Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Juin 2014 - 18:19
Taeyang is baaaaaaaaaaaaaaaaack ! "Eyes, nose, lips", premier titre de son nouvel album RISE ! Quel contraste avec "Ringa Linga" dont je suis suuuuuper fan mais alors... le côté romantique lui va très bien aussi ! J'aime beaucoup ce nouveau titre ! Je vous laisse découvrir !
Mylène, j'écoute ta chanson d'ici une demie-heure, là je dois filer !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Juin 2014 - 18:37
J'aime beaucoup la chanson de Taeyang Par contre, je trouve que la vidéo est franchement pas terrible! La chanson est jolie, ça aurait pu être une jolie vidéo... au lieu de voir un gars à moitié nu du début à la fin Il est charmant, certes... mais la vidéo sert un peu à rien
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Juin 2014 - 18:46
Je suis carrément d'accord avec toi pour la vidéo, Mylène ! On sait qu'il est bien foutu, pas besoin de nous le montrer - et de nous montrer que ça - pendant l'intégralité du clip
J'ai écouté la chanson de Hyun Lee-Yang - que je ne connaissais pas - et j'adore ! Son style est typiquement ce que j'aime (ou avait l'habitude de particulièrement aimer avant de me mettre à la kpop et d'aimer des trucs chelous ) Merci pour la découverte !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Juin 2014 - 19:34
Bon c'est vrai, on sait qu'il est bien foutu, ce n'est désagréable à regarder, c'est sur... Bon, déjà, il a rasé ses tresses ridicules ! La chanson, je ne suis pas super fan à la première écoute, je vais la réécouter. j'ai écouté la suite de l'album sur ITunes, et je ne suis pas non plus emballée par le reste de l'album. Va falloir que je jette une deuxième oreille... ça marcherait mieux s'il avait une voix de ouf, mais c'est pas le cas non plus... Je me suis aperçue que Daesung a la plus belle voix du groupe, mais c'est le moins joli, le pauvre ça a l'air d'être le plus gentil ceci dit.
En revanche, je kiffe Hyun Lee Yang merci Mylene ! Mirrorball est vraiment une chouette source de découvertes indie!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 2 Juin 2014 - 23:42
christelle a écrit:
Je me suis aperçue que Daesung a la plus belle voix du groupe, mais c'est le moins joli, le pauvre
Objectivement, il n'est pas si dégueu que ça. Il faut dire que le contraste avec les autres ne lui rend pas service. (C'est comme avec Kim Joon aka Woo-Bon du F4 dans BOF..!) Et je n'avais jamais vraiment fait attention mais, effectivement, c'est bien Daesung qui chante le mieux des BigBang
Je n'ai pas écouté le reste de l'album de Taeyang mais je le ferai à l'occasion
Demain matin très tôt (4-5h), le nouveau MV des B.A.P sortira ! (mon look est tiré de la preview !) J'ai presque envie de rester éveillée pour l'occasion mais... j'ai décidé que je ne serai jamais une fanatique d'un groupe de kpop. C'est trop épuisant et ça prend trop de temps. Donc ça ne pousse pas aux découvertes et curiosités sur d'autres choses. Donc je ne serai fanatique que pour les concerts, c'est mieux pour moi et pour tout le monde
Et plus que 14 jours avant le nouvel album des BEAST !
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 3 Juin 2014 - 10:11
ça va pas du tout, les B.A.P., dans le clip ils font la queue devant une cabine téléphonique, et il y a une cabine libre juste à côté, les gars !
C'est mignon, mais je préfère 100 fois les autres titres plus warriors, là je ne les reconnais pas, même mon choupinou rappeur est transformé en minet, au secours !!!! Rendez-moi B.A.P. !!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 3 Juin 2014 - 11:54
Je trouve que la nouvelle chanson de BAP est hyper chouette! Puis j'aime beaucoup la vidéo, adorable et très jolie visuellement. Ils sont tous tellement craquants!! Vous croyez que je peux en adopter un!?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 3 Juin 2014 - 12:22
Mylène, tu peux en adopter un mais pas Yong-Guk ni Young-Jae (enfin... lui tu peux, je ne le dirai pas à Lucie ! ^^)
Moi aussi j'ai beaucoup (très beaucoup, même ) aimé le clip. Comme j'ai déjà écouté toutes leurs chansons, celle-ci ne m'a pas semblé être en désaccord avec ce qu'ils ont déjà fait. J'ai bien aimé la chanson mais ce n'est pas un coup de coeur. C'est vrai que je préfère leurs morceaux plus dans le style de Warrior, One Shot & Cie..!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 3 Juin 2014 - 18:44
Un mini HS, mais en rapport avec BigBang, Simon & Martina ont dormi dans la Dolce Vita, la guesthouse des parents de G-Dragon, leur video, encore une fois déjantée, de leur séjour:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 3 Juin 2014 - 22:43
J'avais déjà vu cette vidéo ! Ils me font trop rire tous les deux ! On les voit dans un épisode de Running Man
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Juin 2014 - 9:08
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Juin 2014 - 17:30
BEAST sortent ce qu'ils appelle un "mini-album". D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a bien plus de mini-albums que d'albums tout court pour la plupart des groupes de kpop ! (C'était l'épisode 20 ou 21 !)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Juin 2014 - 9:23
Merci pour cette précision !
Je comprends mieux, et surtout, ils ne sont pas bêtes ces coréens. Ils savent que pour mieux occuper le devant de la scène, il faut revenir régulièrement. Ils ont compris qu'à notre époque, le concept d'album n'a plus vraiment d'intérêt.
Je ne m'en plains pas, ça veut dire qu'au moins deux fois par an, ils vont revenir avec des nouveautés!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Juin 2014 - 10:06
Les filles de Davichi viennent de sortir leur nouvelle chanson. J'aime beaucoup beaucoup Par contre, je crois n'avoir rien compris à la vidéo
Et la chanteuse ALi vient, elle aussi, de sortir une nouvelle chanson... très différente de ce à quoi elle nous avait habitués mais que, personnellement, j'aime beaucoup
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Juin 2014 - 23:12
Les filles de Davichi font toujours des chansons dans le même style... du coup, même avec leurs super voix, je me lasse Et je n'ai pas trop compris le clip non plus. J'avais l'impression que c'était un espèce de triangle amoureux sauf que la fille a déjà fait son choix et le meilleur copain se retrouve délaissé J'aime bien la chanson d'Ali J'aime l'innovation !
Sinon je viens de voir que je n'avais pas posté le nouveau MV des VIXX !
Et je viens de m'apercevoir que, globalement, j'aime plutôt bien ce groupe J'ai 5 chansons d'eux sur mon téléphone, c'est un signe ! (en avoir 5 est un prestige. Moins de 10 artistes ont ce droit ) Bon, pour l'instant je ne leur ai pas découvert de morceau que je préfère à Hyde, la première que j'ai connu d'eux mais je crois que ça pourrait se faire en creusant un peu plus
Et j'ai écouté des extraits des chansons de RISE de Taeyang (la vidéo mise en ligne sur le YouTube de BigBang) et c'est vrai que ça ne m'emballe pas trop. Les seules qui ont vaguement attiré mon attention étaient en partie écrites et composées par Tablo ou GD, ça m'a fait sourire Là j'ai la flemme d'aller écouter l'album en entier mais je te ferai... un jour
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Juin 2014 - 23:20
Moi je ne me lasse pas de Davichi Et justement, je trouve que cette chanson est assez différente de celles qu'elles ont l'habitude de faire ^_^ Pour la vidéo, j'avais aussi compris que la fille avait fait son choix... mais à la fin, elle quitte quand même celui avec qui elle était pour l'autre Bref. Si je ne comprends pas trop la vidéo, j'accroche trop à la chanson
Et pour Taeyang, j'aime encore bien son nouvel album ^^ J'aime beaucoup "Eyes, nose, lips", "1am", "This ain't it" et "Let go" (que je trouve vraiment superbe )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 9 Juin 2014 - 17:37
Nouvelle chanson de PSY avec Snoop Dogg en featuring...
Personnellement, je n'aime pas du tout ! J'aime le côté déjanté de PSY et le clip m'a bien amusée à quelques moments mais... qu'est-ce que Snoop Dogg vient faire là-dedans ? G-Dragon et CL font une apparition dans le clip et je trouve ça presque dommage qu'il soit associés à ça parce que je n'aime pas du tout.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 9 Juin 2014 - 20:09
idem, je n'aime pas du tout cette nouvelle chanson de Psy!! Et, d'après les commentaires, beaucoup sont vraiment déçus de cette chanson. Elle ne semble pas être très appréciée
Par contre, Taeyang a dévoilé son nouveau mv, pour la chanson 1am. Je n'accroche pas trop à la vidéo, mais j'aime beaucoup la chanson
Et on a aussi droit à la nouvelle chanson de Beast. Et là j'aime bien la vidéo et je trouve la chanson pas mal aussi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 9 Juin 2014 - 21:44
Pour BEAST, j'adore, évidemment Mais ces derniers temps j'ai tendance à préférer les chansons bien punchy donc j'attends les autres chansons du nouvel album
Pour Taeyang, comme son clip de "Eyes, nose, mouth" (pourquoi ont-ils traduit officiellement par "lips" ?!) me vient à l'esprit, je trouve que ce clip est super par comparaison Mais... bon, il ne me transcendent pas, c'est clair Et il faut que Taeyang arrête avec ses tresses Mais j'aime beaucoup la chanson aussi ! Plus que sa précédente, je pense !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Juin 2014 - 11:43
Je vous rejoins pour PSY et Snoop, pas fan du tout du morceau, très banal. Par contre, j'aime bien la vidéo, un peu folle, mais avec des morceaux de vie bien coréenne.
B2ST j'adore, forcément, le clip aussi. Moi aussi j'attends leurs morceaux punchy. Aura-t-on une version coréenne de "Adrenaline" que j'adore?
Taeyang, je préfère, mais on est loin de Ringa Linga quand même... En plus, ces fichues tresses sont de retour, tss tss
VIXX, je ne connais pas bien ce boys band. Il faut que je creuse la question. Lilie, si tu as un morceau à me recommander, je veux bien.
Davichi, un bien joli morceau. Mais je n'ai pas compris le clip non plus.
merci pour toutes ces nouveautés !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Juin 2014 - 12:07
Pour VIXX, je te conseille Hyde ! C'est ma préférée pour l'instant et c'est la première que j'ai écouté d'eux Par contre je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas te mettre le lien :/
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Juin 2014 - 18:06
De VIXX, j'aime bien les chansons "Voodoo Doll" et "Only you", dans deux registres complètement différents
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Juin 2014 - 19:49
J'approuve tes suggestions, Mylène Je les ai sur mon téléphone
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Juin 2014 - 20:43
Et sinon il y a cette chanson que j'écoute beaucoup pour le moment Une chanson comeback de la chanteuse Gummy, que je ne connaissais pas mais sur laquelle je vais pencher car j'aime beaucoup sa voix
Edit : Après avoir écouté d'autres chansons d'elle, voici mes préférées
Spoiler:
(Très jolie vidéo avec Kim Hyun-Joong )
Et j'ai remarqué qu'elle avait aussi participé à l'ost de Master'sun...
Edit 2 : Je ne sais pas si certaines d'entre vous aiment le groupe de kpop MBLAQ mais au cas où, ils seront prochainement en France
Edit 3 Et voici la nouvelle chanson de Park Shin-Hye, que je trouve très jolie
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 15 Juin 2014 - 17:35
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions pour VIXX ! j’aime beaucoup les morceaux que vous avez postés !!!
Merci Mylene pour le beau morceau de Gummy, très belle voix, en effet! :O "As a man" est très chouette aussi ! A noter que Junyoung de B2st a participé au morceau de Park Shyn Hye. Et voilà pour la transition : B2st is back, et "Good Luck" est très très bien...
J'adore ce morceau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles