| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 9 Sep 2007 - 22:58 | |
| Voici l'article du Red Magazine d'octobre concernant Jame McAvoy (ou comment faire remonter un topic des profondeurs du forum ) : source : C19 (posté par Kiteflier) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 8:16 | |
| Il est à tomber sur cette photo Merci beaucoup mimidd pour toutes les photos postées ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 8:48 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 21:31 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 21:34 | |
| Ouais bof .............................
Je plaisante ..... |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 21:45 | |
| Eh bien voilà qu'en zappant à l'insstant sur Jimmy, je tombe sur qui ? Je vous le donne en mille James en tête à claque dans la série "State of play" ... que certains ont déjà vu non ? Bon c'est le 5e épisode sur 6 alors c'est un peu tard pour rattrapper le wagon. Mais cela illustre bien qu'on ne voit plus que ce garçon |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 21:50 | |
| Les modos avec nous!!! Muezza, je suis sure que Toxicangel & natacha ont vu cette série! rrr mon père a Jimmy et pas moi, m'en fiche, j'ai des cheques dvd a depenser et je veux State of play! je ne sais pas si on a un topic sur cette série, mais dans mes souvenirs on avait parlé de sa future adaptation américaine. |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 10 Sep 2007 - 23:21 | |
| Je ne connais pas encore ce jeune homme pour ses talents d'acteur mais ça ne saurait tarder, très prochainement, me semble-t-il ! En tous les cas pour la photo : Deux mots : Absolutely Smashing ! Merci mimidd ! Vais allez de ce pas me renseigner sur " State of play " ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 11 Sep 2007 - 14:42 | |
| State of Play est dans ma pile de dvd à voir . Je l'avais trouvé par hasard à la Fnac, et comme il n'y en avait plus qu'un seul en rayon, je me suis précipitée dessus - Camille a écrit:
je ne sais pas si on a un topic sur cette série, mais dans mes souvenirs on avait parlé de sa future adaptation américaine. Heu ... en fait, il est question de State of Play dans le topic de Life on mars, puisqu'ils ont les mêmes créateurs, et l'on retrouve John Simm et Philip Glenister dans les deux séries. Il me semble qu'on en parle aussi dans le topic sur les séries anglaises ... Par contre, la future adaptation américaine concerne Life on mars _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 11 Sep 2007 - 20:47 | |
| Je confirme que j'ai bien vu State of Play. Je confirme que James McAvoy joue dedans et aussi John Simm et aussi David Morrissey. Et je confirme aussi que j'ai bien l'intention d'ouvrir un topic dessus. Et je confirme que ça doit bien être le vingt quatrième topic que j'ai envie d'ouvrir mais que j'ai pas le temps pour. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 12 Sep 2007 - 0:53 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 12 Sep 2007 - 11:12 | |
| rhâââ oui il avait un petit rôle ds Band Of Brothers!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 12 Sep 2007 - 17:15 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- mimidd a écrit:
Et son accent scottish me ferait presque oublier qu'il n'a pas aimé NA ... personne n'est parfait
Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? Ca a piqué ma curiosité... M. McAvoy n'a pas aimé... Northanger Abbey?? Le livre? Tout à fait, il n'a pas aimé le livre (bon au moins, ca veut dire qu'il l'a lu, c'est déjà çà ) : - http://www.jamesmcavoy.com[/mention] a écrit:
- He tells Eve magazine that Austen's genre-forming classic Northanger Abbey is "one of the worst books I've ever read in my life - full of badly written giggly girls"
EDIT : - mimidd a écrit:
- Camille a écrit:
je ne sais pas si on a un topic sur cette série, mais dans mes souvenirs on avait parlé de sa future adaptation américaine. Heu ... en fait, il est question de State of Play dans le topic de Life on mars, puisqu'ils ont les mêmes créateurs, et l'on retrouve John Simm et Philip Glenister dans les deux séries. Il me semble qu'on en parle aussi dans le topic sur les séries anglaises ... Par contre, la future adaptation américaine concerne Life on mars Heu ... au temps pour moi. En fait, je ne me rappelle toujours pas qu'on ait déjà parlé d'une future adaptation américaine de SofP sur le forum, mais il y en a bien une en route, avec Kevin Macdonald aux manettes ( The Last king of Scotland), et Brad Pitt et Edward Norton à l'affiche _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 12 Sep 2007 - 22:35 | |
| Merci Mimidd! Bon, personne n'est parfait. Mais, comme tu le dis, ça prouve au moins qu'il l'ait lu... Et moi qui me suis toujours dit qu'il ferait un bon Henry Tilney, quelle déception! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 13 Sep 2007 - 10:56 | |
| - mimidd a écrit:
- Camille a écrit:
je ne sais pas si on a un topic sur cette série, mais dans mes souvenirs on avait parlé de sa future adaptation américaine. Heu ... en fait, il est question de State of Play dans le topic de Life on mars, puisqu'ils ont les mêmes créateurs, et l'on retrouve John Simm et Philip Glenister dans les deux séries. Il me semble qu'on en parle aussi dans le topic sur les séries anglaises ... Par contre, la future adaptation américaine concerne Life on mars il va aussi y avoir une adaptation de State of play, on en avait parlé il y a plus longtemps, mais à un moment Brad Pitt était préssenti pour le film. J'en ai même entendu parlé à la télévision. Mimidd, modo indigne! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 13 Sep 2007 - 18:19 | |
| Mais heuuuu ... j'ai déjà fait mon mea culpa dans mon message précédent Camille membre indigne qui ne lit pas tous les messages, en particulier ceux qui lui sont adressés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 24 Sep 2007 - 22:18 | |
| Je n'ai pas pu attendre que "Becoming Jane" sorte au cinéma, j'ai vu le DVD. J'ai adoré et découvert James par la même occasion. J'avoue que j'étais intriguée car j'avais lu que Richard Armitage trouvait sa performance dans "The Last King Of Scotland" absolument stupéfiante. Et bien, je n'ai pas vu ce film là mais je suis sous le charme de Mr Lefroy! Quel charisme, quel jeu, bref quel talent tout court !!! Je vais à présent lire tous les messages de ce topic, histoire de prévoir de futures dépenses DVD ... hum! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 24 Oct 2007 - 17:52 | |
| j'ai fait une capture écran de James MCAvoy ds Band Of brothers, c'est ds cette belle série que je l'ai vue pour la première fois. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 24 Oct 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 24 Oct 2007 - 19:52 | |
| Dehors ! Dehors, Clinchamps ! nan, je plaisante, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer NA du moment que tu aimes Persuasion Merci pour la photo, Christelle . Moi aussi c'est dans BOB que je l'ai vu pour la première fois - enfin, facon de parler, parce que je ne me rappelle absolument pas de lui . Mais vu que je suis dans ma période Marc Warren, je devrais sous peu revisionner la série, donc je guetterai avec attention James McAvoy Et puisqu'on est dans le topic de James, et que Toxic n'a toujours pas ouvert de topic sur State of Play : J'ai regardé la série hier soir cette nuit d'une seule traite . James McAvoy y est excellent, tout comme John Simm, David Morrissey, Bill Nighy, Kelly MacDonald, Marc Warren (enfin, il en bave un peu, le pauvre ^^, c'est le cas de le dire, mais je l'aime toujours autant). Si vous ne connaissez pas encore cette mini série, je vous la conseille fortement Par contre, j'ai un peu de mal à imaginer l'adaptation ciné américaine, avec Edward Norton (même si je l'adore) et Brad Pitt dans les rôles principaux. Surtout que j'aurais plutôt vu Edward dans le rôle tenu par John Simm et Brad dans celui de Morrissey, et non pas l'inverse M'enfin, wait and see ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 25 Oct 2007 - 21:20 | |
| - mimidd a écrit:
- Et puisqu'on est dans le topic de James, et que Toxic n'a toujours pas ouvert de topic sur State of Play
Permettez qu'il y en ait qui bossent sur ce forum ! Bon et oui je compte bien ouvrir le topic sur State of Play, ça viendra un jour, peut être. Et en tout cas moi je retiens quand même une chose, l'auto-proclamée Mrs McAvoy n'a vu ni State of Play, ni The last king of Scotland tandis que moi si et j'ai aussi dans ma pile de DVD l'adaptation de McBeth dans laquelle il joue . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|