| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:25 | |
| Il faut surtout entendre sa voix Camille ! C'est ça qui m'a fait craquer (et avec l'accent écossais, miam !) Et puis, bon, il a un charisme de folie, quand même. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:34 | |
| @Camille : ordre de visionner The Phantom of the Opera dès que possible ! ça m'étonnerait que tu restes de glace devant notre psychopathe mélomane... @Clelie : mission accomplie ! Mais je suis sûre que tu peux encore faire mieux ! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:38 | |
| J'ai lu Ciné live de ce mois et il y a une récap des interviews catastrophiques d'une des journalistes. Il y en a une qui concerne Gerry. C'est assez amusant vu la journaliste a dû assiter à un "strip tease de Monsieur" et l'interviewer alors qu'il est en simple short aprés le tournage d'une scène trés éprouvante car températures trés élévées. J'imagine parfaitement l'état dans lequel elle devait être. |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:43 | |
| Ouais, j'ai lu çà. J'étais morte de rire . Et j'étais sûre que Doddy allait rejoindre illico une école de journalisme _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:46 | |
| Bon, je me suis trahie toute seule... Ca y est ma réputation est bien établie sur ce forum. Pourquoi me fais-tu passer, Mimidd ? Cela dit, je suis prête à parier que Clélie s'inscrit avec moi dans l'école de journalisme (je ne suis pas la plus folle de Gerry, c'est vraiment elle qui décroche la palme je crois ) |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:48 | |
| Oh oui, quel drame !!! Pourquoi je suis pas journaliste chez Cinelive ??? Pourqwaâââââââââââ ??? EDIT : je vois seulement ton post : of course ! je suis partante pour l'école de journalisme, avec option cinéma, section Gerard Butler.
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 11:49 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 12:14 | |
| - Clelie a écrit:
- of course ! je suis partante pour l'école de journalisme, avec option cinéma, section Gerard Butler.
Euh une petite question innocente comme ca, en passant, mais vous pensez qu'on peut ouvrir d'autre sections dans cette école de journalisme ? Du style...huuuum.. que je réflechisse un peu... Ah bin vi tiens, une idée saugrenue qui me traverse l'esprit comme ca, pouf, totalement par hasard, une section Riri ? (désolée pour la digression sur le topic, mais c'est plus fort que moi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 12:15 | |
| A ce rythme-là, il va falloir embaucher plein de profs... Parce que je réclame aussi une section MMF ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 7 Mai 2007 - 17:32 | |
| C'est une école entiere qu'il va falloir creer! Vive la création d'emplois, parce que moi je veux une section Ralph, Alan et Toby en plus! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 12:32 | |
| Bon comme c'est le topic réservé à notre Gerry national, j'ai une requête auprès de toutes et tous (fo pas les oubliés quand même) qui sont atteints de Gerry mania J'ai poster une photo de lui dans le topic du jeu : images de films et tout le monde sèche vous devriez peut-être leur donner un ti coup de pouce |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 12:40 | |
| Bin moi je ne suis qu'une mini-fan toute fraichement convertie, donc, je seche aussi... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 17:35 | |
| Je vais aller sur ce topic que je ne connais pas d'ailleurs... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 18:42 | |
| mmmm... bon suis une accro récente de ce cher Gerry, mais j'ai vu ce matin sur imdb, que PS I love you est en post prod!! yessss... ça se rapproche... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 18:48 | |
| oui j'ai hâte de le voir dans ce registre, parcequ 'à part Dear Frankie (et encore c'est pas du grand romantisme et pourtant j'adooore ce film) il ne s'est jamais illustré dans le style romantique De plus je n'est pas lu le livre mais il paraît que c'est so romantic et qu'il fut un best seller ouahhh j'ai hâte |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 15 Mai 2007 - 18:51 | |
| le livre est très beau, bien que pas très jouasse... suis une grande fan de Cecelia Ahern, mais PS n'est pas son roman que je préfère! Mais le Gerry dans un role super romantique, je suis pour à 300%!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 21 Mai 2007 - 17:17 | |
| J'ai enfin vu Dear Frankie ! Woooooooow ! Mis à part les swoons de rigueur, je dirais que très honnêtement, il s'agit d'un des meilleurs films que j'ai jamais vu. Le cadre (l'Ecosse) est superbe, les sentiments sont décrits avec une telle pudeur que c'en est boulversant. Les mots me manquent pour décrire ce film superbe. Emily Mortimer est très juste, très digne, très belle aussi, tout comme le jeune acteur Jack McElhone, qui illumine l'écran grâce à cette douceur sublime qui émane de lui. Gerard Butler, dans le rôle de la brute épaisse au grand coeur est splendide. C'est un grand film, vraiment ! Je le conseille à toutes et tous ! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 21 Mai 2007 - 20:29 | |
| fan de Dear Frankie , j'ai eu exactement les mêmes sentiments en sortant de la salle....... Youpi suis extensive reading |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 26 Mai 2007 - 11:51 | |
| Je viens de voir un jolie petit nanar (merci internet ), Beowulf and Grendel. En plus doublage exécrable (version canadienne), mais que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de Gégé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 10 Juin 2007 - 12:32 | |
| Aaaaaaaaaah! Je meurs ! Je viens de voir Gerry sur MTV, pour les MTV Movie Awards. Il a reçu le prix du Meilleur Combat pour 300, et il a fait un petit discours (je n'ai pas compris grand chose, sinon qu'il s'était bien amusé à botter le derrière de ses collègues ), mais j'ai trouvé qu'il avait les yeux pétillants de malice terrible Le genre de scène à illuminer votre journée |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 10 Juin 2007 - 14:52 | |
| - laura p a écrit:
- Il a reçu le prix du Meilleur Combat pour 300, et il a fait un petit discours (je n'ai pas compris grand chose, sinon qu'il s'était bien amusé à botter le derrière de ses collègues ), mais j'ai trouvé qu'il avait les yeux pétillants de malice
Meilleur combat pour 300? ca ne m'étonne pas trop je vais essayer de vopir cette vidéo! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 11 Juin 2007 - 13:40 | |
| il rediffuse la cérémonie sur MTV France Jeudi 14 juin à 20h50, ahhhh Gerry, je suis presser de voir les yeux pétillants de malice......... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 28 Juin 2007 - 17:01 | |
| Je viens juste de découvrir ce topic concernant Gerry . Je suis une de ses nouvelle admiratrice depuis hier soir, où je l'ai découvert dans Le Fantôme de l'Opéra. Ce film est génial, mais je crois que je n'ai retenu qu'une seule chose ç'est le charme du Fantôme et sa voie bien sûr . Et après avoir lu ce topic et bavé devant les photos, je crois que je ne vais pas tarder à me faire une petite scéance dvd avec 300 et Dear Franckie... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 28 Juin 2007 - 19:18 | |
| hé hé, 300 ou comment admirer de beaux abdos pendant 2 h! Comment ca, ce n'est que ce que j'ai retenu du film Non bien sur, je garde en tete l'esthetisme du film (...au dela des tablettes de choc je veux dire) et puis Leonidas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|