Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:15

Loin de moi l'idée de faire du lobbying pour CN Blue  Rolling Eyes Mais leur nouvel album vient de sortir!!  cheers Et il est parfait! *___* Toutes les chansons sont géniales, mais j'ai une préférence pour "Can't stop", "Cold love" et "Like a child"  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 150390 




C'est juste dommage qu'il n'y ait que 6 chansons... mais ces 6 chansons valent la peine  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 846997 


Kusa, j'aime beaucoup la première chanson que tu as postée, Kyari Pamyu Pamyu. La chanson est trop mignonne et j'aime beaucoup la vidéo Smile J'aime aussi beaucoup la chanson de Yoshiki Risa, qui est déjà plus mon style de chansons  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:30

Kusa, j'adore la chanson de Salyu drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 284494 Merci beaucoup pour la découverte ! Hop! Sur mon téléphone Very Happy J'ai bien aimé Nano aussi Very Happy

Mylène,
Lilieärendil a écrit:
Avec juste ça, je pense que je vais préférer Can't stop et jenesaispasquoi 한 사랑해 (la 3) ! Very Happy
C'est comme j'avais dit Laughing
J'aime bien Love is... aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:14

Coup de cœur pour le 2e morceau de CNBlue que tu as posté, Mylene ! Ce mini-album a l'air excellent !!  cheers 
Et dans les découvertes J de Kusa, j’ai bien aimé Salyu !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:28

Mylène, j'avais oublié, mais merci pour CNBlue, j'aime bien Cold Love  I love you 

Si vous avez aimé Salyu, je rappelle qu'on a pu l'entendre dans Kill Bill, la scène où Béatrix découvre les sabres chez Hattori Hanzo ^^


(et la chanson en entier on l'entend un peu mieux ^^)


Sinon mon ami qui vit au japon m'a parlé d'une autre chanteuse Cocco, dans le même style et je dois avouer que ce que j'en ai écouté, je préfère même à Salyu ^^


Y'a même un clip issue d'un film avec plein de Tadanobu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:15

Merci Kusa !  cheers 
Ce n'est pas le morceau de Kill Bill que j'ai le plus retenu, mais c'est une jolie chanson. Wink
Je préfère largement Cocco. L'argument Tadanobu Asano est un bon argument !!!  Laughing Et le morceau est plutôt chouette, plus occidentalisé par rapport au premier.


Le fight du moment en K-Pop, c'est la sortie quasi simultanée des deux nouveaux albums des Girls' Generation vs 2NE1.

celui de Girls' Generation est déjà au-dessus du lot par son rayonnement international, et il a quelques jours d'avance (dû aussi au problème récurrent des fuites qui les poussent à avancer les releases).
Là aussi, ils ont mis le paquet question R'nB et d'ailleurs, gros succès.
Écoutable ici avec la grosse news chats US (les fans sont au rdv !!! impressionnant !)
http://popdust.com/2014/02/24/k-pop-superstars-girls-generation-reach-top-five-of-us-itunes-chart-with-new-album-mr-mr/

ça sera demain pour celui de 2NE1, qui contre-attaque déjà avec une vidéo preview press très mystérieuse.
Spoiler:

Au-delà de la qualité de ces albums, moi c'est la machine médiatique et internet mise en place autour de ces deux sorties qui m' impressionne plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 00:27

Est-ce que quelqu'un connait Lee Juck? À la fin de l'épisode de 2 days 1 night que je viens de voir, il y avait un petit extrait d'une chanson (Lie lie lie) de ce chanteur, que je ne connaissais pas. Et quelle voix!  Shocked Je viens d'aller écouter d'autres chansons, j'aime beaucoup  I love you 





Sinon, Christelle, pour commenter ton post : j'aime assez bien la chanson "Mr Mr" de Girl's generation, mais je connais assez mal ces deux groupes. Je n'ai pas forcément accroché au peu de chansons d'elles que j'ai entendues. Mais c'est sûr que pour le moment, ces deux groupes sont partout!  cyclops
Edit : Je retire ce que j'ai dit. Je viens d'écouter le nouvel album de 2NE1 et certaines chansons sont pas mal Smile J'aime bien "Come back home", "If I were you" et "Baby I miss you".
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 22:47

Spécialement dédicacé à Annwynn, qui découvre les dramas, Jun le Spirituel et Arashi... un classique qui fait saigner les yeux (et certaines oreilles  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 08:45

Un petit up parce qu'en ce moment, j'aime vraiment beaucoup le morceau de B.A.P. "1004 (Angel)".
Spoiler:
ça me rappelle ce que fait BigBang dans le meilleur, un mélange k-pop/rap mélodique et très entêtant.

Et le morceau de 2NE1 "come back home" est vraiment très chouette. Avec le making off.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:57

Oh Kusa, je viens seulement de voir ta dédicace ! cheers Merci beaucoup ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 474727 Enfin, je crois que je te remercierai plutôt après avoir regardé le clip (je m'attends au pire au meilleur Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 55950)... ce que je peux difficilement faire à l'instant, alors que je suis au travail. Razz
Le peu de clips d'Arashi que j'ai vus, effectivement, ça saigne dur ! lol!
Mais je ne connais pas encore cette chanson, donc j'ai hâte de découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:04

Christelle, j'aime bien cette chanson des 2NE1 Smile De leur nouvel album, je trouve aussi que "If I were you" est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:28

De rien Annwynn .... leur dernier clip son globalement plus... sage on dire (ça pique un peu des fois parce que voilà....  Very Happy )

Bref, pas de news rélemment du Japon, parce que manifestement, y'a pas eu de sortie tonitruante (ou japan.fm n'a pas fait son boulot.... et j'ai la flemme d'aller voir Tokyo Hive, là tout de suite, maintenant  tongue )

Enfin si quand même.... Miyavi (un monsieur tout tatoué qui joue de la guitare ^^) est en pleine tournée et il passe par la France... ce vendredi à la Cigale  cheers cheers cheers 
http://www.lacigale.fr/spectacle/miyavi/

Et son dernier clip est sorti:


Il fait des trucs un peu moins balades (et des clips un peu plus.... ) (on diait un peu de Prince/ love Symbol/ Je ne sais plus comment on doit l'appeler... XD)


Et en live ça donne ça:


Pis il se bonifie avec le temps parce que avant c'était :
Spoiler:
(ouais, le visual-kei, c'est....)

Mais maintenant c'est ça  cyclops I love you I love you I love you 
Spoiler:

(pis en plus, il vient du Kansai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:08

J'étais tombée par hasard sur l'info, elle est en page 27... et oui, le "visual key" c'est légèrement ... décoiffant, on va dire !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:27

Ouhlàààà ! Ma boîte mail bug, je n'avais pas eu de mail de notification pour ce topic  No J'ai trop de choses à rattraper d'un coup Laughing

Christelle, j'aime beaucoup les nouveaux morceaux de B.A.P & 2NE1 que j'ai écoutés à leurs sorties ! Very Happy Par contre, la partie un peu cheloue dans Come back home (celle où ça fait "come back home, come back home, come baby baby come come baby" avec de la musique bien électro) je n'aime pas du tout. C'est bête parce que je trouve tout le reste vraiment sympa ! Sans cette partie ça aurait peut-être bien été un coup de cœur ! Mais de ce que je connais de 2NE1, sans truc bizarre, ce n'est plus 2NE1. (C'est peut-être pour ça qu'à part Missing you, je n'aime pas leurs chansons Laughing Enfin, j'ai été vite découragée avec le peu que j'ai écouté de leurs chansons)

Et j'ai vaguement vu que quelqu'un avait posté Lie, lie, lie de Lee Juck Very Happy Je l'avais déjà postée, je crois, après avoir vu PSY partager la vidéo sur Twitter l'année dernière Very Happy J'adoooooore ! I love you Ça fait partie des rares chansons coréennes que je connais plus qu'au quart Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 55950 Lee Juck est trop choupi, j'adore sa voix Very Happy

Et pour les trucs que je ne connais pas... je m'y mets demain. (Enfin, plus tard dans la matinée Laughing )


Edit : et c'est un peu culotté de ma part de poster une chanson alors que je n'ai pas écouté les vôtres mais je risque d'oublier d'ici demain Embarassed Christelle a parlé des nouveaux albums de 2NE1 et des SNSD aka Girls' Generation mais leur nouvelle chanson n'a pas été postée... je l'aime beauuuuucoup ! cheers Mais bon, c'est les SNSD, il faut aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:28

Efficace la chanson des Girl's Generation, on ne peut pas dire que ce soit complètement ma tasse de thé, mais je ne peux nier l'efficacité du produit final.  Laughing 
J'attends aussi le retour des copines de Hyuna, le personnage me rend curieuse, je sens un désir de s'émanciper, mais comme elle appartient à un groupe...

La partie très "produite" de "come back home" ne me dérange pas, si ce n'est qu'on sent bien l'influence r'nb de l'ouest américain, quoi...
D'ailleurs, avez-vous écouté le morceau de Skrillex fait en collab' avec G-Dragon et CL?
ici:
http://www.billboard.com/articles/columns/k-town/5930386/skrillex-diplo-g-dragon-cls-dirty-vibe-listen-to-the-edmk-pop

Et une aparté que je trouve scandaleuse, les termes K-pop, J-pop ont été déposés...  Suspect  No 
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=4483

EDIT, tiens et une petite info nsympa, car j'aime beaucoup le peu qu'on entend dans le lien, mais demain, BrandNew Music lancera son boys band TROY, composé des mannequins Jae Woong et Chang Woo ainsi que de deux autres membres biens connus : Bumkey et Kanto !
Spoiler:
C'est Verbal Jint le rappeur qui met ça sur son Facebook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:53

Le morceau de Shrillex avec G-D & CL, je n'accroche pas du tout  No C'est typiquement le genre de musique que je ne peux pas supporter plus d'une minute Laughing

Pour l'histoire des "marques copyrightées" pour reprendre le titre de l'article, j'ai une petite histoire à raconter. Un jour je me promenais dans Grenoble et je vois au loin au dessus d'un magasin "K-POP" et là : waaaaaaaaaaaaaaaahh !! Je vais enfin trouver des CD et posters ! cheers Et en m'approchant... c'était un magasin de vêtements  Suspect Je me suis sentie trop escroquée sur le coup Laughing Donc, je suis d'accord avec toi, c'est trop nul ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 820783

Et merci pour TROY, je vais suivre leur sortie, ça a l'ait effectivement sympa Very Happy

Maintenant, je file rattraper mon retard sur ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:58

Christelle, je n'avais pas vu ton edit concernant le nouveau groupe "Troy". Effectivement, ça a l'air pas mal Smile Même si je ne connais aucun des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:22

Me revoilà Very Happy

Alors, j'ai beaucoup aimé Blue Bird de Cocco (ça m'a fait penser à Stars from the sky au début, je ne sais pas si vous connaissez) mais je n'ai pas pu voir l'autre vidéo  scratch 

Pour Lee Juck j'ai adoré Run across the sky que je ne connaissais pas donc merci Mylène Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 474727

Kusa Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 553975 J'avais cherché de nombreuses fois ce clip après avoir lu le lexique du Prawniverse mais n'avais jamais trouvé ! (Moi c'est YouTube et c'est tout Laughing ) Donc merciiii ! Enfin je sais ce que c'est Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 55950 Et j'aime beaucoup Miyavi I love you et effectivement, il est beaucoup mieux maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:04

Contente que la chanson de Lee Juck t'ai plu, Lilie Smile
Et sinon... j'ai découvert il y a quelques jours le duo coréen Leessang. J'aime beaucoup pas mal de leurs chansons, ainsi que leur deux voix, qui sont très bien assorties. J'aime particulièrement celui qui a une voix plus rauque et "brisée"  I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 16:35

Merci Mylene pour Leessang !!! J’aime beaucoup moi aussi ! Smile
Leurs voix sont belles et la musique me plaît. je crois que j'avais déjà entendu le premier clip que tu as posté.

Fan aussi de Miyavi, ça me dirait bien de le voir en concert, mais ça va être cher, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:45

J'aime bien LeeSSang aussi ! Very Happy Je connaissais la dernière chanson mais pas de nom. Elle a dû passer dans une émission Smile
J'ai un gros faible pour la première chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 150390

Puisqu'on est dans les duos, ça fait 2 jours que j'ai découvert le duo de Sung Si-Kyung avec IU. (Dans 1N2D Si-Kyung propose à Hae-Jin de l'inviter parce qu'il veut rencontrer IU et que Si-Kyung lui doit un dîner, probablement avec leur collaboration sur ce titre..!) Je trouve que leurs voix sont très jolies ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:51

Lilie, c'est une très jolie chanson que tu as postée Smile Je trouve aussi que leurs voix sont bien assorties Smile

Petite information : plusieurs artistes coréens se sont réunis en un album, composé de plusieurs chansons encourageant l'équipe nationale pour la Coupe du Monde 2014. Et on a droit à pas mal de chansons bien sympathiques Smile J'aime principalement les chansons de Ailee, Dickpunks, Broken Valentine (groupe que je ne connais pas du tout et sur lequel je vais me pencher) et Jung Joon Young. Pour découvrir les chansons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:35

Suis pas foot DU TOUT, mais c'est vrai que j'ai toujours eu une petite faiblesse pour les diables rouges! ! Smile
J'espère qu'ils vont aller loin dans cette coupe du monde !  cheers Ainsi que l'équipe japonaise !  Wink  cheers 
Elles sont dans des groupes pas si faciles (La Corée avec l'Algérie, la Russie, la Belgique, et le Japon avec la Grèce, la Côté d'Ivoire et la Colombie).

Les morceaux sont très entraînants, Dickpunks est vraiment cool! Le morceau de Joon Young est le meilleur (ok, je ne suis pas du tout objective, mais j'adore sa voix! Wink

Voilà le M/V de TROY, comme les teasers le laissaient pressentir, c'est très bien.

Vraiment un morceau qui s'écoute avec plaisir, mélange fusion rap jazzy avec des jolies ruptures de rythme.
Les voix sont très agréables aussi, du velours !  cheers drunken


Dernière édition par christelle le Ven 14 Mar 2014, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:09

Je ne suis pas foot (du tout, du tout) moi non plus mais c'est comme les Jeux olympiques et la coupe de monde de rugby (que je préfère à la coupe du monde de foot tous les deux, évidemment Razz) : j'adore faire la groupie ! Suivre un minimum les évènements sportifs internationaux c'est trop mon dada ! Laughing
Sauf que notre équipe est pleine d'idiots donc... je suis contente, j'ai une équipe à supporter cette année Cool Surtout si Song Jong-Gook est dans l'équipe Razz
Moi je suis d'accord pour dire que le morceau de Joon-Young est le meilleur. Sa voix est juste géniale ! drunken J'ai bien aimé celle de Broken Valentine et de Dickpunks aussi :DEnfin, j'ai tout aimé mais je préfère ces trois-là aux autres ! Very Happy

(et j'ai appris qu'une des filles de Reply94 était dans le groupe Tiny-G en regardant leurs clips Laughing)


Sinon j'aime bien Green light aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:22

Il y a eu beaucoup de post depuis hier Shocked ça m'a pris un moment pour tout écouter Laughing J'aime beaucoup les deux premières chansons de LeeSSang Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 150390 le duo de Sung Si-Kyung et IU est très joli  I love you et j'aime bien le morceau de Troy  Very Happy 
Concernant l'album pour la Coupe du Monde 2014 (merci pour le lien Mylène  Very Happy), certaines chansons sont pas mal du tout mais j'ai moi aussi une préférence pour le morceau de Joon Young  cheers Je ne suis vraiment pas fan de foot non plus, même pas du tout  Rolling Eyes (comme beaucoup de gens du Sud, je suis plus rugby  Laughing ) mais je trouve que c'est sympa de faire un album pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:52

Pour info, au japon et en Corée, il y a toujours des albums pour soutenir l'équipe nationale à chaque coupe du monde ^^ (pour le Japon, c'est limite dans tous les sports je dirais.... en tout cas, y'a manifestement un nouveau groupe chez les Johnny's à chaque coupe du monde de volley-ball...  Twisted Evil lol! )

Sinon comme son concert est ce soir, Miyavi était aussi l'invit du Before (le Grand Journal) sur Canal hier ^^

C'est cool je trouve cette reconnaissance du Jpop/Jrock  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: