Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:36

Lady, la nouvelle chanson de CNBlue vient de sortir en version complète. Et j'aime beaucoup Smile Cette chanson est fidèle au style du groupe, je trouve. Elle est rythmée, dynamique et très agréable à écouter. Et puis j'aime bien le clip ; ce n'est pas leur meilleur, mais j'accroche bien aux couleurs Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 
(Pour plus d'infos sur cette chanson et leur nouvel album : Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:45

tout à fait d'accord avec toi, Mylène! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 999779 c'est très sympa à écouter et en plus, on retrouve leur style et en même temps, c'est quand même très nouveau! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 41810 j'aime beaucoup!
Je préfère quand ils chantent en coréen mais ça reste bien même avec du japonais! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 999779 

Leur version acoustique et japonaise de In My Head est toujours dans mon mp3! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 je l'ai réécoutée hier et du pur bonheur!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:33

Merci pour le lien Mylène ! Very Happy  J'aime bien cette chanson mais elle ne fera sans doute pas partie de mon top 10 du groupe. J'adore les nouveautés tout de même sunny

Marie, j'aime beaucoup In My Head ! drunken  Je préfère la version coréen Very Happy  (Même si j'apprécie de plus en plus le japonais !)
Cette version acoustique est très sympa, merci ! Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:17

Marie, je ne connaissais pas cette chanson du groupe! J'ai dû passer à côté Laughing  Mais elle est vraiment très bonne, j'adore Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 Et sinon, de rien Wink 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:24

si, normalement, vous la connaissez mais sous un rythme différent et je n'aime pas trop leur version pop que ce soit en coréen ou en japonais:

je préfère la version acoustique donnée lors d'un concert au Japon! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:25

Moi je préfère cette version ce qui est étonnant. En général j'ai un penchant pour les versions acoustiques !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:26

Non non, Marie, je t'assure que je ne connaissais pas Laughing  Mais j'aime bien aussi cette version plus rock, bien que je préfère aussi l'acoustique I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:23

Après la nouvelle chanson de CNBlue... voici la nouvelle de Kim Hyun Joong. Personnellement... je n'aime pas du tout Laughing Mais je la partage toujours, au cas où elle vous intéresserait Smile

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:32

Merci Mylène! Wink moi j'aime bien, je retrouve bien le style de SS501, un Boys Band que j'aimais beaucoup, moins que CN Blue mais il y a quelques chansons de ce groupe que j'ai dans mon MP3!
je verrai si je rajoute celle-là aussi. Wink à écouter comme ça une fois, ça va, mais à la longue, je peux être vite lassée. Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:12

Merci pour la chanson Mylène ! bounce  J'avais hâte d'entendre des chansons de son nouvel album. Ça ne me choque pas trop que Hyun-Joong fasse ça puisqu'il avait déjà fait des chansons dans le même genre. Mais je n'aime pas du tout Rolling Eyes 
Par contre, grâce au clip j'ai pu constaté qu'il avait positivement pris des abdos Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:22

Encore un truc de fou made in Japan.

Connaissez-vous les Z-machines ?

Contrairement à Daft Punk qui est composé de deux types déguisés en robots, Z-machines est composé de trois robots déguisés en types. Gérés dans la vidéo ci-dessus par un DJ.

Contrairement à ton Kim Hyun Joong, Mylène, pas de problème de swoon, sauf si on aime le style LED+cables électriques... Shocked 

D'ici à ce qu'on les retrouve dans un drama au vu de la perméabilité entre le monde de la J-pop et celui de la TV Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:21

Ouais .... Fou est le mot !!! lol! c'est ... bizarre musicalement et visuellement ... mais dans un drama lol! ça peut le faire !!

Mylène, pour Kim Hyun Jong on dirait bien qu'il a perdu un peu de rondeur et le passage sous la tondeuse lui va assez bien ... Comme souvent dans les clips coréens la photo est très belle et soignée mais la chanson ... bof bof, je préférais Big Bang dans ce genre-là !! Very Happy En tous cas merci pour le clip.Very Happy Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:30

Je plussoie Clinchamps ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:45

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent le chanteur Jay Park? Personnellement, je ne le connais absolument pas... mais je viens de voir qu'à la fin de l'année, il serait en concert à Paris. Je diffuse toujours l'info, au cas où certaines l'aimeraient SmileArrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:30

Je ne le connais pas du tout mais c'est gentil d'avoir penser à nous et de nous donner l'info Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 474727

Hyun-Joong (oppaaaa) a une nouvelle chanson/clip dispo sur YouTube. Eh bien... c'est bien bien bien bien mieux que la musique précédente. Je trouve. Et je ne pense pas qu'on me contredira Laughing  Je serai même capable de la mettre sur mon Mp3 ! (Enfin, quand on voit que la plupart des chansons que j'ai sont coréennes - faible capacité oblige en cette période de crevettophilie - et qu'on se rend compte qu'elles sont loin d'être toutes au high level, ça n'étonne pas tant que ça.)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:18

Merci pour ce partage, Lilie Smile
C'est vrai que cette chanson est bien mieux que la précédente :)Mais bon, ce n'est quand même pas une chanson que je mettrais sur mon mp3. De lui, je préfère toujours Save today Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:51

Oui, j'aime bien aussi cette nouvelle chanson! Wink Merci Lilie! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 474727 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:01

Ah ! je trouve que ça ne casse pas la baraque, moi !! c'est assez banal, même le clip est très répétitif sans beaucoup de variété d'images ... Y a pas !! je le préférais nettement avec SS501 !!Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:00

clinchamps a écrit:
Ah ! je trouve que ça ne casse pas la baraque, moi !! c'est assez banal, même le clip est très répétitif sans beaucoup de variété d'images ...
Je n'ai pas dit le contraire, je suis même plutôt d'accord avec toi. Mais j'aime bien tout de même. Et puis, en comparant avec la chanson précédente Rolling Eyes  Il n'y a pas photo !

J'aime beaucoup Save Today aussi Mylene ! Dans les récentes j'aime bien Kiss Kiss ( Embarassed)
Mais je lui préfère les chansons qu'il fait pour les OST. (Genre Because I'm Stupid, One more time & cie)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:43

Je suis un peu comme Clinchamps sur ce coup-là! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 64968 j'ai des goûts assez éclectiques donc j'aime bien mais sans plus et je suis d'accord avec Clinchamps, elle est assez gnangnan comme chanson et je préfère largement les chansons du Boys Band, SS501, niveau chorégraphie, vidéo clip et bien sûr musique. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 999779 ça bougeait bien! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 999779 
Because I'm stupid est d'ailleurs au départ une chanson de SS501 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 dans BoF on a les deux versions celle chantée par le groupe et la version acoustique et j'adore les deux! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 

Mais si je dois choisir entre la chanson que tu viens de poster, Lilie et la toute 1ère de son nouvel album, à la limite, c'est la 1ère que je préfère parce qu'elle me rappelle justement un peu le genre de SS501! Wink 

ça aussi c'est du groupe ss501:

et celle là niveau clip est nettement plus intéressante: c'est une de mes préférées: I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:42

Côté SS501, j'adore Love ya (justement ! Je la joue au piano... si tu veux la partition ?), Because I'm stupid & Love like this Very Happy  Mais je suis encore loin de connaître toutes leurs chansons !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:10

Lilieärendil a écrit:
  Mais je suis encore loin de connaître toutes leurs chansons !
rassure-toi, moi non plus, je ne connais pas toutes leurs chansons, et celles que je connais, je ne les aime pas toutes. Wink Je n'ai pas mis le clip de Déjà Vu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 999779 mais j'aime beaucoup le clip et la chanson, Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 comme Love like This et Love Ya...

Je suis plus branchée CN Blue de toutes façons, là, par contre, je connais pas mal de leurs albums, leurs petits concerts live etc...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:01

Je n'ai jamais vu le clip de Déjà vu mais je l'aime beaucoup aussi mais surtout : le refrain drunken  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:54

Bien que Unbreakable ne m'avait pas, pas alors pas du tout, emballée la première fois. Je trouve qu'en regardant la version de répétition de la chorégraphie, ça passe mieux. Sans que je sois fan pour autant. (Parce que je n'aime toujours pas Rolling Eyes) Je dois avouer que vers 2:37, ça devient intéressant. Very Happy

Marie, pour Déjà vu, je viens d'aller voir le clip et j'aime aussi. Il n'est pas particulièrement esthétique mais j'aime beaucoup voir les SS501 danser (je les trouve plutôt doués et quand on voit leurs entraînements, on comprend pourquoi Laughing) et je suis servie Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:42

Lilieärendil a écrit:
Je trouve qu'en regardant la version de répétition de la chorégraphie, ça passe mieux. Je dois avouer que vers 2:37, ça devient intéressant. Very Happy

Marie, pour Déjà vu, je viens d'aller voir le clip et j'aime aussi. Il n'est pas particulièrement esthétique mais j'aime beaucoup voir les SS501 danser (je les trouve plutôt doués et quand on voit leurs entraînements, on comprend pourquoi Laughing) et je suis servie Very Happy

Oui, effectivement, Unbreakable passe mieux quand on voit leur choré!!! j'aime bien d'ailleurs écouter et regarder leur choré en même temps! je comprends mieux aussi pourquoi les jeunes aiment bien la Kpop comme celle de SS501.

Je pense tout comme toi pour les clips de SS501! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 64968 à part dans Love Ya, il n'y a pas tellement de recherche esthétique mais leurs chorégraphies sont très réussies! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 150390 

j'ai le même avis pour le clip de Love Like This!!! quand j'avais découvert le groupe, j'étais très fan de leur choré dans ce clip. je le suis toujours!!! I love you bounce ça donne envie de danser!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 15 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant