Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Oct 2013 - 1:15
Lilie, j'avais déjà posté la chanson Memory de FTIsland à sa sortie très belle chanson! Sinon, je ne connaissais pas l'autre que tu as postée. J'aime aussi beaucoup Concernant CNBlue, je confirme : ce groupe est génial!!! Mes chansons préférées sont : High fly, I'm sorry, Lady, Burning et Thank you... bien qu'il y en a encore pleins d'autres que je pourrais citer!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Oct 2013 - 10:16
Tiens Pourquoi je ne les connais pas ? Je vais les écouter dès que j'ai le temps avec celles postées par Saatiya que je n'ai pas encore écoutées
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Oct 2013 - 11:50
Ah je confirme pour CNBlue, ils tournent aussi chez moi (et c'est même pas une amie fan de k-pop qui me les a filés ^^)
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Oct 2013 - 12:38
CNBlue, je note...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 24 Oct 2013 - 13:05
Sinon, on peut voter pour les Mnet Asian Music Awards 2013 ici (il y a par contre besoin d'une petite inscription) Dans les nominés, on peut retrouver CNBlue, Roy Kim, G-dragon, Psy, 2AM, ...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Nov 2013 - 0:59
Je viens de tomber sur un jeune chanteur coréen, You Seung Woo (16 ans à peine). Je trouve qu'il a une assez jolie voix et plusieurs de ses chansons sont vraiment pas mal J'en partage donc quelques unes avec vous...
Et pour celles qui ont vu Two weeks, il a justement participé à l'ost...
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Nov 2013 - 10:10
Il a effectivement une jolie voix En ce moment je suis plus d'humeur musique punchy donc je ne suis pas entièrement convaincue parce que du coup je trouve que c'est un peu mou. Mais je trouve que ça ferait de bonnes musiques d'ambiance Et je crois avoir une préférence pour la dernière
Et tant que je suis là, je veux vous faire partager une découverte. Je me suis refais les pubs de LMH et... il y a une pub dans laquelle j'ai trouvé que la voix du chanteur était assez sexy Donc je vous mets la pub (que je n'aime pas trop). La voix en question commence à 1min (avant, la chanson n'est pas intéressante. Déjà qu'elle n'est pas géniale Enfin, j'adhère au refrain moi Et à la voix ) Si vous écoutez, regardez après écoute mon spoiler après la vidéo
Spoiler:
J'ai après appris que la voix que je trouvais sexy était en fait... la voix de mon Oppaaaaaa Donc j'ai déjà la chanson dans mon mp3 Donc s'il vous a semblé reconnaître la voix, vous savez tout !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Nov 2013 - 14:15
Mylène, j'aime bien les chansons que tu as posté surtout la première et celle de Two Weeks
Lilie, je ne suis pas trop fan de la chanson mais je comprends pourquoi tu aimes la vidéo et la voix
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Nov 2013 - 14:49
ah elle est très bien cette pub!!! j'adore cette pub!!! tout comme l'autre, toujours avec LMH sur la bière!!! je préfère l'autre d'ailleurs (chanson, histoire dans la pub :https://www.youtube.com/watch?v=TSTSLenKJXc!) (ah c'était le bon temps, quand je venais de découvrir LMH au moment de BoF! qu'est-ce qu'il était swoonant!!! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Nov 2013 - 15:25
J'aime bien aussi Marie, merci pour le lien J'aime beaucoup la vidéo mais pour la chanson, je préfère Extreme
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Nov 2013 - 17:41
Je viens de découvrir un groupe coréen qui se nomme Jambinai. Il s'agit de deux femmes et un homme, tous diplômés en musique traditionnelle. Mais le genre, ce serait plutôt un style à la Heartstrings : un mélange de musique traditionnelle et de musique "actuelle". Parmi le peu de morceaux qui j'ai écouté, c'est le plus soft qui m'a convaincue (un morceau faisait un peu trop hard-rock à mon goût, je n'en écoute plus beaucoup maintenant ). Je vous le partage donc ! Par contre, c'est un peu long
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Nov 2013 - 18:18
oh c'est beau!!! merci Lilie!!! j'adore!!! c'est apaisant comme musique!
Dernière édition par marie21 le Dim 3 Nov 2013 - 18:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Nov 2013 - 18:20
Je suis très contente que ça ne plaise pas qu'à moi Par contre, comme je l'ai dit, leurs autres morceaux sont moins doux donc j'accroche moins. Mais celui-ci : wow !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 15:25
Pour le moment, j'écoute beaucoup le chanteur coréen Jung Joon-Young. Je trouve qu'il a une très belle voix. J'aime particulièrement celles-ci
Et puis il a fait une reprise très très réussie de la chanson Did you forget, de Lee Seung-Chul (oui, Lilie, le chanteur préféré de LMH )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 20:58
MyleneS a écrit:
Et puis il a fait une reprise très très réussie de la chanson Did you forget, de Lee Seung-Chul (oui, Lilie, le chanteur préféré de LMH )
Oh ! J'allais le dire Et, Did you forget est actuellement la chanson de Lee Seung-Chul (je dis "actuellement" parce que je n'en connais que peu de lui ) donc maxi combo ! Maxi combo parce que je suis fan de la voix de Jung Joon-Young que tu viens de me faire découvrir ! Merci beaucoup Mylène J'aime particulièrement la première chanson
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 21:07
Oui, Jung Joon-Young a une très belle voix et très puissante, je trouve! Je suis bien heureuse de te l'avoir fait découvrir, alors!! Et je te conseille d'aller écouter d'autres de ses chansons, il y en a tout un paquet qui sont vraiment bonnes Comme il a participé à une émission de chant la même année que Roy Kim, ils ont aussi fait une chanson ensemble. Je n'aime pas spécialement la chanson, mais ils ont tous les deux de belles voix, qui s'accordent bien, je trouve
Quand à Lee Seung-Chul, il est tout simplement génial. J'aime bien Did you forget, mais il en a tellement fait de bonnes. Lui aussi, je te conseille de l'écouter car il a fait de réelles petites merveilles No one else, Amateur, That person, The day of love, My love et Run way sont mes préférées.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 23:41
Alors Mylène, je plussoie à fond sauf que moi j'adore la chanson ! Ils ont vraiment des belles voix tous les deux ! Et puis, dans le jury il y PSY et j'ai décidé que je l'aimais trop Pour Lee Seung-Chul (le chanteur préféré d'Oppa ! ), j'écouterai les morceaux que tu m'as conseillés demain
Quant à moi je voudrais partager une surprenante découverte faite dans Immortal Songs il y a quelques semaines. Le principe de l'émission, c'est que des chanteurs "actuels" reprennent des chansons célèbres coréennes et sont répartis dans deux équipes. Il y en a qui changent tout de la chanson originale, d'autres rien, des fois on a des chorégraphie, des fois non... des chanteurs solo, des duo, des groupes... bref ! et une équipe gagne à la fin. Tout ça pour expliquer que le chanteur Oustider a repris "Eruhwa" à sa sauce... qui est le rap. Non, ne partez pas à cause du mot "rap" Je déteste le rap, en théorie, vraiment. Mais, là... j'étais J'ai même versé une petite larme si je me souviens bien. Donc, je partage ! J'espère que d'autres vont être convaincues Normalement la vidéo commence au bon moment mais... au cas où, je précise : la chanson commence à 0:39:00
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 23:50
Lilieärendil a écrit:
Et puis, dans le jury il y PSY et j'ai décidé que je l'aimais trop
Oui et dans le jury, il y a aussi Lee Seung-Chul! C'est celui qu'on voit tout au début, juste avant de voir Psy.
Sinon, merci d'avoir expliqué le concept de l'émission Immortal song Je tombe souvent sur des vidéos de cette émission, mais je ne m'étais jamais penchée sur son concept. C'est intéressant je trouve En temps normal, je déteste aussi le rap mais, bizarrement, j'aime mieux quand ce sont des coréens, je trouve que ça passe mieux Le passage que tu as posté est vraiment pas mal!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Nov 2013 - 23:53
Ah oui, tiens ! Avec les lunettes de soleil ? Il me disait quelque chose Je suis contente que le morceau t'ait plu ! Il y avait un morceau un peu dans le même style que j'avais adoré (et j'avais bien plus pleuré pour lui qu'Eruhwa) mais impossible de me rappeler si je l'avais posté (et en plus il faut retrouver la vidéo ) donc je vais aller vérifier
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Nov 2013 - 0:04
Oh. J'adore. Merci Mylène ! J'ai envie de me jeter sur mon piano maintenant :lol:Je crois que jouer/chanter du Lee Seung-Chul est à faire dans un avenir proche Sauf que j'ai changé de fenêtre pour écrire un truc et ne regardai plus le clip et la fille qui a hurlé m'a trop fait flipper
Pour la chanson dont je parlais, je l'ai retrouvée Sauf que je ne l'ai pas prise de KBS World alors il n'y a pas les sous-titres anglais donc on ne comprend pas tout donc c'est moins émouvant. Mais tant pis, je poste tout de même A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons !
Edit : Non, je ne floode pas, le message de Mylène a juste disparu
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Nov 2013 - 0:08
Lilie, Lee Seung Chul est devenu n°1 de mes chanteurs/groupes coréens préférés! Il est excellent! Je ne peux donc que te conseiller le superbe film More than blue, dont j'avais parlé dans le topic de cinéma asiatique, vu qu'il y fait une apparition et que le film tourne autour de sa superbe chanson No one else
La chanson que tu as postée est très jolie, en effet J'aime surtout la tournure qu'elle prend vers 3min29.
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Nov 2013 - 15:43
Ohlalah, super, je note tous ces groupes, ces chanteurs, ça en fait beaucoup à écouter et découvrir.
Là, je carbure à BIGBANG, Block B, Tae Yang, et G-Dragon.
Suis assez séduite par le dernier clip de Tae Yang "Ringa Linga"
super clip, super choré etc. EN plus, c'est sobre, ça change!
Et dans l'album de G-Dragon, j'adore ces deux titres "RUNAWAY" et "Shake the world", à part "Crooked" et "Coup d'etat" qui sont mes favorites. C'est super dansant et bien punchy.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Nov 2013 - 20:01
J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Tae-Yang aussi ! (taeyang = soleil ☼) & j'aime bien Shake the world et Runaway aussi ! Mais, je préfère Bigbang par rapport à G-Dragon ou Tae-Yang en solo (même si en solo j'aime bien aussi )
J'en profite pour vous poster ma chanson du moment Par contre, je préviens, le clip est TRÈS inhabituel pour des Coréens En tout cas, je suis trop fan de la chanson ! (Et, finalement, le clip est assez sympa, je trouve, j'ai juste été choquée la première fois parce que... ils sont coréens ! ) Il s'agit du titre "Now" du nouvel album Chemistry du duo Trouble Maker composé de Hyuna (celle des 4minutes, Bubble pop... pour qui je n'adhère pas des masses en solo) & Hyun-Seung des BEAST (un de mes groupes préférés de kpop ) Qui avaient eu leur succès avec leur titre "Trouble Maker" que je trouve sympa aussi mais moins que "Now"
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 14 Nov 2013 - 15:06
Ah ouiii ! j'avais vu ce clip dans le top 50 ! Merci de préciser que c'est un membre de Beast, car je me suis demandée si c'était effectivement un vrai duo, ou deux membres de boys band et girls band. Je crois que je fais vraiment un blocage sur les girls band coréens, pour le moment! mais qu'est-ce qui est choquant?
Sinon, je reviens de la galerie chinoise de mon quartier et j'ai pris quelques photos de la boutique MUSICA. Je connais bien le proprio, qui a une autre boutique plus en avant dans la galerie, où ils vendaient plutôt des dvd de films asiatiques, c'est là que je me fournissais en VCD! Et maintenant, leur 2e boutique, de Kpop, marche du tonnerre ! on est opportuniste ou on ne l'est pas !!! Du coup, il m'a permise de prendre des photos, que je mets ici:
Pour le titre de Tae Yang, c'est typiquement le genre de titre qui peut s'exporter bien à l'étranger, pour un public plus occidental plus habitué au rap et R'nB. Bon, par contre, il va falloir laisser tomber les tresses, Tae Yang !!!! C'est juste pas possible !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 14 Nov 2013 - 21:30
ooooh ! La chance pour le MUSICA ! ♥ Moi j'ai dû commander par internet ! Mais ils ont plein de trucs trop chouettes (c'est là que j'ai acheté mon lapin-cochon & mon poster d'Oppa ♥)
Ce qui m'a choquée c'est que, comme je suis plus habituée aux dramas qu'aux films asiatiques, je ne suis pas habituée à les voir se jeter dessus comme ça Enfin, ça va, on est d'accord (c'est pas encore le dernier clip de Rihanna heureusement) mais pour des Coréens, ça m'a beaucoup surprise Mais, je crois qu'ils peuvent se permettre ça de par leur popularité parce qu'en général, c'est assez mal vu en Corée d'être aussi "open" comme je dis. Mais, peut-être que la version longue du clip était plus "hot", je ne me souviens plus. J'ai posté le clip sans le revoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles