| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Absalon Folavril Brynette Romola Petit Faucon Tiwie Lizzie B J.S Nangie Ellis.B Vethalyn Bad Wolf peteandco MeoOw titiia M.J Fée clochette Elvire Sév Serenity Hana~Jane Tiadeets Lilieärendil Pando_Kat Yseult j_fleur Elisha Dune JanetWeiss Lady A MD Allie_ Carolyn Bingley papotea MarianneJustineBrandon Val whiterose Fred Satine ludi33 Lily of the valley Queen Margaret Panda austen94 Nat2a Bonnie Leaven Ebby zoju Hélène5 April Snowball12 Bexounet Anna06 Rainbow Merna-22 TheLadyInRed marie21 Miss Maureen valmont Atonement mélysia MyleneS mag Emily-de-Winter Natacha Rostov Marganne Cindy clinchamps Quiddity Kusanagi toxicangel Pandore. jennie Rosalind Dérinoé Fugace cat47 MissAcacia misshoneychurch Juliette2a Jenesaisqui Miss Halcombe cléopatre Tatiana Saatiya Ju Fauvette Ysabelle Dulcie norav Alfgard serendipity nathy's Miss Piou Piou Lorelei majeanne Cassandre nephtis Zakath Nath althea willow esperluette Testifly 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct 2012 - 18:05 | |
| Aujourd'hui j'ai enfin commencé mon tout premier Zola avec " Au Bonheur des Dames" Par contre, cette fois j'ai décidé de ne pas me précipiter et de prendre tout mon temps |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012 - 8:16 | |
| Bonne lecture Satine ! Mais tu vas avoir du mal à ne pas le dévorer à mon avis. Je lis Angel d'Elizabeth Taylor. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012 - 9:38 | |
| Oui je me rappelle un peu de l'ambiance du film, moins rose que ce que laissait présager l'affiche enfin, j'avais adoré quand même. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012 - 10:06 | |
| J'ai repris l'intégrale 3 du Trône de fer. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012 - 11:56 | |
| J'ai commencé Sombres Citrouilles de Malika Ferdjoukh (c'est la bonne période!) et j'aime beaucoup pour l'instant! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012 - 18:55 | |
| "Felicite", des nouvelles de Katherine Mansfield |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012 - 21:38 | |
| - majeanne a écrit:
- "Felicite", des nouvelles de Katherine Mansfield
Curieuse de savoir ce que tu en penses. Katherine Manfield est un écrivain que j'apprécie plus ou moins, tandis que sa vie/personnalité m'intrigue pas mal aussi. Sinon, je lis Bedelia de Vera Caspary. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012 - 8:42 | |
| " Ne le dis à personne " d'Harlan Coben |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012 - 16:53 | |
| - Dulcie a écrit:
- majeanne a écrit:
- "Felicite", des nouvelles de Katherine Mansfield
Curieuse de savoir ce que tu en penses. Katherine Manfield est un écrivain que j'apprécie plus ou moins, tandis que sa vie/personnalité m'intrigue pas mal aussi.
J'approche du bout et j'aime beaucoup. J'aime ces tranches de vie où tout est dit, ces histoires où souvent pas grand chose ne se passe extérieurement mais où nous entrons de plain- pied dans les pensées, les sentiments, le ressenti de l'autre, cette façon qu'a Mansfield de nous montrer que nous passons souvent à côté des autres, à côté de nous mêmes, ce rapport aux objets, à la nature. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012 - 16:59 | |
| Fini le tome 2 de 1Q84, et j'ai vraiment hâte que le 3 sorte en poche, Murakami m'a laissée tout à fait accrochée à la falaise ... En attendant : Tokugawa, Ieyasu, le shogun ultime ... |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012 - 19:30 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- " Ne le dis à personne " d'Harlan Coben
et moi sous haute tension du même Coben |
|
| |
Merna-22 Préceptrice
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct 2012 - 20:21 | |
| j'ai entamé Le fils du dragon de Pearl S.Buck , on dirait je regarde une dramas japonaise |
|
| |
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 12:25 | |
| Bonne lecture Majeanne;) J'aime également pas mal Katherine Mansfield;)
|
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 13:24 | |
| J'ai finis La mort s'invite à Pemperley, de PD JAMES, Que j'ai moyennement apprécié. Je vais commencer cette fois, je l'espère un vrai polar: Frontière mouvante de Knut FALDBAKKEN, auteur norvégien, chaudement conseillé par Serendipity. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 17:06 | |
| Je lis Escalier C d'Elvire Murail alias Moka. Quant à Jane Eyre j'ai avancé un peu j'en suis au moment - Spoiler:
où elle a quitté Rochester
|
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 17:48 | |
| nathy's, tu vas donc bientôt rencontrer Hannah. Je l'ai fini quand à moi. Je suis en plein Au bonheur des Dames pour la lecture groupée et j'ai commencé Les piliers de la Terre de Ken Follett. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 17:51 | |
| Nathy's j'espère que tu posteras ton avis sur Escalier C, j'avais bien aimé Le petit coeur brisé de Moka. Je passe un excellent moment avec Angel, je pense le finir bientôt et j'adore ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 17:58 | |
| Super Tiadeets tu as réussi ton challenge Esperluette, pas de problèmes et j'avais bien aimé Le petit coeur brisé aussi, même si je m'attendais à une histoire d'amour Angel ça fait partie de ma liste des choses à lire et à voir! |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:07 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- " Ne le dis à personne " d'Harlan Coben
Un très bon polar, tu verras ! Personnellement, je lis beaucoup de livres en même temps, ce qui ne m'arrive pas souvent... - Au Bonheur des Dames de Zola, pour la lecture de groupe et le plaisir. - Anna Karenine, de Tolstoï, parce que l'adaptation de Joe Wright va bientôt sortir en France. - La Vérité, de Terry Pratchett. - A women in white, de Wilkie Collins, que je viens de commencer en anglais. Pour ces vacances, trois autres livres m'attendent sur mon armoire : - Da Vinci Code, de Dan Brown. - Ca **, de Stephen King. (La fin du premier est insoutenable, je n'ai pas pu m'empêchée d'emprunter la suite). - Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis. Comme vous pouvez le constater, je suis en période très littéraire, je ne fais que lire et boire du thé à longueur de journée. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:19 | |
| Avec les vacances, je me suis remise à lire !! Donc j'ai commencé De Grandes Espérances, de Charles Dickens |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:22 | |
| - esperluette a écrit:
- Je passe un excellent moment avec Angel, je pense le finir bientôt et j'adore !
Tu me rappelles que j'avais l'intention de le lire après avoir vu le film de François Ozon au ciné il y a... plusieurs années, et que je ne l'ai pas fait. A rajouter sur ma PAL virtuelle . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:35 | |
| - TheLadyInRed a écrit:
- Bonne lecture Majeanne;)
J'aime également pas mal Katherine Mansfield;)
Merci TheLadyinred En plus j'ai repris ma bio en v.o. de Virginia Woolf par Hermione Lee (un énorme pavé et ce n'est pas un pléonasme !) et je viens d'avoir un chapitre sur la relation Woolf/Mansfield. Hermione Lee a fait un travail gigantesque, impressionnant. Que du plaisir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:37 | |
| De grandes espérances, je pense que ce sera le prochain sur ma liste Là j'ai aussi commencé mon livre reçu grâce à babelio (HS: tu as fini par recevoir le tien Juliette?) Adoptez la slow cosmétique et je suis ravie d'être tombée sur ce livre finalement même si ce n'était pas mon premier choix, parce que c'est hyper interessant !! Belle liste de lecture Atonement, tu as des heures de régal devant toi |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct 2012 - 18:42 | |
| - nathy's a écrit:
- (HS: tu as fini par recevoir le tien Juliette?)
Non, toujours pas...Je commence à m'inquiéter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|