Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:56

Christelle, la chanson est en effet bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:05

Merci !

Il y a aussi le retour des marrantes Crayon Pop qui avaient créé la sensation l'an dernier avec bar bar bar.
Spoiler:
Elles reviennent avec Uh-ee:
Spoiler:
j'adore leurs costumes, mais la musique, c'est spécial ! Smile
A signaler qu'elles ont intégré dans leur choré un élément bien marrant que les fans de 1N2D reconnaîtront de suite! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:07

christelle a écrit:
A signaler qu'elles ont intégré dans leur choré un élément bien marrant que les fans de 1N2D reconnaîtront de suite! Wink
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950 J'adore ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 846997
Par contre, je trouve que les costumes aussi sont spéciaux, en plus de la musique Laughing Enfin, "spéciaux", ils m'ont bien amusée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950
Je n'accroche vraiment pas à Crayon Pop, leur style est trop... je ne sais pas quoi. sunny
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 695703 
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:07

Je pense que le terme que tu cherchais est "trop coréen" pour nous !!! C'est tellement décalé!  Laughing 
Je cherche partout un footbag, ça fait partie des trucs à acheter quand je serai en Corée ! Laughing Il y en a qui achètent des Hanboks, moi ça sera un footbag !  Laughing 

Soompi signale le come back de EXO en Avril ! Wink

Fan aussi des gagnants de l'an dernier de K-pop Star Auditions Saison 2, Akdong Musician.
Ils ont signé chez YG, j'adore leur visuel (ils sont fort en comm' chez YG;) et leur teaser est super.
http://www.soompi.fr/2014/03/31/yang-hyun-suk-donne-des-details-sur-la-direction-artistique-des-akdong-musician/
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:48

Christelle, je n'ai pas accroché à la première chanson postée (Bar bar bar) mais par contre, j'aime beaucoup la seconde Smile Effectivement, les costumes, le style et les chorés sont particuliers, mais je trouve ça pas mal Smile

Ça me fait un peu penser au groupe Orange caramel, que j'aime assez bien et qui ont aussi un style fort décalé.
Spoiler:

Et j'avais aussi vu le teaser de Akdong Musician, que je trouve vraiment très beau et intriguant!  I love you I love you J'avais d'ailleurs beaucoup aimé une chanson qu'ils ont sorti il y a quelque temps, "I love you"  I love you 
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:02

Aaaah, oui, je me souviens d'eux maintenant Very Happy C'est sympa ce qu'il font ! Et le teaser est très beau I love you

Pour Orange Caramel, déjà, ça me fait penser à Joo Won (entre Orange Caramel et APink, je crois tout de même que Joo Won préfère APink Laughing ) mais j'aime bien Very Happy Ça fait très rétro aussi, et j'ai tendance à bien aimer Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:38

La nouvelle chanson de Park Shin-Hye, Arm pillow, vient de sortir Smile C'est une chanson toute mignonne, et je trouve sa voix toujours aussi jolie  I love you 

Sinon, j'écoute en boucle la chanson Uh-ee, de Crayon Pop depuis que tu l'as postée, Christelle  I love you bounce 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:57

Oooh, j'aime bien ! Je trouve que ça change un peu de ce qu'elle fait d'habitude (à savoir des trucs pas très gais, j'ai l'impression Laughing )
Merci pour le partage sunny
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:23

Oh oui merci Mylene, j'adore !
Je ne connais pas du tout ses chansons, en fait.  cheers C'est mignon ... comme elle en fait ! Smile
En écoutant ça, je vois trop Min-Ho qui appelle "euuuun saaang" ou alors Defconn sur le trampoline!  Laughing 

Contente que Crayon Pop vous plaise, c'est très entêtant comme morceau, c'est clair! Smile
Oui, Orange Caramel est carrément similaire, je trouve aussi les filles. Non mais Joo Won aime A-Pink, je ne me souviens pas du tout de ça !!! (impossible d'oublier une des chanteuses qui imite la guenon !  Laughing )

Sinon dans le genre tout-est-lié, j'ai appris aujourd'hui que la belle Dara des 2NE1 a son petit frère chez les MBLAQ.  Shocked Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:35

christelle a écrit:
ou alors Defconn sur le trampoline!  Laughing 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950 Mais trooooop ! Il m'a trop fait rire avec ses "Eun-Sang, c'est moi, Kim Tan" ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950

Et je ne connais pas du tout MBLAQ (ou alors je connais sans associer le nom). Je vais aller voir à quoi ça ressemble Smile

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:12

Les CNBlue viennent de sortir leur nouveau single japonais, Truth. Je trouve la chanson pas mal, mais ce n'est pas leur meilleure, je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Elle se laisse cependant écouter  Wink 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:17

Personnellement j'ai toujours tendance à ne pas trop accrocher aux chansons (ou versions de chansons) japonaises de groupes coréens.
J'ai le même avis que toi sur la chanson. Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:05

Comme Christelle avait posté il y a quelques jours le teaser du nouvel album de Akdong Musicians, je me permets de poster leur nouvelle chanson, qui vient de sortir. J'aime vraiment beaucoup leur style et leurs voix! Puis la vidéo est toute mignonne  I love you 

Et dans l'émission "Kpop star 3", ils ont également interprété une autre des chansons de leur nouvel album, intitulée "Melted". Et j'en suis fan! Cette chanson est superbe  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 150390 

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:21

Pareil pour CNBlue, même je les aime bien. Enfin j'aime surtout le chanteur dont je vais surveiller le projet en solo. Wink
En tous cas, Mylene, merci pour ces liens, et moi aussi, vraiment fan de Akdong Musician, il y a la petite touche YG qu'il faut derrière, et j'adore leurs looks.
La video est géniale, j'adore l'idée et il y a aussi une thématique universelle derrière qui me touche.

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:30

Je n'ai pas vraiment accroché à la première chanson par contre j'ai adooooore la deuxième sunny

Et au passage, je viens raconter un truc trop rigolo Smile Je suis rentrée à 3h30 d'une soirée avec des amis ce matin et ma maman (qui était devant un re-re-re-revisionnage de BOF à cette heure-là) m'a annoncé toute fière qu'elle avait fait des recherches sur B.A.P, que son chouchou était le maknae (enfin, elle m'a montré sa photo et le fait est que c'est le maknae, elle ne connait pas le terme Laughing ) et qu'elle avait trop aimé l'album du coup... elle l'a commandé ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950
Donc je songe à lui faire écouter Sung Si-Kyung.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 55950 sunny
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:44

Excellent, c'est du bon lobbying !  cheers 
Du coup, elle va avoir envie de venir au concert? Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:06

Non, ma maman c'est plutôt le style à toujours préférer rester chez soi (jamais je ne comprendrai Laughing )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:51

Dans Reply1994, un des acteurs fait partie du groupe B1A4 qu'on avait mentionné pour l'histoire de groupes sanguins sur un autre topic. Du coup, j'ai voulu écouter à quoi ça ressemble.
Et j'aime plutôt bien le peu que j'ai écouté Smile Mais je crois que ma préférée est la première que j'ai écoutée :
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:43

Lilie, on a vraiment les mêmes goûts niveau musique!  Very Happy Je ne connaissais pas du tout, même cette chanson est pas mal Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:41

Plutôt chouette donc B1A4! Smile
J'ai écouté plusieurs chanson de Akdong Musician et j’aime vraiment, ça change de la K-pop en général, ça va très bien avec le printemps aussi, je trouve... Wink Mylene !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 3:14

Parce que je suis actuellement en mode Ji Hyun-Woo I love you , je dois partager mes trouvailles avec vous. Même s'il est 3h du matin  Rolling Eyes 
Spoiler:

Et ça me donne envie de réécouter les chansons de The nuts, vu qu'il fait partie du groupe!  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 3:42

Il n'y a pas d'heure pour les partages Very Happy (En plus, je suis connectée Razz )
J'avais complètement oublié qu'il faisait partie d'un groupe ! Mais je n'étais pas allée écouter... du coup, merci pour les vidéos Very Happy
J'aime beaucoup sa reprise de Creep I love you (et je viens de me demander pourquoi je n'ai jamais essayé de jouer le morceau mais c'est un détail Laughing ) mais je suis une fan inconditionnelle de la reprise de Jung Joon-Young que j'écoute pas mal en ce moment et il souffre un peu la comparaison (surtout côté accent anglais Laughing )
Mais alors quelle classe quand il joue Love Story à la guitare électrique  drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 150390 J'aurais préféré avec le son un poil moins saturé mais j'aime tout de même comme c'est ! Trop-la-classe ! I love you
Et sinon j'aime beauuuucoup Baby Elephant mais je préfère la version CD (quoique les voix d'enfants... il faut les enlever) parce qu'il devait être un peu enrhumé pour son live, visiblement. Et j'aime bien Sick aussi, en fait Laughing
Encore quelque chose que je vais devoir creuser Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:37

J'avais hésité entre poster la version live et la version studio (qui est tout de même de meilleure qualité). Mais j'ai préféré le live car en plus du son, on a aussi l'image... qui n'est pas déplaisante je trouve!  Very Happy Et pour "Baby elephant", j'aime bien les voix d'enfant justement. J'ai lu qu'il s'agissait de son petit neveu, je trouve ça trop chou  I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:29

Si c'est son petit neveu, ce n'est plus pareil :DDu coup, c'est trop choupinou LaughingI love you

Edit : J'ai fait du tri sur mon PC hier et j'ai fait des découvertes ! Enfin, des redécouvertes, plutôt Laughing Et je suis particulièrement contente d'être retombée sur ça (la chanson commence à 0:39)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:45

Je viens de tomber sur "Jackpot", nouvelle chanson du groupe Block B (groupe que je ne connais pas, soit dit en passant...). Mais cette chanson est très sympa et rentre bien dans la tête! Very Happy (Le début de la vidéo est bien flippant quand même  Laughing)

Edit : Lilie je n'avais pas vu ton edit. Très jolie chanson  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 32 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant