Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les lambtoniennes et le sport

Aller en bas 
+57
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:09

Ce soir, entre les maladies, blocage de dos et problèmes de salles, j'ai enfin pu reprendre le step après 6 semaines xD J'étais totalement larguée dans la choré commencée la semaine dernière, mais après un temps d'adaptation j'ai rattrapé, et au final je suis assez fière car je pensais bien plus souffrir physiquement, mais ça a été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:12

angé a écrit:
Ce qui est comique, c'est qu'à l'époque où on s'est connue, c'était au collège et on détestait le sport.

J'ai toujours été à mes séances de sport, mais je me reconnais bien là-dedans ! Les lambtoniennes et le sport - Page 9 55950

Félicitations Saatiya ! Je suis toujours épatée par les gens qui arrivent à intégrer une chorégraphie rapidement. J'ai tellement de problème de coordination qu'il me faut mille ans pour comprendre que la main gauche se lève avec le pied droit etc, je suis sûre que les profs perdraient patience avec moi Les lambtoniennes et le sport - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:00

Bravo Saatiya cheers Comme Panda, la coordination n'est pas du tout mon fort et voir ceux qui y arrivent tout de suite ou presque, ça m'épate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:06

Alors Angé, la gym suédoise ? C'était comment ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:38

C'était vraiment bien Very Happy

C'est une heure de mouvements non stop, le tout en musique. On ne voit pas l'heure passer. L'ambiance fait un peu salle de sport car on enchaîne tellement qu'on a pas le temps de parler avec les gens et comme les gens varient, on voit qu'ils ne se connaissent pas car ça ne papote pas avant ou après la séance. Mais c'est pas bien gênant tant c'est dynamique.

Tous les muscles sont sollicités : bras, jambes, épaules, dos, abdos. Par contre, faire des pompes et du gainage sur un sol dur quand on est habitué à un tatami : aie aie aie les coudes et les genous. Je comprends mieux pourquoi certaines avaient apportés une serviette. lol!
Il y a également de l'étirement et de la relaxation. Il y a 4/5 exercices par morceau environ. La musique est plus rythmée lorsqu'on travaille debout et plus soft lorsqu'on est au sol.

Apparemment, les profs varient selon les créneaux/salles et la prof qui a fait le cours était vraiment bien. Elle n'a pas hésité à encourager ou à reprendre les personnes lorsqu'il y avait des erreurs de mouvement ou des problèmes de coordination. A la fin, elle a également répondu à toutes mes questions relatives à l'abonnement. Venant du judo où le sport compte les abdos/pompes &co lors des échauffements, j'ai apprécié qu'à la gym suédoise la prof fasse toute la séance avec nous. Et comme je suis restée un peu histoire de voir la séance d'après, tous les profs travaillent de la sorte. Les morceaux changent un peu, les exercices aussi même si on retrouve une base commune.

J'ai testé le créneau de 18h où il y avait peu de monde, on devait être une vingtaine. A la séance de 19h, ça avait doublé. Concernant la "population", que des filles ! Un garçon était présent à la séance de 19h.

Concernant les cours, c'est illimité sur tous les créneaux et toutes les salles selon le forfait choisit ce qui est bien pratique.
Le forfait annuel avec accès à tous les crénaux est à 375 € juillet et aout compris sachant qu'en cas d'inscription tant sur le net que sur place, on a une remise de 5 €. Cela est du au fait que la plupart des gens font un cours d'essai et qu'à l'unité la séance est à 10 €.

Je me laisse jusqu'au week end pour réfléchir et je vois si je m'inscris. Mais je crois que je vais me laisser tenter. La salle où j'ai été hier a des horaires qui correspondent bien à mon emploi du temps, est accessible en 30 minutes du boulot et ensuite à 10 minutes de chez moi.
Bref, j'ai vraiment passé une bonne heure, j'étais bien défoulée et ce matin ça tire un peu partout lol!
Je conseille ne serait-ce que pour un cours d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:09

affraid Les tarifs sont vraiment chers !

Mais bon, si tu es conquise et que tu as les moyens, c'est le principal ! Ton message est vraiment enthousiaste ! Mais j'aurais bien peur que mon corps ne tienne pas la cadence (du gainage affraid).

Je vais rajouter ton post au récapitulatif de la première page, si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:32

Pas de soucis Wink

Mais je ne trouve pas ça cher sur une année (12 mois pleins) : je paie 350 € pour le judo sachant que je n'y ai accès que 10 mois sur l'année (à raison de deux entrainements d'1h30 par semaine). Le cour de boxe française qui m'intéressait est à plus de 400 € pour 10 mois également.
Là, c'est 375 € soit un peu plus de 30 € par mois. Les salles de sport que j'ai regardée sont presque au double.
Bon bien sûr, il s'agit du forfait le plus fort. Après, il y en a à 150 €, 225 € ou 270 € mais avec moins de créneaux ouverts à ces forfaits.

J'ai été à un cour d'intensité standard et vraiment c'était gérable. Surtout que si tu n'arrives ou ne peux pas faire un exercice, tu as le droit de faire du sur place en attendant le prochain. C'est vraiment accessible à tout le monde et chacun va à son rythme Wink

EDIT :

J'ai oublié de parler de l'équipement. Des baskets propres mais avec un bon amorti (pour ma part j'ai mes runnings de chez Asics) car il y a des sauts et ensuite, survet, pantalon de fitness, t-shirt normal, débardeur, t-shirt pour courir... au choix Wink Par contre prévoir une brassière pour le sport. Ca assure un meilleur confort.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:27

J'ai retrouvé le badminton avec plaisir hier en cours de sport ! 2h de pur plaisir ! J'en aurais bien fait toute la journée non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:21

Ta description de la gym suédoise donne envie autant qu'elle fait peur angé, j'aurais vraiment peur de ne pas suivre physiquement Laughing Par contre je dois dire que je trouve aussi ça cher^^' Mais bon, faut dire que je n'ai jamais eu les moyens de m'inscrire dans une salle de gym ou des trucs du genre, je me contente de la GV qui me coute 80 euros à l'année et ca me va totalement, de toute facon pendant les vacances je ne suis jamais là Razz

Le bad c'est chouette, j'adorais ça au lycée, j'ai une collègue qui s'y est remise là et ca me tenterais bien d'y aller avec elle mais c'est vraiment loin de chez moi, alors j'hésite beaucoup... peut etre l'année prochaine plutot selon si je change ou pas de lieu de travail^^ Je sais qu'il y en a aussi là où j'habite mais c'est vraiment pas un sport que je me vois aller faire seule^^'

Sinon j'ai voulu jeter un oeil à bloggilates, je voulais tenter ce soir, mais ... j'avais pas pensé à mon niveau d'anglais pourri, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle dit^^' Je voulais demander à celles qui ont l'habitude, c'est très génant, ou vous pensez que je pourrai comprendre et faire les exercices correctement juste avec les démonstrations (j'ai un peu peur de prendre de mauvaises positions en ne comprenant pas bien ce qu'elle dit^^')
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:33

Petite question : qu'est-ce que GV ? Je connais pas du tout... Embarassed

C'est étonnant de voir comme la perception des prix est différentes. Mais est-ce que vous habitez sur Paris ou pas ? Ca s'explique peut-être par ça étant donné qu'à Paris, c'est beaucoup plus cher. Mais c'est sur que si on trouve son bonheur à 80 € l'année, il faut en profiter Very Happy

Mais je confirme que c'est abordable physiquement pour tout le monde Wink Le plus difficile, selon moi, c'est la coordination. Une dame qui en fait depuis 6 mois a dit qu'elle avait vite progressé en coordination. Au début, on est larguée car on ne connait pas les mouvements puis on voit que ça rentre. Pour ma part, les jambes ça allait mais dès qu'il fallait mettre les bras, c'était la cata lol!

C'est vrai que le bad c'est sympa Smile Comment se passe tes séances Tiadeets ? Je m'étais renseignée dans un club à 10 min de chez moi et les créneaux de 18h-21h étaient des jeux libres. Pour la technique, fallait venir à 16h je crois. C'était assez étonnant car il s'agissait des créneaux pour adultes, or, quand on a un boulot, se libérer avant 18h c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:41

Honnêtement, je pense que c'est possible. Cassey fait toujours les exercices en même temps que nous et nous montre la bonne position à prendre. Elle parle beaucoup, mais c'est pour nous éviter de nous concentrer sur la difficulté (un peu comme on discuterait avec une copine) ou pour nous motiver.

Je pense que les seuls moments où tu risques d'avoir des problèmes de compréhension, c'est lorsqu'elle dit "si c'est trop difficile pour vous, vous pouvez vous mettre dans cette position" et croire que c'est une position interdire, ou vice et versa. Si tu commences par les vidéos de débutant, elle explique les mouvements en détail d'après mes souvenirs Very Happy

Quant à moi, je reviens d'une séance de course à pied ! Il faisait moins froid que ce que je pensais (malgré quelques rafales de vent glaciales) et le soleil était présent alors c'était fort agréable. Je ne sais pas exactement combien de temps compter pour ma course à pied, car j'ai été courir avec Dune qui était un peu malade. Sad Du coup, je sais que j'ai couru minimum 50 minutes, mais il y a eu aussi plusieurs minutes où j'ai couru en faisant plus ou moins du sur place en attendant qu'elle récupère Les lambtoniennes et le sport - Page 9 371150 (pauvre Dune, elle a dû me supporter pendant que je parlais, courais, alors qu'elle est tout enrhumée No).

Sur le chemin du retour, lorsque je courais de nouveau toute seule, j'ai bien cru que j'allais lâcher pale , mais je me suis dis « en courant, tu dois être de deux à cinq minutes de chez toi, ce n'est pas le moment de s'arrêter » alors j'ai accéléré et, étonnamment, en arrivant au bas de ma porte, j'ai eu envie de continuer à ce rythme. Mais j'ai préféré évité, ça me le fait souvent quand je sais que « j'ai fini » et je ne savais de toute manière pas où courir avec l'énergie qui me restait. Je verrai la prochaine fois si je peux augmenter ma vitesse de course ou non ! Very Happy En tout cas, mes jambes sont bien fatiguées entre Cassey et la course à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:32

Je commencerai en testant les vidéos pour débutant ce soir alors^^
Pour la GV, c'est la gym volontaire Wink En fait ça existe un peu partout, je sais que quasi chaque village a sa GV, c'est pas mal car c'est sur place, et pas très cher (le prix varie selon les lieux, ma mère paie 50 euros pour l'année dans son village mais comme c'est tout petit il n'y a que deux cours par semaine.
L'avantage de la GV en ville c'est qu'avec mon abo je peux aller à tous les cours que je souhaite. Cette année je n'ai testé que le step car je reprenais le sport après une longue pause, mais il y a aussi de l'aquagym (malheureusement en même temps que le step), de la gym douce (stretching), de la gym d'entretien (je pense que je testerai l'année prochaine^^), gym dynamique, avec pour chaque plusieurs séances (sauf l'aquagym pour je pense une raison de disponibilité de la piscine) des horaires assez variés dans la semaine (certains en journée pour les personnes agées, d'autres en soirée pour les actifs), des salles différentes,... Bref, pour débuter je trouvais ça pas mal car je ne savais pas trop si j'allais vraiment réussir à m'y mettre (je n'avais rien fait depuis les cours du STAPS a la fac et les cours de stretching que ma prof d'iufm donnait le soir quand j'y étais^^ en gros, je n'avais jamais pris d'abonnement pour faire du sport quoi ^^)donc là, même si je n'avais pas été assidue, je n'aurais pas perdu trop d'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:25

C'est pas mal ce principe de gym volontaire ! Comme ça même dans les petits village y'a possibilité de faire du sport en groupe si on aime pas le jogging ou le vélo Very Happy Et les tarifs sont plus que corrects dans ton cas et celui de ta mère Smile
Par curiosité j'ai été voir s'il y en avait sur Paris et c'est bien le cas : 160 € affraid par année de septembre à juin pour 1 heure seulement par semaine à des horaires peu pratiques et pas de séance pendant les vacances scolaires. Pour le coup, je trouve que ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:30

C'est clair xD C'est là qu'on voit qu'il y a quand même quelques avantages à habiter en province xD A beaune, pour 80 euros, on a donc accès a 1 cours d'aquagym, 3 cours de step (niveaux débutants ou initiés selon les cours), 10 cours de gym d'entretien (horaires divers et variés Laughing), 1 cours de gym dynamique, 2 cours de stretching, et on a aussi accès à tous les cours de gym (plus variés en style) des 6 villages de l'agglo beaunoise (ce qui peut etre pratique selon où on travaille, et ca rajoute donc 9 cours en plus ^^)
Sachant qu'une fois inscrit on fait les cours qu'on souhaite... ca vaut le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:40

Effectivement, y'a pas photo !! lol! Surtout si tout est illimité...
Je comprends mieux pourquoi tu trouves la gym suédoise chère (quoique d'après leur site, le forfait est le même sur tout le territoire)... affraid C'est quand même hallucinant que les prix soient aussi différents !!
Certains ont de la chance et ont une partie prise en charge par leur CE mais les autres, je ne sais pas comment ils font. Surtout s'ils ont des gamins à charge : 2 gamins au sport plus les parents, ça fait un sacré budget annuel !!! Je comprends que les gens se tournent vers le jogging ou investissent dans des steppers et vélos d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:19

angé : Pour l'instant, nous n'avons fait qu'une séance, nous avons commencé par faire différents exercices de courses puis nous avons fait quelques balles pour s'échauffer avant de faire un jeu, on commence tous à 5 points et dès qu'on rate ou que le volant tombe dans notre partie de terrain (on jouait en demi-terrain), on perdait un point. A 0, on changeait de terrain et repartait à 5. Enfin, une montante-descendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:22

Ah les montantes descendantes c'était ma hantise à l'école Laughing Mais c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:25

J'ai un niveau trop faible pour battre le gars en terrain 1 et je bats les gens au terrain 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:12

Je déteste le badminton affraid Je suis tellement nulle que je ne peux pas y prendre du plaisir en fait Laughing

Angé, ta description de la gym suédoise me donne très envie bounce Mais je n'ai pas trouvé que c'était si exagéré que ça, niveau prix. Mais je compare à la musique Laughing Je ne me suis jamais penchée sur les tarifs des sports que j'avais pratiqué plus jeune mais je pense que ça devait sans doute être bien moins cher que ça Smile Mais si tu peux et veux, let's go! cheers

Saatiya, tu n'as pas réellement besoin de comprendre ce que dit Cassey sur Blogilates parce que, comme l'a dit Panda, elle le fait en même temps. Et j'aime bien qu'elle discute, ça fait passer le temps plus vite pendant qu'on souffre Very Happy Et le système de gym volontaire a l'air super cool ! Smile

J'ai donc fait 2h (en théorie, en pratique c'est plutôt 1h30) de handball soit le sport collectif que j'aime le moins lundi Smile (Mais, les sports co, j'aime beaucoup quoiqu'il en soit). Je n'excelle pas du tout mais je cours de partout, j'essaie de bloquer les ennemis... je ne marque pas mais j'ai fait 3 passes décisives sur 2 matchs Cool J'espère que je m'améliorerai bientôt Smile En tout cas, j'ai passé un bon moment et ça m'a bien crevée !
Vu le temps qui fait, je pense troquer mon jogging du dimanche matin par une bonne heure de vidéos Blogilates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:55

Saatiya ça a l'air top le système de la gym volontaire Very Happy et bravo pour la reprise du step sans souci Cool
La coordination vient avec l'habitude, au début je galérais trop et maintenant j'arrive à coordonner mains et pieds cheers donc si vous avez l'occasion de tenter il ne faut pas hésiter!

Pour Blogilates, elle fait les positions en même temps et elle utilise toujours le même vocabulaire voire les mêmes phrases donc même en étant une quiche en anglais tu vas finir par tout comprendre Wink peut être commence par les vidéos song challenges, où il n'y a qu'un seul exercice comme ça impossible de se tromper.

Angé ça a l'air top la gym suédoise! par contre je trouve aussi que c'est cher car c'est le prix juste pour cette activité non? dans ma ville (je suis en Province) les clubs de sports coûtent entre 400 et 600 euros à l'année et ça comprend tous les cours à tous les horaires, donc là pour un seul cours ça parait élevé Smile mais si ça te va c'est génial, éclate toi bien alors bounce

Tiadeets le badminton en montant-descendant j'adore! Ca défoule bien et c'est agréable comme sport, et puis la balle est légère si on se la reçoit ça fait pas mal lol!

Lilie Les lambtoniennes et le sport - Page 9 846997 pour ta séance de badminton et bonne séance future de Blogilates! Je vais toutes vous convertir mouhaha Twisted Evil

Panda super pour ta séance! (et bon rétablissement à Dune) compte le temps total vu que tu restais en mouvement quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:57

Je ne sais pas trop, j'arrêtais le chronomètre pour que Dune sache combien de temps elle a couru. Duuuune, combien de temps tu as marché, dit, dit ?

Je ne connaissais pas non plus le système de gym volontaire, c'est drôlement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:37

Encore une question pour blogilates (je suis chiante, hein Laughing mais j'ai les articulations fragiles alors pas envie de me blesser^^) :
Estce que les vidéos comportent échauffement et étirements, ou bien vous les faites à part? (ou bien elle a des vidéos spéciales pour ça? )
Je sais jamais trop quoi faire pour m'échauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:39

Non, les vidéos ne comportent pas d'échauffement. Mais je crois qu'elle a une catégorie stretching qui devrait te satisfaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:44

Merci!! cheers
Edit: Voilà, j'ai testé pour la première fois blogilates! cheers
Je comptais me faire une séance d'une petite heure, alors j'ai commencé par le cardio warm up pour m'échauffer, et ensuite j'ai choisi des vidéos débutants (les trois premières en fait, mais j'avoue que j'ai eu du mal avec certains mouvements sur la 2e (ceux qui ressemblaient un peu à des pompes Laughing)
Comme je suis curieuse avant de m'étirer j'ai voulu tester une vidéo au pif, j'ai pris la dernière sortie pour voir, mais bon... je n'ai pas du tout pu suivre, j'ai ralenti le rythme par rapport a elle Laughing et puis a partir de la moitié, c'était mort, je n'avais pas du tout les muscles nécessaires pour faire ses mouvements Laughing
J'ai donc terminé ma petite séance par la vidéo d'étirements, et voilà! je suis contente car même si j'ai eu du mal avec certains mouvements, dans l'ensemble je trouve que je m'en suis bien sortie sur les vidéos débutants donc ca me suffit Laughing et puis je sens que je me suis bien dépensée donc c'est cool *_*

Les vidéos sur les chansons ont l'air cool aussi, je pense que je testerai ça la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:45

nathy's a écrit:
Angé ça a l'air top la gym suédoise! par contre je trouve aussi que c'est cher car c'est le prix juste pour cette activité non? dans ma ville (je suis en Province) les clubs de sports coûtent entre 400 et 600 euros à l'année et ça comprend tous les cours à tous les horaires, donc là pour un seul cours ça parait élevé Smile mais si ça te va c'est génial, éclate toi bien alors bounce

Ce n'est pas un seul cours Wink
C'est quand tu veux, où tu veux Smile C'est l'avantage du forfait le plus élevé Smile Si tu veux y aller 5 fois par semaine à raison de 1h, 2h, ou 3h, tu as le droit. C'est ça aussi qui m'a conquise. Je peux aller dans la salle à côté du boulot, à côté de chez moi ou, si je suis Toulouse, carrément aller profiter de leur salle.

Alors après, comme tu dis, c'est le prix juste pour de la gym suédoise mais si tu fais du judo, de la danse, du rugby ou autre, c'est le même tarif voire plus sur Paris avec seulement 2 entrainements par semaine.
Là, le systéme est un peu celui d'une salle de sport sauf qu'effectivement, ça concerne uniquement la gym suédoise (et qu'à Paris, une salle de sport correcte est à 80 € par mois, peut-être un peu moins si tu tombes bien) Wink

Vos vidéos sur le blogilates, ça a l'air sympa. C'est des vidéos mises en ligne et vous reproduisez chez vous si j'ai bien compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniennes et le sport
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations lambtoniennes en streaming
» Bonjour aux lambtoniens et lambtoniennes
» [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
» Miss Charity : un roman aux références lambtoniennes
» Venez voter pour vos Lambtoniennes favorites ! (résultats page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: