Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+20
introspectre
Lady A
Lilieärendil
MyleneS
Acubens
MissAcacia
Keren
christelle
Scarlett Unnie
Saatiya
marie21
mimidd
Athéna
Pando_Kat
ekaterin64
Galy
Marian
Darcy
clinchamps
Kusanagi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:10

La chanson de Beast est vraiment bien Smile Et le début est juste trop génial, j'ai adoré!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

Quand à moi, j'aimerais partager une chanson de Dickpuncks pour la dernière émission "Immortal song", que j'ai vraiment beaucoup aimée Smile J'aime beaucoup ce groupe et la voix du chanteur (sans parler de son sourire ravageur...)

s

Et je suis tombée sur une chanson d'une autre émission "Immortal songs", d'un chanteur (Kim Jin-Ho) que je ne connais pas mais dont la voix m'a trop donnée des frissons  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 Et à voir la réaction du public, je ne dois pas être la seule ^_^

(Après m'être penchée sur ce chanteur - faisant partie du groupe SG Wannabe - je peux dire que son style me plait beaucoup. J'aime beaucoup ses chansons "Han river love" et son duo avec le rappeur Kim Jin-Pyo, "Romantic winter")

Edit : Et le duo Team H, dont fait partie Jang Geun-Suk, vient de sortir sa nouvelle chanson, Take me. Je suis fan!  I love you 

(Et je me suis aussi penchée sur ce duo. J'adore!! Ce duo est très original et les deux chanteurs ont des voix qui se marient bien. Je n'aime habituellement pas ce genre de musiques. Mais là, certaines chansons me plaisent beaucoup! En particulier "What is your name?" et "Gotta getcha")

Edit 2 : Et quand Akdong musicians reprennent Taeyang, ça donne une petite merveille!  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:28

Double post  Embarassed 
Les Davichi viennent à nouveau de sortir un nouvel mv et une nouvelle chanson, Pillow. Et comme toujours, ces filles ne me déçoivent pas!!  I love you Je trouve cette chanson très belle, tout comme la vidéo qui l'accompagne. Je suis fan !  I love you I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:58

J'ai de nouveau internet !!!  cheers cheers cheers cheers 
Je me suis bien évidemment jetée sur le MV de Good luck, le nouveau morceau des BEAST ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 284494
J'adoooore ! BEAST quoi. Rien de surprenant à ce que j'aime Razz Il y a quelques groupes que je tiens pour valeurs sûres et BEAST en fait partie Razz
Le clip est très sympa aussi ! Je pense m'acheter leur album Very Happy Comme j'aimerais qu'ils viennent à Paris... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Depuis les B.A.P je veux tout voir en concert Laughing

Dès que je serai certaine que ma connexion est de retour (qu'elle tienne au moins 1h...), j'écouterai tout ce que tu as posté, Mylène Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:08

Post spécial fête de la musique:  
En découvrant l'OST du thriller Gabdongi, je commence à aimer de plus en plus les chansons du groupe Every Single Day (Echo de I Hear Your Voice ^^) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 Je compte bien les suivre!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

Les voici en live chantant leur dernier titre: Rush

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

Echo en live:  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

et sa version acoustique... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

d'autres chansons qui font partie d'une autre OST, Golden Time (drama médical):

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 41810 

Edit: ça aussi c'est d'eux:
(OST Pasta)

Franchement, ils sont en passe de devenir mon groupe coréen préféré, devant C.N.Blue!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 284494 drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:58

"Echo" reste ma chanson préférée, surtout en acoustique  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 Mais les autres aussi sont pas mal. J'aime bien "Its a lucky day"  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:27

MyleneS a écrit:
"Echo" reste ma chanson préférée, surtout en acoustique  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 
 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 64968 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 284494 moi aussi, ça reste ma préférée!!!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:09

Moi aussi, elle est magnifique!  cheers 

géniale reprise de Taeyang par les AKMU, décidément, je les adore !
Davichi aussi c'est top ! Smile

Merci pour toutes ces belles découvertes.  cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:59

Un groupe japonais que je viens de découvrir grâce à un manga, Aishite Knights, un shojo axé sur les petits groupes de rock des années 80!  

Je vous conseille d'écouter et de voir la vidéo jusqu'au bout!! Laughing  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 548707  drunken 
ils sont pas mal, physiquement, surtout le chanteur  drunken , ce qui ne gâche rien!!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390 

c'est le groupe Action!! Vous connaissez, Clinchamps ou Kusa non?  ça me rappelle un peu Cure... ^^mais bon, mes connaissances sont limitées sur le rock japonais!!! on ne peut pas dire que j'aime beaucoup mais intéressant à voir  et à écouter, surtout la fin!!  Razz drunken tongue

une autre du même groupe:

La Mangaka s'est sans doute inspirée de cet autre groupe, The Mods pour son groupe de rock!!! Wink ils se sont aussi produits dans les années 80!!  Wink 

je préfère d'ailleurs à la rigueur ce genre de musique, suis pas trop heavy metal, qui est plus le style de Action!  Wink 

Je vais essayer de retrouver les autres références qui sont dans le manga... Wink

EDIT: nan j'ai trouvé le groupe qui me fait un peu penser à celui dans le manga, c'est B'z, le groupe dans le manga s'appelle Bee-hive(= ruche) ^^le truc c'est 1/ il n'y a pas de chevelus dans ce groupe-là et 2, le manga a été écrit au début des années 80. mais le style et la sex attitude des chanteurs et guitaristes ressemblent assez bien à ceux des Bee-hive!!! ^^ drunken 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:05

ACTION ! et The Mods vraiment chouette, surtout The Mods qui fait penser aux groupes de post-punk anglais (et là je ne parle pas des Sex Pistols).
B'z fait bizarrement plus daté, alors que c'était sans doute postérieur (?) avec le côté 80's de la grande scène, du débardeur qui fout le camp etc.  Laughing 
En tous cas, merci pour ces jolies découvertes du rock japonais, qui n'a décidément rien à envier au français. Smile

Je poste juste quelques perf de BEAST qui fait des promos en ce moment, et dont j'aime beaucoup We Up, la première chanson de leur mini-album. Combinée avec Good Luck, leur tube, ça donne super bien sur les scènes des émissions.
Spoiler:
Je m'excuse, parce que du coup ça fait un peu superficiel après le rock japonais,  scratch  mais je trouve que Beast est un boys band plutôt malin, qui a des chansons très efficaces.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:37

Je trouve aussi que Beast font d'excellents live! Smile

Et sinon... on vient d'avoir droit à la nouvelle chanson de K.Will. Je trouve la chanson vraiment très chouette et la vidéo adorable  I love you Avec, qui plus est, l'acteur Park Min-Woo (j'aime son sourire!). Et puis on peut mettre les sous-titres anglais dans la vidéo, et je trouve les paroles aussi très chouettes.

Spoiler:

Ainsi que la nouvelle chanson de Jung Joon-Young, que je trouve aussi très sympa  I love you 

Spoiler:

Edit : Et aussi, un nouveau groupe vient de faire son entrée dans la kpop ; BigFlo, avec leur première chanson, "Delilah". Je trouve ça bien sympa et je crois que je suivrai la sortie de leurs autres chansons  Wink J'adore la partie rappée ; je trouve que le rapeur a une voix géniale! Puis je suis fan de la choré! Smile

Spoiler:

Edit 2 : Et quand So Ji-Sub sort une chanson de rap... ça donne quelque chose d'assez sympa, je trouve Smile

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:18

Je rattrape mon retard avec joie ! sunny

Déjà, je veux en remettre une couche avec Good Luck, des BEAST. Je suis trop fan. Genre, trop trop trop trop trop trop fan. Pire que Christelle avec Adrenaline, je pense. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950

Mylène, j'aime beaucoup la voix de Gummy aussi drunken Mais à petite dose, je ne sais pas pourquoi Laughing Je l'ai découverte dans Master's Sun mais n'ai jamais fait de recherches supplémentaires sur elle. I loved... have no regrets, est très jolie I love you C'est celle que je préfère. Smile Sinon, j'adore le clip avec Kim Hyun-Joong et l'autre morue de My Lovely Kim Sam-Soon Smile
J'ai adoré le show des Dickpunks dans Immortal Songs ! cheers Il va falloir que j'aille voir cet épisode (enfin, je passe toujours le blabla et ne regarde que les interprétations Laughing ), surtout que j'ai aperçu le nouveau chouchou de Christelle parmi les participants Razz Je plussoie pour le sourire ravageur du chanteur ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Mais il faut dire que tout le groupe a envoyé du steak !
Kim Jin-Ho... WOOOOOOW! Je connaissais sa voix mais je ne sais pas d'où. Mais je l'ai déjà entendu, c'est certain. Je suis ultra fan de sa voix drunken J'adore les voix graves drunken
Quand j'ai vu que tu avais posté une chanson de Team H, j'ai vraiment pris peur. (Oui, ça m'évoque What is your name?, je m'en moque très fréquemment avec mon amie Lucie que je charrie un peu, elle aime beaucoup JGS. Laughing Comment ça se fait que tu aimes, Mylène ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 ) En tout cas, j'ai bien aimé Take me. Elle était dans la veine de Beautiful Change, une autre de leurs (et rares) chansons que j'aime bien Very Happy
J'aime beaucoup la reprise de la chanson de Taeyang par les AKMU I love you
Le nouveau clip des Davichi est très joli ! Tout comme la chanson Smile
Pour la chanson de K.Will, déjà, je plussoie pour le clip avec Sung Min-Woo qui est trop choupinou et que j'ai plaisir à voir dans l'émission Roommate Very Happy Par contre, j'accroche moyen à la chanson.
Jung Joon-Young... sans surprise, j'adore ! I love you J'aime tellement savoix qu'il pourrait chanter la chanson des ours pour enfants que je serai fan tout de même Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 !
BigFlo... ils le sortent d'où leur nom ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Je vais faire des recherches  study Sinon, je suis trop fan de la chanson ! cheers J'aime beaucoup la voix du rappeur aussi ! cheers
Pour So Ji-Sub, je savais qu'il faisait du rap mais ce que j'avais écouté... beurk, alors j'avais laissé tomber Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Mais j'aime bien cette chanson Very Happy

Marie, les lives de Every Single Day sont géniaux ! cheers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 553975 I love you Moi aussi ma préférée reste Echo et en acoustique ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 284494
Pour les groupes de rock japonais, j'ai bien aimé aussi ! J'aime beaucoup le rock ! (Ces derniers temps je dérive un peu... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 )

Christelle, merci pour les lives ! cheers Comme je rêverais de les voir sur scènes ! drunken Ils ont bien bossé leurs chorés, je suis très impressionnée ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 846997 Ils nous avaient promis une amélioration, ils ont clairement bossé pour ! cheers Et puis, Doo-Joon est trop swoonant Razz Mihihihi I love you

Merci à vous trois pour vos partages ! sunny Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:12

Contente de te revoir ici, Lilie Very Happy Écouter de la k-pop ouvre vraiment l'esprit... maintenant, j'écoute des groupes que je n'aurais jamais pensé écouter un jour. Comme Team H par exemple!! Moi j'adore "What is your name", que je trouve très originale et qui reste bien dans la tête quand on l'écoute! Very Happy Puis j'adore la voix des deux charmants chanteurs  Wink J'ai déjà fait des recherches sur BigFlo (je me demande aussi d'où sort ce nom), mais presque rien n'est dispo pour le moment, vu qu'ils ont commencé il y a quelques jours à peine. Mais le rappeur me plait vraiment bien  Rolling Eyes Pour la chanson de Gummy avec KHJ, l'actrice a joué dans "My lovely..."? Je l'ai vue dans le film "Neverending story", avec Uhm Tae-Yoong et je l'avais beaucoup aimée Smile Et je ne savais pas que Park Min-Woo était dans "Roommate"  Shocked Il faut vraiment que je regarde cette émission!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:30

MyleneS a écrit:

(Très jolie vidéo avec Kim Hyun-Joong  I love you)

Ah mais en fait, je n'avais pas vu cette vidéo!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 673712 Embarassed Sorry Mylène!!!Embarassed 
Merci Lilie d'en avoir reparlé dans ton post!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 64968 
elle est marrante comme vidéo!  Laughing drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:34

marie21 a écrit:
Merci Lilie d'en avoir reparlé dans ton post!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 64968 
Avec plaisir Very Happy

Mylène, j'ai retrouvé où j'avais déjà entendu Kim Jin-Ho ! C'était dans Immortal Songs mais un épisode plus ancien ! Je te poste ce qu'il avait interprété Very Happy
Spoiler:
Sinon, depuis que je regarde Roommate et trouve Chan-Yeol trop choupinou, j'adore la chanson Overdose des Exo-K Very Happy

Edit : Du coup j'ai regardé l'épisode d'Immortal Songs avec Jang Hyun-Seung (le bon danseur des BEAST) et ils nous a fait quelque chose de très inhabituel ! Et je dois avouer que ça lui va plutôt très bien Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 846997 Je trouve que ça correspond plus à ce qu'on peut voir de sa personnalité dans l'émission réalité des BEAST que ce qu'il fait habituellement (avec BEAST ou Hyuna) Smile Bref, il est trop choupinou.
Il commence à 39:22. Normalement la vidéo devrait partir de là mais si jamais ça ne fonctionne pas, je préfère préciser à quel moment ça se trouve Smile

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:13

Merci pour la vidéo de Kim Jin-Ho, Lilie Smile J'aime bien la chanson et sa voix me donne toujours autant de frissons!  drunken Et j'ai bien aimé la chanson du gars de Beast Smile Il a une bien jolie voix Smile (Et heureusement que tu as précisé le moment parce que la vidéo a commencé au début)
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:39

Lilie, j'ai participé avec les B2easties à essayer de faire atteindre au clip de Good Luck les 5 millions de vues, donc je peux dire que je suis devenue carrément accroc à ce groupe, c'est grave!  cheers Laughing 
Ils sont drôles, talentueux, très différents les uns des autres et évidemment mon favori reste Hyunseung, donc j'ai bien entendu vu hier soir sa prestation dans Immortal Songs, que j'ai bien sûr aimée !!! Wink

Du coup, je regarde toutes les videos et émissions qu'ils font en ce moment, et ils viennent de faire un all kill sur les tops du we avec Good Luck très contente pour eux. Smile

Même le nouveau titre de Joon Young est passé à la trappe avec ma phase B2ST, ils sont juste les meilleurs. Wink  cheers drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:55

J'aime les BEAST depuis assez longtemps si on prend comme référentiel le début de ma plongée à l'Aquarium (avant les B.A.P et avant BigBang Laughing ) mais depuis mon concert des B.A.P, j'étais trop à fond B.A.P Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Mais là, la sortie du nouvel album me refait aimer les BEAST trèèèès très beaucoup (oui, très beaucoup ça se dit chez moi). Enfin, les préférer en fait. J'aime plusieurs groupes mais mes préférés changent en fonction des nouveaux tubes des groupes en question Razz Là je suis 100% BEAST Laughing
Je les aime trop I love you Depuis que j'ai vu Let's Eat, c'est l'amour fou avec Doo-Joon... il est trop... miiiiiiiih ! I love you *heartattack*
(enfin, moins l'amour fou qu'avec Si-Kyung mais l'amour fou tout de même)
Bref, je suis trop contente que tu sois d'accord avec moi pour la génialitude des BEAST ! sunny
Et j'ai tellement écouté Good Luck que je connais presque toutes les paroles par cœur ! Il me manque juste les phrases en coréens dans le rap mais tout le reste, je connais Razz C'est la seule chanson coréenne que je connais comme ça Shocked
J'ai regardé les previews du MV de Good Luck et on a des images supplémentaires, j'étais trop contente ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Mon prochain look est en préparation, c'est un spécial BEAST Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:23

Mais tu as vu le clip, non? il est vraiment cool ! Smile
Moi aussi, le total look BEAST B2ST guette !  Laughing 
L’enchaînement We Up et Good Luck dans les émissions était juste ravageur, We Up est vraiment un super tube.
Spoiler:
Suis trop épatée par leurs prestations à chaque fois, leurs costumes n&b, leur collab avec la marque HBA, ça m'inspire carrément !!! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:41

Bien évidemment que j'ai vu le MV !
Quand je suis allée chez mon amie Flora, le premier truc que je lui ai demandé était si je pouvais aller voir le nouveau clip des BEAST sur son ordi et me procurer la chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 J'étais tout de même allée le voir avant, sur mon téléphone en petit, en payant en plus de mon forfait... Laughing (c'est une dépense qui vaut le coup) !
En plus, ces derniers temps je suis à fond n&b, imagine mon excitation quand j'ai vu que mes derniers achats vêtements précédent mon visionnage étaient carrément assortis au clip Razz Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 (un hasard ? Je ne crois pas Cool )
Je suis méga trop ultra fan de cette superbe vidéo drunken Et justement, je parlais des previews parce que je ne les ai vues qu'hier ! Et il y a des images en plus par rapport à la version finie et complète du clip Very Happy

Pour les lives, tu as dû les a déjà postés parce que je les ai déjà vus Very Happy Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont géniaux sur scène ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 846997 L'enchaînement est effectivement génial cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:20

Tu es aussi en look n&b? trop classe, je dis !!! Wink  cheers 

Tu as donc vu que leurs deux chorégraphes avec ils travaillent sont américains? Wink  L'un d'eux a d'ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux disant que sa choré avait été volée par Taeyang pour Ringa Linga, je n'ai pas trop compris.  scratch 
Dans le groupe, c'est aussi Doong-Won qui m'agace, sa voix est très basse et n'accompagne pas toujours bien les autres, je trouve.
je crois que je vais craquer sur le mini-album, ils l'ont édité en noir et en blanc, il y a le choix... MUSICA a côté de chez moi le vend.  drunken 
EDIT: ça y est, c'est fait, l'album blanc, le catalogue photo à l'intérieur tabasse, quels rois du marketing !!!  Laughing 

Du coup, le Cube Café vient de rejoindre ma liste des endroits à visiter Wink il semblerait que JYP Entertainement soit juste à côté Smile à  Cheongdam station.
Faudra que je trouve une guesthouse dans le coin.  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:54

Je n'ai finalement pas encore vu l'épisode, les captures d'écrans pour mon look m'ont pris un temps fou ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 J'ai le clip en fichier HD sur mon pc et mon téléphone, tellement j'en suis fan ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 150390
Je pensais aussi m'acheter l'album blanc plus que le noir. C'est plus original Cool Je vais le commander ce soir ! Very Happy Musica a côté de chez toi où comment avoir une tentation d'achats en permanence Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Quoique... comme je n'ai pas Musica à côté de chez moi, commander plusieurs choses en même temps est plus avantageux avec les frais de port !  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 673712 Cela dit, je n'en suis pas au point d'acheter quelque chose juste pour acheter quelque chose Laughing

Moi aussi je ne cesse d'ajouter à ma liste des endroits à aller voir en Corée Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950 Dans un mois je serai en train de travailler pour me payer ce voyage, rien que d'y penser, j'ai envie d'aller travailler maintenant ! sunny Enfin, il me faut quelqu'un avec qui y aller sinon niet m'a dit ma maman... mais je reste optimiste Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:12

Mais c'est super !!! Bravo! quelle motivation !  cheers 
Ta maman a raison, c’est normal qu'elle s'inquiète.  Wink Tu voudrais partir à quelle période? je déconseille l'hiver! Wink

Le livret de photo de l'album blanc Good Luck est très chouette, j’ai hésité, je ne savais pas que c'était différent.
EDIT un chouette Dance Cover de Good Luck
Spoiler:

Reprises en série de la chanson de Tae Yang Eyes Nose Lips (quel titre chelou)
A part celle de Tablo et AKMU, qui a travaillé sur le mini album, je n'en ai trouvé aucune de vraiment intéressante, et surtout, ça commence à lasser grave cette chanson, d'autant que je n'en suis pas super fan.

Et pendant ce temps, G-D est encore à Paris pour les défilés de mode, le coquinou... Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:21

Oh ? Les photos du livret sont différentes dans les deux versions ?  Shocked Je crois que ça demande réflexion avant achat ! Laughing Je vais faire mes petites recherches, en espérant trouver Smile

Oui, j'ai vu la vidéo de GD sur son Instagram du défilé YSL, le petit chanceux ! drunken (par contre, GD, c'est quoi cette veste verte brillante que tu nous a sorti ? Shocked )

Moi aussi la chanson de Taeyang m'a un peu saoulée à la longue... Rolling Eyes Ce n'est même pas la meilleure de l'album Laughing

Sinon pour mon voyage, je pensais à mai/juin Smile

Edit : tu as eu qui sur ta carte dans l'album ? (je veux Doo-Joon oppa drunken )
Edit² : tu saurais me dire quelles différences il y a entre les deux versions ou tu n'as pas pu voir avant l'achat ? Je n'ai rien trouvé sur le net :/
Edit^3 : finalement j'ai trouvé et je vais acheter la version noire ! (je pourrais te scanner les photos Razz )
Edit^4 : Taeyang a fait un câlin a chacun des fans présents à un certain fan meeting : Arrow S'ils se mettent à tous faire ça, je pars vivre en Corée ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:24

Perso, je suis fan de la chanson de Taeyang, Eyes nose lips. Et je ne m'en lasse pas!  I love you I love you D'ailleurs j'écoute beaucoup les covers qui sortent, avec une préférence pour celles de AKMU (la plus jolie), Tablo (la plus originale) et Eric Nam (la plus fidèle).
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:31

Oui, je viens d'entendre celle de Nam, bon j'aime moins, moi. Mais c'est chouette aussi. Smile

Lilie, j’ai eu la carte de JunHyun, suis déçue...  Laughing 
La version blanche, pas pu ouvrir avant ! Super la version noire, tu me montreras ! faut que je poste qqs photos de ma version! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 37 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant