Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quel thé buvez-vous en ce moment ? | |
|
+70lizl Sherlockette Lady A Hana~Jane Camomille Vanesss Leuk ludi33 llewllaw Lilieärendil April Pando_Kat valmont Queen Margaret lizouille Allie_ Lily of the valley Saatiya Petit Faucon Fauvette austen94 Leaven Hélène5 deborah jennie Keren misshoneychurch Tatiana annehonym teatime thewomaninyou Lilith Gyn34 Shéérazade Panda Branwen Dulcie Florizel Eniluap Anne Elliot Aislynn Nora26 Bonnie Meha Marganne grenadine P&P clinchamps serendipity Fée clochette Yukito Rosalind manue ekaterin64 toxicangel Camille Mc Avoy MissAcacia JainaXF Fofo nephtis peteandco Liewen althea Clelie lady Clare willow Félicité imonjo marshmallows Mee Yung 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2018 - 12:31 | |
| - Tatiana a écrit:
- Panda a écrit:
- Tu bois quel Oolong nature du coup ? Le Milky ? Sinon, si tu aimes l'amande dans le thé, tu as testé le Vive les fêtes ? Il est hyper gourmand et c'est sur une base oolong - thé vert
Oui mon dernier en date devait être du Milky. Je ne connais pas le Vive les fêtes, merci pour le conseil, je note ça va me donner un prétexte de visite à ma boutique de thé préférée. Plusieurs mois plus tard j'ai fini par découvrir le Vive les fêtes et j'aime beaucoup, il est très parfumé. J'en bois au travail et parfois chez moi le week-end. Merci de l'avoir recommandé Panda . _________________ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2018 - 13:26 | |
| Toujours mon thé vert nature, et de temps en temps du sencha, ou de l'oujicha, ou du genmaïcha que je fais durer parce qu'ils nesont pas donnés ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2018 - 13:58 | |
| J'adore le thé Lapsang Souchong que je commande chez ma marchande de thé préférée au Palais des thés. J'aime cette odeur de feu de cheminée partout dans mon appartement quand j'en bois ! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2018 - 14:07 | |
| Moi je suis plus tisane en ce moment : du rooibos, du cynorrhodon, et de la badiane dont le goût anisé me ravit Sinon je suis au thé vert le matin, comme toujours, et thé à la menthe les après-midi du week-end quand je fais le thé pour mon mari et ma fille . |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| | | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 21:23 | |
| - Tatiana a écrit:
j'ai fini par découvrir le Vive les fêtes et j'aime beaucoup, il est très parfumé. C'est vrai qu'il est très parfumé / gourmand, parfait pour les temps de pluie ! Clinchamps, j'ai goûté des thés d'ombre japonais, un délice ! Ils ont un côté poisson gras délicieux. Annwvyn, Nephtis, je n'arrive pas à aimer les thés fumés C'est presque un grand malheur personnel de ne pas les apprécier (en revanche, les odeurs de feu de cheminée, ça, j'aime bien !). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thé buvez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Quel thé buvez-vous en ce moment ? | |
|