappelle plus, mais c'est ce que je pense, en tout cas Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:24

Mais bien sûre que j'accepte ! Faire la groupie à plusieurs c'est vachement plus rigolo ! En plus, je suis particulièrement douée pour faire ça ! Cool Je peux crier fort et très aigu si je veux Very Happy Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:19

Grâce à Lilie, je suis allée écouter quelques chansons de FTIsland et je trouve que c'est pas mal Smile J'aime bien la chanson Severely I love you 

Depuis hier, je n'arrête pas de l'écouter en boucle. C'est une si belle chanson, le chanteur (dont je n'ai pas retenu le nom Surprised Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950) a une voix tellement belle, puissante et émouvante! Et puis il faut dire que le clip est une petite merveille... il ferait un superbe drama ou film! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 553975 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:47

Il y a quelques mois, j'avais demandé votre aide... Je me souvenais d'une vidéo vu il y a plusieurs années et qui m'avait beaucoup marquée, dans lequel une fille kidnappait un garçon et le séquestrait. Saatiya avait d'ailleurs fait quelques recherches, en vain ; merci I love you  Et là, soudainement, je ne sais trop pourquoi, ça m'est revenu en tête! Je suis bien contente, parce que je recherchais cette vidéo depuis pas mal de temps Smile

Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:52

En plus c'est du Epik High... j'ai honte... je comprends pourquoi la fille a qui j'ai demandé ne retrouvait pas... ce 'nest pas elle qui adore ce groupe... c'est moi ... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 673712 
En plus c'est juste la première chanson que j'avais découvert de ce groupe... Laughing A ma décharge, ca doit faire bien 5 ou 6 ans Laughing et j'écoute plus souvent leurs albums que je ne regarde leurs clips^^ A part pour ces deux là cela dit Laughing :

parce que c'est juste du grand n'importe quoi Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:44

Je ne sais pas si je peux te pardonner cela, Saatiya! C'est tout simplement honteux! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950  Sinon, j'adore les vidéos que tu as postées. Effectivement, c'est du grand n'importe quoi. N'empêche, elles sont trop drôles Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 846997 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:09

Je plussoie MyLoveQ Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:09

Petite information intéressante pour celles qui aiment CNBlue : Arrow Smile
Et pour celles qui aiment Kim Hyun Joong : Arrow Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:30

Merci pour les liens MyLoveQ Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 474727  J'aime beaucoup les deux ! J'ai directement partagée ça à mon amie qui est fan (qui aime plus que moi) des deux !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:34

MyLoveQ a écrit:
Petite information intéressante pour celles qui aiment CNBlue : ArrowSmile
Et pour celles qui aiment Kim Hyun Joong : ArrowSmile
Merci MyLoveQ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 567661 c'est cool pour leur nouvel album Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 999779 on retrouve bien leur style de musique et ils ont la même coupe de cheveux!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390 
et concernant l'info sur Kim Hyung Joong voici un peu ma réaction:  lol! 

Spoiler:
j'ai hâte d'entendre des extraits! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:34

De rien, Lilie et Marie Smile Marie, j'adore ton spoiler! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:38

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950  Je plussoie MyLoveQ pour le spoiler !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:41

lol! ouais, j'adore son expression du visage dans cette scène de ISWAK!! (elle est dans la salle de bain du héros et bien sûr en plein fantasme^^) ça résume bien mon sentiment concernant l'album de KHJ! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:23

Lee Hong-ki (de FTIsland) et Fujii Mina, qui forment un couple dans l'émission coréenne We got married viennent de sortir une nouvelle chanson, pour le générique de la version internationale de l'émission. Et j'aime beaucoup cette chanson, que je trouve très jolie Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390  Et puis ils ont tous les deux de très belles voix qui sont bien assorties Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:42

J'adore la voix de Lee Hong-Ki ♥ (et puis FTIsland c'est trop bien) mais je n'aime pas du tout la voix de Fujii Mina No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:07

Ah non? Shocked  Je trouve justement que la demoiselle a une très jolie voix, douce et belle, hors du commun. Mais bon, c'est chacun ses goûts Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant