Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Mar - 20:41
Carrément !! Et il le mérite, ce Miyagi, il est extrêmement cool !
Ouais, les chansons pour le foot et pour soutenir les équipes de foot, ça existe dans tous les pays, de toutes façons! En France, elles sont vraiment horribleuh ! je préfère largement ce qui se fait en Asie, pour le coup !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Mar - 0:15
Les B.A.P sont en concert le mercredi 30 avril 2014 au Zénith ! Comme j'ai arrêté les cours et ne travaille pas (et ce sera sans doute la seule fois dans ma vie ), je suis carrément au taquet pour y aller Sauf que mon amie Lucie a cours... Et, toute seule, ce n'est pas du tout (du tout) rigolo. Ça ne tenterait pas quelqu'un ?
Sinon pour l'histoire des chansons pour soutenir l'équipe nationale, je n'en ai jamais entendu parler en France
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Mar - 7:45
Mais si, on avait eu une chanson horrible de Nadiya, et puis il y a déjà eu un truc de Johnny Halliday "on est champion" etc. bref, des horreurs !
Serais carrément partante pour les B.A.P. sauf pour le prix, car j'ai l'impression que les tarifs des concerts de K-pop en France tournent autour des 60/100 euros, ce que je ne peux pas actuellement... : /
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Mar - 9:23
Si si, je confirme Christelle nous aujssi on a des chansons, mais juste une (en heureusement... ) Au Japon, doit y'avoir chaque boite de prod qui envoient ses poulains en faire une... et en général, elles sont mieux qu'ici. Pas forcément extraordinaire.... mais plus écoutables (remarquez que là, y'a pas de mal....)
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 16 Mar - 14:12
Ah oui, j'avais complètement oublié la chanson de Naadiya...
Pour le concert des B.A.P, mon amie Lucie sera en vacances... donc elle va venir avec moi au concert !!! Et là on discute avec deux autres filles de Grenoble qui vont y aller, je suis trop contente ! Il faut juste que je sois au taquet le jour de la sortie des billets puisque c'est moi qui les prend pour nous deux donc tout repose sur mes épaules... Et après il faut se jeter sur les billets de trains avant que les prix ne montent ou qu'il n'y ait plus de billets peu chers... Ça me tend un peu tout ça. Mais c'est pour la bonne cause
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Mar - 9:49
C’est vraiment cher B.A.P., 90 euros au moins debout dans la fosse. Apparemment ce sont les prix en cours pour les concerts de K-pop en Europe, mais pour moi qui ai l'habitude de voir des groupes anglais à 18/25 euros, j'ai un peu du mal, mais c'est vrai que l'emballage est vraiment différent , et j'aimerais bien voir ça, ne serait-ce que pour ma BD !!!
EDIT/ Kusa, j'échange tous les morceaux français pour les hymnes japonais, sans souci !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Mar - 9:56
christelle a écrit:
Je poste une video de Green Light de TROY qui s'eetrainent pour leur choré (une choré plutôt à la cool). Vraiment ils ont besoin de déshabiller pour s'entraîner?
Bien sûr qu'ils ont besoin s'ils sont bien fichus ! (Je n'ai pas compris pourquoi non plus si ce n'est pas pour exhiber ses muscles )
Pour B.A.P c'est vrai que c'est un peu embêtant que ce soit si cher... mais c'est effectivement toujours le cas pour les concerts de kpop en Europe et puis... c'est pour la bonne cause Je pensais que les places se vendaient aujourd'hui mais en fait on a juste les infos prix. La vente est le 21 ! Je n'en peux plus d'attendre, tant que je n'aurais pas ma place entre les mains ça n'ira pas Et je peux être ton envoyée spéciale, si tu veux Bon, je doute qu'on ait droit aux appareils photos mais mon téléphone s'en sort pas trop mal si je ne zoome pas trop
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 19 Mar - 22:09
Lilie, si tu vas au concert et que tu prends des photos, n'oublie pas de les partager avec nous!! Et sinon, Park Shin-Hye a posté un lien dans son Twitter pour une chanson du chanteur coréen Lee Seung Hwan (What happens to me) et quelle chanson!! Je trouve la chanson vraiment belle, la vidéo sublime et la voix du chanteur très bien aussi. Au final, l'ensemble nous donnerait presque des frissons!
Ce qui m'a poussé à faire des recherches sur ce chanteur et je suis tombée sur un duo qu'il a réalisé avec la jeune chanteuse Lim Kim, qui a aussi une superbe voix
Ce qui m'a alors poussé à faire des recherches sur cette chanteuse Il s'avère qu'elle fait partie d'un duo, Togeworl (ou Two months), qui s'est fait connaître grâce à sa participation à l'émission Superstar K. Depuis, elle a également fait quelques chansons en solo. Et j'adore! Ce sont vraiment des chansons originales, j'aime beaucoup le style!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 20 Mar - 0:01
Bien sûr que je partagerai Mais les membres du groupes ne seront peut-être que des points sur l'écran Ou alors la qualité ne sera pas terrible... Mais je pense prendre une vidéo vite fait à une de mes chansons préférées pour dire "wooouuu je les ai vu en concert, regarde" et une photo par-ci, par-là, en espérant en avoir une potable
J'ai adoré la chanson What happens to me de Lee Seung Hwan et la chanson All Right de Kim Lim Merci pour le partage !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 21 Mar - 10:43
Double-post pour la bonne cause
C'est officiel : je vais voir B.A.P en concert le 30 avril ! Miiiiiiiiiih ! Je suis trop contente Par contre, c'est clair que c'est et ce sera ma seule folie de l'année Arriver la veille et repartir le lendemain du concert me coûte plus cher que la semaine que j'ai passée à Venise tout compris Mais bon, ce n'est pas tous les jours que j'aurais la possibilité d'aller à un concert de kpop... c'est dans des moments comme ça que je me dis que je devrais écourter mes vacances prolongées et me bouger les fesses pour aller bosser En tout cas, je vous ferai un petit compte rendu avec photo et vidéos, vous pouvez compter là-dessus ! Et il y a la wi-fi à l'hôtel alors je vous mettrai probablement un truc juste après le concert.
Je vous mets les chansons que je préfère de leur dernier album, pour fêter ça Je n'en ai pas une à vous dire d'écouter en priorité, elles sont toutes bien et différentes
Maintenant il faut apprendre les paroles, ne serait-ce que des refrains Et il faut que je trouve lequel du groupe sera mon chouchou et aura droit à mes "Oppaaaaaaa" criés pendant le concert Je crois que j'ai un très gros potentiel pour être groupie : je crie fort et aigu (et je deviens vite hystérique quand je veux )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 21 Mar - 22:26
Ahhh Lilie, je t'envie beaucoup! J'adorerais assister à un concert de kpop ou krock Je n'avais jamais vraiment écouter ce groupe et franchement, c'est pas mal du tout Lovesick et B.A.B.Y sont celles que je préfère, dans celles que tu as postées.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 22 Mar - 0:14
Ce sont mes préférées sur les 4 aussi Je trouve que l'une des forces de ce groupe est de faire des chansons dans des styles différents mais toujours avec leur touche B.A.P qui me plaît bien Peut-être que tu n'avais pas trop cherché à connaître le groupe parce que j'avais posté One shot et Warrior (que j'aime beaucoup toutes les deux) mais qui ont plus un côté r'n'b et je sais que ce n'est pas trop ton truc En tout cas je suis contente que ça te plaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Mar - 22:17
Je suis devant 1N2D et il y a une chanson qui fait bien vacances et été qui passe en musique de fond alors je partage
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Mar - 22:31
Merci Lilie, la chanson est très chouette Il y a souvent de bonnes chansons en fond sonore mais bien souvent, c'est très compliqué de les retrouver
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Mar - 23:04
J'ai l'application Shazam qui me permet de trouver les titres Avant de changer de téléphone, j'ai été frustrée de très nombreuses fois parce que je ne trouvais pas les chansons Si tu sais à quel endroit se trouve une chanson et que tu voudrais le titre, tu peux m'envoyer un Mp
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 24 Mar - 23:09
Merci Lilie Je ne connaissais pas cette application, donc je viens de l'installer. Elle me sera bien utile car ça m'arrive souvent d'entendre des chansons que j'aime beaucoup dans 2D1N et dans Potato star, sans jamais les trouver. Merci
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 25 Mar - 8:23
Lilie, je suis moi aussi trop envieuse, en plus le vrai souci c'est que je ne serai pas là à ce moment-là, snif...
Quant à la chanson que tu as posté, il y a un featuring de MC Mong, j'adore !!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 26 Mar - 22:18
Le chanteur coréen Lee Seung-Hwan vient de sortir sa nouvelle chanson, avec dans la vidéo Yong Jun Hyung, du groupe Beast. Je trouve la chanson vraiment chouette et j'adore la vidéo, qui est à la fois drôle, décalée et mignonne. Un petit coup de coeur
Et sinon... il semblerait que Jung Yong-Hwa, de CNBlue, compte sortir un album solo d'ici la fin de l'année
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 26 Mar - 22:35
J'adore le clip ! il faut dire aussi que j'adore Yong Jun Hyung de BEAST. (faut je finisse Monstar ! )
Et oui, j'avais vu pour la news Cnblue, plutôt une chouette nouvelle hâte d’entendre le garçon tout seul !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 26 Mar - 22:39
christelle a écrit:
J'adore le clip ! il faut dire aussi que j'adore Yong Jun Hyung de BEAST.
(j'aime tous les BEAST, de toute façon ) La chanson est très sympa
Pour l'album solo de Yong-Hwa, je n'étais pas au courant alors merci pour l'info ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Mar - 0:59
Double-post pour la bonne cause
J'ai découvert une chanson de Si-Kyung un peu au hasard (enfin, j'ai tapé "Sung Si-Kyung" sur YouTube, ce n'est peut-être pas tant du hasard que ça ) qui se trouve apparemment sur la BO de Lie to Me : 제주도의 푸른밤 (The Blue Night Of Jeju Island). Et là je me suis dit "Jejudo"... mais j'ai déjà entendu Si-Kyung dire ça dans une chanson ! Je me "play" et : dans un épisode 1N2D, il utilise la mélodie de sa chanson et change les paroles pour un concours de talents dans l'épisode où tout le monde invite 3 amis mais un moment il dit bien "Jejudo" comme dans l'originale et tout le monde avait fait "aaaaahhhwaaaaaa" du coup je m'étais bien dit qu'il y avait un truc un comprendre que je n'avais pas compris (je détaille pour que celles qui regardent se repèrent dans l'épisode )
Eh bien, du coup j'aime bien cette chanson Et puis, ça me donne envie de m'allonger dans de l'herbe à Jeju et d'écouter ça sous le soleil
Edit : et en fait j'en ai trouvé une du même album que j'aime encore plus
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Mar - 1:02
Lilie, j'ai cette chanson sur mon portable... je pensais que tu connaissais la chanson, vu qu'il me semble que tu as vu le drama Lie to me, non? Si j'avais su que tu ne la connaissais pas encore, je t'en aurais parlé Très jolie chanson en tout cas
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 29 Mar - 1:05
Oui j'ai bien vu Lie to me mais je l'ai vu 3 semaines avant de commencer 1N2D et donc avant de connaître Sung Si-Kyung. Du coup, elle est sur mon téléphone aussi, maintenant
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 31 Mar - 9:50
La voix douce et veloutée de Si-Kyung, c'est comme une tasse de thé thé par une journée froide et pluvieuse. On pourrait trouver des milliards d'images comme celle-là, mais je trouve qu'il est taillé pour l'Auberge !!!
Désolée du coup de troubler la quiétude avec le dernier MV de Boys Republic qui envoie du steak "Video Game"...
Spoiler:
Un peu comme une réponse au "come back home" des 2NE1.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 31 Mar - 17:33
J'aime beaucoup Video Game Hop! Sur mon téléphone Merci beaucoup Christelle ! (Et je plussoie bien évidemment pour Si-Kyung ♥ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles