Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 16 Juin 2014 - 1:10
La chanson de Beast est vraiment bien Et le début est juste trop génial, j'ai adoré!!
Quand à moi, j'aimerais partager une chanson de Dickpuncks pour la dernière émission "Immortal song", que j'ai vraiment beaucoup aimée J'aime beaucoup ce groupe et la voix du chanteur (sans parler de son sourire ravageur...)
s
Et je suis tombée sur une chanson d'une autre émission "Immortal songs", d'un chanteur (Kim Jin-Ho) que je ne connais pas mais dont la voix m'a trop donnée des frissons Et à voir la réaction du public, je ne dois pas être la seule ^_^
(Après m'être penchée sur ce chanteur - faisant partie du groupe SG Wannabe - je peux dire que son style me plait beaucoup. J'aime beaucoup ses chansons "Han river love" et son duo avec le rappeur Kim Jin-Pyo, "Romantic winter")
Edit : Et le duo Team H, dont fait partie Jang Geun-Suk, vient de sortir sa nouvelle chanson, Take me. Je suis fan!
(Et je me suis aussi penchée sur ce duo. J'adore!! Ce duo est très original et les deux chanteurs ont des voix qui se marient bien. Je n'aime habituellement pas ce genre de musiques. Mais là, certaines chansons me plaisent beaucoup! En particulier "What is your name?" et "Gotta getcha")
Edit 2 : Et quand Akdong musicians reprennent Taeyang, ça donne une petite merveille!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 19 Juin 2014 - 22:28
Double post Les Davichi viennent à nouveau de sortir un nouvel mv et une nouvelle chanson, Pillow. Et comme toujours, ces filles ne me déçoivent pas!! Je trouve cette chanson très belle, tout comme la vidéo qui l'accompagne. Je suis fan !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 20 Juin 2014 - 17:58
J'ai de nouveau internet !!! Je me suis bien évidemment jetée sur le MV de Good luck, le nouveau morceau des BEAST ! J'adoooore ! BEAST quoi. Rien de surprenant à ce que j'aime Il y a quelques groupes que je tiens pour valeurs sûres et BEAST en fait partie Le clip est très sympa aussi ! Je pense m'acheter leur album Comme j'aimerais qu'ils viennent à Paris... Depuis les B.A.P je veux tout voir en concert
Dès que je serai certaine que ma connexion est de retour (qu'elle tienne au moins 1h...), j'écouterai tout ce que tu as posté, Mylène
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 21 Juin 2014 - 15:08
Post spécial fête de la musique: En découvrant l'OST du thriller Gabdongi, je commence à aimer de plus en plus les chansons du groupe Every Single Day (Echo de I Hear Your Voice ^^) Je compte bien les suivre!!
Les voici en live chantant leur dernier titre: Rush
Echo en live:
et sa version acoustique...
d'autres chansons qui font partie d'une autre OST, Golden Time (drama médical):
Edit: ça aussi c'est d'eux: (OST Pasta)
Franchement, ils sont en passe de devenir mon groupe coréen préféré, devant C.N.Blue!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 21 Juin 2014 - 17:58
"Echo" reste ma chanson préférée, surtout en acoustique Mais les autres aussi sont pas mal. J'aime bien "Its a lucky day"
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Juin 2014 - 13:27
MyleneS a écrit:
"Echo" reste ma chanson préférée, surtout en acoustique
moi aussi, ça reste ma préférée!!!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 22 Juin 2014 - 21:09
Moi aussi, elle est magnifique!
géniale reprise de Taeyang par les AKMU, décidément, je les adore ! Davichi aussi c'est top !
Merci pour toutes ces belles découvertes.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 24 Juin 2014 - 12:59
Un groupe japonais que je viens de découvrir grâce à un manga, Aishite Knights, un shojo axé sur les petits groupes de rock des années 80!
Je vous conseille d'écouter et de voir la vidéo jusqu'au bout!! ils sont pas mal, physiquement, surtout le chanteur , ce qui ne gâche rien!!
c'est le groupe Action!! Vous connaissez, Clinchamps ou Kusa non? ça me rappelle un peu Cure... ^^mais bon, mes connaissances sont limitées sur le rock japonais!!! on ne peut pas dire que j'aime beaucoup mais intéressant à voir et à écouter, surtout la fin!!
une autre du même groupe:
La Mangaka s'est sans doute inspirée de cet autre groupe, The Mods pour son groupe de rock!!! ils se sont aussi produits dans les années 80!!
je préfère d'ailleurs à la rigueur ce genre de musique, suis pas trop heavy metal, qui est plus le style de Action!
Je vais essayer de retrouver les autres références qui sont dans le manga...
EDIT: nan j'ai trouvé le groupe qui me fait un peu penser à celui dans le manga, c'est B'z, le groupe dans le manga s'appelle Bee-hive(= ruche) ^^le truc c'est 1/ il n'y a pas de chevelus dans ce groupe-là et 2, le manga a été écrit au début des années 80. mais le style et la sex attitude des chanteurs et guitaristes ressemblent assez bien à ceux des Bee-hive!!! ^^
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 25 Juin 2014 - 9:05
ACTION ! et The Mods vraiment chouette, surtout The Mods qui fait penser aux groupes de post-punk anglais (et là je ne parle pas des Sex Pistols). B'z fait bizarrement plus daté, alors que c'était sans doute postérieur (?) avec le côté 80's de la grande scène, du débardeur qui fout le camp etc. En tous cas, merci pour ces jolies découvertes du rock japonais, qui n'a décidément rien à envier au français.
Je poste juste quelques perf de BEAST qui fait des promos en ce moment, et dont j'aime beaucoup We Up, la première chanson de leur mini-album. Combinée avec Good Luck, leur tube, ça donne super bien sur les scènes des émissions.
Spoiler:
J'adore la choré de We up, super efficace, DooJoon fait le show avec la danseuse. Sur la scène de l'ingikayo le doublé également.
Je m'excuse, parce que du coup ça fait un peu superficiel après le rock japonais, mais je trouve que Beast est un boys band plutôt malin, qui a des chansons très efficaces.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 27 Juin 2014 - 2:37
Je trouve aussi que Beast font d'excellents live!
Et sinon... on vient d'avoir droit à la nouvelle chanson de K.Will. Je trouve la chanson vraiment très chouette et la vidéo adorable Avec, qui plus est, l'acteur Park Min-Woo (j'aime son sourire!). Et puis on peut mettre les sous-titres anglais dans la vidéo, et je trouve les paroles aussi très chouettes.
Spoiler:
Ainsi que la nouvelle chanson de Jung Joon-Young, que je trouve aussi très sympa
Spoiler:
Edit : Et aussi, un nouveau groupe vient de faire son entrée dans la kpop ; BigFlo, avec leur première chanson, "Delilah". Je trouve ça bien sympa et je crois que je suivrai la sortie de leurs autres chansons J'adore la partie rappée ; je trouve que le rapeur a une voix géniale! Puis je suis fan de la choré!
Spoiler:
Edit 2 : Et quand So Ji-Sub sort une chanson de rap... ça donne quelque chose d'assez sympa, je trouve
Spoiler:
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Juin 2014 - 19:18
Je rattrape mon retard avec joie !
Déjà, je veux en remettre une couche avec Good Luck, des BEAST. Je suis trop fan. Genre, trop trop trop trop trop trop fan. Pire que Christelle avec Adrenaline, je pense.
Mylène, j'aime beaucoup la voix de Gummy aussi Mais à petite dose, je ne sais pas pourquoi Je l'ai découverte dans Master's Sun mais n'ai jamais fait de recherches supplémentaires sur elle. I loved... have no regrets, est très jolie C'est celle que je préfère. Sinon, j'adore le clip avec Kim Hyun-Joong et l'autre morue de My Lovely Kim Sam-Soon J'ai adoré le show des Dickpunks dans Immortal Songs ! Il va falloir que j'aille voir cet épisode (enfin, je passe toujours le blabla et ne regarde que les interprétations ), surtout que j'ai aperçu le nouveau chouchou de Christelle parmi les participants Je plussoie pour le sourire ravageur du chanteur ! Mais il faut dire que tout le groupe a envoyé du steak ! Kim Jin-Ho... WOOOOOOW! Je connaissais sa voix mais je ne sais pas d'où. Mais je l'ai déjà entendu, c'est certain. Je suis ultra fan de sa voix J'adore les voix graves Quand j'ai vu que tu avais posté une chanson de Team H, j'ai vraiment pris peur. (Oui, ça m'évoque What is your name?, je m'en moque très fréquemment avec mon amie Lucie que je charrie un peu, elle aime beaucoup JGS. Comment ça se fait que tu aimes, Mylène ? ) En tout cas, j'ai bien aimé Take me. Elle était dans la veine de Beautiful Change, une autre de leurs (et rares) chansons que j'aime bien J'aime beaucoup la reprise de la chanson de Taeyang par les AKMU Le nouveau clip des Davichi est très joli ! Tout comme la chanson Pour la chanson de K.Will, déjà, je plussoie pour le clip avec Sung Min-Woo qui est trop choupinou et que j'ai plaisir à voir dans l'émission Roommate Par contre, j'accroche moyen à la chanson. Jung Joon-Young... sans surprise, j'adore ! J'aime tellement savoix qu'il pourrait chanter la chanson des ours pour enfants que je serai fan tout de même ! BigFlo... ils le sortent d'où leur nom ? Je vais faire des recherches Sinon, je suis trop fan de la chanson ! J'aime beaucoup la voix du rappeur aussi ! Pour So Ji-Sub, je savais qu'il faisait du rap mais ce que j'avais écouté... beurk, alors j'avais laissé tomber Mais j'aime bien cette chanson
Marie, les lives de Every Single Day sont géniaux ! Moi aussi ma préférée reste Echo et en acoustique ! Pour les groupes de rock japonais, j'ai bien aimé aussi ! J'aime beaucoup le rock ! (Ces derniers temps je dérive un peu... )
Christelle, merci pour les lives ! Comme je rêverais de les voir sur scènes ! Ils ont bien bossé leurs chorés, je suis très impressionnée ! Ils nous avaient promis une amélioration, ils ont clairement bossé pour ! Et puis, Doo-Joon est trop swoonant Mihihihi
Merci à vous trois pour vos partages !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Juin 2014 - 20:12
Contente de te revoir ici, Lilie Écouter de la k-pop ouvre vraiment l'esprit... maintenant, j'écoute des groupes que je n'aurais jamais pensé écouter un jour. Comme Team H par exemple!! Moi j'adore "What is your name", que je trouve très originale et qui reste bien dans la tête quand on l'écoute! Puis j'adore la voix des deux charmants chanteurs J'ai déjà fait des recherches sur BigFlo (je me demande aussi d'où sort ce nom), mais presque rien n'est dispo pour le moment, vu qu'ils ont commencé il y a quelques jours à peine. Mais le rappeur me plait vraiment bien Pour la chanson de Gummy avec KHJ, l'actrice a joué dans "My lovely..."? Je l'ai vue dans le film "Neverending story", avec Uhm Tae-Yoong et je l'avais beaucoup aimée Et je ne savais pas que Park Min-Woo était dans "Roommate" Il faut vraiment que je regarde cette émission!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Juin 2014 - 20:30
MyleneS a écrit:
(Très jolie vidéo avec Kim Hyun-Joong )
Ah mais en fait, je n'avais pas vu cette vidéo!!! Sorry Mylène!!! Merci Lilie d'en avoir reparlé dans ton post!!! elle est marrante comme vidéo!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Juin 2014 - 22:34
marie21 a écrit:
Merci Lilie d'en avoir reparlé dans ton post!!!
Avec plaisir
Mylène, j'ai retrouvé où j'avais déjà entendu Kim Jin-Ho ! C'était dans Immortal Songs mais un épisode plus ancien ! Je te poste ce qu'il avait interprété
Spoiler:
Sinon, depuis que je regarde Roommate et trouve Chan-Yeol trop choupinou, j'adore la chanson Overdose des Exo-K
Edit : Du coup j'ai regardé l'épisode d'Immortal Songs avec Jang Hyun-Seung (le bon danseur des BEAST) et ils nous a fait quelque chose de très inhabituel ! Et je dois avouer que ça lui va plutôt très bien Je trouve que ça correspond plus à ce qu'on peut voir de sa personnalité dans l'émission réalité des BEAST que ce qu'il fait habituellement (avec BEAST ou Hyuna) Bref, il est trop choupinou. Il commence à 39:22. Normalement la vidéo devrait partir de là mais si jamais ça ne fonctionne pas, je préfère préciser à quel moment ça se trouve
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Juin 2014 - 16:13
Merci pour la vidéo de Kim Jin-Ho, Lilie J'aime bien la chanson et sa voix me donne toujours autant de frissons! Et j'ai bien aimé la chanson du gars de Beast Il a une bien jolie voix (Et heureusement que tu as précisé le moment parce que la vidéo a commencé au début)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Juin 2014 - 20:39
Lilie, j'ai participé avec les B2easties à essayer de faire atteindre au clip de Good Luck les 5 millions de vues, donc je peux dire que je suis devenue carrément accroc à ce groupe, c'est grave! Ils sont drôles, talentueux, très différents les uns des autres et évidemment mon favori reste Hyunseung, donc j'ai bien entendu vu hier soir sa prestation dans Immortal Songs, que j'ai bien sûr aimée !!!
Du coup, je regarde toutes les videos et émissions qu'ils font en ce moment, et ils viennent de faire un all kill sur les tops du we avec Good Luck très contente pour eux.
Même le nouveau titre de Joon Young est passé à la trappe avec ma phase B2ST, ils sont juste les meilleurs.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Juin 2014 - 20:55
J'aime les BEAST depuis assez longtemps si on prend comme référentiel le début de ma plongée à l'Aquarium (avant les B.A.P et avant BigBang ) mais depuis mon concert des B.A.P, j'étais trop à fond B.A.P Mais là, la sortie du nouvel album me refait aimer les BEAST trèèèès très beaucoup (oui, très beaucoup ça se dit chez moi). Enfin, les préférer en fait. J'aime plusieurs groupes mais mes préférés changent en fonction des nouveaux tubes des groupes en question Là je suis 100% BEAST Je les aime trop Depuis que j'ai vu Let's Eat, c'est l'amour fou avec Doo-Joon... il est trop... miiiiiiiih ! *heartattack* (enfin, moins l'amour fou qu'avec Si-Kyung mais l'amour fou tout de même) Bref, je suis trop contente que tu sois d'accord avec moi pour la génialitude des BEAST ! Et j'ai tellement écouté Good Luck que je connais presque toutes les paroles par cœur ! Il me manque juste les phrases en coréens dans le rap mais tout le reste, je connais C'est la seule chanson coréenne que je connais comme ça J'ai regardé les previews du MV de Good Luck et on a des images supplémentaires, j'étais trop contente ! Mon prochain look est en préparation, c'est un spécial BEAST
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Juin 2014 - 22:23
Mais tu as vu le clip, non? il est vraiment cool ! Moi aussi, le total look BEAST B2ST guette ! L’enchaînement We Up et Good Luck dans les émissions était juste ravageur, We Up est vraiment un super tube.
Spoiler:
Les deux titres enchaînés en comeback au MCoutndown
Suis trop épatée par leurs prestations à chaque fois, leurs costumes n&b, leur collab avec la marque HBA, ça m'inspire carrément !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Juin 2014 - 22:41
Bien évidemment que j'ai vu le MV ! Quand je suis allée chez mon amie Flora, le premier truc que je lui ai demandé était si je pouvais aller voir le nouveau clip des BEAST sur son ordi et me procurer la chanson J'étais tout de même allée le voir avant, sur mon téléphone en petit, en payant en plus de mon forfait... (c'est une dépense qui vaut le coup) ! En plus, ces derniers temps je suis à fond n&b, imagine mon excitation quand j'ai vu que mes derniers achats vêtements précédent mon visionnage étaient carrément assortis au clip (un hasard ? Je ne crois pas ) Je suis méga trop ultra fan de cette superbe vidéo Et justement, je parlais des previews parce que je ne les ai vues qu'hier ! Et il y a des images en plus par rapport à la version finie et complète du clip
Pour les lives, tu as dû les a déjà postés parce que je les ai déjà vus Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont géniaux sur scène ! L'enchaînement est effectivement génial
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 9:20
Tu es aussi en look n&b? trop classe, je dis !!!
Tu as donc vu que leurs deux chorégraphes avec ils travaillent sont américains? L'un d'eux a d'ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux disant que sa choré avait été volée par Taeyang pour Ringa Linga, je n'ai pas trop compris. Dans le groupe, c'est aussi Doong-Won qui m'agace, sa voix est très basse et n'accompagne pas toujours bien les autres, je trouve. je crois que je vais craquer sur le mini-album, ils l'ont édité en noir et en blanc, il y a le choix... MUSICA a côté de chez moi le vend. EDIT: ça y est, c'est fait, l'album blanc, le catalogue photo à l'intérieur tabasse, quels rois du marketing !!!
Du coup, le Cube Café vient de rejoindre ma liste des endroits à visiter il semblerait que JYP Entertainement soit juste à côté à Cheongdam station. Faudra que je trouve une guesthouse dans le coin.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 18:54
Je n'ai finalement pas encore vu l'épisode, les captures d'écrans pour mon look m'ont pris un temps fou ! J'ai le clip en fichier HD sur mon pc et mon téléphone, tellement j'en suis fan ! Je pensais aussi m'acheter l'album blanc plus que le noir. C'est plus original Je vais le commander ce soir ! Musica a côté de chez toi où comment avoir une tentation d'achats en permanence Quoique... comme je n'ai pas Musica à côté de chez moi, commander plusieurs choses en même temps est plus avantageux avec les frais de port ! Cela dit, je n'en suis pas au point d'acheter quelque chose juste pour acheter quelque chose
Moi aussi je ne cesse d'ajouter à ma liste des endroits à aller voir en Corée Dans un mois je serai en train de travailler pour me payer ce voyage, rien que d'y penser, j'ai envie d'aller travailler maintenant ! Enfin, il me faut quelqu'un avec qui y aller sinon niet m'a dit ma maman... mais je reste optimiste
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 19:12
Mais c'est super !!! Bravo! quelle motivation ! Ta maman a raison, c’est normal qu'elle s'inquiète. Tu voudrais partir à quelle période? je déconseille l'hiver!
Le livret de photo de l'album blanc Good Luck est très chouette, j’ai hésité, je ne savais pas que c'était différent. EDIT un chouette Dance Cover de Good Luck
Spoiler:
Reprises en série de la chanson de Tae YangEyes Nose Lips (quel titre chelou) A part celle de Tablo et AKMU, qui a travaillé sur le mini album, je n'en ai trouvé aucune de vraiment intéressante, et surtout, ça commence à lasser grave cette chanson, d'autant que je n'en suis pas super fan.
Et pendant ce temps, G-D est encore à Paris pour les défilés de mode, le coquinou...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 19:21
Oh ? Les photos du livret sont différentes dans les deux versions ? Je crois que ça demande réflexion avant achat ! Je vais faire mes petites recherches, en espérant trouver
Oui, j'ai vu la vidéo de GD sur son Instagram du défilé YSL, le petit chanceux ! (par contre, GD, c'est quoi cette veste verte brillante que tu nous a sorti ? )
Moi aussi la chanson de Taeyang m'a un peu saoulée à la longue... Ce n'est même pas la meilleure de l'album
Sinon pour mon voyage, je pensais à mai/juin
Edit : tu as eu qui sur ta carte dans l'album ? (je veux Doo-Joon oppa ) Edit² : tu saurais me dire quelles différences il y a entre les deux versions ou tu n'as pas pu voir avant l'achat ? Je n'ai rien trouvé sur le net :/ Edit^3 : finalement j'ai trouvé et je vais acheter la version noire ! (je pourrais te scanner les photos ) Edit^4 : Taeyang a fait un câlin a chacun des fans présents à un certain fan meeting : S'ils se mettent à tous faire ça, je pars vivre en Corée !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 20:24
Perso, je suis fan de la chanson de Taeyang, Eyes nose lips. Et je ne m'en lasse pas! D'ailleurs j'écoute beaucoup les covers qui sortent, avec une préférence pour celles de AKMU (la plus jolie), Tablo (la plus originale) et Eric Nam (la plus fidèle).
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 30 Juin 2014 - 20:31
Oui, je viens d'entendre celle de Nam, bon j'aime moins, moi. Mais c'est chouette aussi.
Lilie, j’ai eu la carte de JunHyun, suis déçue... La version blanche, pas pu ouvrir avant ! Super la version noire, tu me montreras ! faut que je poste qqs photos de ma version!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles