Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

James McAvoy

+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

James McAvoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:28

Ah bah si, vous avez parlé de Xmen dans les pages précédentes!

Sinon ça se confirme, la fonction recherche et moi on est faché ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:51

Et chez moi c'est la mémoire qui flanche. rabbit

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:26

Une photo de Jamesinou avec Robert Redford à l'occasion de la présentation du film au Festival de Toronto. Arrow

Et puis on en parle aussi dans mon quotidien préféré, je vous recopie l'extrait de l'article consacré à The Conspirator (attention, légers spoilers) :
Citation :
Produit par une nouvelle société – The American Film Company qui annonce vouloir financer des films sur l’histoire américaine –, The Conspirator est également l’occasion de rappeler que les Etats-Unis modernes ont été érigés sur des flots de sang, des piles de bibles et des tonnes de mensonges d’Etat. Le titre, The Conspirator, renvoie à un jeune avocat (James McAvoy) qui s’attira l’ire du gouvernement pour avoir défendu avec trop de cœur la mère (sublime Robin Wright) d’un des fomentateurs de l’assassinat de Lincoln en 1865. Redford se livre donc au jeu du film politique en costumes. Avec brio. Même le final de ce spectacle passionnant de bout en bout – et qui n’épargne pas les méthodes de Washington – échappe au happy end conventionnel: le cinéaste se fait plaisir en rappelant que cet avocat héroïque mais marginalisé par ses contemporains fut, après cette cause perdue, l’un des fondateurs du Washington Post.

Très prometteur, je trouve! James McAvoy - Page 16 179149

Source : Arrow

EDIT : d'autres photos, ici Arrow et un long article, ici. Arrow

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:31

cat47 a écrit:
Très prometteur, je trouve! James McAvoy - Page 16 179149
Je croise les doigts pour la suite.... Je ne suis toujours pas remise de ma déception pour The Last Station
Merci Cat!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:41

Ah, ce remontage de topic me fait penser que depuis mon dernier passage, j'ai vu Wanted lol!

Ce fut très amusant à regarder, mais honnêtement, j'suis un peu déçue qu'il ait dit oui pour un tel film tongue Je n'ai pas aimé les personnages
Spoiler:
, je n'ai pas aimé l'intrigue, mais la ficelle du scénario, elle est rigolote quand même Laughing

Du coup, j'attends avec impatience des films qui me parleront plus (comme The Conspirator), et je n'ai rien contre X-Men !

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:42

Hiiiiiiiiiii il a des cheveux !!!!!! (oui, je me suis longtemps demandé si James allait perdre ses cheveux en devenant le Pr Xavier James McAvoy - Page 16 673712)

Merci pour les photos Cat cheers

Tout grand acteur digne de ce nom se doit d'avoir au moins un film pas très glorieux à son actif - c'est chose faite pour James James McAvoy - Page 16 131679 (et moi j'ai bien aimé... même que je l'ai vu deux fois au ciné, et que j'ai acheté le DVD dès sa sortie)(ouais, même pas honte d'abord tongue)
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:26

fearless a écrit:
Tout grand acteur digne de ce nom se doit d'avoir au moins un film pas très glorieux à son actif - c'est chose faite pour James James McAvoy - Page 16 131679 (et moi j'ai bien aimé... même que je l'ai vu deux fois au ciné, et que j'ai acheté le DVD dès sa sortie)(ouais, même pas honte d'abord tongue)
On en a déjà parlé sur ce topic mais moi aussi j'ai bien aimé, à ma plus grande surprise. Je l'ai revu plusieurs fois toujours avec plaisir !!!

Sinon merci pour les photos Cat, ça fait toujours plaisir d'avoir des photos de James chéri drunken
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:44

Contente de vous avoir fait plaisir, les filles. sunny

Et pour Wanted, même si vous appréciez, mon diagnostic est que vous pouvez encore être sauvées. Razz Laughing Dans le genre, on a quand même vu nettement pire, je trouve. Ce n'est pas avec cet opus que notre Jamesinou va gagner le concours de nanars lambtoniens, je crois. Mais quand mêm Fearless, le dvd!?! affraid lol!

Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:54

cat47 a écrit:
Mais quand mêm Fearless, le dvd!?! affraid lol!

Ouais carrément ! Mais j'étais obligée tu comprends... Navet ou pas : James McAvoy + Marc Warren = film à avoir dans ma dvdthèque lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:27

Deux petits clips de The Conspirators, c'est toujours bon à prendre, en attendant d'avoir plus de nouvelles du film. Sortie US prévue en mars 2011 seulement, selon Imdb.

Arrow

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:55

Merci Cat, c'est prometteur ! Je n'ai pas bien compris les deux situations, mais James m'a fait sourire avec son accent américain bien loin de son accent écossais si prononcé au naturel !

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:02

Tatiana a écrit:
mais James m'a fait sourire avec son accent américain bien loin de son accent écossais si prononcé au naturel !
James McAvoy - Page 16 999779 ça me fait tout bizarre à moi de ne pas entendre son sublime accent écossais Sad

Merci pour les vidéos Cat, ça donne envie bounce
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:25

Rahhh merci pour ces deux vidéos Cat ! J'ai hâte de le voir .. J'espère qu'il sortira dans mon cinéma, mais bon, c'est tout de même du Robert Redford ! Pour son accent, je confirme ! Crying or Very sad
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:42

J'ai regardé hier Starter for Ten: un bon petit film avec une histoire convenue mais très agréable à regarder! Very Happy

Ce que j'adore maitnenant que je suis à lambton c'est que comme je comence à connaitre mieux les acteurs anglais, je suis tjs ravie d'en croiser dans les films!

Là outre James McAvoy, que j'ai adoré (la scène où il est bourré avec le couteau, il aurait pu être flippant mais il m'a faite trop rire) Laughing j'ai retrouvé avec plaisir Dominic Cooper:cheers: (qu'en fait j'aime bcp Razz ) Catherine Tate:cheers: , Guy Henry:cheers: (vu dans HP7 où j'avais passé un moment à me demander où je l'avais déjà vu en fait il joue Collins dans LIA, toutélié), Simon Woods qu'on entr'apercoit cheers et j'ai pu découvrir Benedict Cumberbatch, Rebecca Hall et Alice Eve que j'ai bcp aimé cheers

Par contre ne regardez pas en VF les voix sont terribles, celle d'Alice fait très cruche Rolling Eyes

La bande-son était aussi très cool! sunny
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:52

Merci pour ton avis sur Starters for ten, nathy's ! Je suis d'accord avec toi, le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un film très sympa à regarder Wink Et ça fait toujours plaisir de retrouver des acteurs lambtoniens ! cheers (j'ai beaucoup aimé Catherine Tate dans le rôle de la mère de Brian ainsi que Rebecca Hall sunny )

http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:54

Ravie que tu ais aimé ce film Nathy's ! Je l'aime beaucoup car il met vraiment de bonne humeur (et puis James...quand même drunken )

nathy's a écrit:
Ce que j'adore maitnenant que je suis à lambton c'est que comme je commence à connaitre mieux les acteurs anglais, je suis tjs ravie d'en croiser dans les films!
Pareil pour moi, je commence à en connaître vraiment beaucoup, ça fait un peu flipper mes amis quand on va voir des films anglais James McAvoy - Page 16 55950

nathy's a écrit:
Simon Woods qu'on entr'apercoit cheers
On le voit certes peu, mais ses scènes sont inoubliables James McAvoy - Page 16 55950

nathy's a écrit:
et j'ai pu découvrir Benedict Cumberbatch
Un jour tu regarderas Sherlock et tu l'aimeras encore plus Razz
Aryan
Préceptrice
Aryan

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:26

Je ne peux pas venir sous ce forum sans passer par ici. Je suis une grande fan de James McAvoy. J'ai vu pas mal de sa filmographie et jamais il ne me déçoit. Donc, c'est avec impatience que j'attends Le Conspirateur. Et bien sûr même si ce n'est que pour entendre sa voix je désire voir Gnomeo et Juliet.

darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:08

J'ai hâte aussi de voir The Conspirators , l'assassinat du président m'a toujours "intéressé". Quant au film centré sur Tolstoï, Le dernier automne, j'ai encore plus envie de le voir, Guerre et Paix est devenu une de mes oeuvres favorites ..

Il y a aussi une interview : http://www.thecinemasource.com/blog/interviews/james-mcavoy-interview-for-the-last-station/

Malheureusement, je n'ai pas tout compris, n'étant pas très forte en anglais ..
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:03

Darcy-Lennon, j'ai enlevé les images de ton post, car il s'agissait de lien directs. Relis bien les règles. Very Happy

darcy-lennon a écrit:
Quant au film centré sur Tolstoï, Le dernier automne, j'ai encore plus envie de le voir, Guerre et Paix est devenu une de mes oeuvres favorites ..

Pour The Last Station (Tolstoï, Le dernier automne), c'est par ici que ça se passe. Arrow

Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:10

Ah oui, désolée Cat ! J'y vais de ce pas ! Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:42

Hier, j'ai regardé Mcbeth et wahouuu quelle interpretation!! Shocked Je l'ai regardé en VOSTF et franchement, c'était génial. On sent toute l'émotion de Joe à chaque étape, de la culpabilité, la peur jusqu'à la toute puisance, la déshumanisation. Un grand bravo, à cet acteur. Je ne l'ai vu que dans Reviens-moi et encore c'était en VF donc, je compte bien le voir en VO et peut-être le découvrir d'autres rôles.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:48

cat47 a écrit:
en attendant d'avoir plus de nouvelles du film. Sortie US prévue en mars 2011 seulement, selon Imdb.
La date officielle de sortie US, c'est le 15 avril (toujours selon IMDb)
En revanche, on a un trailer...

https://www.youtube.com/watch?v=iSvG_gk2mZU&feature=player_embedded

Je partage ton avis sur sa performance dans Macbeth, il a vraiment des capacités stupéfiantes!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:42

Merci pr le trailer Fred Very Happy je ne comprends presque rien, mais j'aime la musique, j'aime beaucoup Alexis Bledel et j'adore James McAvoy donc je me laisserai peut être tenter I love you
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: james mcavoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:14

Ca a l'air bien ! Le problème c'est que mon ciné ne diffuse jamais les films en VO par conséquents c'est dommage parce que je suis FAN de la vois de James Mcavoy !

Je fais confiance à Robert Redford, ça a l'air d'un excellent film (ça parle de la première femme pendue aux Etats-Unis non ??)
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:17

J'ai piqué le synopsis sur Allociné:
Citation :
Synopsis : A la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président : John Wilkes Booth.
James McAvoy joue le rôle de l'avocat de la famille Suratt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 16 Icon_minitime

James McAvoy
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant