Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

James McAvoy

+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

James McAvoy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:41

Je plussoie sur tes deux avis ! Encore que Jane m'avait fait craqué quand je l'avais vu au ciné, et j'avais trouvé le couple Anne Hathaway/James superbe. Very Happy Penelope est sympa aussi, très poétique comme tu dis, et léger.
James a beaucoup de talent, et je trouve qu'il se bonifie au fur et à mesure des films. Son interprétation est toujours très juste.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:57

USA Today nous offre un petit article sur le tournage de The Conspirator, avec quelques photos (ne vous laissez pas décourager par la pub après le clic sur "More scenes from Redford's Conspirator" Rolling Eyes ). Arrow

James McAvoy - Page 15 Conspi11

James McAvoy - Page 15 Conspi10

James McAvoy - Page 15 Conspi12

Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:13

Merci Cat pour le lien !!! (Mais je crois bien que c'est le même que Fred a posté un peu plus haut Wink )

Sale Panda a écrit:
Je ne sais pas si je peux juger cet acteur uniquement sur ces deux films, mais dans les deux cas, je l'ai trouvé à la hauteur, avec un jeu tip-top. Il sait faire passer pas mal de chose sans faire d'excès, j'espère ne pas être déçue dans les prochains films que je compte voir !

Alors pour l'avoir vu dans... beaucoup de films, je peux te confirmer en toute subjectivité objectivité, que tu ne seras pas déçue ^^
Si tu veux le découvrir dans d'autres genres que Jane ou Pénélope, alors je te conseille vivement Macbeth - où là il se met dans la peau d'un type torturé psychologiquement (par contre, si le sang te révulse, évite!), ou bien Wanted, où là il s'essaye aux films d'actions où ça pète de tout partout James McAvoy - Page 15 55950 (aux côtés de Marc Warren ce qui ne gâche rien ^^)
Après il y a bien évidemment les "valeurs sures" : Atonement et Le dernier roi d'Ecosse... Et tous les autres aussi en fait !
Tu n'as que l'embarras du choix si tu veux découvrir mieux ce cher James ! Chacun de ses films est d'un registre différent, mais lui reste toujours aussi bon ^^
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:23

fearless a écrit:
(Mais je crois bien que c'est le même que Fred a posté un peu plus haut Wink )

Embarassed Ma mémoire de poisson rouge a encore frappé. Ou alors je n'avais pas cliqué sur le lien des photos pour cause de visionnage de forum au boulot, ce qui est encore pire (y'a pas un smiley qui se cache sous terre?). Je cours me protéger des tomates en présentant mes plates excuses à Fred. rendeer James McAvoy - Page 15 241957

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:35

Je plussoie fearless sauf:
fearless a écrit:
alors je te conseille vivement Wanted
ou alors avec l'esprit critique super-affuté pour pouvoir en rire...

cat47 a écrit:
fearless a écrit:
(Mais je crois bien que c'est le même que Fred a posté un peu plus haut Wink )

Embarassed Ma mémoire de poisson rouge a encore frappé. Ou alors je n'avais pas cliqué sur le lien des photos pour cause de visionnage de forum au boulot, ce qui est encore pire (y'a pas un smiley qui se cache sous terre?). Je cours me protéger des tomates en présentant mes plates excuses à Fred. rendeer James McAvoy - Page 15 241957
Y a pas de mal, Cat! Ca m'arrive bien plus souvent qu'à mon tour. Wink
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:38

Merci pour ton indulgence, Fred. Very Happy

J'en profite pour ajouter que j'ai oublié de dire que je plussoie à tout ce qu'a dit Fearless. James McAvoy - Page 15 59455

Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:12

Fred a écrit:
Je plussoie fearless sauf:
fearless a écrit:
alors je te conseille vivement Wanted
ou alors avec l'esprit critique super-affuté pour pouvoir en rire...

Oh pas forcément pour pouvoir en rire, parce que même si le film laisse grandement à désirer scénaristiquement parlant, il faut tout de même avouer que James s'en sort parfaitement bien dans le rôle - alors qu'il n'a absolument pas le physique de ce genre de films. Je pense que rien que pour ça, il vaut la peine d'être vu Very Happy (et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je le conseille ^^)
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:22

fearless a écrit:
il faut tout de même avouer que James s'en sort parfaitement bien dans le rôle - alors qu'il n'a absolument pas le physique de ce genre de films. Je pense que rien que pour ça, il vaut la peine d'être vu Very Happy (et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je le conseille ^^)

Tu as raison, je partage même ton avis sur ce point précis. J'avais bien aimé aussi les images des effets spéciaux, mais pour le reste, ce n'est pas du tout mon genre de film. Et puis je suis aussi bien trop cartésienne pour accepter certains "trucs"! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:52

fearless a écrit:

Oh pas forcément pour pouvoir en rire, parce que même si le film laisse grandement à désirer scénaristiquement parlant, il faut tout de même avouer que James s'en sort parfaitement bien dans le rôle - alors qu'il n'a absolument pas le physique de ce genre de films. Je pense que rien que pour ça, il vaut la peine d'être vu Very Happy (et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je le conseille ^^)

Je suis moi aussi tout à fait d'accord, James est très bon dans ce film et le cuir lui va très bien James McAvoy - Page 15 548707
Même au niveau du scénario, d'accord comme tu dis il laisse un peu à désirer, mais j'ai tout de même été surprise. J'étais allée le voir en n'attendant vraiment rien à part admirer le beau James et finalement je n'avais pas détesté. Il y a pas mal d'humour ce qui arrange les choses.
Donc moi aussi je conseille ce film, même si ce n'est pas un grand chef d'œuvre ça se laisse bien regarder !

Et sinon merciiii pour les photos James McAvoy - Page 15 41810 J'aime bien son look avec cette barbe ! Vivement qu'on revoit James sur un grand écran bounce
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:01

Je suis convaincue, Reviens-Moi et Le dernier roi d'Écosse sont dans ma liste de dvd à acheter (ou à me faire offrir). Et je regarderais MacBeth et Wanted quand ils passeront à la télé.

D'ailleurs, il faut absolument que je vois Le Dernier roi d'Écosse, un ami lointain me harcèle depuis près d'un an car, d'après lui, je ressemble vachement au héros (et je viens d'apprendre que c'était physiquement et non pas dans le caractère comme je le croyais lol!). Alors, il faut que je vois à quoi ressemble James dans ce film, dis-donc.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:02

Fred a écrit:
fearless a écrit:
il faut tout de même avouer que James s'en sort parfaitement bien dans le rôle - alors qu'il n'a absolument pas le physique de ce genre de films. Je pense que rien que pour ça, il vaut la peine d'être vu Very Happy (et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je le conseille ^^)

Tu as raison, je partage même ton avis sur ce point précis. J'avais bien aimé aussi les images des effets spéciaux, mais pour le reste, ce n'est pas du tout mon genre de film. Et puis je suis aussi bien trop cartésienne pour accepter certains "trucs"! lol!

James McAvoy - Page 15 999779

Je suis d'accord avec vous, Wanted n'est de loin pas le pire qui existe dans cette catégorie. J'avais très peur avant de le voir et finalement j'ai trouvé que la pilule passait assez bien, grâce à James et à l'idée de base, qui est intéressante, même si les détails du scénario laissent à désirer.

Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:03

Nan mais vous inquiétez pas, vous prêchez une convaincue quant aux aspects positifs du film Laughing J'ai vu Wanted deux fois au ciné, et j'ai acheté le DVD dès sa sortie. J'aime beaucoup ce film, malgré ses défauts - en fait, ce que j'aime surtout (en plus de James) c'est son message... et pour une fois, je ne râle pas contre la VF qui a rajouté un "Choisis ton destin" au titre car c'est justement (selon moi) cette histoire de choix qui donne son intérêt au film Smile

Sale Panda a écrit:
Je suis convaincue, Reviens-Moi et Le dernier roi d'Écosse sont dans ma liste de dvd à acheter (ou à me faire offrir). Et je regarderais MacBeth et Wanted quand ils passeront à la télé.

Va peut-être falloir ajouter Macbeth a la liste des dvd à acheter, car je garantis pas qu'il soit un jour diffusé à la télé ! Quoique ! Vu qu'on a eu droit à un dvd "français", peut-être un jour Arte le diffusera ^^
Enfin bref - très bonne sélection en tout cas ^^
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:26

Suite aux conseils que Fearless m'a donné sur son blog, j'ai regardé Starter for 10 et j'ai vraiment passé un bon moment Very Happy
Déjà, comme tout film anglais, je suis toujours impressionnée par le casting de fou ça a donc encore été le cas ici (et en plus casting très whovien avec notamment Lindsay Duncan, Mark Gatiss et bien sur Catherine Tate bounce ).
C'est tout à fait le genre de film qu'on regarde avec plaisir et à la fin duquel on est heureux !

cecilou41 a écrit:
J'avoue que j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu James débarquer avec son air de geeko-nerd, ses boutons et ses grosses lunettes au tout début du film, lors de son entretien à Bristol, mais j'ai vite été rassurée. James McAvoy - Page 15 150390 Et, comme je l'ai déjà dit, je le trouve toujours parfait, quoi qu'il joue. Il m'a franchement émue ce soir. Ce petit côté mec paumé aux yeux qui brillent de larmes à plusieurs reprises, waouh, je craque ! James McAvoy - Page 15 548707

C'est exactement ce que j'ai pensé...il est vraiment trop choupi James McAvoy - Page 15 41810 et toujours aussi talentueux ! ça faisait un moment que je n'avais pas vu de film avec ce cher James, mais à chaque fois je suis frappée par son jeu parfait. Hélas je crois que maintenant je vais faire une rechute jamsienne Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:08

Starter for Ten est sur sur ma PAV depuis une éternité, merci de me mettre la pression, Dune! lol!

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:59

cat47 a écrit:
Starter for Ten est sur sur ma PAV depuis une éternité, merci de me mettre la pression, Dune! lol!

Mais je suis là pour ça lol!
En plus comme je l'ai dis c'est vraiment un film qui se regarde facilement et avec plaisir ! Viiite, il faut réduire cette PAV d'au moins un film bounce
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:03

J'ai adore Jane et Reviens-moi, ce dernier fait parti de les films préférés ! Cet acteur joue magnifiquement bien (et est en plus de ça très mignon AHAH !) Il forme un couple parfait avec Keira Knightley mais aussi avec Anne Hathway. D'ailleurs, ces deux films m'ont fait pleurer ..
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:37

J'aime beaucoup cet acteur, il est extrêmement talentueux et a du charme ce qui ne gâche rien. Je l'ai découvert dans Narnia , ce n'était pas un grand rôle c'est sûr mais je l'avais trouvé sympa dedans et puis je l'ai vu dans Le Dernier Roi d'Ecosse et là j'ai vraiment apprécié son jeu d'acteur, il est génial dedans et donne parfaitement la réplique à Forest Whitaker. Ensuite je l'ai vu dans Reviens-moi qui m'a confirmé son talent.
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: james mcavoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:39

Il était fabuleux dans Atonement, vraiment époustouflant j'en avais le souffle coupé. Je suis assez outrée qu'il n'ai pas été nominé aux oscars.
J'ai complètement craqué dans Becoming Jane, James Mcavoy n'a pourtant pas un visage fantastiquement beau mais je trouve qu'il dégage quelque chose ! Beaucoup de charme.
Pas mal dans Péneloppe et j'avoue qu'il est l'une des seules raison pour laquelle j'ai aimé Narnia, il était trop mignon avec son echarpe ! drunken

Depuis quelques temps je n'arrive pas à me détacher d'une idée : James Mcavoy en Frank Sinatra !... Bon ok c'est peu être juste un délire.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:12

Rose Bleue a écrit:
Je l'ai découvert dans Narnia , ce n'était pas un grand rôle c'est sûr mais je l'avais trouvé sympa dedans

Ma première réaction a été de me dire qu'il n'avait pas joué dans Narnia, ensuite je me suis rappelé de lui, mais oui il a joué le personnage mi bouc mi homme lol! (comment appele-t-on cela déjà scratch ) lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: narnia   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:56

Faune Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:25

Darcy a écrit:
Ma première réaction a été de me dire qu'il n'avait pas joué dans Narnia, ensuite je me suis rappelé de lui, mais oui il a joué le personnage mi bouc mi homme lol! (comment appele-t-on cela déjà scratch ) lol!

Si si il a bien joué dedans, il faisait le faune Tumnus. Very Happy Mais c'est vrai que c'était un rôle secondaire et qu'on ne le voyait pas si longtemps que ça à l'écran.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:30

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, car je ne trouve rien en passant par le bouton recherche, mais il ne marche pas toujours avec moi, mais James Mc Avoy a tourné récemment The Conspirator, le dernier film de Robert Redford. C'est un film en costume James McAvoy - Page 15 Icon_bounce James McAvoy - Page 15 Icon_cheers James McAvoy - Page 15 Icon_cheers James McAvoy - Page 15 Icon_cheers James McAvoy - Page 15 Herz et Alexis Bledel (Rory Gilmore James McAvoy - Page 15 Herz James McAvoy - Page 15 Herz James McAvoy - Page 15 Herz ) joue sa femme. Est-ce que vous en avez déjà parlé dans un des recoins du forum ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:39

Je n'en avais jamais entendu parler (ou je n'ai pas été assez attentive James McAvoy - Page 15 677480 ) mais ça m'interesse!! ames McAvoy + Alexis Bledel avec Redford en réalisateur, ça présage quelquechose de bien!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:45

Camille Mc Avoy a écrit:
Est-ce que vous en avez déjà parlé dans un des recoins du forum ?
Je suis sure que oui, j'avais trouvé des photos du tournage. Recule de 2 ou 3 pages, Camille. Tu devrais trouver.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:01

Il y a effectivement des infos et des photos dans les deux pages précédentes.

Par contre on n'a pas encore parlé de X-Men First Class, son principal projet en cours. Mais comme il y a aussi Michael Fassbender dans le casting, je pense qu'il faudra créer un sujet dédié. sunny

Dernière édition par cat47 le Mer 15 Sep 2010 - 23:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 15 Icon_minitime

James McAvoy
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant