Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:00

marie21 a écrit:
j'ai le même avis pour le clip de Love Like This!!! quand j'avais découvert le groupe, j'étais très fan de leur choré dans ce clip. je le suis toujours!!! I love you bounce ça donne envie de danser!!!
Je suis totalement d'accord ! Very Happy 
Et, en regardant ce clip, comme à chaque fois, je me dis que c'est vraiment Hyun-Joong le plus beau du groupe Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:32

Ma copine Lucie vient de me faire écouter une chanson - la seule qu'elle aime - de Team H. Un duo que je ne connaissais pas, composé de Jang Keun-Suk (dont elle est fan) et Big Brither, si j'ai bien compris (mais lui, je ne sais pas qui c'est. Par contre, j'adore sa voix !)
J'ai surtout aimé le début de cette chanson mais, finalement, la partie plus musicale m'allait, bien que je n'écoute pas ce genre de musique habituellement.
Enfin, pour faire court, j'aime beaucoup et vous pouvez être certaines qu'elle passera sur ma chaîne hi-fi à fond les samedis matin où je suis toute seule chez moi et que je danse dans ma chambre Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:20

Lilie, je n'aime pas trop cette chanson... J'aime bien les voix, mais pas la musique de fond Razz 
Sinon, voici une vidéo promotionnelle pour le prochain album japonais de CNBlue, dans laquelle on peut entendre des extraits de certaines chansons Smile

Elles ont toutes l'air vraiment pas mal Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 846997 Je me réjouis d'entendre Blind love en entier Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:17

MyleneS a écrit:
Je me réjouis d'entendre Blind love en entier Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390
Mais... ça fait un moment qu'elle est sortie, non ? scratch 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:10

Lilie... merci pour la précision! Je pensais qu'il s'agissait de nouvelles chansons... Je viens d'aller vérifier et effectivement, elles sont déjà sorties! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 241957  J'aime d'ailleurs beaucoup Blind love Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:45

J'aime aussi beaucoup Blind Love! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 64968 
j'espère que les autres nouvelles chansons sont aussi bien! je vais les écouter dans un instant! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:42

J'espère ne pas me tromper, cette fois-ci, en disant qu'il s'agit d'une nouvelle chanson... Rolling Eyes 

Personnellement, j'aime beaucoup Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:56

Oui, je crois bien que c'est une nouvelle chanson aussi ! Je ne la connais pas, en tout cas. Smile
Mais c'est quoi cette mode de sortir des chansons japonaises ? Moi je veux du coréen Neutral 
Enfin, je dis ça mais j'aime bien aussi Very Happy  En fait, je ne crois pas que j'ai écouté une seule chanson de CN Blue que je n'aime vraiment pas scratch 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:16

Je viens de tomber sur une nouvelle chanson du groupe coréen Lunafly et je l'adore Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 
Puis le clip donne vraiment envie d'aller en vacances sunny

Et voici la preuve qu'aimer une chanson de Justin Bieber, c'est possible... Laughing 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:47

Double post Embarassed 

Je viens de tomber sur une superbe chanson de Ku Hye Sun (notre chère Geum Jan Di). Elle a vraiment une très belle voix et la chanson est magnifique. Puis j'aime aussi beaucoup la vidéo I love you 

(Quelques info sur cette vidéo, justement : Arrow)
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:18

Pour moi, la musique asiatique, c'est aussi ça

J'ai généralement du mal avec les chanteurs niaiseux bien que quelques boys bands passent, comme Kanjani8 (qui a été évidemment évoqué Wink) qu'est pas mal !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:00

@Lady A: le métal japonais comme le métal tout court, c'est pas trop mon truc! mais ça devrait plaire à Clinchamps et peut-être Kusa! Wink ça ressemble un peu au style de musique de certaines chansons d'un groupe japonais qu'elles aiment bien, X Japan!!!

celle-là passe encore pour moi même si c'est toujours pas vraiment mon style de musique!!!Wink 

MyleneS a écrit:
Double post Embarassed 

Je viens de tomber sur une superbe chanson de Ku Hye Sun (notre chère Geum Jan Di). Elle a vraiment une très belle voix et la chanson est magnifique. Puis j'aime aussi beaucoup la vidéo I love you 

(Quelques info sur cette vidéo, justement : Arrow)
Merci Mylène! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 567661 j'adore aussi!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 41810  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 64968 je ne la connaissais pas non plus!!

j'ai essayé de voir son dernier drama musical, The Musical mais c'était pas terrible, même s'il y avait des acteurs très mignons et de jolies scènes!! j'ai dû voir trois ou 4 épisodes, c'était un drama court, faute d'audience! peut-être que ça pourrait te plaire, Mylène vu que tu aimes bien ce genre de dramas...

sinon, j'aime assez quelques chansons de Girl's Day, comme celle-ci:

ce sont elles qui avaient chanté la chanson dans le drama City Hunter, Cupid Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 41810 j'adore!!!

Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:43

@marie21 : Je connais bien XJapan et je trouve que ce n'est pas du tout comparable à kagerou, si ce n'est que c'est rangé dans la catégorie métal lol! Merci pour Kurenai I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:54

j'ai bien dit un peu! lol! mais c'est vrai que j'aurais tendance à tord de les mettre dans le même panier!!!lol! mais bon, c'est du métal et j'aime pas trop ça! Wink mais si je devais choisir l'un d'entre eux, ce serait X Japan! Wink 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:56

XJapan c'est mythique ! Et un style de métal plus abordable Smile J'adore les deux mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer silent 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:01

marie21 a écrit:
j'ai essayé de voir son dernier drama musical, The Musical mais c'était pas terrible, même s'il y avait des acteurs très mignons et de jolies scènes!! j'ai dû voir trois ou 4 épisodes, c'était un drama court, faute d'audience! peut-être que ça pourrait te plaire, Mylène vu que tu aimes bien ce genre de dramas...
Merci pour l'info, marie Smile Sinon, elle a aussi joué dans le film musical Magic, qui a l'air pas mal du tout et qui traine dans ma PàV depuis un bout de temps.
Sinon, pour rester dans le sujet, il y a aussi cette chanson, que j'aime beaucoup :

J'aime beaucoup sa voix, très douce et tellement paisible Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:20

Mylène, je n'ai pas trop aimé la chanson de Lunafly par contre j'ai bien aimé la reprise de Justin Bieber. Je me trouve effrayante.
Les chansons de Ku Hye Sun sont sur mon PC ! cheers J'aime beaucoup Very Happy

Je n'ai pas aimé la chanson qu'a posté Lady A par contre, les chansons qu'a posté Marie de X-Japan, j'adooooore ! Je ne trouve pas que ce soit très semblable scratch Je vais creuser pour ce groupe Very Happy

J'aime bien les chansons des Girl's Day postées par Marie, aussi Very Happy Je ne connais pas grand chose aux Girls band (en fait : rien), il faudrait peut-être que je commence mes recherches ici aussi !

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:20

Double-post parce que je viens de faire un découverte Very Happy

Roy Kim. Oui, oui ! Il fait des chansons très mignonnes et les clips sont mignons aussi ! (J'en ai écoutées/vues plusieurs, du coup !) La première sur laquelle je suis tombée étant :

Mais, de toutes celles que j'ai écoutées, elles sont toutes bien ! Et puis, très choupi ce chanteur Very Happy Une autre pour la route :

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:01

Lilie, j'aime beaucoup ces deux chansons, et particulièrement la première. Elles sont calmes, mais aussi très jolies. J'aime bien la mélodie et la voix du jeune homme est juste très belle! D'ailleurs, qui est-il? Je ne le connais pas Shocked 

Merci pour la découverte Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390  J'aime aussi beaucoup sa version de Creep Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 846997 

Edit : Et celle-ci est juste sublime Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:33

Moi non plus je ne le connais pas ! Mais, si j'ai bien compris, il aurait remporté la première place d'un émission télévisée ou d'autre chose mais il a finit premier !
Merci pour la reprise de Creep, j'adore ce morceau ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:51

Nouvelle vidéo postée par CNBlue dans leur facebook Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 
(Lilie, on comprend mieux d'où vient la photo avec l'ours Laughing)

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:30

Ah oui : l'ours ! Je ne suis pas particulièrement fan de cette nouvelle chanson mais ça ne me gène pas du tout de l'écouter Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:39

Merci Mylène!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 567661  j'aime beaucoup, moi!!! bounce Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 150390 toujours fan de CN Blue!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 846997 et je trouve le clip assez original!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:59

En ce moment, j'écoute énormément Hot & Cold des Jewelry, la seule chanson que j'aime d'elles (en même temps, je n'en ai pas écouté des tas, au bout de la 5ème que je n'aimais pas, j'ai laissé tomber.) Ce qui m'étonne c'est d'aimer autant une chanson comme ça Laughing

Et sinon, après avoir regardé un épisode de All the k-pop (no comment), j'ai fait de très brèves recherches sur VIXX et j'aime beaucoup Hyde. Ce qui m'étonne encore Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:30

Lilie, ce n'est pas non plus le style de musique que j'écoute généralement. Mais ces deux-ci se laissent écouter. Je n'irais pas jusqu'à les ajouter à ma playlist, mais elles ne sont pas non plus désagréables à écouter Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 16 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant