Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
Absalon
Folavril
Brynette
Romola
Petit Faucon
Tiwie
Lizzie B
J.S
Nangie
Ellis.B
Vethalyn
Bad Wolf
peteandco
MeoOw
titiia
M.J
Fée clochette
Elvire
Sév
Serenity
Hana~Jane
Tiadeets
Lilieärendil
Pando_Kat
Yseult
j_fleur
Elisha
Dune
JanetWeiss
Lady A
MD
Allie_
Carolyn Bingley
papotea
MarianneJustineBrandon
Val
whiterose
Fred
Satine
ludi33
Lily of the valley
Queen Margaret
Panda
austen94
Nat2a
Bonnie
Leaven
Ebby
zoju
Hélène5
April
Snowball12
Bexounet
Anna06
Rainbow
Merna-22
TheLadyInRed
marie21
Miss Maureen
valmont
Atonement
mélysia
MyleneS
mag
Emily-de-Winter
Natacha Rostov
Marganne
Cindy
clinchamps
Quiddity
Kusanagi
toxicangel
Pandore.
jennie
Rosalind
Dérinoé
Fugace
cat47
MissAcacia
misshoneychurch
Juliette2a
Jenesaisqui
Miss Halcombe
cléopatre
Tatiana
Saatiya
Ju
Fauvette
Ysabelle
Dulcie
norav
Alfgard
serendipity
nathy's
Miss Piou Piou
Lorelei
majeanne
Cassandre
nephtis
Zakath Nath
althea
willow
esperluette
Testifly
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:52

Cat47, pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:27

Je poste histoire d'introduire un peu de renouveau dans cette liste de lecture. En ce moment, je lis La quête du Graal, texte légendaire édité d'après une révision dans un français "contemporain" d'Albert Béguin. Je n'en suis qu'au commencement mais c'est passionnant !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:34

J'ai commencé L'instinct de L'équarisseur, vie et mort de Sherlock Holmes de Thomas Day. Livre de SF, on suit Arthur Conan Doyle, écrivain qui raconte les aventures de Sherlock Holmes et du Professeur Watson qui viennent d'un monde parallèle au notre! Livre très très spécial!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:36

en ce moment, je suis sur " american pastoral" de philip roth Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:47

Bon finalement, je me suis laissée tenter par Les menteuses t1 de Sara Shepard et je regarde la première saison de la série en paralléle
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:07

Après avoir lu le charmant Miss buncle's book de DE Stevenson et un policier de Minette Walter (Lame de fond) je pense reprendre the new moon with the old , abandonné il y a quelques mois (je l'ai commencé à un moment où j'étais trop fatiguée pour lire en vo...) sans oublier Partie de pêche au Yemen pour la lecture de groupe .
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:45

Rosalind a écrit:
Je me fais plaisir en relisant Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas, avec le même bonheur que lorsque j'étais ado sunny

cheers Un des meilleurs Dumas I love you .

Sous le charme du dernier numéro de "Secrets d'histoire", j'ai attaqué Les Misérables de Victor Hugo. Le livre premier a été un peu long, j'attendais impatiamment l'arrivée de Jean Valjean, et là je suis lancée study .

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:10

Je relis Orgueil et Préjugés je trouve ça pas mal Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:29

nathy's a écrit:
Seulement "pas mal"?? lol!

Quant à moi, en parallèle de la lecture de groupe, je suis toujours dans la lecture de Game of Thornes, mais je n'avance pas très vite...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:07

Tatiana a écrit:
j'ai attaqué Les Misérables de Victor Hugo. Le livre premier a été un peu long, j'attendais impatiamment l'arrivée de Jean Valjean, et là je suis lancée study .

Bonne lecture Tatiana ! Il faut s'accrocher pour certains passages, mais quel chef-d'oeuvre... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 150390

Pour ma part je me demande pourquoi j'avais amené plusieurs livres en vacances, parce qu'avec la fatigue (décalage horaire, heures de bus) et le fait que l'emploi du temps était géré d'avance (voyage organisé) j'ai dû lire à peine 60 pages de Beignets de tomates vertes. Laughing
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:52

Gawelle Barlow a écrit:
Bon finalement, je me suis laissée tenter par Les menteuses t1 de Sara Shepard et je regarde la première saison de la série en paralléle

Moi aussi je me suis laissée tenter par Les menteuses. Ca faisait un petit moment que cette saga me faisait de l'oeil et du coup, quand je l'ai revu en magasin, j'ai enfin franchi le pas! Je ne vais pas le lire pour tout de suite par contre. En revanche, le livre qui t'intéressait Le secret des fleurs, je crois, ça fait un moment qu'il me tente aussi mais il n'a toujours pas rejoint ma PAL.
Je suis toujours dans Chez les heureux du monde de Wharton qui a une prose qui se savoure. Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:26

Le secret des fleurs je l'ai Wink Par contre la semaine, j'ai du mal à vraiment me poser pour lire donc j'ai Les menteuses, plus léger, pour le soir et Le secret des fleurs pour le we Smile
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:15

nathy's a écrit:

lol! Oui, il parait que ce n'est pas mauvais Razz

Je lis Sur la Route depuis un bon moment maintenant Laughing , le livre n'a ni paragraphe, ni chapitre donc c'est un peu particulier à lire ! Mais j'aime bien, c'est une lecteure agréable Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:30

J'espère que tu auras un avis final aussi positif Dune, jusqu'ici les avis que j'ai eus étaient mitigés, du coup j'ai peur de me lancer. Evil or Very Mad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:49

Je suis un peu comme MissHo.

Ce livre m'a toujours attirée et un peu fait peur à la fois. Je suis allergiques aux longs paragraphes et j'aime les chapitres courts, donc il y a de quoi être sur la réserve. lol! J'attends donc impatiemment ton avis final, Dune.

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:09

Tu lis le rouleau original Dune ? parce que dans la version que j'ai lue il y avait des paragraphes. Wink

C'est un livre intéressant, j'avais bien aimé, mais je connais pas mal de gens qui n'ont pas accroché (notamment mon père qui a fini par le lire récemment, lui qui ne lit quasiment jamais Laughing ). De Kerouac j'ai quand même préféré Les anges vagabonds (je crois que c'est Desolation angels en VO). Wink
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:28

Gawelle Barlow a écrit:

jennie a écrit:
Moi aussi je me suis laissée tenter par Les menteuses. Ca faisait un petit moment que cette saga me faisait de l'oeil et du coup, quand je l'ai revu en magasin, j'ai enfin franchi le pas!

Oh n'hésitez pas à venir donner vos avis et faire ainsi remonter le topic Arrow bounce bounce
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:45

J'ai commencé Chez les heureux du monde d'Edith Wharton study
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:15

Ces derniers jours j'ai lu " the guernsey literary potatoe peel pie society" et la je lis " farmer boy" de laura ingalls Smile
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:27

J'ai entamé "Une Humeur de Chien" de Rebecca Hunt lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:35

J'ai commencé Marie blanche de Jim Fergus et je n'aime pas du tout cette histoire de famille où les hommes sont pervers, libidineux,où les femmes sont cruches ou manipulatrices , où tout ce petit monde évolue dans l'opulence, où les coincïdences énormes aident le récit à se re lancer... Bof bof !
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:37

Période polar.

Après un bon moment avec "L'homme inquiet" de Mankell,
un autre bon moment avec "l'armée furieuse" de Vargas. sunny
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:07

nephtis a écrit:
J'ai commencé Marie blanche de Jim Fergus et je n'aime pas du tout cette histoire de famille où les hommes sont pervers, libidineux,où les femmes sont cruches ou manipulatrices , où tout ce petit monde évolue dans l'opulence, où les coincïdences énormes aident le récit à se re lancer... Bof bof !

Oh tu me fais un peu peur, j'ai Mille femmes blanches du même auteur sur ma PAL et je pensais le lire bientôt (mon voyage au pays des Indiens m'en a donné envie Wink ).
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:09

Pareil qu'Esperluette pale on m'a dit le plus grand bien de Mille femmes blanches.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:00

J'ai commence "Avec Vue sur l'Arno" d'E.M. Forster cheers study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant