| James McAvoy | |
|
+99Lady Crumpets Lunaë MyleneS Zakath Nath serendipity ludi33 Blue Edwyn Lily of the valley Lady Ann Juliette2a Lilieärendil Folfaerie Grainedemandarine willow Elizabeth-Bennet Meha Petitelutine95 Amy mag Fenix11 Perséphone Serpencia ewina Queen Margaret Aryan Fauvette Emily-de-Winter Rose Bleue darcy-lennon Dune Panda Tatiana Fred Eledhwen kazibao Darcy Elinor Sév peteandco charabia April cecilou41 norav Liewen Nora26 rosetyler Fearless Math iLLy Pop Tiwie Alexandra archi nathy's Mymy29 Almaarea Lise Bennet KittKat janeforever Galy anne shirley fairytales Mr Damien Tilney Miss Scotland Ashley Miss Bell Sorcière Camomille Céline JanetWeiss Bonnie Scarlett Unnie ekaterin64 Violette lost_girl tiff Tizzie Lempicka Nelly8 marie21 Angealyn clinchamps Kate christelle Anne Elliot Paeonia Muezza nephtis charlotte0699 Doddy LizzyB Emma cat47 Emjy Axoo Cécile toxicangel mimidd Elizabeth M Camille Mc Avoy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 18 Avr 2008 - 15:14 | |
| Anne Elliot, tu es sûre qu'il n'est plus dans les sallles???? misère!! moi qui voulais aller le revoir!!! sorcière Camomille ce n'est pas du tout gnan-gnan, au contraire l'histoire est originale. j'avais même envie de le revoir, alors....mais apparement... il faut que j'aille vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 18 Avr 2008 - 22:18 | |
| Je confirme qu'il est encore en salles puisque mon copain est allé le voir aujourd'hui en me disant "je suis allé voir Penelope, tu connais ? C'est avec l'acteur que t'aime bien là, comment il s'appelle ?" |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 18 Avr 2008 - 23:06 | |
| Et le malotru a ose y aller sans toi??? |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 18 Avr 2008 - 23:32 | |
| - janeforever a écrit:
- Anne Elliot, tu es sûre qu'il n'est plus dans les sallles????
misère!! moi qui voulais aller le revoir!!! Désolée de t'avoir induite en erreur Janeforever, je crois bien qu'il est encore en salles en Europe. Je parlais spécifiquement des cinémas de Montréal. Pas de problèmes, tu pourra retourner le voir. Veinarde, va... |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 19 Avr 2008 - 17:20 | |
| me voilà rassurée!!! mais je te plains sincèrement car il est génial ce film et l'attente va être cruelle... j'y retourne demain soir avec une amie que je compte bien contaminer de la Jamesmacavoïte aigüe.... je ne sais pas si ça a déjà été dit mais celui qui fait Edward c'est...Bingley dans P&P de Joe Wright!!! avec ma soeur on l'a tout de suite reconnu... |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Sam 19 Avr 2008 - 21:51 | |
| [mode chuchotis] Camille Mc Avoy (ha ha cette imposteuse) n'est pas là, profitons en !!!! [/mode chuchotis] :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 20 Avr 2008 - 0:46 | |
| Oups... En plus je savais que tu etais en Irlande... Desolee ca a ete plus fort que moi |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Dim 20 Avr 2008 - 20:13 | |
| OMGWTFBBQ!!! je viens de rentrer du ciné, j'ai enfin pu voir Penelope!! J'ai une furieuse envie de remplir un post d'une page de coeurs, mais je vais me faire taper sur les doigts par Cat, voire par Camille!! Il est à tooooomber!! je le savais déjà, mais là... quand - Spoiler:
il lui saute dessus à la fin, il y a eu un grand haaaaaa dans la salle... c'était moi... c'est sorti tout seul... et puis la jeune fille assise à coté de moi a fait ooooh (plus discretement c'est vrai... ) en tournant la tête sur le côté!!
Enfin voilà, très très très bon film... drôle, bien ficelé et adorable!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 21 Avr 2008 - 12:02 | |
| - Citation :
[mode chuchotis] Camille Mc Avoy (ha ha cette imposteuse) n'est pas là, profitons en !!!! [/mode chuchotis]
gné gné gné..... en tous cas je suis contente que Pénélope ait plu à tout le monde!!! Heu...désolée pour mon incompétence, mais Galy, ça veut dire quoi: OMGWTFBBQ ????? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 21 Avr 2008 - 12:42 | |
| Janeforever, c'est pas de l'incompétence, c'est moi qui ai tendance à parsemer mes phrases d'abréviations... OMGWTFBBQ ça veut dire oh my god what the f*ck barbecue, c'est un délire pour dire que c'est encore mieux que OMG, et encore encore mieux que OMGWTF!! Le film était vraiment bon, je suis encore sur mon petit nuage... il va falloir que je dégotte la BO!! et puis avec son petit chapeau et ses cheveux dans les yeux!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Lun 21 Avr 2008 - 22:59 | |
| Bon Anniversaire à James, qui fête ses 29 ans todayyyyyy!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 22 Avr 2008 - 0:25 | |
| Joyeux Anniversaire à Mr. McAvoy! |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 22 Avr 2008 - 18:48 | |
| 29 ans!! Galy, j'adore ton abréviation!!!! je la ressortirais un de ces jours.... je suis retournée hier soir au ciné voir Pénélope avec une amie et...évidemment elle est tombée sous le charme... je n'ai même pas essayé de l'influencer, et quand on est sorties elle m'a avouée avoir beaucoup apprécier "ses magnifiques yeux bleus et son sourire si.... " hé hé hé....la Jamesmacavoïte a encore frappée!!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Mar 22 Avr 2008 - 19:05 | |
| Joyeux anniversaire à Mr Camille . Galy, sympa l'abréviation (j'avais réussi à deviner jusqu'au premier B exclus). Je pense que je vais louper Pénélope au ciné mais ça me tenterait bien de le voir un jour quand même. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 15 Mai 2008 - 7:51 | |
| |
|
| |
Almaarea Manteau de Darcy
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 15 Mai 2008 - 18:48 | |
| La Jamesmacovoïte fait de plus en plus de ravage, j'ai découvert par hasard qu'un copine à moi était également tombé sous le charme de ses yeux Par contre je me serais bien passé des véritables cris d'extase des deux filles devant moi lorsque j'ai été voir Pénélope : elles m'ont carrément gaché la scène du bisou à gueuler qu'elles ne pouvaient pas regarder cette scène, trop dure pour elles... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Mymy29 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 16 Mai 2008 - 2:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 16 Mai 2008 - 2:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 16 Mai 2008 - 2:29 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: James McAvoy Ven 16 Mai 2008 - 14:55 | |
| Merci pour ces photos Mymy29 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: James McAvoy Jeu 26 Juin 2008 - 0:00 | |
| Petit remontage de topic pour poster une info que j'ai également postée dans le topic consacré à Shakespeare Retold : le dvd de Macbeth (version James McAvoy of course) sortira le 17 septembre en France Sur amazon et alapage, il est dispo en précommande à 15 € Descriptif alapage.com : - Citation :
- Commentaire sur le DVD Macbeth
Des sorcières adolescentes disent à Macbeth, homme de main fidèle à son boss Duncan, qu'il devra un jour assumer de grands pouvoirs. Porté par cette prophétie, il complote avec sa femme afin d'éliminer Duncan et prendre la tête du gang. Régner d'une main de fer sur son monde impliquera toujours plus de violence et de meurtres, obligeant ainsi ses adversaire survivants à s'unir et se retourner contre lui. Caractéristiques du DVD Macbeth
Année du film : 2005 Distributeur : WARNER HOME VIDEO Genre : DRAME/VIDEO Date de sortie : 17/09/2008 Support : DVD Editeur : M6 VIDEO Zone : 2
Caractéristiques techniques du DVD Macbeth
Sous titres : français Durée du film : 90 mn Format : dvd9 Format image : 1,85 Langue : Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1) Le résumé m'a l'air un peu beaucoup à côté de la plaque Je ne sais pas trop ce qui se passe entre l'Angleterre et la France en ce moment (diffusion de Sally Lockhart sur Arte, sortie en France du dvd de Dracula version Marc Warren, puis de Macbeth), mais j'adore çà Bon, j'aurais préféré la sortie en France de The Taming of the shrew , mais Macbeth, c'est très bien aussi ^^ ... Et qui sait, les autres suivront peut être _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McAvoy | |
| |
|
| |
| James McAvoy | |
|