Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:24

Christelle... Contente que 10cm te plaise :)Pour le moment, de ce groupe, j'écoute aussi beaucoup "But i'm sleepy" et "Nothing without you", que j'aime aussi beaucoup  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Pour Joon-Young, je ne l'ai pas encore vu dans 2D1N, donc je ne peux pas encore me faire une idée sur son potentiel comique, mais en tant que musicien, je l'adore!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 846997 Et sinon, je venais justement ici pour poster la vidéo de Koyote!! J'adore, je trouve ça très chouette comme chanson :)Et c'est tellement agréable de voir Jong-Min, qui rit toujours!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 846997

Sinon, j'aime aussi beaucoup celle-ci... Ce groupe est vraiment dynamique, ce qui est l'idéal pour se motiver à travailler!  Laughing 

Et celle-ci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:30

Taeyang & GD ont pris une photo avec Karl Lagerfeld, d'ailleurs ! C'est un peu la classe  Cool 

La vidéo de promo de 2NE1 est assez stylé, il faut avouer  Shocked Par contre, à part leur dernière chanson un peu douce, je n'accroche pas du tout au groupe...

Jong-Min est trop cool I love you J'aime particulièrement la chanson "Hollywood" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:52

Merci pour ces vidéos, Mylene S !!!  cheers  Very Happy 
After Winter un morceau très saisonnal, avec la petite actrice de Miracle in Cell n°7, c'est même Park Shin-Hye qui l’interprète adulte! Smile
Hollywood me fait beaucoup rire !!!

Moi aussi Lilie, j'adore Jong-Min, pourtant, Dieu sait qu'il passe pour un idiot dans 1N2D !
mais c'est un sacré bon danseur en tous cas ! Smile Et il est toujours de bonne humeur, même si son sourire cache parfois son embarras. Smile

2NE1, finalement j'aime bien, mais je comprends complètement que leur côté bling-bling Gangnam ne plaise pas, surtout que le style musical va avec. Wink

Dans un style old school, grace à 1N2D, j'ai découvert l'impayable MC Mong et son "Circus"
Si vous voyez les premiers épisodes dispo de la saison 1 sur la chaîne KBS, je pense que vous deviendrez aussi fan que moi. Wink

J'ai vu une photo de Taeyang et G-D avec Carine Roitfeld, j’ai pas vu celle avec Karlito, mais elle doit être sur Twitter. Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:55

Elle est pas mal la chanson de MC Mong, merci Christelle Smile

Sinon, je viens de me rendre compte que le groupe Exo faisait des chansons vraiment pas mal. J'accroche bien à celle-ci... qui est pourtant assez bizarre  Rolling Eyes 

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:36

EXO est la sensation de l'année pour la K-pop, j'ai l'impression.
Le côté fabriqué du groupe avec une partie chinoise n'a pas rebutée, bien au contraire.
Moi aussi, je trouve que Wolf est pas mal, malgré la partie "aaaouuuuuuhhhh"  Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:20

Ahah justement, Christelle, le "aouh" est la partie que je préfère de la chanson!  Laughing 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:29

Laughing "Geurae Woooolfff Naega Wooooolfff" hihihi comme quoi !  rendeer

En tous cas, je préfère la version coréenne à la version chinoise.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:44

christelle a écrit:
En tous cas, je préfère la version coréenne à la version chinoise.
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 999779 Mais je n'aime pas vraiment la chanson, moi. Je trouve juste le début de clip trop stylé avec l'espèce d'arbre en ombres Very Happy
Sinon, la fille qui était devant moi au concours de médecine était fan des EXO, elle m'a donné quelques titres. La seule chanson que j'ai vraiment aimée est celle qui est sortie pour Noël : Miracles in December.

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:45

Ah oui, j'adore aussi cette chanson, Lilie  I love you 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:38

Mylène, je ne connaissais pas du tout 10cm mais j'aime beaucoup surtout Healing !!  cheers Ils sont vraiment bons tous les deux, j'ai écouté d'autres chansons qu'ils ont faites et qui sont vraiment pas mal !

christelle, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Circus ! J'aime bien MC Mong, il a son style bien à lui  Very Happy J'aime beaucoup aussi Invicible et il y a quelques temps, j'écoutais pas mal celle-là (Attention on Deck) :

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 14:36

Je suis drôlement plus tolérante musicalement parlant depuis que j'écoute de la kpop Laughing
J'aime beaucoup la chanson que tu as postée, Camomille Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:06

A cause de 2D1N, j'ai eu la curiosité de regarder ce que Defconn fait, et autant je déteste le rap d'habitude, autant celle-ci je l'ai bien aimée :
mais je me dit heureusement que je comprends pas les paroles  lol!

edit : Je viens de trouver ça, je ne sais pas si ça a déjà été posté (si c'est le cas pas taper svp) mais Joon-Young qui reprend une de mes chansons préférées de Radiohead, j'adhère  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 846997  d'ailleurs l'autre chanteur chante super bien aussi  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 846997  (sa voix est mieux adaptée à la chanson ^^)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:21

Un duo De Roy Kim et Joon-Young a déjà été posté (la chanson "Becoming dust"), mais pas celui-ci, qui est également très bon Smile Et si tu aimes bien l'autre chanteur, Roy Kim, pas mal de ses chansons ont déjà été postées dans ce topic  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Mes préférées sont "Love love love", "Bom bom bom", "October rain", "12 o'clock" et "Seoul here".
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:41

Je vais y jeter un oeil alors, parce que oui j'aime bien  Very Happy merci
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:47

J'aime toutes les chansons citées par Mylène Very Happy Avec un faible pour "Love love love" I love you

Pour Defconn, je ne déteste pas mais ça se rapproche peut-être un peu trop de l'idée que j'ai du rap américain moyen  Laughing 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:40

Merci Camomille pour Attention on Deck ! J'adore !!!
Alalah, je suis amoureuse  Laughing 

La version de Creep par Joon-Young et Roy Kim est vraiment pas mal ! (et j'ai vu Radiohead a leur tournée de Creep en... 1995-6?)
Aaaah quelle voix mon petit Joon-Young ! Roy Kim a décidément une voix aussi grave, mais plus chaude, non?

Et le morceau de Defconn, vraiment cool !!! Bon flow !

J'écoute pas mal de K-rap en ce moment, mais des trucs pas du tout K-pop, plutôt indé, il faut que je fasse un post dessus, mais je doute que ça intéresse beaucoup de monde ici.  Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:44

Christelle, depuis que j'ai découvert la musique coréenne, je suis beaucoup plus ouverte... Avant, je n'aurais jamais écouté de la Pop ou du Rap et pourtant, quand ce sont les coréens qui le font, j'aime beaucoup!!  Very Happy Donc ton post pourrait bien m'intéresser  Wink 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:42

christelle a écrit:
Et le morceau de Defconn, vraiment cool !!! Bon flow ! 

Ouais j'ai bien aimé!

La chance d'avoir vu Radiohead en concert  cheers  Pour la voix de Roy Kim, je ne sais pas, je l'ai trouvé grave parfois et aigue d'autres  scratch 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 07:36

♫ Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis une crêpe!!!! Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un verre d'eaauuuuuuuu.... ♫ (spéciale dédicace à Elisha, Serenity et Pando  Wink Razz ) (nan mais faites pas attention, c'est une version spéciale karaoke...  lol! )

Bref, plaisanterie à part, je me demandais ce que Radiohead faisait subitement à apparaitre dans un post (à part que Thom est un joli format crevette aussi ^^) et je dois dire que c'est une reprise fort bien exécutée ma foi  cheers drunken I love you  Merci Mylène Cléopatre

Pour Defconn, j'aime bien (moi par contre j'aime bien le rap ^^) le flow est bon... les paroles doivent surtout parler de rappeurs américains, vu le titre (Dr. Dre... et il me semble avoir reconnu Eminem dans un phrase à un moment ^^)

Dernière édition par Kusanagi le Lun 27 Jan 2014, 21:16, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:35

Kusa, c'est Cléopatre qui a posté la version de Radiohead, pas moi  Wink 
Cléopatre, c'est ce que j'aime avec Roy Kim : il a une voix très grave mais peut tout de même aller dans les aigus quand il le faut. Je trouve qu'il a beaucoup de talent  I love you 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:17

Oups.... c'est corrigé ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:08

Je change un peu de style pour poster une chanson de... Sung Si-Kyung (ce qui ne surprendra pas mes acolytes de 1N&2D Laughing ) I love you
J'ai eu un coup de cœur pour "당신은 참" (il ne faut pas me demander la traduction, je n'ai pas encore cherché Laughing ). Bon, ça n'a rien d'exceptionnel, je sais bien, mais j'aime beauuuucoup beaucoup Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Et puis, c'est Sung Si-Kyung quoi. D'ailleurs c'est probablement parce que c'est lui que j'aime autant. Mais bon, ce n'est pas grave Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:27

Ohlala quelle belle voix il a notre Si-Kyung !!!  Shocked Shocked Shocked cheers 
ça augure de belles soirées avec lui, entre ses talents de cuisinier et son talent !  lol! 
il a tout ce qu'une fille demande !  Wink 

Une fort jolie balade, pour the Ballad Giant!  bounce drunken 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:42

Moi, je viens de découvrir un truc (merci les battle de Japan.fm.... XD) le neo-kawai-metal.

A priori, y'a pas énormément de point commeun entre le monde du metal.... même en l'ouvrant au visual comme au Japon.... des gars qui font du bruit avec de puissant riff de guitare et des hurlements dignes de... bref des hurlements. (Et  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 67191 j'aime bien le metal, merci ....)

Les groupes de gamine idol, les trucs kawai en jupettes/costume d'écolière up-gradés, façon Morning Musume et autre avatar du HelloProject ou les différents avatars en 48 de la chair fraiche pour otaku pervers d'Akihabara....

Eh bien manifestement, pour les producteur japonais du Sakura Gakuin, si....( je ne sais pas personnellement ce qu'ils fument eux, mais le tatami a l'air d’excellente qualité.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 950286 )
Et eux, pour bien se démarquer dès le début en plus du niais-kawai (aucune chance de les voir en maillot dans des poses limite ceci dit, puisque ce sont des collégiennes... c'est plutôt pour enfant en fait ce groupe) bref en plus du niais-kawai de base donc, ils ont trouvés que les collégiennes, ça allait bien avec le metal. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 70958  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 792171  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 50583  

Yep.... même que ça s'appelle Babymetal. Et ça donne un truc bizarre.... mais pas trop stupide, puisqu'un de leur single par exemple, parle du problème des ijime... le harcèlement...

et le pire c'est quand vous tombez sur un site d'actu de métalleux, et que même si ils trouvent ça bizarre.... ben ils aiment bien quand même (un peu.... ) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 55950 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 55950 
sous le metalleux un p'tit coeur bat

Bon sinon, dans un autre registre, bien loin des idoles en jupette... y'a AI, et j'aime bien vous remettre son single Independant Woman, parce que voilà.... au Japon, des fois, y'a des chanteuses avec de vrais textes et un vrai message ^^

(et sinon si j'y arrive un jour, je vous ferais l'analyse et vous présenterais le dernier album des Kanjani8 ... ça ait juste 2 mois que c'est dans ma tête, mais ssss'pas grave  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 25855 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:02

Oh la la, Lilie, quelle jolie chanson!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 41810 Effectivement, il a une très jolie voix Smile
Kusa, j'aime bien la chanson Independant Woman  I love you

Sinon, je viens de voir que Sung Si-Kyung a fait un duo avec Psy. J'adore! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant