Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 16:36
Lady, la nouvelle chanson de CNBlue vient de sortir en version complète. Et j'aime beaucoup Cette chanson est fidèle au style du groupe, je trouve. Elle est rythmée, dynamique et très agréable à écouter. Et puis j'aime bien le clip ; ce n'est pas leur meilleur, mais j'accroche bien aux couleurs (Pour plus d'infos sur cette chanson et leur nouvel album : )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 17:45
tout à fait d'accord avec toi, Mylène! c'est très sympa à écouter et en plus, on retrouve leur style et en même temps, c'est quand même très nouveau! j'aime beaucoup! Je préfère quand ils chantent en coréen mais ça reste bien même avec du japonais!
Leur version acoustique et japonaise de In My Head est toujours dans mon mp3! je l'ai réécoutée hier et du pur bonheur!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 18:33
Merci pour le lien Mylène ! J'aime bien cette chanson mais elle ne fera sans doute pas partie de mon top 10 du groupe. J'adore les nouveautés tout de même
Marie, j'aime beaucoup In My Head ! Je préfère la version coréen (Même si j'apprécie de plus en plus le japonais !) Cette version acoustique est très sympa, merci !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 19:17
Marie, je ne connaissais pas cette chanson du groupe! J'ai dû passer à côté Mais elle est vraiment très bonne, j'adore Et sinon, de rien
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 19:24
si, normalement, vous la connaissez mais sous un rythme différent et je n'aime pas trop leur version pop que ce soit en coréen ou en japonais:
je préfère la version acoustique donnée lors d'un concert au Japon!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 19:25
Moi je préfère cette version ce qui est étonnant. En général j'ai un penchant pour les versions acoustiques !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 17 Juil 2013 - 19:26
Non non, Marie, je t'assure que je ne connaissais pas Mais j'aime bien aussi cette version plus rock, bien que je préfère aussi l'acoustique
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Juil 2013 - 12:23
Après la nouvelle chanson de CNBlue... voici la nouvelle de Kim Hyun Joong. Personnellement... je n'aime pas du tout Mais je la partage toujours, au cas où elle vous intéresserait
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Juil 2013 - 12:32
Merci Mylène! moi j'aime bien, je retrouve bien le style de SS501, un Boys Band que j'aimais beaucoup, moins que CN Blue mais il y a quelques chansons de ce groupe que j'ai dans mon MP3! je verrai si je rajoute celle-là aussi. à écouter comme ça une fois, ça va, mais à la longue, je peux être vite lassée.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 18 Juil 2013 - 14:12
Merci pour la chanson Mylène ! J'avais hâte d'entendre des chansons de son nouvel album. Ça ne me choque pas trop que Hyun-Joong fasse ça puisqu'il avait déjà fait des chansons dans le même genre. Mais je n'aime pas du tout Par contre, grâce au clip j'ai pu constaté qu'il avait positivement pris des abdos
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 21 Juil 2013 - 23:22
Encore un truc de fou made in Japan.
Connaissez-vous les Z-machines ?
Contrairement à Daft Punk qui est composé de deux types déguisés en robots, Z-machines est composé de trois robots déguisés en types. Gérés dans la vidéo ci-dessus par un DJ.
Contrairement à ton Kim Hyun Joong, Mylène, pas de problème de swoon, sauf si on aime le style LED+cables électriques...
D'ici à ce qu'on les retrouve dans un drama au vu de la perméabilité entre le monde de la J-pop et celui de la TV
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 22 Juil 2013 - 0:21
Ouais .... Fou est le mot !!! c'est ... bizarre musicalement et visuellement ... mais dans un drama ça peut le faire !!
Mylène, pour Kim Hyun Jong on dirait bien qu'il a perdu un peu de rondeur et le passage sous la tondeuse lui va assez bien ... Comme souvent dans les clips coréens la photo est très belle et soignée mais la chanson ... bof bof, je préférais Big Bang dans ce genre-là !! En tous cas merci pour le clip.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 22 Juil 2013 - 13:30
Je plussoie Clinchamps !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 22 Juil 2013 - 19:45
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent le chanteur Jay Park? Personnellement, je ne le connais absolument pas... mais je viens de voir qu'à la fin de l'année, il serait en concert à Paris. Je diffuse toujours l'info, au cas où certaines l'aimeraient
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 11:30
Je ne le connais pas du tout mais c'est gentil d'avoir penser à nous et de nous donner l'info
Hyun-Joong (oppaaaa) a une nouvelle chanson/clip dispo sur YouTube. Eh bien... c'est bien bien bien bien mieux que la musique précédente. Je trouve. Et je ne pense pas qu'on me contredira Je serai même capable de la mettre sur mon Mp3 ! (Enfin, quand on voit que la plupart des chansons que j'ai sont coréennes - faible capacité oblige en cette période de crevettophilie - et qu'on se rend compte qu'elles sont loin d'être toutes au high level, ça n'étonne pas tant que ça.)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 13:18
Merci pour ce partage, Lilie C'est vrai que cette chanson est bien mieux que la précédente :)Mais bon, ce n'est quand même pas une chanson que je mettrais sur mon mp3. De lui, je préfère toujours Save today
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 14:51
Oui, j'aime bien aussi cette nouvelle chanson! Merci Lilie!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 17:01
Ah ! je trouve que ça ne casse pas la baraque, moi !! c'est assez banal, même le clip est très répétitif sans beaucoup de variété d'images ... Y a pas !! je le préférais nettement avec SS501 !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 19:00
clinchamps a écrit:
Ah ! je trouve que ça ne casse pas la baraque, moi !! c'est assez banal, même le clip est très répétitif sans beaucoup de variété d'images ...
Je n'ai pas dit le contraire, je suis même plutôt d'accord avec toi. Mais j'aime bien tout de même. Et puis, en comparant avec la chanson précédente Il n'y a pas photo !
J'aime beaucoup Save Today aussi Mylene ! Dans les récentes j'aime bien Kiss Kiss ( ) Mais je lui préfère les chansons qu'il fait pour les OST. (Genre Because I'm Stupid, One more time & cie)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 3 Aoû 2013 - 19:43
Je suis un peu comme Clinchamps sur ce coup-là! j'ai des goûts assez éclectiques donc j'aime bien mais sans plus et je suis d'accord avec Clinchamps, elle est assez gnangnan comme chanson et je préfère largement les chansons du Boys Band, SS501, niveau chorégraphie, vidéo clip et bien sûr musique. ça bougeait bien! Because I'm stupid est d'ailleurs au départ une chanson de SS501 dans BoF on a les deux versions celle chantée par le groupe et la version acoustique et j'adore les deux!
Mais si je dois choisir entre la chanson que tu viens de poster, Lilie et la toute 1ère de son nouvel album, à la limite, c'est la 1ère que je préfère parce qu'elle me rappelle justement un peu le genre de SS501!
ça aussi c'est du groupe ss501:
et celle là niveau clip est nettement plus intéressante: c'est une de mes préférées:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Aoû 2013 - 1:42
Côté SS501, j'adore Love ya (justement ! Je la joue au piano... si tu veux la partition ?), Because I'm stupid & Love like this Mais je suis encore loin de connaître toutes leurs chansons !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Aoû 2013 - 10:10
Lilieärendil a écrit:
Mais je suis encore loin de connaître toutes leurs chansons !
rassure-toi, moi non plus, je ne connais pas toutes leurs chansons, et celles que je connais, je ne les aime pas toutes. Je n'ai pas mis le clip de Déjà Vu mais j'aime beaucoup le clip et la chanson, comme Love like This et Love Ya...
Je suis plus branchée CN Blue de toutes façons, là, par contre, je connais pas mal de leurs albums, leurs petits concerts live etc...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Aoû 2013 - 14:01
Je n'ai jamais vu le clip de Déjà vu mais je l'aime beaucoup aussi mais surtout : le refrain
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 7 Aoû 2013 - 13:54
Bien que Unbreakable ne m'avait pas, pas alors pas du tout, emballée la première fois. Je trouve qu'en regardant la version de répétition de la chorégraphie, ça passe mieux. Sans que je sois fan pour autant. (Parce que je n'aime toujours pas ) Je dois avouer que vers 2:37, ça devient intéressant.
Marie, pour Déjà vu, je viens d'aller voir le clip et j'aime aussi. Il n'est pas particulièrement esthétique mais j'aime beaucoup voir les SS501 danser (je les trouve plutôt doués et quand on voit leurs entraînements, on comprend pourquoi ) et je suis servie
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 7 Aoû 2013 - 19:42
Lilieärendil a écrit:
Je trouve qu'en regardant la version de répétition de la chorégraphie, ça passe mieux. Je dois avouer que vers 2:37, ça devient intéressant.
Marie, pour Déjà vu, je viens d'aller voir le clip et j'aime aussi. Il n'est pas particulièrement esthétique mais j'aime beaucoup voir les SS501 danser (je les trouve plutôt doués et quand on voit leurs entraînements, on comprend pourquoi ) et je suis servie
Oui, effectivement, Unbreakable passe mieux quand on voit leur choré!!! j'aime bien d'ailleurs écouter et regarder leur choré en même temps! je comprends mieux aussi pourquoi les jeunes aiment bien la Kpop comme celle de SS501.
Je pense tout comme toi pour les clips de SS501! à part dans Love Ya, il n'y a pas tellement de recherche esthétique mais leurs chorégraphies sont très réussies!
j'ai le même avis pour le clip de Love Like This!!! quand j'avais découvert le groupe, j'étais très fan de leur choré dans ce clip. je le suis toujours!!! ça donne envie de danser!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles