Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:03

Je termine tout juste Penelope (...) ) et je suis encore sous le charme et du film et de James James McAvoy - Page 13 150390 James McAvoy - Page 13 41810 James McAvoy - Page 13 25855 Déjà qu'il est beau à couper le souffle, si en plus il nous joue des petits minets perdus en mal d'amour, moi je ne réponds plus de rien !!! James McAvoy - Page 13 673712 Bref, encore une fois, il m'a conquise drunken Je le trouve vraiment parfait dans tous les rôles... hummmmmmmmmmmmm... Vive lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:06

cecilou41 a écrit:
Je le trouve vraiment parfait dans tous les rôles...

C'est drôle parce que pas plus tard qu'avant hier, je disais à ma soeur que j'avais pas encore trouvé de rôle où il n'était pas bien Laughing

Et comme tu dis : Vive lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:20

En ce moment je suis dans une période James Mcavoy et je redécouvre tous ses films et comme si c'était la première fois je suis toujours aussi subjuguée et il est toujours aussi James McAvoy - Page 13 548707
Voila juste un post pour vous faire part de mon obsession pour ce talentueux, merveilleux, et James McAvoy - Page 13 543497 jeune acteur! James McAvoy - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:23

Cecilou, je suis bien contente de que Penelope t'ai plu Very Happy
J'ai deux scènes où il me tue à chaque fois, c'est la fin quand elle va le retrouver dans son appart "But I guessed piano and you said..." et ce baiser drunken James McAvoy - Page 13 41810 James McAvoy - Page 13 150390 James McAvoy - Page 13 548707
Et puis il y a celle où on le voit jouer du piano tout seul, devant une salle vide James McAvoy - Page 13 548707 James McAvoy - Page 13 548707
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:39

Et je rajoute la scène où il abandonne la table de poker. Elle signifie beaucoup de choses je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:25

Contente que le film t'aie plu Cecilou, j'ai adoré Pénélope et James est tellement craquant dans ce film! Il joue très bien et puis sa coupe de cheveux est parfaite James McAvoy - Page 13 548707

et la scène du baiser de la fin, comme Angealyn je la trouve géniale drunken James McAvoy - Page 13 41810


Dernière édition par nathy's le Sam 18 Avr 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:14

Je suis absolument d'accord !! Very Happy James McAvoy - Page 13 999779
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:17

Cette scène est drunken , ponctuée par la musique,
Spoiler:
à chaque fois je craque

et quand il essaye tout les instruments de musique je trouve ça chou.... "you are my sunshine my only sunshine, you make me happy !!!....." cheers James McAvoy - Page 13 41810

et le détective me fais mourrir de rire avec son style...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:19

Nouveau projet pour James : une comédie noire, The Details, écrite et réalisée par Jacob Estes. Il y partagera la vedette avec Elizabeth Banks (Scrubs), Laura Linney cheers et Anna Friel (encore elle!).

http://www.variety.com/article/VR1118003253.html?categoryid=13&cs=1&nid=2564

_________________
James McAvoy - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:25

Bon ben ça c'est fait j'ai craqué, j'ai acheté un lot de 3 dvds sur amazon avec Inside I'm Dancing, Starter for 10 et dvd collector de Becoming Jane (que j'ai déjà en version simple anglais et français James McAvoy - Page 13 673712 )

j'ai hâte de recevoir tout ça et de poster mon avis sur les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:01

Changement de casting pour The Details (projet que j'avais annoncé en mai) : Toby Maguire remplacera James McAvoy, pour cause de conflit de planning pour ce dernier (bonne excuse) et, semble-t-il, parce que la plus grande notoriété de Maguire permettrait d'attirer plus de sous (très mauvaise excuse, même si j'aime beaucoup Toby Maguire Razz ).

Arrow

_________________
James McAvoy - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:50

Merci Chinchilla et les échanges lambtoniens, j'ai regardé ce soir Starter for Ten avec mon aimé James ! J'ai passé un super moment. C'est tout à fait le genre de film bonbon que j'aime. Il faudra qu'il rejoigne un jour Heartlands et autres Love Actually sur mes étagères Very Happy. J'avoue que j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu James débarquer avec son air de geeko-nerd, ses boutons et ses grosses lunettes au tout début du film, lors de son entretien à Bristol, mais j'ai vite été rassurée. James McAvoy - Page 13 150390 Et, comme je l'ai déjà dit, je le trouve toujours parfait, quoi qu'il joue. Il m'a franchement émue ce soir. Ce petit côté mec paumé aux yeux qui brillent de larmes à plusieurs reprises, waouh, je craque ! James McAvoy - Page 13 548707

Anne Elliot a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je ne trouve pas James
McAvoy très swoon à tous moments. Autant dans certains films comme Inside I'm Dancing ou Starter for Ten je trouve qu'il a littéralement une tête à claques Embarassed James McAvoy - Page 13 677480

Là, je pose mon véto ! Une tête à claques dans Inside I'm dancing, certes, mais dans Starter for Ten ? Je ne trouve pas. Il a la langue qui fourche, malencontreusement, c'est vrai, mais "errare humanum est" ! tongue

Ashley a écrit:
Hier soir, j'ai visionné starter for ten
et j'ai bien aimé cette comédie. j'ai trouvé le sujet original, les
acteurs étaient bien en particulier James Mc Avoy qui me donne envie
d'avoir dix ans de moins et de retourner à la fac Very Happy et la bande son est trés bien choisie.
J'ai du mal à réaliser que les personnages sont si jeunes. Les acteurs sont et font tous plus âgés et du coup, j'ai dû me répéter plusieurs fois au cours du film que Brian n'était qu'en 1ère année de fac... Et effectivement, j'y serais bien retournée avec lui !
Quant à la bande son : James McAvoy - Page 13 999779 "It's a wonderful, wonderful life" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:27

Contente que le film t'ai plu! je l'avais vu au cinéma pour découvrir "l'acteur qui allait jouer Tom Lefroy" et j'avais été enchantée par son jeu. Le film est assez agréable lui aussi, et entrapercevoir Simon Woods habillé en fille, ça vaut son pesant de cacahouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:22

Une excellente nouvelle dans la filmo à venir de James McAvoy:

Alors que Steven Spielberg devait s'y attacher, Robert Redford mettra en scène le drame historique The Conspirator sur l'assassinat d'Abraham Lincoln.

James McAvoy (Frères d'armes, Wanted) serait en tête pour tenir le rôle principal d'après les producteurs. Quand au scénario, il sera écrit par James Solomon(The Practice).





Aimant beaucoup les films de Robert Redford, je me réjouis de cette collaboration, et je suis sure que James sera génial dans ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:42

Génial ! This is great news ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:25

Et une autre aujourd'hui:

Et de deux en une journée pour James McAvoy (Reviens-moi, Wanted) après être pressenti pour jouer dans le prochain film de Robert Redfort voila qu'il décroche le premier rôle de I'm With Cancer, une comédie produite par Seth Rogen. Le long-métrage sera réalisé par Nicole Holofcener à qui l'on doit Friends with Money ou Lovely and Amazing.
L'acteur interprétera un jeune homme touché par un cancer à seulement 25 ans, un combat acharné s'en suivra pour vaincre la maladie. Le scénariste Will Reiser s'est inspiré de sa propre expérience pour écrire cette histoire prenant le risque de traiter un tel sujet avec légèreté. Le tournage doit débuter dès le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:19

Géniaaal!!! ça va me faire bizarre de voir James McAvoy dans une comédie, mais pourquoi pas après tout. Et puis Seth Rogen étant un génie de l'humour, je pense que cela a toutes les chances d'être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:57

Merci pour ces bonnes nouvelles, Christelle. Contente de voir que l'acteur a des d'autres projets que le deuxième opus de Wanted. Rolling Eyes

Sév, j'ai coprrigé ton post. A l'avenir, peux-tu éviter de citer intégralement le post qui précède le tien (comme précisé dans les règles)? Merci d'avance. Very Happy

_________________
James McAvoy - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:32

christelle a écrit:
Alors que Steven Spielberg devait s'y attacher, Robert Redford mettra en scène le drame historique The Conspirator sur l'assassinat d'Abraham Lincoln.

James McAvoy (Frères d'armes, Wanted) serait en tête pour tenir le rôle principal d'après les producteurs. Quand au scénario, il sera écrit par James Solomon(The Practice).

C'est ma maman qui va être contente !!! Elle est fan du physique jeu de cet acteur Very Happy !!! Il est comme un bon vin, il vieillit très bien... James McAvoy - Page 13 41810
Et moi j'aurais une bonne raison pour l'accompagner au cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:38

Cette info n'est plus très fraîche j'avoue l'avoir malheureusement zappée en son temps, mais toujours est-il que la participation de James McAvoy au film de Robert Redford The Conspirator est confirmée.

Plus de détails dans ce lien. Arrow

Citation :
Le drame politique et historique basé sur les faits réels qui ont suivi l’assassinat du président Lincoln vient de trouver celle qui incarnera Mary Surratt, la seule femme impliquée dans le complot, en la personne de Robin Wright Penn. James McAvoy quant à lui, incarnera Frederick Aiken, jeune idéaliste héros de la guerre de Sécession chargé de la défendre lors du procès.

_________________
James McAvoy - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:21

Quelques infos sur le casting de The Conspirator :

Citation :
Robert Redford has a killer cast for “The Conspirator,” the period drama he is directing about the aftermath of President Lincoln’s assassination.

Tom Wilkinson, Evan Rachel Wood, Kevin Kline and Alexis Bledel will join James McAvoy and Robin Wright Penn in the drama, which is being financed by the American Film Co., a venture headed by online brokerage entrepreneur Joe Ricketts.
Shooting began Monday in Savannah, Georgia.
Wright Penn plays Mary Surratt, the only female charged in the conspiracy to kill the president, and McAvoy plays Frederick Aiken, the war hero assigned to defend her. Wilkinson will play Reverdy Johnson, the former attorney general who as U.S. Senator is the mentor to the young lawyer, and sympathetic to Surratt. Wood plays Surratt’s daughter, Anna, and Kline plays Lincoln’s War Secretary Edwin Stanton. Bledel plays Aiken’s wife, Catherine Morgan.
Redford is producing with AFC’s Robert Stone, Webster Stone and Brian Falk and Kingsgate Films’ Greg Shapiro. Wildwood Enterprises’ Bill Holderman is exec producer.
Justin Long also plays a role.
James Solomon wrote the script.

Alexis Bledel (Rory dans Gilmore Girls) va jouer la femme du personnage de James McAvoy, je crois que ça va me faire vraiment bizarre ! James McAvoy - Page 13 Icon_eek James McAvoy - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:37

J'aurai une petite demande à l'intention de celles qui auraient acheté le DVD français de Penelope pour se rincer l'oeil en swoonant devant le beau James! Je ne sais pas si vous le saviez, mais le film existe en 2 versions différentes, dont une, plus courte, dans laquelle quelques scènes ont été modifiées et d'autres, celles où les personnages "jurent", carrément coupées (une scène à la fin dans laquelle Penelope écrit une lettre à Edward a également été coupée). Shocked affraid
Du coup je me demandais quelle était la version présente sur le DVD français ? Parce que sur le DVD UK, c'est malheureusement la version courte et j'avoue que le film perd vraiment une grande partie de sa saveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:17

C'est vrai ??? Ah bah merci pour l'info !
Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé la scène de la lettre, elle est quand même extrêmement importante !
Perso, je l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder car je suis maintenant de curieuse de voir si les français ont "osé" mettre toutes les scènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:12

Voui, je ne comprends pas non plus les coupes qui ont été faites... Même la scène quand le journaliste
Spoiler:
a été coupée avant qu'il ne lui fasse un doigt d'honneur Laughing
Le film qui est passé sur Canal + étant la "version longue", je me plait à espérer que c'est ce qu'on aura sur le dvd pale

EDIT : J'édite mon message, puisqu'après moultes recherches laborieuses (des fois, être au chômage peut se révéler plutot utile Laughing ), je crois pouvoir dire que le dvd français devrait être exempt de coupures intempestives. J'ai vu que les durées des dvd US et UK étaient respectivement de 89 et 86 minutes, et le dvd français est annoncé 112 minutes ! Nous voilà donc sauvées cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:19

Deux photos du tournage de The Conspirator, dont une de James McAvoy, on peut dire que c'est rapide. Arrow

James McAvoy - Page 13 James-10

_________________
James McAvoy - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Stewart
» Simone St James
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: