Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:44

En me baladant dans youtube, je suis tombée sur des chansons de Lee Seung Chul et certaines de ses chansons sont vraiment très jolies Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 284494 

Spoiler:

Edit : et celle-là Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:16

Je n'ai pas le temps d'écouter tout de suite mais il me semble que c'est le chanteur coréen préféré de Lee Min-Ho ! (Mais il faudrait que je vérifie, je n'en suis pas sûre.)
J'écoute demain Very Happy

Edit : J'aime beaucoup Did you forget et Recalling you Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:53

Je ne suis pas toujours ce topic, donc je ne sais pas si vous avez déjà parlé d'Ailee.
Quand j'étais à Séoul, une des filles de ma chambre à la guesthouse ne jurait que par Ailee. Comme je suis de nature curieuse et qu'elle était très convaincante, je me suis dit que j'écouterais en rentrant. Comme je suis de nature tête en l'air, j'ai oublié de le faire à peine posé le pied en France Laughing
Et puis j'y ai repensé ce soir, alors j'ai tapé Ailee sur youtube, j'ai vu qu'elle appartenait à la LOEN et je me suis dit "bon point pour toi!", j'ai pris une chanson au hasard... et j'ai adoré *_* Cette fille a une voix superbe drunken 
Voici la chanson que j'ai écouté:

Après ça j'en ai enchainé plusieurs Laughing Bon je crois que j'ai écouté la meilleure en premier Laughing Non, disons que ça reste de la Kpop, ne cherchez pas de miracle, mais perso j'aime beaucoup cheers A noter que bien qu'elle n'ait débuté que l'an dernier, elle a déjà gagné plusieurs awards Wink J'écouterai ce qu'elle a fait d'autre, car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur Heaven, et sans les adorer, j'ai bien aimé les autres, mais surtout je suis fan de sa voix^^

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:10

J'ai "connu" Ailee sur ce topic, justement Very Happy Quelqu'un avait posté "Rose" et depuis j'avais découvert I will show you que j'adore Very Happy
Mais je ne connaissais pas Heaven... j'adore, c'est très beau Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390 drunken 
J'aime bien U&I mais moins que Heaven Very Happy

Merci Saatiya ! Hop, des nouveauté sur mon baladeur Very Happy(Comme il a une faible capacité, je n'ai pratiquement plus que de la k-pop dessus Laughing)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:42

Je n'aime pas trop le style de chansons... mais c'est vrai qu'elle a une superbe voix!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:00

Saatiya a écrit:
et j'ai adoré *_* Cette fille a une voix superbe drunken 
Voici la chanson que j'ai écouté:

Après ça j'en ai enchainé plusieurs :lol:Bon je crois que j'ai écouté la meilleure en premier :lol:Non, disons que ça reste de la Kpop, ne cherchez pas de miracle, mais perso j'aime beaucoup :cheers:A noter que bien qu'elle n'ait débuté que l'an dernier, elle a déjà gagné plusieurs awards ;)J'écouterai ce qu'elle a fait d'autre, car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur Heaven, et sans les adorer, j'ai bien aimé les autres, mais surtout je suis fan de sa voix^^

pareil que toi, coup de cœur pour Heaven!!! et j'aime beaucoup la deuxième chanson que tu as postée! elle a une voix magnifique!!!drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:01

Je viens de tomber sur une chanson que je trouve vraiment pas mal, même si je n'accroche pas trop à la voix du chanteur. Par contre, si je vous la poste, c'est parce que j'ai un énorme coup de coeur pour la vidéo, que je trouve adorable et très belle Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 846997 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:16

Le clip est très mignon, c'est bien vrai ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390 Et j'aime bien la voix du chanteur Very Happy (Ça me fait penser à la voix d'un des chansons VF du Roi Lion Laughing )
Merci Mylène Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:59

Je viens de tomber sur une vidéo... je ne sais pas trop à quoi elle correspond, si c'est de la publicité ou quoi, mais elle regroupe pas mal de crevettes, dont certaines sont très appréciées par ici, notamment JGS, KHJ ou encore... Hyun Bin Very Happy Je me suis donc dit qu'elle plairait à certaines d'entre vous cheers 

(D'ailleurs, si quelqu'un sait m'expliquer ce qu'est Lotte duty free, ce serait gentil Smile Je croise souvent ce nom dans des vidéos de kpop ou autres, mais je n'ai jamais trop bien compris)

Dernière édition par MyleneS le Jeu 12 Sep 2013 - 14:18, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:03

Il me semble que c'est un centre commercial. Very Happy
J'avais déjà vu cette pub, j'aime beaucoup le début (on ne se demande pas pourquoi Razz ) !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:21

Je me doutais que ce moment serait bien apprécié par ici Laughing Mais moi perso, je préfère vers 2min55... JGS et KHJ réunis! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 41810 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:47

Je n'ai rien contre eux, que je te rassure Laughing Mais bon, Hyun Bin... c'est Hyun Bin. Cool  (Il était 1er de mon top crevettes, il y a peu, après tout. Very Happy [Oui, maintenant c'est Oppa.])
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:55

Sinon pour l'info, Lotte c'est un grand groupe commercial coréen (tu as le Lotte world notamment à Séoul, le plus grand parc d'attraction couvert, le centre commercial énorme, tu as également de nombreux hotels... c'est un véritable empire^^ et entre autre tu as donc les Lotte duty free, il y en a un à l'aéroport bien sur mais il y en a meme un dans seoul, tu y va avec ton passeport et tu ne paies pas les taxes^^ (d'ailleurs je vais être obligée de retuorner à séoul, je pensais aller à celui de l'aéroport avant de partir mais comme on a eu un petit souci et qu'on est arrivées pile pour l'embarquement, on a pas eu le temps xD )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:42

Merci pour l'info, Saatiya Smile Je comprends mieux comment ils ont pu se payer autant de crevettes pour la vidéo!! Effectivement, ça semble être un énorme empire cyclops 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:42

Ces temps-ci, je fais beaucoup de découvertes, il me semble Rolling Eyes 
Je viens de tomber sur une version très intéressante de la célèbre chanson Hey Jude, par FTIsland. Et franchement, j'adore! I love you 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:07

Double post Embarassed 

Comme je sais que certaines d'entre vous aiment la chanteuse Ailee : aujourd'hui était dévoilée sa nouvelle chanson, en "duo" avec le compositeur Yiruma. C'est une très jolie chanson, je trouve I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:33

J'adore Yiruma et je dois avouer que j'aime beaucoup cette chanson ! Very Happy Sans être fan d'Ailee, c'est vrai que j'aime plutôt bien. Alors là, j'aime beaucoup cheers 
Merci Mylène ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:39

bon, alors, drama oblige, je suis en train d'écouter des chansons de l'OST mais comme ce sont des chansons de boys band des années 90, je poste ici! Wink surtout que ça déménage!!! attention, rien à voir avec la douceur de Ailee!!! mais j'aime assez Warrior's Descendant de H.O.T!! le refrain est très bon!!! bon, c'est du RnB!!Laughing 

et voilà ce que ça donne dans Reply 1997:
Spoiler:

bon, revenons à un peu plus de douceur, une chanson de Infinite , le groupe de Yoha Joon He dans Reply 1997, groupe que je ne connaissais pas avant!

Man in Love

pour info, Yoha ,c'est celui qu'on voit vers 2.30!

sans être très fan, j'aime bien écouter ces chansons!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:20

Dans l'OST de Reply 1997, j'ai de mon côté totalement craqué sur The Confession, qu'on entend souvent vers la fin, un titre d'un groupe de k-rock né en 1995.... et dont l'air du refrain évoque certains des titres d'Oasis... ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:23

tout à fait, Kusa, ça fait très OASIS! j'aime beaucoup celle-là aussi! dans mon MP3 aussi! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:28

Marie, je n'aime pas du tout la première. J'ai un gros blocage pour ce genre de musique. Par contre, j'aime bien celle des Infinite (je connaissais leur nom mais je ne sais pas d'où !).

Kusa, j'aime beaucoup celle que tu as postée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:42

Totalement fan du groupe H.O.T et de la plus part des groupes de cette période

Tiens un petit post pour vous faire découvrir tout ça

H.O.T- We are the future (très sonorité 90, bien old school)
https://www.youtube.com/watch?v=hwxHvE_Vv20

G.O.D- To Mother
https://www.youtube.com/watch?v=lrT8rbc2JtM

NRG- face
https://www.youtube.com/watch?v=-Wxf4LPiTB4&list=PLPkoVv4y78JNxCK1pmyX3jfCpbQhyU5nG

sechskies- couple (vous reconnaitrez un acteur de reply 1997 en rappeur)
https://www.youtube.com/watch?v=Ulw8dkwntqE

turbo- black cat
https://www.youtube.com/watch?v=R_JyT_EpFTM

seo taiji and boys - nan arayo
https://www.youtube.com/watch?v=h3DWZijTbVY

1TYM- Nasty
https://www.youtube.com/watch?v=vR7cAh8yMQc

Deux - woorineun
https://www.youtube.com/watch?v=HhS3n2Iz6h0

Voilà c'est les principaux mais il y en a encore plein d' autres
http://newdownfades.tumblr.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:54

H.O.T ça fait vraiment bien années 90... aussi bien musicalement que vestimentairement parlant lol! (Warrior descendant, ça me fait penser à l'opening du Prince de Bel Air lol! )

Sinon à la fin du drama on évoque Tohoshinki (nom japonais) ou plutôt TVXQ/DBSK dans leur contrée d'origine et son immense fan club Cassiopea... (plus grand fan club du monde parait-il en 2008) (faudrait aller voir wiki pour plus d'info)
Bon je ne sais pas si c'est celle du drama (faut que j'aille voir mon Shazaam pour ça ^^)

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:19

Kusanagi a écrit:

Sinon à la fin du drama on évoque Tohoshinki (nom japonais) ou plutôt TVXQ/DBSK dans leur contrée d'origine et son immense fan club Cassiopea... (plus grand fan club du monde parait-il en 2008) (faudrait aller voir wiki pour plus d'info)
Bon je ne sais pas si c'est celle du drama (faut que j'aille voir mon Shazaam pour ça ^^)

ah oui, c'est l'ancien groupe de YooChun aka Chouchou de Galy!Wink  ( qui joue dans SKKS et I miss You) ils en parlent, je crois, de YuChun d'ailleurs. Wink 
http://www.nautiljon.com/people/micky+yoo+chun.html

j'aime bien aussi Sechskies "COUPLE", Introspectre! mais je ne pourrai pas écouter longtemps, je crois!!! c'est très bisounours comme genre de chanson..
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:52

J'écouterai les chansons que tu as postées, Introspectre, dans la journée, parce qu'il y en a beaucoup et là je vais regarder Reply 1997 Razz

Kusa, j'ai écouté la chanson des TVXQ hier et... j'aime bien Shocked 
Mes goûts ont décidément bien évolués depuis que je me suis mise à la kpop Laughing (Et je ne crois pas que ce soit dans le bon sens... enfin, je suis plus ouverte, c'est sûr Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 55950 )

En ce moment, je craque pour Beast et Bigbang Rolling Eyes Surtout celles-ci :

Et une que j'écoute beaucoup ces derniers temps, de VIXX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant