Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?

+41
valmont
Jennifer
Dulcie
Rosalind
J.S
ladyhawke-5757-
Otma
Petit Faucon
Kusanagi
Yseult
Selenh
Elianor
Darcy
Miriel
Pando_Kat
Saatiya
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Tatiana
marie21
MissAcacia
Tiadeets
austen94
Miss Maureen
Nat2a
Les yeux noirs
Bonnie
Atonement
Ysabelle
clinchamps
zoju
Ju
Lilieärendil
ekaterin64
nathy's
Cindy
cat47
ludi33
Mary Tudor
serendipity
esperluette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Préférez-vous...
Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Fond21077%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Fond210
 77% [ 27 ]
Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Fond21023%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Fond210
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:01

Alors voilà mon vote :
1 - Asie de l'Est - 3 pts
2 - Afrique du sud- 2 pts
3 - Scandinavie large - 1 pt
J'espère qu'il n'est pas trop tard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:12

Merci Kusa et Clinchamps, et vous êtes carrément dans les temps vu que le vote dure jusqu'à dimanche prochain ! lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:47

Alors je vote pour :
1. Europe centrale (3pts)
2.Italie (2 pts)
3. Mashrek/Moyen-Orient (1 pt)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:30

Merci pour ton vote Elianor ! sunny
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:17

Merci à tous les membres qui ont déjà voté. cheers

J'invite celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait à voter, car sauf erreur dans mes calculs, il y a 3 destinations en tête à égalité....
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:39

Me décider est un vrai crève-coeur et même au moment où je tape je ne suis toujours pas certaine de mon choix.

ludi33 a écrit:
J'invite celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait à voter, car sauf erreur dans mes calculs, il y a 3 destinations en tête à égalité....

Je n'ai pas chercher à voir quelle était la tendance du tout, donc mon vote n'est pas calculé Wink
- Scandinavie : 3 points
- Mashrek/Moyen-Orient : 2 points
- USA : 1 point
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:51

Merci pour ton vote serendipity

Je comprends ton déchirement à choisir
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:01

Voici mon vote

1) 3 points - Amérique du Sud
2) 2 points - Océanie
3) 1 points - Mashrek/Moyen-Orient

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Mar 8 Jan 2013 - 14:20, édité 1 fois
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:07

Moi j'aimerais :

1) Italie
2) Irlande (ou Ecosse)
3) Russie
http://www.bravigou.canalblog.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:21

Merci les filles pour vos votes.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:34

Bonjour bonjour !!!

Je découvre donc le sujet, je suis intéressée par l'idée que je trouve très intéressante, et qui me convient car c'est à peu près mon mode de fonctionnement pour mes choix de lecture Very Happy

Donc je dirais :

1- Inde (je connais un peu)

2- Océanie (je ne connais pas du tout)

3- Italie (je connais un peu mais j'aime tellement tongue )

merci à Esperluette pour l'organisation etLudi33 pour son aide !
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:41

Merci pour tes votes Petit faucon tu es la bienvenue

Et c'est surtout Esperluette qu'il faut remercier pour nous organiser tout çà.
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:50

aller, zou, quand il faut se lancer, faut se lancer.

Après moulte hésitations Embarassed , je dirais:

1) Canada (celui là, je crois l'avoir proposé, mais c'est justement par envie de découverte, car je ne connais quasiment aucun écrivain canadien, donc faudra pas me demander de proposer des titres No )
2) Afrique du sud ( là, je connais un peu +)
3) Europe centrale
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:54

Merci Zoju pour ton vote, je crois que le choix a été difficile pour beaucoup.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:38

Merci pour tous ces votes. cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:41

Mon vote:

1 Europe Centrale
2 Scandinavie
3 Europe de l'Est

Merci pour l'organisation sunny
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:13

C'est noté nathy's. Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:00

J'opte pour des destinations au climat plutôt froid Smile .

1) Europe centrale
2) Irlande
3) Russie/Europe de l'Est

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:12

Merci pour ton vote Tatiana. Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 567661
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:50

Je n'arrive pas trop tard, ouf ! Même si ma participation sera conditionnée par les titres et destinations choisis.

Spontanément, j'ai eu envie de voter pour la Russie, mais comme je lis assez naturellement les auteurs russes, mon vote sera :

1) Italie
2) Irlande
3) Russie (quand même !)

sunny
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:02

Merci Otma pour ton vote sunny
ladyhawke-5757-
Pauvre gouvernante
ladyhawke-5757-

MessageSujet: une bibliothèque de voyage ... j'aaaaaaaaaaaaaachète !   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:19

Miss Acacia, je ne suis pas sûre d'avoir compris le principe de votre concours .
Embarassed Suis-je dans l'esprit de ce que vous proposez quand je réponds - Oncle Vania, La Cerisaie, Trois soeurs - Anton Tchekov, au théatre, - L'idiot - DotoÏevsky dans une bibliothéque, et - Yvan le Terrible - ? (j'ai oublié le nom de ce réalisateur qui fit aussi - Cuirassé Potemkine -) Ensenstein peut-être, au cinèma ?
Le pays c'est bien entendu la Russie Question
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 67191 Ai-je bien compris ?
C'est amusant et permettra d'approfondir la connaissance que nous avons de la culture de nos voisins si tel est bien votre propos . Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 332918
J'aime ! Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 498550
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:27

Ladyhawke, je t'invite à lire le post de présentation rédigé par esperluette en page 1 de ce topic, tu y trouveras tous les éléments Wink

Pour le moment, nous n'en sommes qu'aux votes sur la destination, les propositions d'oeuvres, c'est pour la semaine prochaine Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:31

Voilà, je plussoie serendipity ! Wink

Ravie de voir que l'idée te plaît. sunny
ladyhawke-5757-
Pauvre gouvernante
ladyhawke-5757-

MessageSujet: Mon vote   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:49

3 pour la Russie,
2 pour les Etats-Unis,
1 pour la Belgique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 9 Icon_minitime

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant