Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 3, Christmas Special

Aller en bas 
+41
mélysia
lizl
Glee1
Aliénor
FabCamilla
maud silver
Pr.nadia
cat47
Nat2a
Miss Bennet
Queen Margaret
Cindy
audreylosfeld
christelle
nathy's
titiia
Absalon
marygoodnight
Miss Maureen
WayOfEvasion
Winter
Lady Ann
Scarlett Unnie
MarianneJustineBrandon
marie21
Ju
Emily-de-Winter
cléopatre
Steredenn
Mary Tudor
archi
Juliette2a
Atonement
Darcy
austen94
Zakath Nath
Tatiana
clinchamps
Fauvette
Satine
Otma
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:59

Je ne l'ai vu sur aucun programme  scratch . J'ai l'impression que cette année, TMC a complètement oublié.

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:22

J'ai remarqué que TMC ne diffusait pas l'épisode de Noël et je suis bien déçue  No 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:16

Voilà ce que m'a répondu TMC, c'est un scandale !

Vous avez pris contact avec notre service concernant l'épisode 9 de la saison 3 de Downton Abbey et vous remercions de l'intérêt que vous portez à TMC.

A ce jour, nous n'avons pas de date de diffusion à vous communiquer.
A l'origine, nous vous avions informés que l'épisode 9 serait diffusé ultérieurement...Il sera bien diffusé sur notre antenne prochainement.

Pour tout savoir sur nos programmes et notre chaîne, rendez-vous sur TMC.TV et retrouvez également TMC sur Facebook et sur Twitter

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
Elodie
Retouvez-nous sur www.tmc.tv
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:44

Ce qui est étrange c'est que cet épisode figure sur certains sites de streaming, alors que la semaine dernière il n'y était pas. Du coup j'ai pensé qu'il avait été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:10

Il faut qu'on inonde TMC de messages pour l'obliger à diffuser l'épisode et qu'on exige des excuses et des explications car ils nous ont fait poireauter. Comme ça, ils comprendront l'an prochain que le special christmas devra être diffusé normalement, sinon ils continueront à nous traiter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:26

Winter a écrit:
Ce qui est étrange c'est que cet épisode figure sur certains sites de streaming, alors que la semaine dernière il n'y était pas. Du coup j'ai pensé qu'il avait été diffusé.

L'épisode provient certainement d'un dvd.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:28

Je suis très déçue, j'attendais impatiemment la période de noël pour voir cet épisode. S'ils le diffusent à Pâques, je serai contente mais ça ne fera plus le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:47

Je propose qu'on envoie une pétition à tmc !!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:47


Oyez, oyez!! TMC va (enfin!) diffuser le Christmas Spécial de la saison 3 de Downton Abbey! Cet événement planétaire lol! aura lieu le samedi 13 décembre à 20H50.

Et pour continuer sur cette bonne lancée, la chaîne diffuse dès le samedi suivant la saison 4, toujours à partir de 20H50 (préparez vos enregistreurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:39

Merci Mélysia cheers
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:15

Merci pour l'info Mélysia !
J'n'y croyais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:20

J'ai découvert les épisodes hier soir su TMC, mais bon, ce n'est pas comme si je m'étais "spoilée" sur internet plusieurs mois avant Razz (et heureusement finalement, sinon quel choc !)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:18

j'avoue, que je n'ai plus du tout envie de regarder cela devient trop triste à mon goût. Surtout, je ne suis pas bon public pour les téléfilms fleuves, mon intérêt s'émousse. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:20

Oh je pense qu'avec la petite Rose on ne va pas s'ennuyer à Downton Abbey Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:26

Je pensais ne pas replonger, mais j'ai replongé !!! Arggh ! Je suis perdue !! Saison 3, Christmas Special - Page 6 673712
Je m'attache même à Thomas que je n'aimais pas auparavant...
Voir Tom pleurer m'a complètement retournée...
Mais celle que je supporte de moins en  moins (ne criez pas Embarassed ) c'est Mary... Elle me glace !

Et là où j'ai été super contente (oui, j'ai un gros manque de maturité  lol! ) c'est quand j'ai reconnu le château d'Inveraray que j'ai visité il y a 19 ans ! La grande salle jaune avec les hallebardes m'a tout de suite sauté aux yeux ! (Quand on avait visité ils nous avaient dit que si les franges étaient marron c'était à cause du sang qui était resté dessus... sympa ! On avait aussi appris qu'il était hanté... mais ça c'est normal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:41


Je suis comme toi Lily en ce qui concerne Thomas, je ne pouvais pas le supporter au début et maintenant je commence à l'apprécier sunny
Spoiler:

Moi aussi ce cher Tom m'a fait de la peine en disant que Sybil lui manque No

En ce qui concerne Mary c'est vrai qu'elle est fidèle à elle-même (et toujours aussi pénible envers Edith Rolling Eyes ça devient lassant je trouve)
Spoiler:

Et puis je trouvais déjà
Spoiler:

Bref je poursuis tout de même, mais avec moins d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:35

Je viens de voir l'épisode de Noël, je suis choquée !!!! Tout avait l'air d'aller bien, et on finit l'épisode comme ça... J'espère que la saison 4 va nous montrer une guérison comme dans les épisodes après la guerre quand il était handicapé... Je n'ose pas croire sa mort...

Je regarde maintenant la saison 4 et l'épisode 1... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:18

J'ai terminé avec grand plaisir cette saison 3, que j'ai trouvée pleine de rebondissements, et qui m'a finalement plus plu que la saison 2, où j'ai été gênée par les 5 ans de guerre qui ne font ni vieillir les personnages ni avancer les couples.

Passé le premier choc de
Spoiler:
, j'ai trouvé
Spoiler:
Donc une saison qui reflète somme toute les évenements heureux ou malheureux de la vie.

Le dernier épisode nous montre assez habilement que les décisions de gestion du domaine imposées/suggérées par Matthew sont les bonnes décisions, et qu'il faut s'adapter ou mourir. Downton s'adapte, donc nous espérons que le domaine va prospérer, ou tout au moins qu'il ne sera pas démantelé (cela pour la postérité des Grantham).

Edith va probablement sauter le pas avec son éditeur, ce qui est malgré tout plutôt osé pour une jeune fille de 27 ans environ, mais jamais encore mariée. Que se passera-t-il si elle donne naissance à un ou des enfants ?

Je suis triste que John et Anna Bates n'aient pas d'enfants, pas encore en tous cas.

Mrs Hughes est vraiment de mieux en mieux, c'est ma préférée avec Mrs Patmore à présent ; leur attitude vis à vis de Ethel m'a réconforté, alors que c'est vraiment 2 poids 2 mesures entre les "fautes" sexuelles des femmes et des hommes ; même Edna est virée parce qu'elle fait du gringue à Tom Branson, alors que le comportement assez borderline de Thomas (s'introduire dans la chambre de Jimmy la nuit) ressemble  à une tentative de viol, et il s'en tire finalement très bien, tant mieux pour lui ; mais les femmes n'ont pas cette chance, c'est la double peine, comme pour Ethel : elle perd son travail, elle est mère célibataire, et elle doit se prostituer pour faire vivre son enfant.
Même si je savais tout ça, c'est autre chose de le constater de visu.

Donc je vais attaquer la saison 4 avec grand plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:34


C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Petit Faucon Smile

Tu dois être une des rares
Spoiler:

Je plussoie sur Mrs Hughes qui devient de plus en plus attachante I love you . C'est un roc.

Bon visionnage de la saison 4 sunny

_________________
Saison 3, Christmas Special - Page 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:44

Merci pour ton avis Petit Faucon ! cheers

Je plussoie pour Mrs Hughes ! Saison 3, Christmas Special - Page 6 999779 Je ne m'étais pas particulièrement attachée à elle au début, mais au fil des saisons (et notamment les deux dernières), elle est devenue l'un de mes personnages préférés I love you

Je te souhaite également un bon visionnage de la saison 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:38

Merci à toutes les deux I love you

Sur Matthew, je voulais dire que ce qui lui arrive n'est pas improbable, ça fait hélas partie des mauvais tours que peut jouer la vie, et on a tous dans notre entourage une personne jeune qui
Spoiler:
Cela dit je suis d'accord avec toi, Tatiana, le départ de Dan Stevens au milieu de la série déséquilibre la structure de l'histoire.

J'ai déjà vu le 1er épisode de la saison 4, et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3, Christmas Special - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Christmas Special   Saison 3, Christmas Special - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3, Christmas Special
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Christmas special 2011
» Saison 6, Christmas Special
» Saison 4, Christmas Special
» Saison 5, Christmas Special
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: