Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:29

Lilie, il me semble que tu aimes bien Gu Hye Sun.. elle vient de sortir un nouveau single : Happy

c'est une jolie chanson, toute douce, ça casse pas du tout les oreilles^^ et j'aime vraiment beaucoup sa voix!! drunken 

allez, hop dans mon MP3!!! Wink

EDIT:
dans un tout autre genre, chez les filles, il y a le girls' band: SISTAR (Hyo Lyn, So You
Bo Ra , Da Som ) elles ont sorti un album Hyorin (Sistar) – Love & Hate [VOL. 1]
ça va, les chansons sont assez sympa à écouter!! Wink 

et que vois-je dans la MV de cette chanson!!! (l'acteur qui joue Chilbongie dans Reply 1994!!!drunken )

mais je préfère la chanson Lonely du même album:

je crois qu'elles avaient participé à l'OST de Master's Sun. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:57

Merci pour la chanson, Marie Smile J'aime aussi beaucoup Ku Hye-Sun Smile Cette chanson est effectivement très jolie et je trouve toujours qu'elle a une superbe voix. Puis la vidéo est toute mignonne. Elle est tellement belle!! I love you 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:39

J'aime bien ce titre de SISTAR ! Smile
(ça y est, je commence à aimer les girls bands, c'est la fin des edamames... lol! )

Sinon, je viens de découvrir que je connaissais deux des membres de CNBLUE par des dramas, la fille en retard! lol! 
Du coup, j'écoute avec beaucoup plus d'attention !Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:38

christelle a écrit:
Sinon, je viens de découvrir que je connaissais deux des membres de CNBLUE par des dramas, la fille en retard! lol! 
Mignon & Yong-Hwa Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390

Marie, j'aime beaucoup les trois chansons que tu as postées Very Happy Merci ! Et pour Sistar, c'est juste Hyo-Rin (la leader du groupe) qui a participé en solo à l'OST de Master's Sun : "Crazy of you", la chanson que j'ai préféré dans ce drama ! I love you

Du coup, Christelle, ce n'est pas vraiment un girls band que tu commences à aimer mais une chanteuse issue d'un girls band, c'est différent Very Happy
Perso j'accroche moins aux girls band aussi mais il y a des chansons des Jewelry que j'aime beaucoup, des Brown Eyed Girls, Girl's Day, SNSD et... je n'ai rien d'autres issu de girls band dans mon mp3 Laughing Mais sinon j'ai pas mal de solos fémini, Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:05

Lilieärendil a écrit:
christelle a écrit:
Mignon & Yong-Hwa Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390

Du coup, Christelle, ce n'est pas vraiment un girls band que tu commences à aimer mais une chanteuse issue d'un girls band, c'est différent Very Happy
Perso j'accroche moins aux girls band aussi mais il y a des chansons des Jewelry que j'aime beaucoup, des Brown Eyed Girls, Girl's Day, SNSD et... je n'ai rien d'autres issu de girls band dans mon mp3 :lol:Mais sinon j'ai pas mal de solos fémini, Very Happy
Ah oui, ok ! Smile merci !!!
Bon ben ça va continuer, car du coup, j'accroche aussi à Trouble Maker, et la chanteuse est aussi issue d'une girls band. Wink

C'est marrant comme du coup, CNBLUE me paraît beaucoup plus intéressant maintenant! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:17

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 55950 Je comprends pour CNBlue :DC'est un de mes 4 groupes de kpop préféré Very Happy
J'adore Trouble Maker aussi mais Hyuna toute seule... No

Edit : du coup, je me suis emballée sur les girls band alors que je voulais dire un truc à Marie Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 55950 Le jeune homme de la MV qui joue dans Reply1994... il est beau Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 J'ai bien envie de voir Reply1994 maintenant... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 55950 Je crois qu'assez de temps s'est écoulé depuis mon visionnage de 1997 donc je ne comparerai probablement pas trop donc il y aura moins de déception ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:08

Lilieärendil a écrit:
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 55950 Je comprends pour CNBlue :DC'est un de mes 4 groupes de kpop préféré Very Happy

Edit : du coup, je me suis emballée sur les girls band alors que je voulais dire un truc à Marie :mdr:Le jeune homme de la MV qui joue dans Reply1994... il est beau Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 J'ai bien envie de voir Reply1994 maintenant... :mdr:Je crois qu'assez de temps s'est écoulé depuis mon visionnage de 1997 donc je ne comparerai probablement pas trop donc il y aura moins de déception ! Smile
oui, et il a une belle plaquette de chocolat ^^drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 548707 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 548707 mais les épisodes sont plus longs que ceux de 1997 et on accroche moins vite aux personnages du coup!!! donc à toi de voir pour les plaquettes de chocolat!!! Razz 

et pour CN BLUE, c'est mon groupe préféré!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 je trouve qu'ils ont bien su redonner un autre souffle à leur musique, de toute façon ils se différencient des autres "boys band" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 999779 par le fait qu'ils ne font pas de chorégraphie!!! c'est un groupe de rock normal! donc peu importe qu'ils ne dansent pas, du moment qu'ils chantent et bien, je n'en demande pas plus! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:53

Pour le moment, j'écoute assez souvent une chanson d'un groupe coréen Akdong musician, composé d'une demoiselle de 14 ans et de son frère de 17. Je trouve la chanson vraiment très chouette! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 136738 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:04

Oh ! Je connais cette chanson ! Very Happy Mais je ne sais pas d'où scratch 
En allant de vidéos en vidéos sur YouTube peut-être Laughing

J'accroche beaucoup plus la deuxième fois, en tout cas Very Happy Je la trouve toute mignonne Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:32

La chanteuse Juniel vient de sortir une chanson avec le second chanteur de CNBlue. Il s'agit d'une très mignonne chanson de Noël I love you I love you

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:15

Le clip est super mimi !!!
Ils ont l'air d'être à fond sur le thème de Noël là-bas !!!  santa 

Sinon, les groupes VIXX et EXO font un carton en ce moment, vous avez jeté une oreille?  Smile rabbit 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:43

Christelle, je ne connais ces groupes que de nom, je n'ai jamais écouté une seule de leurs chansons  Rolling Eyes Si tu as des suggestions, n'hésite pas à les partager!  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:44

Moi, moi, moi ! sunny

VIXX, je les ai découvert avec ça :

Et j'adoooore ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 284494 Very Happy
Leur nouvelle chanson, Voodoo doll... au début je n'avais pas trop accroché mais la deuxième fois je l'ai trouvée sympa Very Happy Mais elle n'est pas sur mon mp3... pas pour l'instant, en tout cas Razz Et j'avais beaucoup aimé leur chanson Only you dont le clip a été tourné... je ne sais plus où dans le nord (Norvège ?) D'ailleurs, Mylène, je crois que Only you pourrait te plaire par rapport aux autres pour lesquelles je suis un peu plus sceptique. Very Happy Ça coupe avec leurs chansons habituelles. Arrow
Sinon, j'avais dû écouter d'autres chansons, il y a quelques temps, mais aucune autre ne m'a marquée, visiblement.

Pour EXO, je connais très peu parce que... je n'avais pas accroché aux quelques chansons (2 ? 3 ?) que j'avais écoutées et n'ai pas donc eu envie de pousser plus loin les recherches..!  Neutral 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:09

Merci beaucoup !!!  cheers cheers cheers 
En effet, ça me plaît bien VIXX.
EXO, il faut que je me rôde un peu plus avant de conseiller un titre.

Là, j'explore pas mal B.A.P. aussi, avec leur image de bad boys...

Mais sinon, je crois que mon favori restera vraiment BIGBANG parce que j’aime vraiment beaucoup aussi ce qu'ils font tous en solo.
Ils sont vraiment excellents, tous !!!

Et puis à force, je dois dire que le "HUSH" de Miss A me rentre bien dans la tête...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:47

Je suis dingue de Hush depuis sa sortie Very Happy J'aime trop la chorégraphie ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 Et puis, la chanson aussi ! Elle n'est pas très originale mais j'adhère beaucoup Very Happy Je chante le refrain sous la douche Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 55950

Je suis en train de me dire que je devrais poster chaque chanson que j'aime parce que peut-être que d'autres aimeraient aussi Embarassed J'ai toujours l'impression que personne d'autre aimera, en fait... mais ce n'est pas rare du tout que quelqu'un poste une chanson que j'aime et connais déjà..!

Du coup, je vais poster une chanson que j'écoute pas mal ces derniers temps Laughing Mon amie Lucie me l'a envoyée et j'ai accroché immédiatement ! Enfin, la partie "musique électronique" ne m'avait pas trop enthousiasmée au début parce que ce n'est pas du tout mon genre mais, finalement, je me suis habituée et ça ne me dérange plus du tout. Il s'agit de Number nine des T-ara . Je ne suis pas sûre que ça plaise mais, sait-on jamais !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:59

Super accrocheur, j'adore! Smile

J'ai découvert aussi Lee Hi "1 2 3 4"n avec son rythme très jazzy:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:53

Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, Mylène, je crois que Only you pourrait te plaire par rapport aux autres pour lesquelles je suis un peu plus sceptique. Very Happy
Oui, cette chanson est pas mal, merci Smile Par contre, je n'accroche pas au reste des vidéos que vous avez postées  Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:52

Ça ne me surprend pas trop, Mylène Laughing

Christelle, pour la chanson de Lee Hi, la première fois que je l'avais écoutée, je n'avais pas du tout accroché. La deuxième fois, ça passe beaucoup mieux ! Very Happy Mais ce n'est tout de même pas un coup de cœur. Et je suis contente (et un peu surprise) que Number nine te plaise Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:46

Double-post parce que BEAST le vaut bien  Cool 

Comme je le disais sur le topic des dramas, Yong Jun-Hyung, un des membres de BEAST, a maintenant entamé sa carrière solo (1er titre sorti hier ! Plutôt rap parce que... c'est le rappeur du groupe Laughing son titre est "Flower" Arrow) après avoir attiré l'attention en ayant composé et écrit des chansons - pour des dramas, notamment - mais aussi pour BEAST dont LA chanson qui m'a fait connaître et adoré le groupe... : SHADOW !  drunken cheers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 Que voici :

Et puis, tant que j'y suis, je mets d'autres de leurs chansons que j'aime beeeeeaaauuuucoup (mais j'en aime beaucoup alors je me force à réduire pour celles qui pourraient le plus plaire - j'espère - parmi celles que j'adore)

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:34

Bon ben du coup, je suis en plein dans BEAST.  santa Merci pour les liens! Smile
Il est bien ce petit rappeur! Smile

Number Nine, oui ça passe bien. Il y a bien un truc que j'ai appris ici en fin de compte, c'est qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau", car on en sait jamais comment nos goûts vont évoluer...  Wink 

Par exemple, je détestais 2NE1, mais en fin de compte, j'aime assez "Missing You" et maintenant "I Love You".
Evidemment le fait qu'elles soient du même label que BigBang n'y est absolument pour rien...
Bon après, je trouve qu'elles ont vraiment des têtes effrayantes...
Mais ils sont marrants des fois avec leur corporatisme à l'extrême:
http://www.kpopstarz.com/articles/69352/20131213/2ne1-if-big-bang-were-the-only-men-alive-we-would-marry-top-and-taeyang.htm Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:35

Je viens justement de tomber sur un article parlant des VIXX. Je le partage avec vous au cas où ça vous intéresserait : le groupe passera normalement à Paris en février, dans le cadre de sa tournée Arrow
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:24

Lilie, si je ne me trompe pas, c'est toi qui avais posté la chanson Wild horses, du groupe coréen Norazo. Je viens de me pencher sur d'autres de leurs chansons... et j'adore!! Ils sont tout simplement excellents!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 846997 Merci beaucoup pour cette bonne découverte! Smile

Voici quelques unes de mes préférées  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:22

Oui c'était bien moi Very Happy Mais j'avais juste pris un gros délire sur la chanson et le clip foufou mais n'avais pas poussé les recherches. Mais j'aurais dû parce que j'aime beaucoup ce que tu nous as posté Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 846997 Merci Mylène ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:53

De rien, Lilie. C'est tout à fait le genre de chansons à écouter quand tu as un petit coup de déprime ou quand tu dois te motiver à travailler pour les cours! Laughing Je pense que ce groupe tournera en boucle pendant ma session d'examens!  Laughing Sinon, je te conseille d'écouter d'autres de leurs chansons, car elles sont toutes excellentes!! Curry, Piety, Gaia, ... sont aussi très bonnes. Et puis le groupe a quand même fait des chansons "normales", je dirais, qui sont pas mal... mais je préfère justement leurs chansons délurées et bien typiques de leur groupe Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:56

Allez ! Il faut que ce topic retrouve un peu ce qui justifie son nom !! lol! lol! 
Un peu de rock japonais "qui déchire grave" !!  Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 22 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant