Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:36

J'aime beaucoup les deux chansons postées par Kusa, surtout Independant Woman I love you
Et aussi la chanson de PSY avec Si-Kyung ♥ qui va me donner la pêche à chaque fois que je l'écoute ! Hop, sur la clef usb et sur mon téléphone Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:28

Excellent le duo PSY/Si-Kyung, ça change carrément de leurs deux styles ! Very Happy
C'est marrant, car Si-Kyung n'est pas la même agence que Psy qui est chez Yg Entertainment.  cheers 

Sinon, le Midem de Cannes aura une K-Pop Night Out ce dimanche et la prog est assez éclectique, je trouve!
http://www.midemfestival.com/k-pop-night-out-in-a-korean-style/

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:38

C'est vrai que le duo PSY/Sung Si-Kyung est vraiment trop chouette.
Je l'ai écouté plusieurs fois ce matin dans le bus avec le soleil pour bien mettre de bonne humeur... waaaaw ♥ Et puis, à chaque fois que c'est le refrain, je suis toute drunken Quelle fois ce Si-Kyung I love you je connais déjà sa partie par cœur Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950
Et au début, PSY dit "let me introduce" (ou un truc du genre, moi c'est que le texte de Si-Kyung que je connais Laughing) et après "Sung Ballad" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950 Je rigole à chaque fois à cause de ça Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:59

Contente que le duo Psy/Si-Kyung vous plaise. Moi, je suis fan! Depuis hier, je l'écoute en boucle  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Je trouve que cette chanson met bien en valeur la voix de Si-Kyung, puis j'aime bien aussi celle de Psy, dans un tout autre style Smile
Lilie, au début, Psy dit : Psy collaboration Toy, introducing “Sung Ballad”. Toy est en fait le chanteur (groupe?) qui a chanté la chanson originale, puisque Psy et Si-Kyung ne font qu'une reprise.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:40

C'est dans mon baladeur aussi !!!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:52

MyleneS a écrit:
Depuis hier, je l'écoute en boucle  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Je trouve que cette chanson met bien en valeur la voix de Si-Kyung, puis j'aime bien aussi celle de Psy, dans un tout autre style Smile
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 999779 
MyleneS a écrit:
Lilie, au début, Psy dit : Psy collaboration Toy, introducing “Sung Ballad”. Toy est en fait le chanteur (groupe?) qui a chanté la chanson originale, puisque Psy et Si-Kyung ne font qu'une reprise.
Aaaah, d'accord ! Je ne savais pas que c'était une reprise, merci pour la précision Very Happy

Christelle  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 64968 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:26

J'ai adoré le duo avec Psy  cheers  merci Mylene
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:32

De rien  Very Happy Contente qu'il plaise à autant de monde!  cheers 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:46

Je viens d'écouter Love love love de Roy Kim et j'ai aimé  cheers  j'en écouterai d'autres de lui alors  sunny 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:39

Et sinon, j'ai découvert une très jolie chanson de la chanteuse coréenne Ali ("Carry on", dans Faith  I love you), en duo avec Yim Jae Bum. Je trouve la chanson vraiment jolie et la voix de Ali est superbe  I love you 

Et elle a également fait un duo avec JunHyung, membre du groupe Beast et acteur du drama Monstar. J'aime beaucoup  I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:43

Ali gagne tout le temps dans Immortal Songs, on comprend pourquoi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950
Je ne connaissais aucune des deux chansons. J'aime beaucoup la première I love you Et puis j'aime bien les voix graves, avec Yim Jae-Bum je suis servie ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950
Et j'aime bien la deuxième (quand un membre de Beast est impliqué, je crois que je n'ai jamais pas aimé Laughing ) mais, c'est surtout l'instrumental de fin avec le violoncelle bien tragique et le petit violon discret pour bien qu'on entende le violoncelle que j'ai adoré Laughing Mes goûts habituels refont surface Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950

Merci pour le partage Mylène ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:01

De rien, Lilie  sunny Et si tu as bien aimé ces deux chansons-là, je te conseille aussi d'écouter : "Sudden surge of anger", "I'll be damned", "The first greeting" (pour celle-ci, le début devrait te plaire) et "Ziugae", qui font partie de mes préférées  I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:05

Merci beaucoup ! Very Happy J'écouterai demain sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:08

J'ai l'impression de découvrir un nouveau groupe tous les deux jours!  Rolling Eyes Aujourd'hui, j'ai découvert le groupe coréen Dickpunks, composé de quatre hommes âgés de la 20taine. Ce groupe a participé à l'émission Superstar K la même année que Roy Kim et Jung Joon-Young et est arrivé en seconde position (entre Roy Kim en première position et JJY en troisième position). J'aime beaucoup, je trouve qu'ils ont un style particulier qui passe bien  I love you 

Et ils ont aussi participé à l'ost de Two weeks...

Dernière édition par MyleneS le Mer 5 Fév 2014 - 22:19, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:18

Oh, j'avais raté ton message Mylène ! J'écoute après dîner, d'abord je poste mes découvertes Very Happy

Pour commencer, mon futur époux, Sung Si-Kyung. Je voulais poster une chanson que j'adore mais je l'ai déjà fait Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950 Mais, il a fait une reprise de "She" et j'étais pas loin de me pâmer I love you

Sinon, je sais que des chansons de Tablo avait été postées mais je ne les ai pas retrouvées... alors, je vais peut-être en poster qui sont déjà quelque part par là...

Et le duo avec Taeyang

Et en fait, j'ai trop faim, je posterai les autres plus tard Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:54

vache, je ne reconnais pas du tout Tablo dans ce dernier clip ! Bientôt le nouvel album de Epik High !
miam Taeyang !

Pas mal du tout ces Dickpunks !! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:09

Lilie, la version de "She" par Si-Kyung est superbe!!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Sa voix va très bien avec la chanson, puis son accent est vraiment pas mal Smile J'aime aussi beaucoup le duo Tablo/Taeyang Smile

Christelle, contente que Dickpunks t'ont plu Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:14

Pour les Dickpunks, j'aime beaucoup Annyeong yeoja chingu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 150390 Mais je n'ai pas pu écouter la dernière "compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé blblbl"  No Tu pourrais me donner le titre que j'aille écouter ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:21

Merci de m'avoir prévenue pour la dernière vidéo, Lilie Smile J'ai ajouté dans mon poste un lien qui, normalement, marche. Le titre est "This is the person".
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:24

Merci ! Very Happy
J'aime beaucoup la chanson Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:20

Pour garder le sens du titre du topic "saigner les yeux et les oreilles" je viens de découvrir grâce à ma commande de soupes miso, le "guitariste samouraï" Miyavi qui sera à la Cigale le 14 mars, si ça vous branche ...  lol! 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:33

Oh ! J'aime bien en fait Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950 Le clip est un peu spécial mais j'aime bien la chanson Laughing Bon, je ne dis pas que je vais la mettre sur mon téléphone, mais j'aime bien Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:32

Trop bien ce Miyavi !!!!!
 cheers cheers cheers Shocked 

C'est un peu le G-Dragon japonais tant il se la pète ( à raison, quelle classe!!!)
Tu vas au concert? parce que c'est tentant, là! Smile

J’aime aussi ce clip:
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:17

Effectivement, la chanson Horizon est pas mal Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:33

Christelle, j'aime bien la chanson que tu as postée en spoiler de Miyavi Smile

Je vais vous poster mes découvertes de la semaines dont j'avais parlé l'autre fois. Bon, par contre, c'est hip-hop/r'n'b donc ça ne va pas plaire à tout le monde... Mais, quand c'est coréen, ça change tout, tout le monde le sait ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 55950 )
Le groupe B.A.P fait un tabac depuis 2 ans. Au début, je n'aimais pas trop... puis je suis tombée sur la chanson One Shot qui m'avait totalement emballée puis Warrior que j'avais bien aimé aussi (elles ont déjà été postées sur ce topic Smile ). Mais après avoir cherché d'autres chansons, j'avais décidé de bouder le groupe. Puis en début de semaine, de vidéos en vidéos, j'ai découvert qu'en fait j'aimais beaucoup le groupe Laughing
Donc je vous poste les 3 nouvelles chansons qui sont dans ma playlist coréenne.
Mes deux préférées de leur premier album Laughing

Et l'autre de je ne sais pas quel album mais j'aime bien Laughing

Et en fait, je vais en poster une autre Laughing Leur clip est sorti cette semaine et je pense que cette chanson pourra avoir plus de succès que les autres parce que bien moins r'n'b. Et j'aime bien le clip ! La chanson aussi, d'ailleurs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 27 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant