Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:13

très belle présentation, Clinchamps! drunken Dramas asiatiques - Page 5 999779 tu as un ton très enthousiasmant!!!
Mais les jeux de carte m'ennuient pas mal en général alors, si tu dis que ce n'est qu'au 5ème épisode où l'histoire commence à être palpitante, pour l'instant, je passe mon tour!!!^^
Lie to me, c'est très neuneu (d'ailleurs, à y réfléchir, ça ne te plairait pas, donc tu peux le mettre tout en bas de ta pile!!! No lol! ) mais comme Scarlett, j'ai envie de ça en ce moment!!! Dramas asiatiques - Page 5 673712

J'ai oublié de dire que dans l'épisode 6, le héros et son "ex" vont au cinéma et c'est le film Jane Eyre 2011 qui est diffusé en VOST!!! cheers lol! faut croire qu'il n'y a qu'en France où il n'est pas diffusé! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:59

Je vais donner une chance à Lie to me, comme les critiques n'avaient pas été bonnes, j'avais abandonné l'idée de le voir. Mais Marie et toi, vous me convainquez.
Je vois que tu as remis une ban de ISWTK, Marie. Razz

Je rajoute aussi Tazza à ma PAV.. Very Happy

Dernière édition par Darcy le Mer 20 Juin 2012 - 17:07, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:05

Scarlett a écrit:
Merci pour ta présentation et tes commentaires Clinchamps ! Mais ça a l' air pas mal sombre alors ça va sûrement attendre encore vu que ce n' est pas ce qu' il me faut en ce moment....

Oh ! c'est beaucoup moins sombre que "friend our legend," car plus convenu au niveau des personnages, les gentils et les méchants sont assez clairement définis,, sans être trop manichéen pour autant et la justice et le bon droit sont les plus forts ... Laughing Mais il y a des scènes émouvantes.

marie21 a écrit:
très belle présentation, Clinchamps! drunken Dramas asiatiques - Page 5 999779 tu as un ton très enthousiasmant!!!
Mais les jeux de carte m'ennuient pas mal en général alors, si tu dis que ce n'est qu'au 5ème épisode où l'histoire commence à être palpitante, pour l'instant, je passe mon tour!!!^^
Les 5 premiers épisodes mettent l'histoire en place et c'est là que le réalisateur aurait pu n'en faire que deux !!! C'est dommage !! Evil or Very Mad Mais il se passe quand même beaucoup d'évènements autre que les parties de cartes, et ce qui fait que par la suite on les vit bien mieux c'est que peu à peu le jeu devient un élément métaphorique de la vie, une image du destin.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:34

Darcy a écrit:

Je vois que tu as remis une ban de ISWTK, Marie. Razz

je reviens à mes fondamentaux! ^^ lol! en fait, cette image ne provient pas du drama en lui même, ce sont des photos prises pendant le tournage que j'ai trouvées sur le net!!!la qualité n'est d'ailleurs pas extra mais j'aime beaucoup ces photos prises sur le vif ou les photos de promo...! lol!

Pour Lie to Me, je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit car vraiment du point de vue du scénario, ça n'a rien d'original, c'est vraiment de la redite et puis aussi Yoon Eun Hye surjoue beaucoup, je trouve! mais bon, il y a une certaine alchimie entre les deux héros et puis comme le héros est -tiens donc- un type assez froid et pas mal coincé qui se retrouve à devoir faire semblant d'être en couple avec l'héroine, ça m'intéresse de voir comment il joue la comédie et à quel moment il sort de sa "coquille"! drunken ce drama ne casse pas des briques et il va surement me décevoir car ils ne vont pas assez loin dans le registre de la comédie et des faux-semblants mais je ne peux m'empêcher de voir la suite!! Dramas asiatiques - Page 5 673712

@Clinchamps j'avais bien noté que ça avait l'air moins sombre que Friend Our Legend! on verra...ma PAV est très remplie!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:36

marie21 a écrit:

Pour Lie to Me, je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit car vraiment du point de vue du scénario, ça n'a rien d'original, c'est vraiment de la redite et puis aussi Yoon Eun Hye surjoue beaucoup, je trouve! mais bon, il y a une certaine alchimie entre les deux héros et puis comme le héros est -tiens donc- un type assez froid et pas mal coincé qui se retrouve à devoir faire semblant d'être en couple avec l'héroine, ça m'intéresse de voir comment il joue la comédie et à quel moment il sort de sa "coquille"! drunken ce drama ne casse pas des briques et il va surement me décevoir car ils ne vont pas assez loin dans le registre de la comédie et des faux-semblants mais je ne peux m'empêcher de voir la suite!! Dramas asiatiques - Page 5 673712

Il me semble que Scarlett avait bien aimé le drama.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:07

Oui, j' ai bien aimé Lie To Me à cause des acteurs, pas à cause du scénario Razz mais j' ai été un peu déçue par le personnage joué par Kang Ji-Hwan qui met quand même beaucoup de temps à se décoincer Rolling Eyes et la fin laisse à désirer parce-que l' héroine joue à "je t' aime, je t' aime pas " Sleep sinon Marie, pour le" trés baiser" que tu attends ben bofff!!!! aprés avoir vu et mis un 10/10 Razz à ceux de PSH dans QoR Dramas asiatiques - Page 5 41810 eh ben y a pas photo Razz les héros de LTM sont recallés Dramas asiatiques - Page 5 55950 (eux, ce sont des baisers UHU Evil or Very Mad Razz ) mais il y a quand même des scènes trés romantiques dans ce drama et de trés beaux plans du couple ! Very Happy

Clinchamps, Tazza est sur ma pile de dramas à peine commençés et pas encore repris Laughing il doit y en avoir 2 ou 3 ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:43

Bon, il ne me reste qu'un seul coréen dans ma réserve : Bad Guy, mais les histoires de vengeance, j'en sors, là, donc .... je vais revoir Utahime avec Tomoya en costard blanc sur son vélo.... cheers cheers cheers

Dernière édition par clinchamps le Jeu 21 Juin 2012 - 0:16, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:14

ah, j'ai commencé Bad Guy! c'est pas mal du tout! Wink mais mon disque dur externe ayant planté, il n'y a pas longtemps, j'ai perdu les 3/4 premiers épisodes de Bad Guy que j'avais dessus! je le reprendrai peut-être plus tard! Wink

EDIT/
@Scarlett: pas d'accord avec toi en ce qui concerne les baisers!!! Shocked drunken le 1er était déjà pas mal drunken mais là dans l'épisode 8!!!! Dramas asiatiques - Page 5 548707 Dramas asiatiques - Page 5 548707 pfiou!!! Dramas asiatiques - Page 5 284494 Dramas asiatiques - Page 5 55142 très belle scène dans la cuisine!!!on sent vraiment la "tension" électrique monter entre les deux acteurs! Dramas asiatiques - Page 5 284494
Dramas asiatiques - Page 5 Pinkhe10
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:04

Je viens d'aborder le 7ème épisode de Soredemo Ikite Yuku, qui se révèle bien triste et assez lacrymal (je suis assez bon public et je ne résiste pas aux apparitions de la mère de Hiroki). C'est lent, c'est triste et pour le moment assez désespéré, mais j'aime bien Eita dans le rôle d'Hiroki ainsi que le pauvre personnage de Futaba (actrice ?). Je me demande bien comment tout ça va finir.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:57

Ah je ne l'ai pas trouvé lent, moi !! Faut dire que j'avais les épisodes au compte gouttes et que j'ai vu le dernier sans sous-titrs (tu comprendras quand tu le verras à quel point c'était frustrant Laughing ) et aii mis des semaines à le voir sous-titré, donc les longueurs étaient plutôt entre les épisodes Laughing C'est sûr que l'histoire n'est pas gaie, elle est même assez horrible parfois (la rencontre de la mère de Hiroki et du frère de Futaba [/b(Hikari Mitsushima)donne lieu à une scène terrible ...)La fin on en discutera quand tu l'auras vue, je l'ai aimée, beaucoup, enfin tu verras Very Happy

Edit : En fait je n'ai pas repris [b]Utahime
mais commencé Sleeping forest avec Kimutaku(drama de l'âge des cavernes :1998 mais ça ne gêne pas plus que de voir un film de la même époque Very Happy ). Ben il fait peur, le Kimu, en stalker !! Je ne suis qu'au 3ème épisode (2 de vus) et il fait peur..mais le marcel c'est la viiiiie !! drunken drunken drunken
Spoiler:

Dernière édition par clinchamps le Jeu 21 Juin 2012 - 0:15, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:08

Mes chéries lol! j'aimerai bien que l'on évite les sujets autour des disques dures externes... si vous voyez ce que je veux dire Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:10

Quand je dis lent, ce n'est pas un point de vue négatif, c'est juste un constat. Notamment pour Hiroki, Futaba et la mère, leur vie est arrêtée depuis quinze ans et on le sent bien. Ils traînent vraiment leur malheur.

Je viens de voir la scène dont tu parles. Ce type est vraiment bon à enfermer. Quel déchirement.

Je te dirai quoi à la fin (avec sous-titres).

@Ekat [mode fayot ON]: M'dame, m'dame, j'ai rien dit moi... enfin j'crois pas scratch [mode fayot OFF]
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:18

Embarassed Embarassed Mea culpa, c'est corrigé et effacé ... et du coup j'ai édité le message précédent pendant ce temps là.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:20

marie21 a écrit:

EDIT/
@Scarlett: pas d'accord avec toi en ce qui concerne les baisers!!! Shocked drunken le 1er était déjà pas mal drunken mais là dans l'épisode 8!!!! Dramas asiatiques - Page 5 548707 Dramas asiatiques - Page 5 548707 pfiou!!! Dramas asiatiques - Page 5 284494 Dramas asiatiques - Page 5 55142 très belle scène dans la cuisine!!!on sent vraiment la "tension" électrique monter entre les deux acteurs! Dramas asiatiques - Page 5 284494

OMG!!! Comment j' ai pu oublier cette scène coca-kiss^^^^! Embarassed Dramas asiatiques - Page 5 183215 ou c' est PSH le responsable lol! et en plus, j' ai fait un look sur cette scène Dramas asiatiques - Page 5 673712 Si tu veux le voir, je le posterai dans le topic adhoc...
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:55

Coucou les filles ! cheers Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic, tout bonnement parce que je n'avais pas fini Tatta Hitotsu no Kwai (THK).
Ce matin, j'ai achevé ce superbe drama avec une grande satisfaction cheers Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 150390
Tout d'abord l'histoire : c'est la magnifique rencontre entre un jeune homme issu d'un milieu modeste et la fille d'un grand bijoutier. Lui se bat contre vent et marée pour garder la tête hors de l'eau et elle connait ses premiers émois. Le scénario est très bien écrit  Dramas asiatiques - Page 5 846997 : l'amour est présent mais on voit surtout une opposition intéressante entre le milieu aisé de Nao et celui de Hiroto, plus dur et plus cruel.
La famille est mis en avant dans les deux cas : protectrice chez l'une, dépassée chez l'autre. (je ne peux en dire plus sinon je dévoile tout, pour ceux qui ne l'on pas vu) Razz
Les personnages : j'ai adoré le rôle de Kanzaki Hiroto, qui a du faire face aux réalités de la vie après le décès de son père Sad . Il a la charge de son frère et de sa mère et doit renflouer l'atelier que son père a essayé de sauver. Les affaires ne marchent pas bien et l'argent est difficile à gagner. Il montre un courage exemplaire et une volonté sans faille Dramas asiatiques - Page 5 150390 . Les circonstances de la mort de son père l'ont endurci et il a du mal à laisser transparaître ses sentiments voire ses faiblesses. L'amitié tient une grande place dans sa vie. Mais ce qui est le plus important, c'est son frère : il donnerai sa chemise pour lui, sa vie même s'il le fallait. C'est un personnage vraiment attachant et attendrissant, on comprend très bien les déchirements de son cœur. Il a également d'autres qualités : il est loyal, désintéressé et intelligent. Dramas asiatiques - Page 5 41810
Tsukioka Nao, le personnage féminin, est très douce, timide Dramas asiatiques - Page 5 284494 mais n'a aucun préjugé (contrairement à sa meilleure amie). Malgré son milieu, elle ne juge pas les autres et n'est pas une enfant gâtée. Sa famille l'adore et s'inquiète pour elle, surtout lorsqu'elle commence à fréquenter Hiroto. En dépit de leurs inquiétudes, Nao montre une grande force de caractère et une détermination surprenante. On pourrait croire qu'elle obéirait bien sagement à ses parents mais elle préfère faire ses propres choix. Dramas asiatiques - Page 5 999779
Les seconds rôles sont parfaits : les amis sont toujours là, fidèles, parfois excentriques Dramas asiatiques - Page 5 55950 mais sur lesquels on peut compter.
La mère d'Hiroto est le personnage que j'ai le moins aimé Dramas asiatiques - Page 5 639488 , compte tenu de son attitude envers ses fils. Elle délègue ses responsabilités à l'ainé et part la nuit dans une boîte (je n'ai pas trop compris ce qu'elle faisait, peut-être entraineuse...) Heureusement, son attitude change au fur et à mesure.
Ren est le frère d'Hiroto : c'est un gamin adorable, vif et malin, et qui nous attendrit. Dramas asiatiques - Page 5 150390
Du côté de la famille de Nao, la mère est comme la fille mais elle a une attitude de soumission face à son mari et exerce le chantage affectif sur elle. Face à son fils, elle a à peine droit au chapitre et se tait. Ce dernier, Tatsuya, s'inquiète pour sa sœur, ce qui est normal, mais il est plus hautain qu'elle, plus snob. Le père, quant à lui, est un être sûr de lui mais foncièrement bon. Lui aussi ne cherche qu'à épargner de la peine à Nao, et veut lui éviter des déboires.
Les acteurs sont exceptionnels !!!
Ayase Haruka est une très bonne actrice, sincère et juste. Dramas asiatiques - Page 5 41810 Autant, son rôle déjanté, outré et surjoué m'avait m' avait agacé dans HnH Dramas asiatiques - Page 5 639488 , autant elle est naturelle, simple et attachante dans ce drama. Elle est aussi très jolie.
Kamenashi Kazuya est bluffant ! C'est mon coup de coeur Dramas asiatiques - Page 5 150390 (oui je sais, c'est chasse gardée Dramas asiatiques - Page 5 55950 !) Il joue parfaitement et avec une remarquable simplicité. Les émotions qu'il évite de montrer se voient dans ses postures, ses gestes ou ses regards. Pour le moment, avec Matsumoto Jun, c'est l'acteur le plus convaincant et qui m'a vraiment fait entrer dans son personnage. Dramas asiatiques - Page 5 41810
Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire: si vous ne l'avez pas vu, vite,vite, sur vos PAV !!! Vous ne le regretterez pas. Merci à Galy Dramas asiatiques - Page 5 474727 de l'avoir mis sur la liste des dramas à voir, c'est vraiment le drama doudou !!!

Dernière édition par valmont le Jeu 21 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:13

Scarlett a écrit:
marie21 a écrit:

EDIT/

OMG!!! Comment j' ai pu oublier cette scène coca-kiss^^^^! Embarassed Dramas asiatiques - Page 5 183215 ou c' est PSH le responsable lol! et en plus, j' ai fait un look sur cette scène Dramas asiatiques - Page 5 673712 Si tu veux le voir, je le posterai dans le topic adhoc...

oui; oui, si tu as fait un look sur cette scène, je veux bien le porter!!!! bounce drunken j'ai adoré cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 548707 d'abord, j'ai rigolé comme une folle tout comme le héros Dramas asiatiques - Page 5 55950
Spoiler:
lol! et ensuite, pfuiii, quelle tension électrique entre les deux! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 548707 j'ai retenu mon souffle pendant quelques secondes!!!! Dramas asiatiques - Page 5 548707
et puis, tu disais qu'il ne souriait pas beaucoup, mais je trouve que justement au contact de l'héroine, il se déride complètement! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 150390

@Ekat: pardon Embarassed mais je ne voyais pas comment expliquer le fait que j'avais dû laisser tomber le drama pour l'instant! Embarassed et puis qui te dit que je ne les avais pas sur mon disque/ PC légalement? Dramas asiatiques - Page 5 25855 Wink lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:31

Je crois qu' Alzheimer me guette pale affraid lol! C' est vrai qu' il y a une réelle alchimie entre les 2 acteurs drunken il a même été dit qu' ils avaient eu une aventure pendant le tournage... vraie rumeur ou fausse rumeur, je ne sais pas Razz
Je t' envoie un mp pour le look. Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:35

Marie ne t'inquiète pas c'est moi qui ait fait la bourde !! Very Happy
Valmont, je t'aiiiimeeeeeeuuuu !!! Dramas asiatiques - Page 5 64968 Car je suis fan de ce drama, si juste, si touchant, si sobre et tu le décris parfaitement !!! Ceux qui méprisent les dramas parce que c'est "nul" et "surjoué" devraient le voir et ils comprendraient ce que le talent d'acteur et un excellent scenario peuvent donner !! cheers cheers cheers
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:16

clinchamps a écrit:
Valmont, je t'aiiiimeeeeeeuuuu !!! Dramas asiatiques - Page 5 64968 Car je suis fan de ce drama, si juste, si touchant, si sobre et tu le décris parfaitement !!! Ceux qui méprisent les dramas parce que c'est "nul" et "surjoué" devraient le voir et ils comprendraient ce que le talent d'acteur et un excellent scenario peuvent donner !! cheers cheers cheers
Clinchamps copine de moi Dramas asiatiques - Page 5 64968 Merci, j'ai écrit ce que je ressentais et c'est excellent, j'ai a-do-ré ! Dramas asiatiques - Page 5 41810 J'engage celles qui ne l'ont pas vu à se précipiter pour le visionner. Ce n'est pas loin derrière HYD (et je n'exagère pas ! ) lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:47

Je n'ai pas vu le drama (mais il vient de faire un bon sur ma pile ^^) mais si tu aimes Kame, et les dramas comme ça, doux, réaliste... je te conseille Nobuta wo Produce aussi... il devrait te plaire I love you I love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:11

Moi, je suis méfiante envers les héros parfaits, pauvres mais dignes, qui combattent l'adversité sans faiblir, sans peur et sans reproche, qui tendent l'autre joue mais quand même droits dans leurs bottes et qui rencontrent LA douce jeune fille riche mais sans préjugés (on laisse ça à sa famille)... et il arriva ce qu'il devait arriver scratch . Mais je me méfie aussi des préjugés Rolling Eyes . Faudra donc peut-être que j'y jette un coup d'oeil Very Happy , ne serait-ce que pour Ayase Haruka I love you .

@Clinchamps: n'est-ce pas qu'il fait peur le gars Kimu sous son bob de stalker (mais il a de jolies épaules). Le suite est assez surprenante, tu me diras.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:13

MissAcacia, Kame n'est pas parfait dans Tatta... (enfin, le personnage Very Happy ) mais il a une vraie rectitude et la jeune fille n'est pas parfaite elle non plus, et vraiment ce drama ne tombe absolument pas dans ce piège manichéen Very Happy
Valmont, je crois te l'avoir déjà mentionné quelque part, Kusa vient de le faire : regarde Nobuta wo produce, il est trèèèèès bien et il y a aussi Yamapi, dans un personnage lunaire et légèrement décalé tout à fait génial cheers cheers
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:51

Kusanagi a écrit:
Je n'ai pas vu le drama (mais il vient de faire un bon sur ma pile ^^) mais si tu aimes Kame, et les dramas comme ça, doux, réaliste... je te conseille Nobuta wo Produce aussi... il devrait te plaire
Clinchamps a écrit:
Valmont, je crois te l'avoir déjà mentionné quelque part, Kusa vient de le faire : regarde Nobuta wo produce, il est trèèèèès bien et il y a aussi Yamapi, dans un personnage lunaire et légèrement décalé tout à fait génial
Oui, les filles, je vais très certainement regardé, Kame m'ayant fait bonne impression. Merci Dramas asiatiques - Page 5 474727
MissAcacia a écrit:
Moi, je suis méfiante envers les héros parfaits, pauvres mais dignes, qui combattent l'adversité sans faiblir, sans peur et sans reproche, qui tendent l'autre joue mais quand même droits dans leurs bottes et qui rencontrent LA douce jeune fille riche mais sans préjugés (on laisse ça à sa famille)... et il arriva ce qu'il devait arriver scratch . Mais je me méfie aussi des préjugés Rolling Eyes . Faudra donc peut-être que j'y jette un coup d'oeil Very Happy , ne serait-ce que pour Ayase Haruka I love you .
MissAcacia, je comprends tout à fait ton point de vue. Mais dire qu'il tend l'autre joue, non, il ne va pas jusque là Wink J'ai bien remarqué tout de même, dans tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, que les traîtres sont souvent pardonnés, les amants s'aiment jusqu'à la fin des temps et tout le monde finit par bien s'entendre. C'est un peu le principe du conte de fée. Le "Happy end" est de rigueur ! C'est ce dont j'ai besoin en ce moment lol!
Plus tard, je vais m'atteler à des choses beaucoup plus graves et réalistes ou alors, à l'opposé, complètement déjantées (style Hana Kimi) Le Drama THK ne vaut le coup rien que pour l'interprétation des acteurs: ils sont merveilleux (ou alors, c'est moi qui exagère tout) Mais comme Clinchamps a plussoyé, je me rassure. tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:06

j'avais commencé à le voir celui-là aussi et le début m'avait bien plu mais je ne sais pas pourquoi je l'ai mis de côté pour voir autre chose et je ne l'ai pas repris depuis! Embarassed là, c'est le côté "papillon" de ma personnalité qui ressort! Dramas asiatiques - Page 5 673712 il y a quelques dramas comme celui-là que je ne termine pas soit parce que l'histoire en elle-même ne m'intéresse pas tant que ça, soit parce qu'il y a des longueurs ou encore soit parce que les acteurs me laissent un peu indifférente! Wink

et enfin, je m'aperçois que je reste quand même résolument tournée vers les eaux coréennes! I love you lol! Razz
là, par exemple, j'en suis presque à la fin, épisode 13, de Lie To Me, je l'ai vu en très peu de jours, pourtant il y a pas mal de longueurs! Sleep je me demande quand même ce qu'ils ont inventé pour les 3 derniers épisodes! pale pour moi, ils auraient terminé avec l'épisode 13 ou même 14, cela n'aurait pas été plus mal...l'histoire est proche d'être résolue! Suspect alors, je crains le pire! pale
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:27

Bon, je vais m'atteler à regarde NwP et puis je me tournerai à nouveau vers les coréens ! Very Happy Le petit couple sur ta ban Marie, c'est Lie to me ? Parce qu'ils m'ont l'air charmants tous les deux... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant