Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

James McAvoy

+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

James McAvoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:00

Merci pour le lien, Christelle. Mais le trailer avait déjà été posté par Ekat le 31 décembre (et même en mai dernier par Emma, mais entre-temps, ce dernier lien avait été enlevé de youtube).

Le film sort en février aux USA et 2 dates différentes en avril 2008 sont signalées sur Imdb pour la France. Espérons que la renommée croissante de James permette vraiment une sortie en en Europe.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:55

oui, ok, sur apple.com la qualité est meilleure, et on peut même le voir en meilleure définition.
C'est pour ça que je l'ai posté. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:44

J'ai regardé le trailer et je dois avouer que si ce n'était James (et Christina Ricci qui est géniale) je zapperais ce film illico presto !!! Ca a l'air un peu stupide...! Mais bon, le mari de Camille est là donc ça compense... j'aimerais bien qu'il dise comme KK vouloir faire plus de films anglais en costumes... ce serait un genre de ravissement permanent ! lol!
http://sorcierecamo.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:31

Voici une brassée de liens sur Mr McAvoy, qui ne quitte pas la une de l'actualité:

- une interview publiée sur le site du Times (mais quel Times, en fait, je ne sais pas parce que ce n'est ni le british, ni le NY Times scratch , en fait je crois que c'est un Times sud-africain, la renommée de James ne connait pas de limites)
http://www.thetimes.co.za/Entertainment/Article.aspx?id=696079

- des articles (enfin c'est un bien grand mot pour les deux premiers mais il y a des photos) sur le Santa Barbara Film Festival
http://www.bestweekever.tv/2008/01/31/santa-barbara-honors-the-years-film-virtuosos/
http://www.awardsdaily.com/?p=1222
http://www.mercurynews.com/breakingnews/ci_8141843?nclick_check=1
http://www.independent.com/news/2008/feb/01/case-missing-conductor/

- un article dans lequel James parle d'Atonement et de Penelope
http://www.parade.com/articles/editions/2008/edition_02-03-2008/In_Step_With...James_McAvoy

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:56

C'est la McAvoy mania!!!! James McAvoy - Page 6 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:04

On n'avait posté des photos de Wanted, mais je ne crois pas avoir vu un trailer. Alors voici celui qui a été passé durant la soirée du superbowl:

http://movies.monstersandcritics.com/trailers/index.php?bcpid=348381898&bclid=348522714&bctid=1402023354

Ahah, Camille, quel effet ça fait de voir Angelina faire ça à ton petit mari?

Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:30

D'ailleurs Camille...

Citation :
Married to Anne-Marie Duff since 2006.

Il se la joue pas un peu à la Rochester ton petit mari ? Deux femmes c'est beaucoup pour un seul homme ! Laughing Laughing Laughing

Voilà c'était le :doddy: du soir...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:07

il y a des choses que je préfère oublier^^

enfin en fait c'est sa femme officielle dans le cinéma, parce que je voulais pas passer ma vie sous les flash des paparazzi^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:58

Hier soir, j'ai visionné starter for ten et j'ai bien aimé cette comédie. j'ai trouvé le sujet original, les acteurs étaient bien en particulier James Mc Avoy qui me donne envie d'avoir dix ans de moins et de retourner à la fac Very Happy et la bande son est trés bien choisie. J'avoue que j'ai un gros faible pour ce type de personnage. J'ai passé un bon moment et c'était ce dont j'avais besoin aprés la journée éprouvante que j'avais eu : une comédie légère et sans prétention. J'ai eu la surprise de reconnaitre dans le capitaine de l'équipe, le P aul Marshall d'atonement (sans moustaches).[/b] JUe pense que ce film va entrer dans mon top des comédies remonte morale.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:08

Il y a aussi Monsieur Bingley version 2005, c'est le colloc roux, on ne le voit pas beaucoup et la première fois il est déguisé en fille...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:46

Oui, j'ai vu son nom sur le générique et j'en ai déduit que c'était le colloc mais on voit mal son visage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:54

oui, on le voit très mal! En y allant je m'étais dit que je pourrai swooner sur lui, eh ben au final j'ai swooné sur James! ahlala... James....

et puis pour ne pas faire dans le HS : j'adore ta ban et ton avatar Ashley. D'où viennent-ils ?
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:16

L'avatar, je le dois à Lise Bennet et la BAN à Galy dans la partie fanarts d'Atonement.

Et oui, ton mari est craquant !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:24

Encore un projet: James McAvoy et Anne-Marie Duff seraient tous deux en négociation pour jouer dans Perrier's Bounty, une comédie dont l'action se déroulera à Dublin et qui mettra en scène trois fugitifs improbables poursuivant un truand nommé Perrier.

http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3id54940da1f6e4088406db30a26183663

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:44

Sur un forum de rock britannique où je vais de temps en temps, il y a un topic spécial "ces hommes qui nous font baver", et une Macavoymania se développe également! Wink
notamment, j'y appris l'existence de "soirée Pyjamacavoy", concept assez fabuleux!

et j'y ai trouvé ce lien-là, dont je ne sais s'il a déjà été posté ici:
http://www.entertainmentwallpaper.com/celebrity/james_mcavoy/index.html
cheers

EDIT: Pénélope, le film avec Christina Ricci, et le mari de Camille, sort le 7 avril! soit plus qu'un mois à attendre!!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:48

Yes! un mois!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:21

Very Happy
J'avais noté le 30 ... je prévoyais ça comme détente en sortant des écrits de concours ... et bien ça sera en détente AVANT ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:09

Eh bien, en voilà de belles photos de ton mari, Camille cheers et il arrive à rentrer à la maison avec toutes ces séances et les Pyjamacavoy!! Razz lol! lol!
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:35

J'ai hâte également de voir Penelope, le nouveau film du mari de Camille!
Rien de tel qu'un beau conte de fée ou une comédie romantique pour vous mettre de bonne humeur!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:07

La sortie du DVD d'Atonement aux US provoque un renouveau dans la couverture médiatique du film. Voici un lien vers un article dans lequel James parle essentiellement du personnage de Robbie.

http://www.filmstew.com/showArticle.aspx?ContentID=17066

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:31

Cett fois-ci, c'est Anne-Maire Duff (l'épouse véritable) qui me donne l'occasion de parler de James et de poster un lien. C'est en toute décontraction que les deux époux ont assisté à la première londonienne de French Film,
Citation :
A comedy about how French and English cultures differ in their attitudes on relationships.

Un programme très lambtonien. lol!

http://www.hellomagazine.com/film/2008/03/26/mcavoy-duff-french/

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:36

Citation :
Anne-Maire Duff (l'épouse véritable)

Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:52

Camille Mc Avoy a écrit:
Citation :
Anne-Maire Duff (l'épouse véritable)

Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien...

James McAvoy - Page 6 29665

Je suis allée voir Penelope hier. C'est une petite comédie bien sympathique et j'ai passé un excellent moment en compagnie de l'époux de Camille et de Christina Ricci. C'est mignon, c'est drôle, on sait que ça finira bien, c'est très printanier sunny Le seul truc qui me dérange c'est que les Irlandais semble aller au cinéma plus pour manger des popcorns et autres cochonneries que pour regarder le film grrr
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:58

Hier, je suis allée voir Penelope. J'ai passé un très agréable moment. Ce film est à la fois un conte, une comédie et une comédie dramatique. Christina Ricci est admirable dans ce rôle, elle apporte à son personnage beaucoup d'émotion et de fraîcheur. Esthétiquement parlant, c'est aussi un joli film.
Le procédé de la voix-off m'a aussi beaucoup plû. Il y a beaucoup d'humour.
James McAvoy est toujours aussi charismatique (et je peux vous dire qu'avec un Fedora sur la tête, c'est encore mieux^^). Le côté mauvais garçon au grand coeur lui va comme un gant Razz James McAvoy - Page 6 284494
Simon Woods campe un personnage détestable et idiot, bien éloigné de ce à quoi il nous avait habitué, c'en est même parfois un peu déstabilisant (ben quoi, je venais de revisionner Cranford Razz ). Et Peter Dinklage (le nain de Joyeuses Funérailles) est quant à lui formidable dans le rôle de ce paparazzi finalement plus intégre que l'on croit ...
Reese Witherspoon (qui est aussi la productrice du film) est très bien, of course, mais j'aurais tout de même souhaité la voir un peu plus.
Quant aux acteurs qui campent les parents surprotecteurs de Penelope, ils sont épatants eux aussi ! Aussi bien le père un peu flegmatique que la mère limite maniaco-dépressive Laughing
En bref, je n'aurais aucun reproche mais que des éloges à faire au sujet du casting.
Le film joue beaucoup sur l'émotion. Ce que j'ai trouvé admirable, c'est le fait que, dans Penelope, différemment à la plupart des contes,
Spoiler:
Sinon, je dirais aussi que les décorateurs ont fait un admirable travail. La chambre de Penelope (dans laquelle elle passe le plus clair de son temps dans la mesure où il lui est interdit de sortir) est magnifique.
Bref, Penelope est un film haut en couleur, fantaisiste (même si avec du recul, je me dis qu'ils auraient pu faire encore plus fort de ce côté là), sans prétentions mais finalement rafraîchissant Wink
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:00

Je suis allée voir Penelope cet aprèm, et je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Chinchilla sunny . C'est léger, rafraichissant, on rigole bien, on swoone beaucoup ... rhaaa James James McAvoy - Page 6 41810. Je ne le trouve pas tout le temps beau (pas taper), mais là, il est magnifique James McAvoy - Page 6 553975 . En même temps, avec ses yeux bleus, son sourire malicieux, ses cheveux en bataille, sa barbe de trois jours, son côté looser, et le fait qu'il soit musicien (d'ailleurs, j'ai tout de suite deviné son instrument Wink ), comment résister ?
J'ai également beaucoup aimé Christina Ricci, très mignonne, du début à la fin (même si j'ai préféré son look du début Wink) et Reese Witherspoon (dommage qu'on ne la voie pas plus No ).
Ca m'a fait très bizarre de voir Simon Woods dans un rôle de méchant, j'ai trouvé son personnage beaucoup trop caricatural (et surjoué), alors que sa première et sa dernière apparition sont très bien, tout en finesse. M'enfin, son personnage est quand même très drôle Razz

J'ai été également ravie de retrouver Peter Dinklage dans le rôle du "pirate" et Burn Gorman (qui joue dans Torchwood Embarassed Razz )

Les décors et les costumes sont très jolis, et nous entrainent d'emblée dans un univers à mi chemin entre le réel et l'imaginaire.

Bref, un bien joli conte de fées moderne que je conseille à tous cheers
J'aurais bien aimé le voir en vo, non pas que le doublage soit mal fait, mais çà m'a fait bizarre d'entendre James en vf, alors que je ne l'avais jusque là entendu qu'en vo. Et pour une certaine scène chantée, la vo n'aurait pas été de refus Wink (à force de regarder ladite scène en question sur Youtube, je n'arrive plus à me défaire de la chanson Rolling Eyes )

Ptite question : Je ne suis pas sûre, mais il m'a semblé voir au début du film le même petit théatre pour enfant que l'on voit dans JE 2006 et S&S 2008 ? Quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) ?

EDIT : je suis également tout à fait d'accord avec l'avis ci dessus posté par Emjy pratiquement au même moment, mais dans un autre topic ^^.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 10 Avr 2008 - 23:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 6 Icon_minitime

James McAvoy
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant