Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Sep 2013 - 17:44
En me baladant dans youtube, je suis tombée sur des chansons de Lee Seung Chul et certaines de ses chansons sont vraiment très jolies
Spoiler:
Edit : et celle-là
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Sep 2013 - 22:16
Je n'ai pas le temps d'écouter tout de suite mais il me semble que c'est le chanteur coréen préféré de Lee Min-Ho ! (Mais il faudrait que je vérifie, je n'en suis pas sûre.) J'écoute demain
Edit : J'aime beaucoup Did you forget et Recalling you
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Sep 2013 - 22:53
Je ne suis pas toujours ce topic, donc je ne sais pas si vous avez déjà parlé d'Ailee. Quand j'étais à Séoul, une des filles de ma chambre à la guesthouse ne jurait que par Ailee. Comme je suis de nature curieuse et qu'elle était très convaincante, je me suis dit que j'écouterais en rentrant. Comme je suis de nature tête en l'air, j'ai oublié de le faire à peine posé le pied en France Et puis j'y ai repensé ce soir, alors j'ai tapé Ailee sur youtube, j'ai vu qu'elle appartenait à la LOEN et je me suis dit "bon point pour toi!", j'ai pris une chanson au hasard... et j'ai adoré *_* Cette fille a une voix superbe Voici la chanson que j'ai écouté:
Après ça j'en ai enchainé plusieurs Bon je crois que j'ai écouté la meilleure en premier Non, disons que ça reste de la Kpop, ne cherchez pas de miracle, mais perso j'aime beaucoup A noter que bien qu'elle n'ait débuté que l'an dernier, elle a déjà gagné plusieurs awards J'écouterai ce qu'elle a fait d'autre, car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur Heaven, et sans les adorer, j'ai bien aimé les autres, mais surtout je suis fan de sa voix^^
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Sep 2013 - 23:10
J'ai "connu" Ailee sur ce topic, justement Quelqu'un avait posté "Rose" et depuis j'avais découvert I will show you que j'adore Mais je ne connaissais pas Heaven... j'adore, c'est très beau J'aime bien U&I mais moins que Heaven
Merci Saatiya ! Hop, des nouveauté sur mon baladeur (Comme il a une faible capacité, je n'ai pratiquement plus que de la k-pop dessus )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 11 Sep 2013 - 13:42
Je n'aime pas trop le style de chansons... mais c'est vrai qu'elle a une superbe voix!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 11 Sep 2013 - 14:00
Saatiya a écrit:
et j'ai adoré *_* Cette fille a une voix superbe Voici la chanson que j'ai écouté:
Après ça j'en ai enchainé plusieurs :lol:Bon je crois que j'ai écouté la meilleure en premier :lol:Non, disons que ça reste de la Kpop, ne cherchez pas de miracle, mais perso j'aime beaucoup :cheers:A noter que bien qu'elle n'ait débuté que l'an dernier, elle a déjà gagné plusieurs awards ;)J'écouterai ce qu'elle a fait d'autre, car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur Heaven, et sans les adorer, j'ai bien aimé les autres, mais surtout je suis fan de sa voix^^
pareil que toi, coup de cœur pour Heaven!!! et j'aime beaucoup la deuxième chanson que tu as postée! elle a une voix magnifique!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 11 Sep 2013 - 14:01
Je viens de tomber sur une chanson que je trouve vraiment pas mal, même si je n'accroche pas trop à la voix du chanteur. Par contre, si je vous la poste, c'est parce que j'ai un énorme coup de coeur pour la vidéo, que je trouve adorable et très belle
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 11 Sep 2013 - 15:16
Le clip est très mignon, c'est bien vrai ! Et j'aime bien la voix du chanteur (Ça me fait penser à la voix d'un des chansons VF du Roi Lion ) Merci Mylène
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 13:59
Je viens de tomber sur une vidéo... je ne sais pas trop à quoi elle correspond, si c'est de la publicité ou quoi, mais elle regroupe pas mal de crevettes, dont certaines sont très appréciées par ici, notamment JGS, KHJ ou encore... Hyun Bin Je me suis donc dit qu'elle plairait à certaines d'entre vous
(D'ailleurs, si quelqu'un sait m'expliquer ce qu'est Lotte duty free, ce serait gentil Je croise souvent ce nom dans des vidéos de kpop ou autres, mais je n'ai jamais trop bien compris)
Dernière édition par MyleneS le Jeu 12 Sep 2013 - 14:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 14:03
Il me semble que c'est un centre commercial. J'avais déjà vu cette pub, j'aime beaucoup le début (on ne se demande pas pourquoi ) !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 14:21
Je me doutais que ce moment serait bien apprécié par ici Mais moi perso, je préfère vers 2min55... JGS et KHJ réunis!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 14:47
Je n'ai rien contre eux, que je te rassure Mais bon, Hyun Bin... c'est Hyun Bin. (Il était 1er de mon top crevettes, il y a peu, après tout. [Oui, maintenant c'est Oppa.])
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 18:55
Sinon pour l'info, Lotte c'est un grand groupe commercial coréen (tu as le Lotte world notamment à Séoul, le plus grand parc d'attraction couvert, le centre commercial énorme, tu as également de nombreux hotels... c'est un véritable empire^^ et entre autre tu as donc les Lotte duty free, il y en a un à l'aéroport bien sur mais il y en a meme un dans seoul, tu y va avec ton passeport et tu ne paies pas les taxes^^ (d'ailleurs je vais être obligée de retuorner à séoul, je pensais aller à celui de l'aéroport avant de partir mais comme on a eu un petit souci et qu'on est arrivées pile pour l'embarquement, on a pas eu le temps xD )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Sep 2013 - 20:42
Merci pour l'info, Saatiya Je comprends mieux comment ils ont pu se payer autant de crevettes pour la vidéo!! Effectivement, ça semble être un énorme empire
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 13 Sep 2013 - 14:42
Ces temps-ci, je fais beaucoup de découvertes, il me semble Je viens de tomber sur une version très intéressante de la célèbre chanson Hey Jude, par FTIsland. Et franchement, j'adore!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 16 Sep 2013 - 19:07
Double post
Comme je sais que certaines d'entre vous aiment la chanteuse Ailee : aujourd'hui était dévoilée sa nouvelle chanson, en "duo" avec le compositeur Yiruma. C'est une très jolie chanson, je trouve
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 16 Sep 2013 - 20:33
J'adore Yiruma et je dois avouer que j'aime beaucoup cette chanson ! Sans être fan d'Ailee, c'est vrai que j'aime plutôt bien. Alors là, j'aime beaucoup Merci Mylène !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 19:39
bon, alors, drama oblige, je suis en train d'écouter des chansons de l'OST mais comme ce sont des chansons de boys band des années 90, je poste ici! surtout que ça déménage!!! attention, rien à voir avec la douceur de Ailee!!! mais j'aime assez Warrior's Descendant de H.O.T!! le refrain est très bon!!! bon, c'est du RnB!!
et voilà ce que ça donne dans Reply 1997:
Spoiler:
bon, revenons à un peu plus de douceur, une chanson de Infinite , le groupe de Yoha Joon He dans Reply 1997, groupe que je ne connaissais pas avant!
Man in Love
pour info, Yoha ,c'est celui qu'on voit vers 2.30!
sans être très fan, j'aime bien écouter ces chansons!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 21:20
Dans l'OST de Reply 1997, j'ai de mon côté totalement craqué sur The Confession, qu'on entend souvent vers la fin, un titre d'un groupe de k-rock né en 1995.... et dont l'air du refrain évoque certains des titres d'Oasis... ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 21:23
tout à fait, Kusa, ça fait très OASIS! j'aime beaucoup celle-là aussi! dans mon MP3 aussi!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 21:28
Marie, je n'aime pas du tout la première. J'ai un gros blocage pour ce genre de musique. Par contre, j'aime bien celle des Infinite (je connaissais leur nom mais je ne sais pas d'où !).
Kusa, j'aime beaucoup celle que tu as postée
introspectre Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 21:42
Totalement fan du groupe H.O.T et de la plus part des groupes de cette période
Tiens un petit post pour vous faire découvrir tout ça
Voilà c'est les principaux mais il y en a encore plein d' autres
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 21:54
H.O.T ça fait vraiment bien années 90... aussi bien musicalement que vestimentairement parlant (Warrior descendant, ça me fait penser à l'opening du Prince de Bel Air )
Sinon à la fin du drama on évoque Tohoshinki (nom japonais) ou plutôt TVXQ/DBSK dans leur contrée d'origine et son immense fan club Cassiopea... (plus grand fan club du monde parait-il en 2008) (faudrait aller voir wiki pour plus d'info) Bon je ne sais pas si c'est celle du drama (faut que j'aille voir mon Shazaam pour ça ^^)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Sep 2013 - 22:19
Kusanagi a écrit:
Sinon à la fin du drama on évoque Tohoshinki (nom japonais) ou plutôt TVXQ/DBSK dans leur contrée d'origine et son immense fan club Cassiopea... (plus grand fan club du monde parait-il en 2008) (faudrait aller voir wiki pour plus d'info) Bon je ne sais pas si c'est celle du drama (faut que j'aille voir mon Shazaam pour ça ^^)
j'aime bien aussi Sechskies "COUPLE", Introspectre! mais je ne pourrai pas écouter longtemps, je crois!!! c'est très bisounours comme genre de chanson..
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 23 Sep 2013 - 11:52
J'écouterai les chansons que tu as postées, Introspectre, dans la journée, parce qu'il y en a beaucoup et là je vais regarder Reply 1997
Kusa, j'ai écouté la chanson des TVXQ hier et... j'aime bien Mes goûts ont décidément bien évolués depuis que je me suis mise à la kpop (Et je ne crois pas que ce soit dans le bon sens... enfin, je suis plus ouverte, c'est sûr )
En ce moment, je craque pour Beast et Bigbang Surtout celles-ci :
Et une que j'écoute beaucoup ces derniers temps, de VIXX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles