Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! | |
|
+23Nat2a Bonnie Siofra Otma marie21 cat47 Petit Faucon austen94 Lilieärendil Cindy Rosalind Tiadeets nathy's Ju Saatiya Ysabelle Tatiana clinchamps Elianor Panda serendipity ludi33 esperluette 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Dim 3 Nov 2013 - 21:29 | |
| Pas sûre de pouvoir regarder mais je serais curieuse de voir la tête de Colm Toibin "en vrai" !
Je continue le voyage en re-re-revisionnant "Once" en ce moment même , et je viens de finir un autre roman irlandais: Mauvaise pente, de Keith Ridgway ... il faut que je lui ouvre un topic ! |
| | | Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Dim 3 Nov 2013 - 21:42 | |
| C'est sure que je vais regarder, j'ai hâte de voir leurs têtes et de les entendre pour de vrai! |
| | | Vaness Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Lun 4 Nov 2013 - 11:17 | |
| Bonjour ! Le challenge europe est-il encours ?? |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Lun 4 Nov 2013 - 15:30 | |
| Vaness, le challenge est toujours en cours, mais nous avons voyagé depuis l'Irlande ! Nous sommes maintenant en Europe de l'Est! C'est par ici : |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Mer 6 Nov 2013 - 11:34 | |
| Merci pour l'info Tatiana. Je ne sais pas si je pourrais regarder ce soir, j'espère qu'il y aura un replay sur le site d'Arte. Je n'ai pas du tout avancé la partie Europe de l'est du challenge, je suis très en retard pour le coup. Par contre je pense quand même prolonger un moment mes découvertes irlandaises, j'ai notamment ajouté un Joseph O'Connor à ma PAL ce weekend. @ Vaness : bien sûr que tu peux nous rejoindre ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! Mer 12 Mar 2014 - 23:09 | |
| - Elianor a écrit:
- Vaness, le challenge est toujours en cours, mais nous avons voyagé depuis l'Irlande ! Nous sommes maintenant en Europe de l'Est!
Je suis restée en Irlande Un petit bilan En plus des livres choisis pour le challenge, j'ai l u Desperados et A l'irlandaise de Joseph O'Connor, et je lis en ce moment Best love Rosie de Nuala O'Faolain. J'ai lu aussi Cette main qui a pris la mienne de Maggie O'Farrell. Je ne sais pas si elle est considérée comme écrivain irlandais ou britannique Et pour les films Le vent se lève et Donne-moi ta main Un grand merci Esperluette pour ce voyage que j'ai prolongé, grâce à toi, et au capitaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! | |
| |
| | | | Challenge Wentworth, destination Irlande : votre guide du routard ! | |
|