Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

James McAvoy

+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

James McAvoy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:06

C'est avec le texte de Shakespeare?
ou c'est libre d'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:08

Waouh, avec des sous titres, je vais peut être un peu miuex comprendre! j'avoue j'avais juste regardé les 20 premières minutes:lol!:
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:00

Camille, epouse indigne lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

christelle a écrit:
C'est avec le texte de Shakespeare?
ou c'est libre d'interprétation?

C'est une libre interprétation mais qui reprend certaines répliques du texte original, pour autant que je puisse en juger car je ne connais pas le texte original par coeur et par ailleurs les textes de l'adaptation sont très difficiles à comprendre en anglais. Very Happy Pour plus de détails, voir le sujet spécifique Shakespeare Retold Arrow.

Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:34

Je viens de regarder Starter for ten et j'ai beaucoup aimé Very Happy
Casting lambtonnien avec Bingley '05 et Willoughby '08 en plus de James McAvoy, humour british, bonne BO...et j'aime bien regarder university challenge à mes heures perdues Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:37

Un long article sur Mr James, promo de Wanted oblige:

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1031942/Im-short-puny-How-I-sex-symbol.html

C'est assez orienté commérage mais il y quelques photos et certains passages intéressants, en particulier des infos concrètes sur le tounage de The Last Station, que je vais d'ailleurs m'empresser de poster dans le topic du film.

Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

J'allais l'ouvrir mais je me rends compte que c'est le même que celui dans le topic de The Last Station (oui je suis un peu à l'ouest en ce moment il ne faut pas m'en vouloir Razz ).
C'est gentil de le poster aux deux endroits Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:35

Chinchilla a écrit:
Je viens de regarder Starter for ten et j'ai beaucoup aimé Very Happy
Casting lambtonnien avec Bingley '05 et Willoughby '08 en plus de James McAvoy, humour british, bonne BO...et j'aime bien regarder university challenge à mes heures perdues Embarassed

contente que tu ais aimé le film! Enfin je ne comprenais pas grand choses aux questions d'university challenge, si ce n'est que le présentateur était très très guindé!
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:20

Tiens, j'ai eu la bonne surprise de voir James dans le Jon Stewart Show qui passe très tôt le matin sur canal plus en clair mercredi matin: sexy, et adorable, le sens de l'humour, bref, James!
clairement un bon truc avant de partir bosser! Wink
au passage, le Jon Stewart Show est vraiment très sympa!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:30

Sortie de Wanted oblige, il y a une petite interview de James McAvoy dans le dernier Cinelive (été 2008) :

James McAvoy - Page 9 Dscn3578yn6.th

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:38

Merci mimidd Smile. Je ne m'étais pas du tout intéressée à Wanted mais quand j'ai vu mentionné Fight Club... Je vais quand même aller voir le synopsis ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:55

Merci Mimidd Very Happy Même après avoir lu l'article, le film ne me tente toujours pas Razz
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:06

Parlant de Wanted, cela fait quelques temps que je suis allée voir le film (il est déjà sorti depuis le 27 juin ici), mais je n'ai pas pris le temps de venir poster mon avis. Embarassed Mieux vaut tard que jamais, comme le dit le dicton.

Donc, voilà ma petite critique:

Bon, je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre en allant voir ce film, mais moi et ma sœur, on s'est dit qu'après tout, il fallait faire notre devoir de fans de James McAvoy Razz Et puis de tout manière, ça ne pouvait pas être mauvais, même pour un blockbuster, avec tous ces bons acteurs (Angelina Jolie, Morgan Freeman, James) et avec une bande-annonce qui promettait des scènes d'action à en faire rougir La Matrice ...Et bien non, c'était incroyablement mauvais. pale D'abord et avant tout, ce que je n'ai pas aimé, c'est la violence gratuite et la vulgarité qui est présente du début à la fin. Et puis avec une histoire incroyablement stéréotypique et superficielle, le film se prend malgré tout assez au sérieux pour insulter ses auditeurs en leur disant que leur vie ne sert à rien et qu'ils sont insignifiants parce qu'ils n'ont pas, contrairement au héro du film, tué une centaine de personnes en moins d'un mois. Mad

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, le film raconte la petite histoire du type le plus banal au monde -- Wesley, interprété par James McAvoy. Eh bien, après avoir mené une existence plus que lamentable pendant environ 25 ans, un beau matin, celui-ci rencontre Angelina Jolie ("Fox") à la pharmacie, qui lui fait gober que son père était un tueur à gages, qu'il vient de mourir, et que par conséquent Wesley doit prendre sa place dans la "fraternité d'assassins" dont il faisait partie. Au début, Wesley n'y croit pas trop, mais quelques jours plus tard, il découvre quelques 3 millions de dollars dans son compte en banque. Comme vous le savez, l'argent fait le bonheur, donc c'est précisément à ce moment là qu'il décide de prendre sa vie en main en insultant sa patronne de manière franchement dégradante et en balançant un clavier d'ordinateur au visage de son "meilleur ami", lui arrachant quelques dents au passage Shocked

Se sentant nouvellement bien dans sa peau et sans doute très fier de lui-même, Wesley retrouve Angelina Jolie et devient membre de la "gentille" fraternité d'assassins qui est bien sûr chargée de tuer les "méchants" Rolling Eyes
James McAvoy - Page 9 2008_wanted_003-1

Donc, c'est là que commence sont entrainement, qui inclut se faire attacher sur une chaise et se faire battre jusqu'à ce qu'il s'évanouisse par un type appelé le réparateur (!) Une fois qu'il est bien entrainé et qu'il a appris à courber la trajectoire d'une balle, James commence à tuer des méchants choisis selon un code secret trouvé dans les mailles d'un tissu spécial. Suspect Bientôt, il reçoit la mission la plus importante de sa vie: venger son père.

Spoiler:

Et alors, c'est le mot de la fin. James nous sert un petit monologue du genre: "Je suis en train de prendre le contrôle, je suis en train de choisir ma vie et ma destinée. Et vous, qu'est-ce que vous avez fait dernièrement?" (en anglais "What the f*** have you done lately?")

Conclusion: Si vous avez envie d'aller voir ce film uniquement pour James, par pitié, pensez-y deux fois, votre estime de Mr. McAvoy pourrait en être changée à jamais
affraid
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:36

merci du résumé Anne Elliot!! le film ne me tentait pas, et là il me tente toujours pas! Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:47

Gloups, c'est clair! du coup, je suis refroidie... Surprised Neutral
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:15

Anne Elliot a écrit:
Conclusion: Si vous avez envie d'aller voir ce film uniquement pour James, par pitié, pensez-y deux fois, votre estime de Mr. McAvoy pourrait en être changée à jamais
Et pour celles qui ont envie d'aller voir ce fim uniquement pour Marc Warren ? James McAvoy - Page 9 398755
Même si le film a l'air d'être une grosse daube, même si Marc a seulement un petit rôle et que je me suis spoilée sur son personnage, je suis obligée moralement d'aller voir ce fim James McAvoy - Page 9 673712 . Et j'ai envie de me faire ma propre opinion sur un film qui déclenche autant d'enthousiasme et de dégoût à la fois Wink
De plus, la présence de James et la référence à Fight Club ne sont pas pour me déplaire Rolling Eyes

Je cours me cacher James McAvoy - Page 9 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:44

mimidd, chacun son avis Wink mais sincèrement la critique d'Anne Elliot ne donne pas du tout envie de voir le film affraid (surtout les spoilers que j'ai bien fait de lire Suspect)...
Merci Anne Elliot, ta critique est éclairante pale.
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:57

Anne Eliott ton message m'a laissée perplexe! J'avais vu la bande annonce au cinéma et déja ça ne m'avais pas emballée (à part James...) et là dans ton spoiler j'ai un peu halluciné!!
Spoiler:

bref encore un film que je n'irai pas voir!! rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:33

Peut-être s'il passe à la télé un de ces jours et que je n'ai rien d'autre à faire ... Razz
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:26

archi a écrit:
là dans ton spoiler j'ai un peu halluciné!!
Spoiler:

Et bien c'est très simple, il suffit de courber la trajectoire de la balle. Rien de plus facile!
lol!

@ Mimidd: Effectivement, rien ne t'empêche d'aller voir le film et de juger par toi-même.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:05

Lise Bennet a écrit:
mimidd, chacun son avis Wink mais sincèrement la critique d'Anne Elliot ne donne pas du tout envie de voir le film affraid (surtout les spoilers que j'ai bien fait de lire Suspect)...
Pour aggraver mon cas, j'ai moi aussi lu les spoilers d'Anne Elliot, mais bon, pour voir Marc Warren quelques minutes sur grand écran, je suis prête à tout endurer, même la pire daube James McAvoy - Page 9 673712 James McAvoy - Page 9 50953

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:41

Mimidd j'admire le dévouement dont tu fais preuve James McAvoy - Page 9 553975 James McAvoy - Page 9 55950

Perso j'aime beaucoup James mais je préfère revoir Becoming Jane ou Atonement sur le pauvre écran de mon portable que d'aller voir Wanted au ciné Razz
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:50

I agree with Chinchilla. ^^
J'admire aussi le dévouement de mimidd, voilà une vraie fan. lol!
Alexandra
Pauvre gouvernante
Alexandra

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:48

mimidd a écrit:

De plus, la présence de James et la référence à Fight Club ne sont pas pour me déplaire Rolling Eyes

Mimidd, ce film n'a pas la trempe de Fight Club. Et Marc Warren, aussi croquant soit-il, ne fait rien de son temps à l'écran que donner des coups de poing à James - c'est franchement plutôt barbare. Donc, comme pour le cas de M McAvoy, ton estime dudit acteur ne peut que baisser en voyant ce film. Mais j'imagine que peu importe mon opinion, ou celle des autres membres qui tâchent de t'en décourager, tu vas néanmoins voir le film Rolling Eyes . Je comprends: moi aussi j'avais été prévenue Razz

Pour ce qui est du reste, j'ai trouve ce film très peu convaincant. Le message général de "t'es pas important si tu tue pas plein de monde" est écœurant No, et que dire des détails! Comment peut-on s'identifier à un père qu'on n'a jamais connu au point d'abandonner sa vie pour aller le venger Question (ok, d'accord: on ne l'a pas vu seulement depuis notre troisième jour dans ce monde) Comment peut-on s'affilier à une fraternité d'assassins soi-disant "gentils", qui tuent des gens apparemment au hasard, parce qu'ils ont "la foi"? Pardon encore une fois: j'oubliais l'explication gracieusement offerte par Angelina: "quand j'étais petite, un méchant a tué mon père, et ce méchant aurait du être tué un jour auparavant par un membre de la fraternité; je vais donc me joindre à la fraternité et tuer plein d'autres méchants comme lui". Vous gobez ça, vous? Et bien, c'est super convaincant pour James, qui le lendemain s'en va tuer quelqu'un lui aussi, et ainsi rendre le monde meilleur Exclamation .

Je devrais arrêter ici, même si j'ai plein d'autres exemples. Mais Anne Elliot vous a déjà offert un aperçu, et puis je vais quand même laisser Mimidd découvrir quelques perles par elle-même, qu'elle viendra peut-être partager avec nous par la suite Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:08

J'avais déjà lu dans une critique du Premiere de ce mois-ci que le film était "d'une violence inouïe", ce qui m'avait déjà fortement découragée. No
Mais avec tout ce que je viens lire, sans compter que, comme d'habitude, j'ai ouvert les balises spoilers, je suis convaincue que je n'irai pas. Evil or Very Mad
Quant au dévouement de mimidd, il ne m'étonne pas du tout. lol!
Elle est même prête à aller voir le prochain film de Rufus Sewell, Vinyan, alors qu'avec les quelques éléments du script en notre possession, ça sent la séance de torture visuelle à plein nez. Razz
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 9 Icon_minitime

James McAvoy
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant