Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:15

Lilie, j'avais déjà posté la chanson Memory de FTIsland à sa sortie Smile très belle chanson! Sinon, je ne connaissais pas l'autre que tu as postée. J'aime aussi beaucoup I love you Concernant CNBlue, je confirme : ce groupe est génial!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 553975 Mes chansons préférées sont : High fly, I'm sorry, Lady, Burning et Thank you... bien qu'il y en a encore pleins d'autres que je pourrais citer! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:16

Tiens Shocked Pourquoi je ne les connais pas ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950
Je vais les écouter dès que j'ai le temps avec celles postées par Saatiya que je n'ai pas encore écoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:50

Ah je confirme pour CNBlue, ils tournent aussi chez moi (et c'est même pas une amie fan de k-pop qui me les a filés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:38

CNBlue, je note... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:05

Sinon, on peut voter pour les Mnet Asian Music Awards 2013 ici Arrow(il y a par contre besoin d'une petite inscription)
Dans les nominés, on peut retrouver CNBlue, Roy Kim, G-dragon, Psy, 2AM, ...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:59

Je viens de tomber sur un jeune chanteur coréen, You Seung Woo (16 ans à peine). Je trouve qu'il a une assez jolie voix et plusieurs de ses chansons sont vraiment pas mal Smile J'en partage donc quelques unes avec vous...




Et pour celles qui ont vu Two weeks, il a justement participé à l'ost...

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:10

Il a effectivement une jolie voix Very Happy En ce moment je suis plus d'humeur musique punchy donc je ne suis pas entièrement convaincue parce que du coup je trouve que c'est un peu mou. Mais je trouve que ça ferait de bonnes musiques d'ambiance Smile Et je crois avoir une préférence pour la dernière Smile

Et tant que je suis là, je veux vous faire partager une découverte. Je me suis refais les pubs de LMH et... il y a une pub dans laquelle j'ai trouvé que la voix du chanteur était assez sexy Laughing Donc je vous mets la pub (que je n'aime pas trop). La voix en question commence à 1min (avant, la chanson n'est pas intéressante. Déjà qu'elle n'est pas géniale Rolling Eyes Enfin, j'adhère au refrain moi Very Happy Et à la voix I love you )
Si vous écoutez, regardez après écoute mon spoiler après la vidéo Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:15

Mylène, j'aime bien les chansons que tu as posté surtout la première et celle de Two Weeks I love you 

Lilie, je ne suis pas trop fan de la chanson mais je comprends pourquoi tu aimes la vidéo et la voix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:49

ah elle est très bien cette pub!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 41810  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 846997 j'adore cette pub!!! tout comme l'autre, toujours avec LMH sur la bière!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 41810 je préfère l'autre d'ailleurs (chanson, histoire dans la pub :https://www.youtube.com/watch?v=TSTSLenKJXc!) I love you drunken  (ah c'était le bon temps, quand je venais de découvrir LMH au moment de BoF! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 qu'est-ce qu'il était swoonant!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 548707 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:25

J'aime bien aussi Marie, merci pour le lien Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 474727 J'aime beaucoup la vidéo mais pour la chanson, je préfère Extreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:41

Je viens de découvrir un groupe coréen qui se nomme Jambinai. Il s'agit de deux femmes et un homme, tous diplômés en musique traditionnelle. Smile Mais le genre, ce serait plutôt un style à la Heartstrings : un mélange de musique traditionnelle et de musique "actuelle". Parmi le peu de morceaux qui j'ai écouté, c'est le plus soft qui m'a convaincue (un morceau faisait un peu trop hard-rock à mon goût, je n'en écoute plus beaucoup maintenant Laughing ).
Je vous le partage donc ! Par contre, c'est un peu long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:18

I love you oh c'est beau!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 41810  merci Lilie!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 567661 j'adore!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 c'est apaisant comme musique!


Dernière édition par marie21 le Dim 3 Nov 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:20

Je suis très contente que ça ne plaise pas qu'à moi Very Happy Par contre, comme je l'ai dit, leurs autres morceaux sont moins doux donc j'accroche moins. Mais celui-ci : wow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:25

Pour le moment, j'écoute beaucoup le chanteur coréen Jung Joon-Young. Je trouve qu'il a une très belle voix. J'aime particulièrement celles-ci I love you 





Et puis il a fait une reprise très très réussie de la chanson Did you forget, de Lee Seung-Chul (oui, Lilie, le chanteur préféré de LMH Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:58

MyleneS a écrit:
Et puis il a fait une reprise très très réussie de la chanson Did you forget, de Lee Seung-Chul (oui, Lilie, le chanteur préféré de LMH Razz)
Oh ! J'allais le dire Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Et, Did you forget est actuellement la chanson de Lee Seung-Chul (je dis "actuellement" parce que je n'en connais que peu de lui Rolling Eyes ) donc maxi combo ! Maxi combo parce que je suis fan de la voix de Jung Joon-Young que tu viens de me faire découvrir ! Very Happy Merci beaucoup Mylène Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 474727 J'aime particulièrement la première chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:07

Oui, Jung Joon-Young a une très belle voix et très puissante, je trouve! Smile Je suis bien heureuse de te l'avoir fait découvrir, alors!! Et je te conseille d'aller écouter d'autres de ses chansons, il y en a tout un paquet qui sont vraiment bonnes Smile Comme il a participé à une émission de chant la même année que Roy Kim, ils ont aussi fait une chanson ensemble. Je n'aime pas spécialement la chanson, mais ils ont tous les deux de belles voix, qui s'accordent bien, je trouve Smile



Quand à Lee Seung-Chul, il est tout simplement génial. J'aime bien Did you forget, mais il en a tellement fait de bonnes. Lui aussi, je te conseille de l'écouter car il a fait de réelles petites merveilles Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 No one else, Amateur, That person, The day of love, My love et Run way sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:41

Alors Mylène, je plussoie à fond sauf que moi j'adore la chanson ! Ils ont vraiment des belles voix tous les deux ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 284494
Et puis, dans le jury il y PSY et j'ai décidé que je l'aimais trop Cool Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950
Pour Lee Seung-Chul (le chanteur préféré d'Oppa ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 ), j'écouterai les morceaux que tu m'as conseillés demain Very Happy

Quant à moi je voudrais partager une surprenante découverte faite dans Immortal Songs il y a quelques semaines. Le principe de l'émission, c'est que des chanteurs "actuels" reprennent des chansons célèbres coréennes et sont répartis dans deux équipes. Il y en a qui changent tout de la chanson originale, d'autres rien, des fois on a des chorégraphie, des fois non... des chanteurs solo, des duo, des groupes... bref ! et une équipe gagne à la fin. Tout ça pour expliquer que le chanteur Oustider a repris "Eruhwa" à sa sauce... qui est le rap. Non, ne partez pas à cause du mot "rap" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Je déteste le rap, en théorie, vraiment. Mais, là... j'étais Shocked J'ai même versé une petite larme si je me souviens bien. Donc, je partage ! J'espère que d'autres vont être convaincues Very Happy Normalement la vidéo commence au bon moment mais... au cas où, je précise : la chanson commence à 0:39:00
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:50

Lilieärendil a écrit:
Et puis, dans le jury il y PSY et j'ai décidé que je l'aimais trop Cool Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950
Oui et dans le jury, il y a aussi Lee Seung-Chul! Razz C'est celui qu'on voit tout au début, juste avant de voir Psy.

Sinon, merci d'avoir expliqué le concept de l'émission Immortal song Smile Je tombe souvent sur des vidéos de cette émission, mais je ne m'étais jamais penchée sur son concept. C'est intéressant je trouve Smile En temps normal, je déteste aussi le rap mais, bizarrement, j'aime mieux quand ce sont des coréens, je trouve que ça passe mieux Laughing Le passage que tu as posté est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:53

Ah oui, tiens ! Avec les lunettes de soleil ? Il me disait quelque chose Very Happy
Je suis contente que le morceau t'ait plu ! sunny Il y avait un morceau un peu dans le même style que j'avais adoré (et j'avais bien plus pleuré pour lui qu'Eruhwa) mais impossible de me rappeler si je l'avais posté (et en plus il faut retrouver la vidéo Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 ) donc je vais aller vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:04

Oh. J'adore. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 Merci Mylène ! J'ai envie de me jeter sur mon piano maintenant :lol:Je crois que jouer/chanter du Lee Seung-Chul est à faire dans un avenir proche Very Happy Sauf que j'ai changé de fenêtre pour écrire un truc et ne regardai plus le clip et la fille qui a hurlé m'a trop fait flipper Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950

Pour la chanson dont je parlais, je l'ai retrouvée Very Happy Sauf que je ne l'ai pas prise de KBS World alors il n'y a pas les sous-titres anglais donc on ne comprend pas tout donc c'est moins émouvant. Mais tant pis, je poste tout de même Razz A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons !


Edit : Non, je ne floode pas, le message de Mylène a juste disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:08

Lilie, Lee Seung Chul est devenu n°1 de mes chanteurs/groupes coréens préférés! Smile Il est excellent! Je ne peux donc que te conseiller le superbe film More than blue, dont j'avais parlé dans le topic de cinéma asiatique, vu qu'il y fait une apparition et que le film tourne autour de sa superbe chanson No one else Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 553975 

La chanson que tu as postée est très jolie, en effet I love you J'aime surtout la tournure qu'elle prend vers 3min29.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:43

Ohlalah, super, je note tous ces groupes, ces chanteurs, ça en fait beaucoup à écouter et découvrir. cheers 

Là, je carbure à BIGBANG, Block B, Tae Yang, et G-Dragon.

Suis assez séduite par le dernier clip de Tae Yang "Ringa Linga"

super clip, super choré etc.
EN plus, c'est sobre, ça change! Smile

Et dans l'album de G-Dragon, j'adore ces deux titres "RUNAWAY" et "Shake the world", à part "Crooked" et "Coup d'etat" qui sont mes favorites.
C'est super dansant et bien punchy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:01

J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Tae-Yang aussi ! Very Happy (taeyang = soleil ☼)
& j'aime bien Shake the world et Runaway aussi ! Mais, je préfère Bigbang par rapport à G-Dragon ou Tae-Yang en solo (même si en solo j'aime bien aussi Smile )


J'en profite pour vous poster ma chanson du moment Very Happy Par contre, je préviens, le clip est TRÈS inhabituel pour des Coréens Rolling Eyes En tout cas, je suis trop fan de la chanson ! (Et, finalement, le clip est assez sympa, je trouve, j'ai juste été choquée la première fois parce que... ils sont coréens ! Laughing )
Il s'agit du titre "Now" du nouvel album Chemistry du duo Trouble Maker composé de Hyuna (celle des 4minutes, Bubble pop... pour qui je n'adhère pas des masses en solo) & Hyun-Seung des BEAST drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 553975  (un de mes groupes préférés de kpop Laughing ) Qui avaient eu leur succès avec leur titre "Trouble Maker" que je trouve sympa aussi mais moins que "Now" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:06

Ah ouiii ! j'avais vu ce clip dans le top 50 !
Merci de préciser que c'est un membre de Beast, car je me suis demandée si c'était effectivement un vrai duo, ou deux membres de boys band et girls band.
Je crois que je fais vraiment un blocage sur les girls band coréens, pour le moment! Smile
mais qu'est-ce qui est choquant?

Sinon, je reviens de la galerie chinoise de mon quartier et j'ai pris quelques photos de la boutique MUSICA. Je connais bien le proprio, qui a une autre boutique plus en avant dans la galerie, où ils vendaient plutôt des dvd de films asiatiques, c'est là que je me fournissais en VCD! Smile
Et maintenant, leur 2e boutique, de Kpop, marche du tonnerre ! on est opportuniste ou on ne l'est pas !!!
Du coup, il m'a permise de prendre des photos, que je mets ici:


Pour le titre de Tae Yang, c'est typiquement le genre de titre qui peut s'exporter bien à l'étranger, pour un public plus occidental plus habitué au rap et R'nB.
Bon, par contre, il va falloir laisser tomber les tresses, Tae Yang !!!! santa
C'est juste pas possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:30

ooooh ! La chance pour le MUSICA ! ♥ Moi j'ai dû commander par internet ! Mais ils ont plein de trucs trop chouettes bounce (c'est là que j'ai acheté mon lapin-cochon & mon poster d'Oppa ♥)

Ce qui m'a choquée c'est que, comme je suis plus habituée aux dramas qu'aux films asiatiques, je ne suis pas habituée à les voir se jeter dessus comme ça Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 55950 Enfin, ça va, on est d'accord (c'est pas encore le dernier clip de Rihanna Laughing heureusement) mais pour des Coréens, ça m'a beaucoup surprise Laughing Mais, je crois qu'ils peuvent se permettre ça de par leur popularité parce qu'en général, c'est assez mal vu en Corée d'être aussi "open" comme je dis. Laughing
Mais, peut-être que la version longue du clip était plus "hot", je ne me souviens plus. J'ai posté le clip sans le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: