| Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|
+41valmont Jennifer Dulcie Rosalind J.S ladyhawke-5757- Otma Petit Faucon Kusanagi Yseult Selenh Elianor Darcy Miriel Pando_Kat Saatiya Scarlett Unnie Lily of the valley Tatiana marie21 MissAcacia Tiadeets austen94 Miss Maureen Nat2a Les yeux noirs Bonnie Atonement Ysabelle clinchamps zoju Ju Lilieärendil ekaterin64 nathy's Cindy cat47 ludi33 Mary Tudor serendipity esperluette 45 participants |
|
Préférez-vous... | Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ? | | 77% | [ 27 ] | Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ? | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:07 | |
| En plus c'est toi qui as proposé cette règle serendipity. C'est vrai qu'elle pose problème vu qu'on a tout regroupé. Bon, on va l'oublier hein, et essayez juste de ne pas voter que pour vos propositions. Les filles qui viennent de voter, du coup si vous vous êtes censurées, vous pouvez modifier vos votes.
Dernière édition par esperluette le Dim 6 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:24 | |
| Non, ça va, je ne me censurée de rien du tout. Je vois que La Russie/Europe de l'Est a réuni trois votes. Allez, toutes pour Daniel Radcliffle Mikhaïl Boulgakov! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:29 | |
| Bon ben je revote alors du coup ! 1) Europe de l'est (vu que je n'ai proposé que Russie ) 2) Irlande 3) Canada |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:30 | |
| Youpiii c'est justement la question que j'étais en train de me poser et du coup ça m'évite de relire les pages précédentes à la recherche de la réponse Alors : 1) Océanie (3 points) 2) Afrique du Sud (2 points) 3) Amérique du Sud (1 point) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:32 | |
| C'est noté Miriel, Lili Snape Darcy, Cindy et Pando. |
|
| |
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:34 | |
| J'ai trop de mal à voter xD Je vais privilégier les destinations que je connais moins du coup, adieu inde et asie 1/ Irlande (3 points) 2/ Canada (2 points) 3/ Scandinavie large (Finlande/Danemark/Islande) (1 point) C'est un crève-coeur en fait ce vote |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:49 | |
| - Darcy a écrit:
- Cindy a écrit:
- Bon ben je revote alors du coup !
1) Europe de l'est (vu que je n'ai proposé que Russie )
Oui, mais cette censure n'arrange pas mes affaires. Non c'est bon Darcy; c'est moi qui n'avait pas compris qu'on oubliait la totalité de la règle. Donc j'ai bien voté pour 1) Europe de l'Est/ Russie |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 20:50 | |
| - Saatiya a écrit:
- C'est un crève-coeur en fait ce vote
Toutafé. Allez, je ne réfléchis pas trop et je vote pour : 1) Europe centrale (3 points) 2) Italie (2 points) 3) Scandinavie (1 point) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:01 | |
| Merci pour vos votes Saatiya et Cat. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:04 | |
| Je vote à mon tour 1/ Choix 1 = La Scandinavie 2/ Choix 2 = L’extrême Orient (La Corée/ Le Japon) 3/ Choix 3 = La Mongolie (1) j'ai hésité avec les Etats-Unis (la Louisiane ne me déplairait pas non plus!!) |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:17 | |
| #3 : Scandinavie large #2 : Europe centrale #1 : Afrique du Sud
Dur, dur, dur de voter. Les filles, si les catégories posaient problèmes et que vous vouliez les changer, fallait proposer, hein. |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:21 | |
| Voici mon vote: 1 Amérique du sud 2 Irlande 3 Afrique du sud Sinon juste pour rire, le capitaine Wentworth n''était pas censé naviguer uniquement dans les eaux du Commonwealth |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:27 | |
| J'ai porté la poisse à mon premier choix.Il n'y a plus de votes en faveur de la Russie. J'attendais un peu de soutien, merci Cat et Marie. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 21:53 | |
| Merci Marie, Tiadeets et Nat2a. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:08 | |
| voilà donc mon vote
1 - Inde (3 points) 2 - asie de l'est 3 - europe centrale |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:20 | |
| Cat tu pouvais hein, on a laissé tomber cette interdiction (vu la manière dont les propositions ont été faites puis modifiées ça serait trop compliqué). Si tu veux changer ton vote en connaissance de cause tu peux. Austen merci pour ton vote. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:24 | |
| Ah, je pensais bien n'avoir pas été capable de tout suivre. Mais c'est pas grave, je garde mon vote comme cela, car l'Europe centrale m'attire autant que l'Europe de l'Est, en fait. Et puis la Russie, j'ai pas mal donné ces derniers temps. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:28 | |
| Ok. Alors pour moi ce sera : 1) Europe centrale 2) Italie 3) Russie/Europe de l'Est (pour aller boire une vodka avec Depardieu ) |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:30 | |
| Allez zou, je participe aussi. Pour moi ça sera : - Citation :
- 1) Irlande 3 points
2) Inde 2 points 3) Canada 1 point |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:38 | |
| Bon allez je vais essayer de me décider tout de suite, sinon je sais que je ne vais plus y penser de la semaine - finies les vacances et les heures agréables à trainer dans les chambres de l'auberge Voici mon top 3 : 1) Amérique du Sud (Brésil/Chili/Cap Horn) : 3 points 2) Asie de l'est (Japon/Chine/Corée) : 2 points 3) Asie centrale (Mongolie): 1 point Parce que j'ai déjà pas mal de Russes dans ma PAL numérique, et que de moi-même je lis facilement des auteurs irlandais ou nord-américains (si ça tombe sur l'Irlande, j'aurais peut-être des titres à suggérer, par contre ) ... idem pour les Scandinaves d'ailleurs ! Alors que je n'avais pas du tout pensé à la Mongolie ou au Cap Horn, qui m'intriguent bien , du coup ^^
Dernière édition par Bonnie le Dim 6 Jan 2013 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:43 | |
| C'est noté Yseult et Bonnie ! (16 votes en une soirée ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:55 | |
| Alors j'espère être dans les temps... je vote pour: 1 -Océanie 2 -Afrique du Sud 3 -Asie Centrale (Mongolie) Si il s'agit de voyager, autant partir dans des contrées peu explorées que je ne connais pas.... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Dim 6 Jan 2013 - 23:58 | |
| On peut dire que çà intéresse du monde. Kusanagi, les votes sont jusqu'à dimanche prochain, donc tu es on ne peut plus dans les temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
| |
|
| |
| Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|