Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:41

Carrément !! Et il le mérite, ce Miyagi, il est extrêmement cool !  cheers 

Ouais, les chansons pour le foot et pour soutenir les équipes de foot, ça existe dans tous les pays, de toutes façons! Wink
En France, elles sont vraiment horribleuh ! je préfère largement ce qui se fait en Asie, pour le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

Les B.A.P sont en concert le mercredi 30 avril 2014 au Zénith ! cheers Arrow
Comme j'ai arrêté les cours et ne travaille pas (et ce sera sans doute la seule fois dans ma vie Laughing ), je suis carrément au taquet pour y aller  bounce Sauf que mon amie Lucie a cours... Et, toute seule, ce n'est pas du tout (du tout) rigolo. Ça ne tenterait pas quelqu'un ? Laughing

Sinon pour l'histoire des chansons pour soutenir l'équipe nationale, je n'en ai jamais entendu parler en France  Shocked 
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:45

Mais si, on avait eu une chanson horrible de Nadiya, et puis il y a déjà eu un truc de Johnny Halliday "on est champion" etc. bref, des horreurs !  Laughing 

Serais carrément partante pour les B.A.P. sauf pour le prix, car j'ai l'impression que les tarifs des concerts de K-pop en France tournent autour des 60/100 euros, ce que je ne peux pas actuellement... : /
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:23

Si si, je confirme Christelle nous aujssi on a des chansons, mais juste une (en heureusement...  affraid ) Au Japon, doit y'avoir chaque boite de prod qui envoient ses poulains en faire une... et en général, elles sont mieux qu'ici. Pas forcément extraordinaire.... mais plus écoutables  lol! (remarquez que là, y'a pas de mal....)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

Ah oui, j'avais complètement oublié la chanson de Naadiya... Rolling Eyes Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950

Pour le concert des B.A.P, mon amie Lucie sera en vacances... donc elle va venir avec moi au concert !!! cheers Et là on discute avec deux autres filles de Grenoble qui vont y aller, je suis trop contente ! cheers Il faut juste que je sois au taquet le jour de la sortie des billets puisque c'est moi qui les prend pour nous deux donc tout repose sur mes épaules... Laughing Et après il faut se jeter sur les billets de trains avant que les prix ne montent ou qu'il n'y ait plus de billets peu chers... Ça me tend un peu tout ça. Laughing
Mais c'est pour la bonne cause  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 30854 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:49

C’est vraiment cher B.A.P., 90 euros au moins debout dans la fosse. Apparemment ce sont les prix en cours pour les concerts de K-pop en Europe, mais pour moi qui ai l'habitude de voir des groupes anglais à 18/25 euros, j'ai un peu du mal, mais c'est vrai que l'emballage est vraiment différent  Laughing  , et j'aimerais bien voir ça, ne serait-ce que pour ma BD !!!

Je poste une video de Green Light de TROY qui s'eetrainent pour leur choré (une choré plutôt à la cool).
Vraiment ils ont besoin de déshabiller pour s'entraîner?  Laughing 
http://www.soompi.fr/2014/03/18/troy-offre-une-video-de-son-entrainement-sur-green-light/

EDIT/ Kusa, j'échange tous les morceaux français pour les hymnes japonais, sans souci !!!  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:56

christelle a écrit:
Je poste une video de Green Light de TROY qui s'eetrainent pour leur choré (une choré plutôt à la cool).
Vraiment ils ont besoin de déshabiller pour s'entraîner?  Laughing 
Bien sûr qu'ils ont besoin s'ils sont bien fichus ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 (Je n'ai pas compris pourquoi non plus si ce n'est pas pour exhiber ses muscles Suspect )

Pour B.A.P c'est vrai que c'est un peu embêtant que ce soit si cher... mais c'est effectivement toujours le cas pour les concerts de kpop en Europe et puis... c'est pour la bonne cause Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 Je pensais que les places se vendaient aujourd'hui mais en fait on a juste les infos prix. La vente est le 21 ! Je n'en peux plus d'attendre, tant que je n'aurais pas ma place entre les mains ça n'ira pas Laughing
Et je peux être ton envoyée spéciale, si tu veux Laughing Bon, je doute qu'on ait droit aux appareils photos mais mon téléphone s'en sort pas trop mal si je ne zoome pas trop Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Lilie, si tu vas au concert et que tu prends des photos, n'oublie pas de les partager avec nous!!  Rolling Eyes 
Et sinon, Park Shin-Hye a posté un lien dans son Twitter pour une chanson du chanteur coréen Lee Seung Hwan (What happens to me) et quelle chanson!!  Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 150390 Je trouve la chanson vraiment belle, la vidéo sublime et la voix du chanteur très bien aussi. Au final, l'ensemble nous donnerait presque des frissons!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 846997 

Ce qui m'a poussé à faire des recherches sur ce chanteur et je suis tombée sur un duo qu'il a réalisé avec la jeune chanteuse Lim Kim, qui a aussi une superbe voix  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 150390 

Ce qui m'a alors poussé à faire des recherches sur cette chanteuse  Laughing Il s'avère qu'elle fait partie d'un duo, Togeworl (ou Two months), qui s'est fait connaître grâce à sa participation à l'émission Superstar K. Depuis, elle a également fait quelques chansons en solo. Et j'adore!  I love you Ce sont vraiment des chansons originales, j'aime beaucoup le style!

Lim Kim en solo :
Spoiler:

Togeworl :
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Bien sûr que je partagerai Very Happy Mais les membres du groupes ne seront peut-être que des points sur l'écran Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 Ou alors la qualité ne sera pas terrible... Mais je pense prendre une vidéo vite fait à une de mes chansons préférées pour dire "wooouuu je les ai vu en concert, regarde" et une photo par-ci, par-là, en espérant en avoir une potable Very Happy

J'ai adoré la chanson What happens to me de Lee Seung Hwan et la chanson All Right de Kim Lim Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 284494
Merci pour le partage ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:43

Double-post pour la bonne cause Smile

C'est officiel : je vais voir B.A.P en concert le 30 avril ! cheers Miiiiiiiiiih ! Je suis trop contente  drunken Par contre, c'est clair que c'est et ce sera ma seule folie de l'année  Shocked Arriver la veille et repartir le lendemain du concert me coûte plus cher que la semaine que j'ai passée à Venise tout compris  Shocked Mais bon, ce n'est pas tous les jours que j'aurais la possibilité d'aller à un concert de kpop... c'est dans des moments comme ça que je me dis que je devrais écourter mes vacances prolongées et me bouger les fesses pour aller bosser  Rolling Eyes 
En tout cas, je vous ferai un petit compte rendu avec photo et vidéos, vous pouvez compter là-dessus ! sunny Et il y a la wi-fi à l'hôtel alors je vous mettrai probablement un truc juste après le concert.

Je vous mets les chansons que je préfère de leur dernier album, pour fêter ça Razz
Je n'en ai pas une à vous dire d'écouter en priorité, elles sont toutes bien et différentes Laughing

Maintenant il faut apprendre les paroles, ne serait-ce que des refrains Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 Et il faut que je trouve lequel du groupe sera mon chouchou et aura droit à mes "Oppaaaaaaa" criés pendant le concert Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 Je crois que j'ai un très gros potentiel pour être groupie : je crie fort et aigu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 55950 (et je deviens vite hystérique quand je veux Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

Ahhh Lilie, je t'envie beaucoup! Smile J'adorerais assister à un concert de kpop ou krock  I love you Je n'avais jamais vraiment écouter ce groupe et franchement, c'est pas mal du tout Smile Lovesick et B.A.B.Y sont celles que je préfère, dans celles que tu as postées.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Ce sont mes préférées sur les 4 aussi Very Happy
Je trouve que l'une des forces de ce groupe est de faire des chansons dans des styles différents mais toujours avec leur touche B.A.P qui me plaît bien Very Happy Peut-être que tu n'avais pas trop cherché à connaître le groupe parce que j'avais posté One shot et Warrior (que j'aime beaucoup toutes les deux) mais qui ont plus un côté r'n'b et je sais que ce n'est pas trop ton truc Smile En tout cas je suis contente que ça te plaise Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Je suis devant 1N2D et il y a une chanson qui fait bien vacances et été qui passe en musique de fond alors je partage Very Happy sunny

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

Merci Lilie, la chanson est très chouette Smile Il y a souvent de bonnes chansons en fond sonore mais bien souvent, c'est très compliqué de les retrouver  Mad 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

J'ai l'application Shazam qui me permet de trouver les titres  Very Happy Avant de changer de téléphone, j'ai été frustrée de très nombreuses fois parce que je ne trouvais pas les chansons Laughing
Si tu sais à quel endroit se trouve une chanson et que tu voudrais le titre, tu peux m'envoyer un Mp Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

Merci Lilie Smile Je ne connaissais pas cette application, donc je viens de l'installer. Elle me sera bien utile car ça m'arrive souvent d'entendre des chansons que j'aime beaucoup dans 2D1N et dans Potato star, sans jamais les trouver. Merci  Wink 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:23

Lilie, je suis moi aussi trop envieuse, en plus le vrai souci c'est que je ne serai pas là à ce moment-là, snif...

Quant à la chanson que tu as posté, il y a un featuring de MC Mong, j'adore !!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Le chanteur coréen Lee Seung-Hwan vient de sortir sa nouvelle chanson, avec dans la vidéo Yong Jun Hyung, du groupe Beast. Je trouve la chanson vraiment chouette et j'adore la vidéo, qui est à la fois drôle, décalée et mignonne. Un petit coup de coeur  I love you 

Et sinon... il semblerait que Jung Yong-Hwa, de CNBlue, compte sortir un album solo d'ici la fin de l'année Smile Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

J'adore le clip ! il faut dire aussi que j'adore Yong Jun Hyung de BEAST. (faut je finisse Monstar ! )

Et oui, j'avais vu pour la news Cnblue, plutôt une chouette nouvelle hâte d’entendre le garçon tout seul !Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

christelle a écrit:
J'adore le clip ! il faut dire aussi que j'adore Yong Jun Hyung de BEAST.
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 999779 (j'aime tous les BEAST, de toute façon Laughing ) La chanson est très sympa Very Happy

Pour l'album solo de Yong-Hwa, je n'étais pas au courant alors merci pour l'info ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:59

Double-post pour la bonne cause sunny

J'ai découvert une chanson de Si-Kyung un peu au hasard (enfin, j'ai tapé "Sung Si-Kyung" sur YouTube, ce n'est peut-être pas tant du hasard que ça Laughing ) qui se trouve apparemment sur la BO de Lie to Me : 제주도의 푸른밤 (The Blue Night Of Jeju Island).
Et là je me suis dit "Jejudo"... mais j'ai déjà entendu Si-Kyung dire ça dans une chanson ! Je me "play" et Shocked : dans un épisode 1N2D, il utilise la mélodie de sa chanson et change les paroles pour un concours de talents dans l'épisode où tout le monde invite 3 amis mais un moment il dit bien "Jejudo" comme dans l'originale et tout le monde avait fait "aaaaahhhwaaaaaa" du coup je m'étais bien dit qu'il y avait un truc un comprendre que je n'avais pas compris Laughing (je détaille pour que celles qui regardent se repèrent dans l'épisode )  

Eh bien, du coup j'aime bien cette chanson Very Happy Et puis, ça me donne envie de m'allonger dans de l'herbe à Jeju et d'écouter ça sous le soleil sunny

Edit : et en fait j'en ai trouvé une du même album que j'aime encore plus Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

Lilie, j'ai cette chanson sur mon portable... je pensais que tu connaissais la chanson, vu qu'il me semble que tu as vu le drama Lie to me, non? Si j'avais su que tu ne la connaissais pas encore, je t'en aurais parlé  Wink Très jolie chanson en tout cas Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

Oui j'ai bien vu Lie to me mais je l'ai vu 3 semaines avant de commencer 1N2D et donc avant de connaître Sung Si-Kyung. Razz
Du coup, elle est sur mon téléphone aussi, maintenant Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:50

La voix douce et veloutée de Si-Kyung, c'est comme une tasse de thé thé par une journée froide et pluvieuse. Wink
On pourrait trouver des milliards d'images comme celle-là, mais je trouve qu'il est taillé pour l'Auberge !!!  Very Happy 

Désolée du coup de troubler la quiétude avec le dernier MV de Boys Republic qui envoie du steak "Video Game"...  Embarassed 
Spoiler:
Un peu comme une réponse au "come back home" des 2NE1. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

J'aime beaucoup Video Game Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 846997 Hop! Sur mon téléphone Razz
Merci beaucoup Christelle ! cheers
(Et je plussoie bien évidemment pour Si-Kyung ♥ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 31 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant