Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"

Aller en bas 
+8
Juliette2a
Nat2a
Selenh
serendipity
valmont
Elianor
clinchamps
MissAcacia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:24

C'est très beau Fée Clochette !!!!! cheers

Effectivement je ne vois pas bien le mot "Youpie " dans la bouche de ce cher Darcy !!!! pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:08

Bravo la Fée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:19

lol! ça ne correspond pas à la demande, Haïku et sonnet avec rimes, mais je me suis dit que les acrostiches avaient aussi leur place .... alors je me suis fait plaisir.

Merci Elianor et Selenh
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:26

Oui, pourquoi pas. L'essentiel est de participer: bravo Fée clochette, c'est ravissant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:07

En fait si l'on pense jeux de salon et séduction au 19e, c'est composer des chansons, de la musique, des bouts rimés et acrostiches lol! en France aussi d'ailleurs. Cela ne change que milieu du 20e.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:55

Bravo à vous toutes pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997 , je ne sais absolument pas comment vous faites pour avoir l'inspiration aussi vite. Je ne sais même pas ce qu'est un haïku pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 371150
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:35

C'est une forme de poème japonais très court, composé de 3 vers, de 5, 7 et 5 syllabes. pas besoin de rimes, le moins de verbe possible, descriptif ou dans l'émotion et la sensation ... Tu en as quelques exemples au début du topic ! Very Happy
Un exemple :

Lanterne d'argent
Le ciel obscur étoilé
la lune est pleine


Dernière édition par clinchamps le Jeu 25 Avr 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:52

Miss Margaret a écrit:
Bravo à vous toutes pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997 , je ne sais absolument pas comment vous faites pour avoir l'inspiration aussi vite. Je ne sais même pas ce qu'est un haïku pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 371150

Idem pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 999779 et je suis éblouie par vos créations pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 553975 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 553975 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 553975 C' est vraiment trés beau ! pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997

Merci Clinchamps pour l' explication du haïku !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:58

Amour printanier
Mon cœur cette fleur brisée
Pemberley en mai
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:40

Very Happy waouuuuuh Selenh, j'ai très envie de soigner ce coeur triste et solitaire à Pemberley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:08

Selenh, ton haïku est magnifique et parfait ... cheers cheers cheers Pourquoi ça ne m'étonne pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:12

Merci pour tous ces poèmes, les filles Very Happy

Je retente un haîku "sensation" pour appuyer les explications de Clinchamps (MissMargaret, on t'attend maintenant... Wink )

Abeille sur la vitre
Par la fenêtre ouverte
Un air de musique.


Eh oui pour moi le printemps c'est fenêtres et chemises ouvertes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:37

Exemple parfait, MissA !!! c'est tout à fait ça cheers cheers cheers excellent !!! Et oui, the Queen, on t'attend, tu as un rang à tenir !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:22

Miss Margaret sunny Wink cheers elles sont taquines et trop fortes pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 695703 ma tite contribution avant d'aller faire l'esclave sur le domaine de Pemberley pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 673712 lol!

Galop d'un cheval
chute de bottes sur la berge,
plouf.... les grenouilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:51

MissAcacia a écrit:
Je retente un haîku "sensation"

Eh oui, le fond prime la forme, et dans l'esprit il faudrait éviter le haïku-action, style:

Lui! dit la grenouille
Aux abris, il va plonger
Dans le cresson frais!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:00

Toutafé Selenh, le haïku est plus dans la suggestion que dans la description pure ... Very Happy

La beauté du parc
longuement contemplé :
désir et regret ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:03

Joli, mais 5-6-5, licence poétique tu te permets, TOI, amie Clinchamps? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:18

Eh oui !! je sais ! Embarassed Embarassed mais je n'ai rien trouvé qui veuille dire la même chose avec simplicité et avec 7 pieds .... Embarassed Embarassed Embarassed mais je suis ouverte aux suggestions ... Laughing

Ah ! oui, je peux dire "si longuement contemplé" mais ça balance moins bien ...

La beauté du parc
si longuement contemplé
désir et regret
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:23

MissA, Fée clochette, clinchamps et Selenh, vos caboches fonctionnent à toute vitesse !!!!!!!! Bravo !!! cheers

Pétales veloutés
Tendres roses de Pemberley
Capiteuse fragrance

Triste et songeur
Absorbé par ses pensées
Fierté piétinée

Non loin de l'aître,
Éperdue, sous le hêtre
Elle lit sa lettre...

Une lutte en vain
Passion, raison, décision
Le cœur triomphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:07

Tu nous fais un sonnet de haïkus Valmont? Bravo! C'est tellement agréable de revenir sur ce topic pour trouver toujours un poème nouveau...

Clinchamps, je pensais tout simplement que tu voulais à ton tour, face à mon contre-exemple démontrer que le fond primait sur la forme, je te tendais la perche. rabbit

Une petite pour le soir:

Nénufars reclos
C'est l'abandon vespéral
Étoile importune
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:14


Citation :
Eh oui, le fond prime la forme, et dans l'esprit il faudrait éviter le haïku-action, style:

Lui! dit la grenouille
Aux abris, il va plonger
Dans le cresson frais!

Pas du tout, le haïku japonais n'est pas uniquement dans la sensation, il est aussi, dans le bruit, le drôle, et le tien est excellent et drôle, la mélancolie, la musique.

Ceci dit, le haïku n'est pas figé, il y en a pour tous les goûts et par exemple j'aime beaucoup quand il est humoristique je vous livre mon préféré de RYOKAN (1758-1831)
Le voleur parti
n’a oublié qu’une chose –
la lune par la fenêtre

et en japonais, la musique de la langue est supérieure à celle de notre langue.

nusubito ni
tori nokosareshi
mado no tsuki

Bon, mon mien de ce soir. lol!

A grands pas il fuit,
Tous les grillons stridulent
« tu vieillis, vieillis » !

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:28

Chère Fée Clochette
puits de science à fond perdu
qui coule de source
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:31

au pilori Selenh, il faut parler de la grande oeuvre dont c'est le bicentenaire pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 846997 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 55950 pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 320883
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:56

Bah, tu en parles si bien que c'est comme si tu faisais partie du livre !

En tous les cas, lâchez les chevaux les filles, c'est bien la tournure que l'on souhaitait pour ce topic débridé (mais quand même super sérieux Cool ). J'adore vos petits haikus de grenouilles et les autres poèmes aussi. Lambton a du talent ! on le savait mais c'est mieux en le disant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:58

Une longue nuit
Mémoire obsédante,
la chandelle fume


Oyasumi, mina !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"   pemberley - [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Les contes et légendes qui ont pour base de départ PP ! "
» Duel du bicentenaire N° 3 : Orgueil et Préjugés contre Emma
» Le Cercle des Poetes Disparus
» Abou Nouwas et Omar Khayyam : Deux poètes arabo-perses de l'âge d'or Islamique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: