| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 26 Oct 2007 - 12:32 | |
| Je dois avouer que je n'ai vu que Becoming Jane et Atonement mais je comprends parfaitement le choix de Camille!!!!
Je n'avais même pas remarqué que c'était lui dans Wimbeldon et Narnia (alors que je le trouvais fort réussi et mignon tout plein ce perso dans Narnia....) mais je m'incline, c'est vraiment un bon acteur et beau garçon qui plus est, ce qui ne gâche rien!!!
Je m'en vais avant de me faire assomer par Camile!!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 26 Oct 2007 - 12:34 | |
| je n'assomme personne ;D je n'ai pas épousé qu'une belle gueule, j'ai épousé un excellent acteur donc j'accepte qu'on le complimente! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 28 Oct 2007 - 11:23 | |
| - mimidd a écrit:
- Merci pour la photo, Christelle . Moi aussi c'est dans BOB que je l'ai vu pour la première fois - enfin, facon de parler, parce que je ne me rappelle absolument pas de lui . Mais vu que je suis dans ma période Marc Warren, je devrais sous peu revisionner la série, donc je guetterai avec attention James McAvoy
Tout comme toi Mimidd, je ne me souvenais pas de sa présence dans BOB. Comme il y avait longtemps que j'avais envie de revisionner la série, je l'ai fait suite au post de Christelle qui en parlait et je dois dire que je considère toujours que c'est un grand moment de télévision. J'ai vu l'épisode avec James (celui qui se passe en Hollande), le mari de Camille y est sans surprise excellent mais la brièveté de son rôle explique peut-être que son personnage ne nous ait pas laissé plus d'empreinte que cela. Il faut dire aussi qu'il y a tellement d'autres personnages marquants dans la série. Il me reste les trois derniers épisodes, que je vais sans doute regarder cet après-midi. - A propos de State of Play, Mimidd a écrit:
- Si vous ne connaissez pas encore cette mini série, je vous la conseille fortement
Après ta chaude recommandation et les commentaires enthousiastes de Copetan en rentrant de Lyon, la série est maintenant tout en haut de ma liste d'achats. _________________ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 28 Oct 2007 - 16:49 | |
| BoB est vraiment une très belle série! et si on regarde bien, on y voit beaucoup de jeunes acteurs qui ont fait par la suite des carrières diverses et variés, on y voit même Simon Pegg! Mais McAvoy m'avait frappée car il avait tout à fait la candeur du rôle désirée!
en tous cas, je lui souhaite une belle carrière, j'aimerais le voir dans des rôles plus risqués, une carrière à la Cillian Murphy. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 28 Oct 2007 - 19:55 | |
| - Kate a écrit:
- Je n'ai pas pu attendre que "Becoming Jane" sorte au cinéma, j'ai vu le DVD. J'ai adoré et découvert James par la même occasion.
J'avoue que j'étais intriguée car j'avais lu que Richard Armitage trouvait sa performance dans "The Last King Of Scotland" absolument stupéfiante. Et bien, je n'ai pas vu ce film là mais je suis sous le charme de Mr Lefroy! Quel charisme, quel jeu, bref quel talent tout court !!! Je vais à présent lire tous les messages de ce topic, histoire de prévoir de futures dépenses DVD ... hum! j'ai vu The last King of Scotland et c'est vrai que McAvoy joue très bien dans ce film. Après je ne pense pas acheter le DVD car je trouve le film assez dur avec des scènes très dures (moi, femme sensible) et puis je l'ai donc revu dans Becoming Jane et là encore il m'a bluffé! Je n'ai pas vu Atonement mais s'il joue aussi bien que dans le deux films précedemment cités, j'ai hate! surtout que les critiques sur C19 sont très enthousiastes par rapport à Mc Avoy...Apparemment, il vole un peu la vedette à KK. |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 29 Oct 2007 - 10:03 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 29 Oct 2007 - 14:36 | |
| J'essaie de louer les DVD avec Video Futur et comme ça, je peux acheter par la suite les films que j'ai beaucoup aimés. Mais Le Dernier Roi d'Ecosse ne fait pas partie des films que j'achète, même si j'ai assez aimé. |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 14:30 | |
| - mimidd a écrit:
- Anne Elliot a écrit:
- Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? Ca a piqué ma curiosité... M. McAvoy n'a pas aimé... Northanger Abbey?? Le livre?
Tout à fait, il n'a pas aimé le livre (bon au moins, ca veut dire qu'il l'a lu, c'est déjà çà ) :
- http://www.jamesmcavoy.com[/mention] a écrit:
- He tells Eve magazine that Austen's genre-forming classic Northanger Abbey is "one of the worst books I've ever read in my life - full of badly written giggly girls"
Je n'ai pas lu le livre,juste vu l'adaption la plus récente(c'est vrai qu'il vaut mieux lire le livre avant). Bref,je n'ai pas beaucoup aimé non plus, c'était mignon mais il manquait quelque chose pour ma part. |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 15:38 | |
| Camille, c'est définitif, je te laisse ton mari! Ne pas aimer NA et en parler en ces termes!!! Comment toi, membre de notre si belle Tilney Team, peux-tu admettre cela?! Je suis très déçue... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 15:51 | |
| moi je trouve qu'on a le droit de ne pas aimer un austen, ce qui n'est pas mon cas mais ça ne me dérange pas du tout Au moins Camille peut se vanter d'avoir un mari honnête, dire qu'il n'aime pas NA, c'est courageux Honnête, courageux: très bon choix Camille, très bon choix |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 16:00 | |
| bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer Austen, et j'ai des amies qui n'aiment pas NA! Mais MacAvoy en Henry Tilney ça aurait été super ... De toute façon je suis sûre que ça arrange Camille qu'on ne lui jalouse ps trop son mari |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 16:07 | |
| il a bien d'autres défauts ce jeune homme! Camille vas vite en chercher comme ça tu finiras par l'avoir pour toi seule edit/ on aura beau chercher des défauts à nos hommes, dans notre coeur ils sont parfaits reedit/ 1400 messages plus que 400 :doddy: et je pourrai choisir mon rang..........euh on va dire plus que 100 :doddy: et je change de rang. c'est quand même du sport tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:17 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:18 | |
| Nan, j'ai déjà posé mon véto! désolée! je veux pas le voir en blond décoloré... |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:21 | |
| Bon, ben tu iras discuter ça directement avec Courtney! _________________ |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:29 | |
| - Tizzie a écrit:
- Mais MacAvoy en Henry Tilney ça aurait été super ...
Tizzie, copine de moi! Moi aussi, je l'image tellement bien en Mr. Tilney. Quel dommage qu'il ait complètement passé à côté et qu'il ne semble pas apprécier l'ironie de Jane Austen. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:49 | |
| Il n'aime pas Jane Austen ??? @Camille : désolée mais je crois que ton mariage est condamné du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:50 | |
| Il n'a pas apprécié Northanger Abbey! j'en connais d'autres qui n'aiment pas Persuasion^^ |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:52 | |
| Je soulignerait qu'il n'aime surement pas plus les autres Austen que NA. En fait, NA est probablement le seul qu'il ait lu. (Corrige-moi si je me trompe, Mrs. McAvoy) |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 30 Oct 2007 - 23:54 | |
| il prend des cours grace à moi et comme il m'aime infiniment et qu'il remercie le ciel chaque jour de m'avoir rencontré, il a déjà proclamé que persuasion c'était le meilleur livre du monde! En fait il n'aime pas Northanger Abbey parce qu'il est hyper jaloux de mon addiction à Henry Tilney! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 31 Oct 2007 - 7:35 | |
| Et voilà un mystère de résolu... |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 31 Oct 2007 - 7:56 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: James McAvoy Mer 31 Oct 2007 - 8:55 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 1 Nov 2007 - 13:49 | |
| sur la page d'accueil de imdb.com, il y a la bande annonce de WANTED avec angelina Jolie et JmcA. il a l'air vraiment poupinnet dedans! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|