Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Sep 2010 - 20:28
Ah bah si, vous avez parlé de Xmen dans les pages précédentes!
Sinon ça se confirme, la fonction recherche et moi on est faché ;D
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Sep 2010 - 23:51
Et chez moi c'est la mémoire qui flanche.
Sujet: Re: James McAvoy Ven 17 Sep 2010 - 17:26
Une photo de Jamesinou avec Robert Redford à l'occasion de la présentation du film au Festival de Toronto.
Et puis on en parle aussi dans mon quotidien préféré, je vous recopie l'extrait de l'article consacré à The Conspirator(attention, légers spoilers) :
Citation :
Produit par une nouvelle société – The American Film Company qui annonce vouloir financer des films sur l’histoire américaine –, The Conspirator est également l’occasion de rappeler que les Etats-Unis modernes ont été érigés sur des flots de sang, des piles de bibles et des tonnes de mensonges d’Etat. Le titre, The Conspirator, renvoie à un jeune avocat (James McAvoy) qui s’attira l’ire du gouvernement pour avoir défendu avec trop de cœur la mère (sublime Robin Wright) d’un des fomentateurs de l’assassinat de Lincoln en 1865. Redford se livre donc au jeu du film politique en costumes. Avec brio. Même le final de ce spectacle passionnant de bout en bout – et qui n’épargne pas les méthodes de Washington – échappe au happy end conventionnel: le cinéaste se fait plaisir en rappelant que cet avocat héroïque mais marginalisé par ses contemporains fut, après cette cause perdue, l’un des fondateurs du Washington Post.
Très prometteur, je trouve!
Source :
EDIT : d'autres photos, ici et un long article, ici.
Sujet: Re: James McAvoy Ven 17 Sep 2010 - 17:31
cat47 a écrit:
Très prometteur, je trouve!
Je croise les doigts pour la suite.... Je ne suis toujours pas remise de ma déception pour The Last Station Merci Cat!
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: James McAvoy Mer 20 Oct 2010 - 19:41
Ah, ce remontage de topic me fait penser que depuis mon dernier passage, j'ai vu Wanted
Ce fut très amusant à regarder, mais honnêtement, j'suis un peu déçue qu'il ait dit oui pour un tel film Je n'ai pas aimé les personnages
Spoiler:
je suis un peu pathétique au début, finalement je me rend compte que mon papa était un tueur, que je suis riche, donc je peux devenir un tueur (trop cool !) et avoir un caractère complètement à l'opposé du mien
, je n'ai pas aimé l'intrigue, mais la ficelle du scénario, elle est rigolote quand même
Du coup, j'attends avec impatience des films qui me parleront plus (comme The Conspirator), et je n'ai rien contre X-Men !
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: James McAvoy Mer 20 Oct 2010 - 20:42
Hiiiiiiiiiii il a des cheveux !!!!!! (oui, je me suis longtemps demandé si James allait perdre ses cheveux en devenant le Pr Xavier )
Merci pour les photos Cat
Tout grand acteur digne de ce nom se doit d'avoir au moins un film pas très glorieux à son actif - c'est chose faite pour James (et moi j'ai bien aimé... même que je l'ai vu deux fois au ciné, et que j'ai acheté le DVD dès sa sortie)(ouais, même pas honte d'abord )
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: James McAvoy Mer 20 Oct 2010 - 23:26
fearless a écrit:
Tout grand acteur digne de ce nom se doit d'avoir au moins un film pas très glorieux à son actif - c'est chose faite pour James (et moi j'ai bien aimé... même que je l'ai vu deux fois au ciné, et que j'ai acheté le DVD dès sa sortie)(ouais, même pas honte d'abord )
On en a déjà parlé sur ce topic mais moi aussi j'ai bien aimé, à ma plus grande surprise. Je l'ai revu plusieurs fois toujours avec plaisir !!!
Sinon merci pour les photos Cat, ça fait toujours plaisir d'avoir des photos de James chéri
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: James McAvoy Jeu 21 Oct 2010 - 13:44
Contente de vous avoir fait plaisir, les filles.
Et pour Wanted, même si vous appréciez, mon diagnostic est que vous pouvez encore être sauvées. Dans le genre, on a quand même vu nettement pire, je trouve. Ce n'est pas avec cet opus que notre Jamesinou va gagner le concours de nanars lambtoniens, je crois. Mais quand mêm Fearless, le dvd!?!
Sujet: Re: James McAvoy Jeu 21 Oct 2010 - 15:54
cat47 a écrit:
Mais quand mêm Fearless, le dvd!?!
Ouais carrément ! Mais j'étais obligée tu comprends... Navet ou pas : James McAvoy + Marc Warren = film à avoir dans ma dvdthèque
Sujet: Re: James McAvoy Ven 12 Nov 2010 - 18:27
Deux petits clips de The Conspirators, c'est toujours bon à prendre, en attendant d'avoir plus de nouvelles du film. Sortie US prévue en mars 2011 seulement, selon Imdb.
Sujet: Re: James McAvoy Ven 12 Nov 2010 - 18:55
Merci Cat, c'est prometteur ! Je n'ai pas bien compris les deux situations, mais James m'a fait sourire avec son accent américain bien loin de son accent écossais si prononcé au naturel !
Sujet: Re: James McAvoy Ven 12 Nov 2010 - 19:02
Tatiana a écrit:
mais James m'a fait sourire avec son accent américain bien loin de son accent écossais si prononcé au naturel !
ça me fait tout bizarre à moi de ne pas entendre son sublime accent écossais
Merci pour les vidéos Cat, ça donne envie
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: James McAvoy Ven 26 Nov 2010 - 21:25
Rahhh merci pour ces deux vidéos Cat ! J'ai hâte de le voir .. J'espère qu'il sortira dans mon cinéma, mais bon, c'est tout de même du Robert Redford ! Pour son accent, je confirme !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: James McAvoy Lun 29 Nov 2010 - 20:42
J'ai regardé hier Starter for Ten: un bon petit film avec une histoire convenue mais très agréable à regarder!
Ce que j'adore maitnenant que je suis à lambton c'est que comme je comence à connaitre mieux les acteurs anglais, je suis tjs ravie d'en croiser dans les films!
Là outre James McAvoy, que j'ai adoré (la scène où il est bourré avec le couteau, il aurait pu être flippant mais il m'a faite trop rire) j'ai retrouvé avec plaisir Dominic Cooper:cheers: (qu'en fait j'aime bcp ) Catherine Tate:cheers: , Guy Henry:cheers: (vu dans HP7 où j'avais passé un moment à me demander où je l'avais déjà vu en fait il joue Collins dans LIA, toutélié), Simon Woods qu'on entr'apercoit et j'ai pu découvrir Benedict Cumberbatch, Rebecca Hall et Alice Eve que j'ai bcp aimé
Par contre ne regardez pas en VF les voix sont terribles, celle d'Alice fait très cruche
La bande-son était aussi très cool!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: James McAvoy Lun 29 Nov 2010 - 20:52
Merci pour ton avis sur Starters for ten, nathy's ! Je suis d'accord avec toi, le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un film très sympa à regarder Et ça fait toujours plaisir de retrouver des acteurs lambtoniens ! (j'ai beaucoup aimé Catherine Tate dans le rôle de la mère de Brian ainsi que Rebecca Hall )
Sujet: Re: James McAvoy Lun 29 Nov 2010 - 20:54
Ravie que tu ais aimé ce film Nathy's ! Je l'aime beaucoup car il met vraiment de bonne humeur (et puis James...quand même )
nathy's a écrit:
Ce que j'adore maitnenant que je suis à lambton c'est que comme je commence à connaitre mieux les acteurs anglais, je suis tjs ravie d'en croiser dans les films!
Pareil pour moi, je commence à en connaître vraiment beaucoup, ça fait un peu flipper mes amis quand on va voir des films anglais
nathy's a écrit:
Simon Woods qu'on entr'apercoit
On le voit certes peu, mais ses scènes sont inoubliables
nathy's a écrit:
et j'ai pu découvrir Benedict Cumberbatch
Un jour tu regarderas Sherlock et tu l'aimeras encore plus
Aryan Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Lost In Austen Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: James McAvoy Ven 3 Déc 2010 - 16:26
Je ne peux pas venir sous ce forum sans passer par ici. Je suis une grande fan de James McAvoy. J'ai vu pas mal de sa filmographie et jamais il ne me déçoit. Donc, c'est avec impatience que j'attends Le Conspirateur. Et bien sûr même si ce n'est que pour entendre sa voix je désire voir Gnomeo et Juliet.
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: James McAvoy Lun 13 Déc 2010 - 13:08
J'ai hâte aussi de voir The Conspirators , l'assassinat du président m'a toujours "intéressé". Quant au film centré sur Tolstoï, Le dernier automne, j'ai encore plus envie de le voir, Guerre et Paix est devenu une de mes oeuvres favorites ..
Malheureusement, je n'ai pas tout compris, n'étant pas très forte en anglais ..
Sujet: Re: James McAvoy Lun 13 Déc 2010 - 20:03
Darcy-Lennon, j'ai enlevé les images de ton post, car il s'agissait de lien directs. Relis bien les règles.
darcy-lennon a écrit:
Quant au film centré sur Tolstoï, Le dernier automne, j'ai encore plus envie de le voir, Guerre et Paix est devenu une de mes oeuvres favorites ..
Pour The Last Station (Tolstoï, Le dernier automne), c'est par ici que ça se passe.
Sujet: Re: James McAvoy Mer 15 Déc 2010 - 17:10
Ah oui, désolée Cat ! J'y vais de ce pas !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: James McAvoy Jeu 6 Jan 2011 - 10:42
Hier, j'ai regardé Mcbeth et wahouuu quelle interpretation!! Je l'ai regardé en VOSTF et franchement, c'était génial. On sent toute l'émotion de Joe à chaque étape, de la culpabilité, la peur jusqu'à la toute puisance, la déshumanisation. Un grand bravo, à cet acteur. Je ne l'ai vu que dans Reviens-moi et encore c'était en VF donc, je compte bien le voir en VO et peut-être le découvrir d'autres rôles.
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: James McAvoy Sam 29 Jan 2011 - 11:48
cat47 a écrit:
en attendant d'avoir plus de nouvelles du film. Sortie US prévue en mars 2011 seulement, selon Imdb.
La date officielle de sortie US, c'est le 15 avril (toujours selon IMDb) En revanche, on a un trailer...
Je partage ton avis sur sa performance dans Macbeth, il a vraiment des capacités stupéfiantes!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: James McAvoy Sam 29 Jan 2011 - 19:42
Merci pr le trailer Fred je ne comprends presque rien, mais j'aime la musique, j'aime beaucoup Alexis Bledel et j'adore James McAvoy donc je me laisserai peut être tenter
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: james mcavoy Dim 30 Jan 2011 - 16:14
Ca a l'air bien ! Le problème c'est que mon ciné ne diffuse jamais les films en VO par conséquents c'est dommage parce que je suis FAN de la vois de James Mcavoy !
Je fais confiance à Robert Redford, ça a l'air d'un excellent film (ça parle de la première femme pendue aux Etats-Unis non ??)
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: James McAvoy Dim 30 Jan 2011 - 17:17
J'ai piqué le synopsis sur Allociné:
Citation :
Synopsis : A la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président : John Wilkes Booth.
James McAvoy joue le rôle de l'avocat de la famille Suratt.