| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 7 Déc 2007 - 23:26 | |
| Hey au fait j'ai complètement oublié de vous dire que j'étais tombée par hasard sur James , en zappant sur les chaines de la TNT ... c'était dans la série Shameless ... je ne le connaissais que depuis peu et seulement en Tom Lefroy et futur Robbie , ce fut un choc de le voir en voleur de bagnoles dans une série complètement barrée |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 8 Déc 2007 - 8:53 | |
| J'ai entendu parler de cette srie, en bien! malheureusement n'ai pas le télé à strasbourg Il joue avec sa femme il me semble? (pas Camille, l'autre ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 8 Déc 2007 - 9:08 | |
| Oui Axoo, et si tu pouvais éviter de me le rappeler! lol |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 8 Déc 2007 - 10:52 | |
| James a été élu le 27ème homme le plus sexy par le magazine Empire. Cf iciJ'ai appris quelque chose aujourd'hui : savais-tu, Camille, que ton mari avait failli s'engager dans la Navy ? Et oui, il aurait pu être un Wentworth !
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 10:55, édité 2 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 8 Déc 2007 - 10:54 | |
| Là je pense qu'elle doit être à moitié dans le coma. Parfait en tous points ce petit James |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 8 Déc 2007 - 11:01 | |
| je préfère qu'il soit acteur en fait, mais mon petit mari fait tout pour me plaire! Etre presque un Wentworth fait partie du lot, of course! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 20 Déc 2007 - 20:36 | |
| _________________ |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 22 Déc 2007 - 23:43 | |
| alors moi je suis devenue completement folle de cet acteur depuis que j'ai vu becoming jane je me suis mise donc en tete de regarder tous ces films ce que j'ai presque fait! donc j'ai vu: - starter for ten (vraiment pas mal, un film un peu teenage avec un scénario vu et revu mais sympathique à regarder) - les enfants de dune (suite du film dune, pour moi il a été difficile a comprendre car n'ayant pas vu Dune j'ai vite décroché de l'histoire) - le dernier roi d'écosse (un film vraiment fabuleux, james mcavoy jouant très bien mais aussi forest whiteker qui est incroyable dans son role, vraiment flippant je dois dire) - Macbeth (l'adaptation de la BBC, pas mal apart que moi étant une grande amie des animaux lapremière scène m'a un peu dégouté) - bright your thing (alors je n'ai pas vraiment compris ce film car je l'ai vu en anglais et que c'était incompréhensible pour moi) - bien sur le monde de narnia (j'adore son perso de Tumnus) - Wimbledon (je l'ai vu il y a assez longtemps et ça m'a fait un choc de découvrir que c'était lui qui jouait le frère, je ne l'avais pas reconnu) - atonement ( ce film m'a réellement bouleversé j'ai pleuré à chaude larmes tout comme le livre d'ailleurs) voila je crois que c'est tout! c'est deja pas mal je pense |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 23 Déc 2007 - 20:25 | |
| le scenario du film Starter for ten est en fait tiré de Starter for ten de David Nicholls |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 30 Déc 2007 - 12:55 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 30 Déc 2007 - 12:56 | |
| Que de beaux souvenirs! merci Cat! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 31 Déc 2007 - 10:56 | |
| L'affiche de Penelope ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 31 Déc 2007 - 11:01 | |
| Ah merci Emjy! Je veux le voir, je veux le voir! j'aime bien cette nouvelle coupe ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 31 Déc 2007 - 11:32 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 1 Jan 2008 - 15:31 | |
| James est !Cette coupe lui va super bien!! Le film m'a l'air un peu étrange quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 1 Jan 2008 - 18:09 | |
| _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 6 Jan 2008 - 15:24 | |
| J'ai hâte de voir ce film, j'aime beaucoup C.Ricci et R.Witherspoon en plus ! ( en plus de James ^^) |
|
| |
Céline Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 6 Jan 2008 - 16:54 | |
| C'est vrai qu'il est choupinou en plein, le mari de Camillette... J'ai vraiment très envie de voir Atonement, moi... Vivement mercredi prochain !!!! J'ai vu Le dernier roi d'Ecosse : il était juste parfait dans ce film ! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 13 Jan 2008 - 11:40 | |
| Une nouvelle qui fera sûrement encore couler beaucoup d'encre dans cette auberge si elle se confirme. James McAvoy serait en négociation pour jouer dans The Last Station, un film consacré à Tolstoi et aux difficultés qu'il a connues à la fin de sa vie à gérer l'opposition entre ses idées politiques et sa situation matérielle aisée. Participeraient également au projet Helen Mirren, Christopher Plummer et Paul Giamatti. Le tournage, dirigé par Michael Hoffman, réalisateur de A Midsummer Night Dream, devraient commencer sous peu en Allemagne. James devrait jouer le rôle du jeune assistant de Tolstoi. Toutélié! http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/bazbamigboye.html?in_article_id=507481&in_page_id=1794Autre nouvelle plus très fraîche mais qui n'a pas été mentionnée ici. James McAvoy a démenti participer au projet concernant Kurt Cobain. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 14 Jan 2008 - 14:45 | |
| Quand j'ai commencé à regarder "jeux de pouvoirs" je me suis dit que j'allais enfin découvrir le fameux mari de Camille ! Mais comme j'avais une nette impression de "déjà vu"j'ai cherché et je me suis rendu compte que je le connaissais dans "le monde de Narnia" et Band and brothers". J'aime beaucoup son personnage dans "jeux de pouvoirs" de jeune journaliste free-lance, un peu tête brûlée et surtout très fûté !! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 14 Jan 2008 - 15:00 | |
| Comment Clinchamps! tu ne connaissais pas mon mari ? alors là franchement, je n'en crois pas mes yeux! Déçue je suis |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 14 Jan 2008 - 16:08 | |
| J'espère vraiment voir "expiation" (et surtout pas "reviens-moi !!!) car d'après Télérama il y donne toute sa mesure. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 24 Jan 2008 - 0:14 | |
| Penelope, le trailer est sur apple.com. http://www.apple.com/trailers/independent/penelope/une comédie bien loufoque, avce une Christina Ricci douée d'un appendice nasal peu commun! ça a l'air très sympa, et McAvoy est excellent, encore une fois, ds un nouveau registre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 24 Jan 2008 - 11:07 | |
| Ca fait des siècles que j'attends que Penelope sorte en France et je ne serai même pas là pour le voir Après recherches sur le net, il n'est pas encore sorti en Irlande, ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|