Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel thé buvez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+70
lizl
Sherlockette
Lady A
Hana~Jane
Camomille
Vanesss
Leuk
ludi33
llewllaw
Lilieärendil
April
Pando_Kat
valmont
Queen Margaret
lizouille
Allie_
Lily of the valley
Saatiya
Petit Faucon
Fauvette
austen94
Leaven
Hélène5
deborah
jennie
Keren
misshoneychurch
Tatiana
annehonym
teatime
thewomaninyou
Lilith
Gyn34
Shéérazade
Panda
Branwen
Dulcie
Florizel
Eniluap
Anne Elliot
Aislynn
Nora26
Bonnie
Meha
Marganne
grenadine
P&P
clinchamps
serendipity
Fée clochette
Yukito
Rosalind
manue
ekaterin64
toxicangel
Camille Mc Avoy
MissAcacia
JainaXF
Fofo
nephtis
peteandco
Liewen
althea
Clelie
lady Clare
willow
Félicité
imonjo
marshmallows
Mee Yung
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:07

Petit Faucon a écrit:

et de la mélisse car on m'en a donné un pied une fois et ça a tout envahi Razz

Je me suis toujours demandé quel goût cela avait la mélisse. Tu fais infuser les feuilles, comme pour la menthe ? Je pourrais en mettre dans mon jardin, mais si tu dis que ça envahit tout, j'ai déjà assez de problèmes avec la menthe et les pieds de framboisiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:27

En ce moment, mon thé fétiche c'est le chai tea latte *___* Moi qui n'ai jamais été fan de thé au lait, je me surprends à être accro à ce mélange depuis que je l'ai découvert chez starbucks, comme je n'ai pas de boutique chez moi j'ai acheté du thé chai auquel je rajoute le lait, ca n'est pas aussi bon que l'original mais ca fait plutot bien illusion^^
Sinon mes favoris sont, pour les sachets, le thé Or, le thé blanc à la grenade et le thé orange jaipur (tout ca chez lipton, si je ne me trompe pas^^) Je bois pas mal d'autres thés en sachet mais ces trois là font vraiment le gros de ma consommation (grosse consommation, puisque je ne bois pas de café^^) Enfin, je pleure toujours le twinings menthe-chocolat que je ne trouve plus et que j'adorais Sad
Sinon en vrac je raffole d'un thé noir poire-chocolat (les thés bourgeon) acheté sur le marché de noel de strasbourg, j'ai fait mon stock pour l'année cet hiver mais je vais souffrir quand je n'en aurai plus Laughing (et en fait en cherchant la marque exacte pour vous la donner, je découvre un site d'achat en ligne, me voilà sauvée *___*)
Pour le soir, c'est Roibos nature ou orange, ou thé détéiné, en sachet généralement
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 3:18

Marganne a écrit:
Petit Faucon a écrit:

et de la mélisse car on m'en a donné un pied une fois et ça a tout envahi Razz

Je me suis toujours demandé quel goût cela avait la mélisse. Tu fais infuser les feuilles, comme pour la menthe ? Je pourrais en mettre dans mon jardin, mais si tu dis que ça envahit tout, j'ai déjà assez de problèmes avec la menthe et les pieds de framboisiers Laughing

Cette année ma menthe n a rien donne même pas de quoi faire une theiere....tu as bien de la chance d avoir une menthe envahissante Wink As tu essaye un mélange menthe framboise ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:11

Marganne, la mélisse c'est exactement comme la menthe et les framboisiers Razz Ca fait une petite plante avec des feuilles vert clair velues, après ça monte en été jusqu'à 30/40 cm, et après ça sèche et les tiges mortes restent (comme la lavande), et l'année suivante ça repart du pied et ça essaime partout Evil or Very Mad

Et pour le goût, je dirais que ça a un goût citronné, mais plus fort que la verveine citronné par exemple.

Pour te faire une idée tu peux essayer d'en acheter un petit sachet en magasin bio, si tu veux ?

Nephtis, la menthe aime l'ombre humide, il ne faut pas qu'elle soit en plein soleil ; cette année, avec l'eau qu'il tombe en ce moment, la mienne est déchaînée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:45

nephtis : Ma menthe est énorme cette année, j'arrête pas d'en arracher Rolling Eyes Non, je n'ai pas essayé le mélange menthe/framboise lol!

Petit Faucon : je chercherai la mélisse en magasin bio, comme tu me le conseilles. A vrai dire, je n'en ai jamais vu, mais je ne cherchais pas particulièrement à en acheter. Si cela a un goût citronné, cela devrait me plaire.

Saatiya, tu peux me donner le nom de la marque qui fait le thé poire/chocolat, cela me fait envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:36

C'est les thés bourgeon, sur leur site d'ailleurs ,ils ont plus de choses que ce qu'ils avaient sur leur stand à strasbourg, je pense que je vais m'éclater quand je repasserai commande^^
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:46

Ah, c'est la marque Bourgeon, j'avais pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:41

Pour moi c'est Assam de Hampstead tea...

Sinon, vous connaissez ces thés là (dommage que les frais de port soient si chers, j'aurais bien essayé !) :

http://www.adagio.com/signature_blend/blend.html?blend=19182&SID=357c1e1d07439c1d36678848a9334436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:03

Je bois plutôt du thé glacé en été. Je supporte assez mal la chaleur en fait. Donc je le fais maison, sans sucre.
Certains thés s'y prêtent bien. J'ai un thé vert à l'orange, un thé blanc aux pêches et fruit de la passion et aussi le thé des Alizées du Palais des thés qui, je trouve, conviennent bien au thé glacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:09

hello aux fans de thé !

j'aime le thé noir et épicé, en general

du coup, mon préféré, va au tchai qu'il faut boire avec un peu de lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:51

J'aime beaucoup les thés proposés sur le site de Tea-tower,.
Mes derniers coups de coeurs sont Acai et Goji (Thé vert parfumé avec : rose, raisin, cranberry, goji, acai, framboise, myrtille),
Kombu Chachacha (Thé vert parfumé avec : pommes, prunes, raisins, carottes, noix de coco, algue Kombu)
et Cactus-menthe (Thé vert parfumé avec : sencha chinois, menthe et fleurs de cactus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:06

Pour ma part, j'ai arrêté de boire du café le matin, à la place c'est thé à la menthe qui me donne un coup de fouet. Je prenais le Lipton mais en ce moment c'est du thé en vrac. Je bois aussi du thé au citron l'après-midi qui désaltère bien. Le soir, ça peut-être un thé à base de fruits rouges (mais je ne sais plus les ingrédients exact dedans), ou orange-cannelle.
J'avais acheté le thé bio détox de Lov Organic à base d'anis que j'avais goûté et apprécié, mais finalement il était trop fort pour moi;
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:41

peteandco a écrit:
J'aime beaucoup les thés proposés sur le site de Tea-tower,.
Mes derniers coups de coeurs sont Acai et Goji (Thé vert parfumé avec : rose, raisin, cranberry, goji, acai, framboise, myrtille),
Kombu Chachacha (Thé vert parfumé avec : pommes, prunes, raisins, carottes, noix de coco, algue Kombu)
et Cactus-menthe (Thé vert parfumé avec : sencha chinois, menthe et fleurs de cactus) Smile

ha, le Kombu chachacha me tenterait bien

je pense que je vais faire un ptit tour sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:05

Mmmhhhhh, moi aussi j'irai bien faire un tour sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:11

peteandco a écrit:
J'aime beaucoup les thés proposés sur le site de Tea-tower,.
Mes derniers coups de coeurs sont Acai et Goji (Thé vert parfumé avec : rose, raisin, cranberry, goji, acai, framboise, myrtille),
Kombu Chachacha (Thé vert parfumé avec : pommes, prunes, raisins, carottes, noix de coco, algue Kombu)
et Cactus-menthe (Thé vert parfumé avec : sencha chinois, menthe et fleurs de cactus) Smile

Le premier me semble très alléchant tongue

Mais l'algue dans le Chachacha, ça ne donne pas un goût trop prononcé Suspect

En ce moment je bois un thé Roibos sans théine "Lumière d'étoiles" j'adore le nom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:29

Depuis peu je bois des quantités assez astronomiques de thé pour moi Laughing (même si je n'abandonne pas mon café du matin, ça c'est sacré I love you )

J'ai totalement craqué pour le White Chocolate de chez Whittard Arrow , c'est du thé blanc avec des petits morceaux de chocolat blanc, je suis amoureuse I love you

Toujours chez eux j'aime aussi beaucoup le Dark Chocolate Tea et le Irish Cream. Et puis le Moroccan Mint (que j'arrive à boire sans sucre aussi maintenant, alors que jusque là je sucrais toujours le thé à la menthe)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:04

Mon dernier coup de coeur : le thé au pain d'épices. Je pensais détester parce que je crois qu'il y a de l'orange dedans, mais celui que j'ai est divin. Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 150390

Je suis aussi très tentée par te découverte de chez Wittard Pando. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:33

J'ai commencé le Thé de Noel de Mariage Frères avec plein d'épices, miam.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:29

Un thé de Noël santa ( en avance) avec de la cannelle, et du gingembre.... santa
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:36

Un thé de Noël de "Les Jardins de Gaia", avec le label Max Havelaar. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:01

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 64968 April et Nephtis copines de moi Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:19

Cela fait près d'un mois que je bois une quantité astronomique de thé. J'ai toujours aimé ça, d'autant plus que ça me rappelle toujours les belles vacances d'été chez mes grands-parents avec le thé sacré de 17heures (et nous poursuivons toujours cette tradition Smile ) mais maintenant je bois du thé : la matin, en rentrant des cours, avant ou après le dîner (soit disant que ça empêche de dormir... je dois déroger à la règle) et surtout pendant que je révise des contrôles ou fais des devoirs. Généralement, si je me plonge bien dans des devoirs, c'est un litre de thé qui part.
Mais bon, la question est surtout : quel thé ?

Eh bien, je ne suis guère originale : Earl Grey toujours.
Excepté quand je me dis "allez, soyons fous !". Dans ce cas, je bois du thé de Ceylan (toujours Twinings Rolling Eyes ) ou alors du thé russe que ma maman m'a acheté (oui, dès que c'est russe j'aime davantage, étrangement) mais j'essaie de l'économiser Laughing La boîte est sublime d'ailleurs, on voit le Kremlin dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:04

En ce moment je bois du cavalier bleu
un thé avec de la menthe, un goût de mangue et de pétales de rose
délicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:17

April a écrit:
Un thé de Noël de "Les Jardins de Gaia", avec le label Max Havelaar. santa

Je m'y suis remise ce week-end à celui-là ! Question de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:48

Rosalind a écrit:
peteandco a écrit:
J'aime beaucoup les thés proposés sur le site de Tea-tower,.
Mes derniers coups de coeurs sont Acai et Goji (Thé vert parfumé avec : rose, raisin, cranberry, goji, acai, framboise, myrtille),
Kombu Chachacha (Thé vert parfumé avec : pommes, prunes, raisins, carottes, noix de coco, algue Kombu)
et Cactus-menthe (Thé vert parfumé avec : sencha chinois, menthe et fleurs de cactus) Smile

Le premier me semble très alléchant tongue

Mais l'algue dans le Chachacha, ça ne donne pas un goût trop prononcé Suspect

En ce moment je bois un thé Roibos sans théine "Lumière d'étoiles" j'adore le nom sunny

Ce site est fantastique, il y a tellement de choix que l'on ne sait plus où donner de la tête. ^^

Concernant l'algue Kombu, je ne sais pas trop quel est son goût à la base, mais je ne trouve pas ça choquant, à vrai dire c'est plutôt la noix de coco que je sens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ?    Quel thé buvez-vous en ce moment ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thé buvez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: