Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 31 Mar 2014 - 21:56
Christelle, la chanson est en effet bien sympa
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Avr 2014 - 10:05
Merci !
Il y a aussi le retour des marrantes Crayon Pop qui avaient créé la sensation l'an dernier avec bar bar bar.
Spoiler:
Elles reviennent avec Uh-ee:
Spoiler:
j'adore leurs costumes, mais la musique, c'est spécial ! A signaler qu'elles ont intégré dans leur choré un élément bien marrant que les fans de 1N2D reconnaîtront de suite!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Avr 2014 - 15:07
christelle a écrit:
A signaler qu'elles ont intégré dans leur choré un élément bien marrant que les fans de 1N2D reconnaîtront de suite!
J'adore ! Par contre, je trouve que les costumes aussi sont spéciaux, en plus de la musique Enfin, "spéciaux", ils m'ont bien amusée Je n'accroche vraiment pas à Crayon Pop, leur style est trop... je ne sais pas quoi.
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Avr 2014 - 16:07
Je pense que le terme que tu cherchais est "trop coréen" pour nous !!! C'est tellement décalé! Je cherche partout un footbag, ça fait partie des trucs à acheter quand je serai en Corée ! Il y en a qui achètent des Hanboks, moi ça sera un footbag !
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Avr 2014 - 21:48
Christelle, je n'ai pas accroché à la première chanson postée (Bar bar bar) mais par contre, j'aime beaucoup la seconde Effectivement, les costumes, le style et les chorés sont particuliers, mais je trouve ça pas mal
Ça me fait un peu penser au groupe Orange caramel, que j'aime assez bien et qui ont aussi un style fort décalé.
Spoiler:
Et j'avais aussi vu le teaser de Akdong Musician, que je trouve vraiment très beau et intriguant! J'avais d'ailleurs beaucoup aimé une chanson qu'ils ont sorti il y a quelque temps, "I love you"
Spoiler:
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 1 Avr 2014 - 22:02
Aaaah, oui, je me souviens d'eux maintenant C'est sympa ce qu'il font ! Et le teaser est très beau
Pour Orange Caramel, déjà, ça me fait penser à Joo Won (entre Orange Caramel et APink, je crois tout de même que Joo Won préfère APink ) mais j'aime bien Ça fait très rétro aussi, et j'ai tendance à bien aimer
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Avr 2014 - 21:38
La nouvelle chanson de Park Shin-Hye, Arm pillow, vient de sortir C'est une chanson toute mignonne, et je trouve sa voix toujours aussi jolie
Sinon, j'écoute en boucle la chanson Uh-ee, de Crayon Pop depuis que tu l'as postée, Christelle
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Avr 2014 - 21:57
Oooh, j'aime bien ! Je trouve que ça change un peu de ce qu'elle fait d'habitude (à savoir des trucs pas très gais, j'ai l'impression ) Merci pour le partage
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Avr 2014 - 22:23
Oh oui merci Mylene, j'adore ! Je ne connais pas du tout ses chansons, en fait. C'est mignon ... comme elle en fait ! En écoutant ça, je vois trop Min-Ho qui appelle "euuuun saaang" ou alors Defconn sur le trampoline!
Contente que Crayon Pop vous plaise, c'est très entêtant comme morceau, c'est clair! Oui, Orange Caramel est carrément similaire, je trouve aussi les filles. Non mais Joo Won aime A-Pink, je ne me souviens pas du tout de ça !!! (impossible d'oublier une des chanteuses qui imite la guenon ! )
Sinon dans le genre tout-est-lié, j'ai appris aujourd'hui que la belle Dara des 2NE1 a son petit frère chez les MBLAQ.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 2 Avr 2014 - 22:35
christelle a écrit:
ou alors Defconn sur le trampoline!
Mais trooooop ! Il m'a trop fait rire avec ses "Eun-Sang, c'est moi, Kim Tan" !
Et je ne connais pas du tout MBLAQ (ou alors je connais sans associer le nom). Je vais aller voir à quoi ça ressemble
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Avr 2014 - 21:12
Les CNBlue viennent de sortir leur nouveau single japonais, Truth. Je trouve la chanson pas mal, mais ce n'est pas leur meilleure, je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Elle se laisse cependant écouter
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Avr 2014 - 21:17
Personnellement j'ai toujours tendance à ne pas trop accrocher aux chansons (ou versions de chansons) japonaises de groupes coréens. J'ai le même avis que toi sur la chanson.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Avr 2014 - 22:05
Comme Christelle avait posté il y a quelques jours le teaser du nouvel album de Akdong Musicians, je me permets de poster leur nouvelle chanson, qui vient de sortir. J'aime vraiment beaucoup leur style et leurs voix! Puis la vidéo est toute mignonne
Et dans l'émission "Kpop star 3", ils ont également interprété une autre des chansons de leur nouvel album, intitulée "Melted". Et j'en suis fan! Cette chanson est superbe
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Avr 2014 - 23:21
Pareil pour CNBlue, même je les aime bien. Enfin j'aime surtout le chanteur dont je vais surveiller le projet en solo. En tous cas, Mylene, merci pour ces liens, et moi aussi, vraiment fan de Akdong Musician, il y a la petite touche YG qu'il faut derrière, et j'adore leurs looks. La video est géniale, j'adore l'idée et il y a aussi une thématique universelle derrière qui me touche.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Avr 2014 - 23:30
Je n'ai pas vraiment accroché à la première chanson par contre j'ai adooooore la deuxième
Et au passage, je viens raconter un truc trop rigolo Je suis rentrée à 3h30 d'une soirée avec des amis ce matin et ma maman (qui était devant un re-re-re-revisionnage de BOF à cette heure-là) m'a annoncé toute fière qu'elle avait fait des recherches sur B.A.P, que son chouchou était le maknae (enfin, elle m'a montré sa photo et le fait est que c'est le maknae, elle ne connait pas le terme ) et qu'elle avait trop aimé l'album du coup... elle l'a commandé ! Donc je songe à lui faire écouter Sung Si-Kyung....
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 7 Avr 2014 - 9:44
Excellent, c'est du bon lobbying ! Du coup, elle va avoir envie de venir au concert?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 7 Avr 2014 - 16:06
Non, ma maman c'est plutôt le style à toujours préférer rester chez soi (jamais je ne comprendrai )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Avr 2014 - 18:51
Dans Reply1994, un des acteurs fait partie du groupe B1A4 qu'on avait mentionné pour l'histoire de groupes sanguins sur un autre topic. Du coup, j'ai voulu écouter à quoi ça ressemble. Et j'aime plutôt bien le peu que j'ai écouté Mais je crois que ma préférée est la première que j'ai écoutée :
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Avr 2014 - 19:43
Lilie, on a vraiment les mêmes goûts niveau musique! Je ne connaissais pas du tout, même cette chanson est pas mal
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Avr 2014 - 21:41
Plutôt chouette donc B1A4! J'ai écouté plusieurs chanson de Akdong Musician et j’aime vraiment, ça change de la K-pop en général, ça va très bien avec le printemps aussi, je trouve... Mylene !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Avr 2014 - 3:14
Parce que je suis actuellement en mode Ji Hyun-Woo , je dois partager mes trouvailles avec vous. Même s'il est 3h du matin
Spoiler:
Et ça me donne envie de réécouter les chansons de The nuts, vu qu'il fait partie du groupe!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Avr 2014 - 3:42
Il n'y a pas d'heure pour les partages (En plus, je suis connectée ) J'avais complètement oublié qu'il faisait partie d'un groupe ! Mais je n'étais pas allée écouter... du coup, merci pour les vidéos J'aime beaucoup sa reprise de Creep (et je viens de me demander pourquoi je n'ai jamais essayé de jouer le morceau mais c'est un détail ) mais je suis une fan inconditionnelle de la reprise de Jung Joon-Young que j'écoute pas mal en ce moment et il souffre un peu la comparaison (surtout côté accent anglais ) Mais alors quelle classe quand il joue Love Story à la guitare électrique J'aurais préféré avec le son un poil moins saturé mais j'aime tout de même comme c'est ! Trop-la-classe ! Et sinon j'aime beauuuucoup Baby Elephant mais je préfère la version CD (quoique les voix d'enfants... il faut les enlever) parce qu'il devait être un peu enrhumé pour son live, visiblement. Et j'aime bien Sick aussi, en fait Encore quelque chose que je vais devoir creuser
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Avr 2014 - 13:37
J'avais hésité entre poster la version live et la version studio (qui est tout de même de meilleure qualité). Mais j'ai préféré le live car en plus du son, on a aussi l'image... qui n'est pas déplaisante je trouve! Et pour "Baby elephant", j'aime bien les voix d'enfant justement. J'ai lu qu'il s'agissait de son petit neveu, je trouve ça trop chou
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Avr 2014 - 14:29
Si c'est son petit neveu, ce n'est plus pareil :DDu coup, c'est trop choupinou
Edit : J'ai fait du tri sur mon PC hier et j'ai fait des découvertes ! Enfin, des redécouvertes, plutôt Et je suis particulièrement contente d'être retombée sur ça (la chanson commence à 0:39)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 14 Avr 2014 - 22:45
Je viens de tomber sur "Jackpot", nouvelle chanson du groupe Block B (groupe que je ne connais pas, soit dit en passant...). Mais cette chanson est très sympa et rentre bien dans la tête! (Le début de la vidéo est bien flippant quand même )
Edit : Lilie je n'avais pas vu ton edit. Très jolie chanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles