| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 16:45 | |
| - Cassandre a écrit:
- je n'accroche pas vraiment à Andrew Lincoln Je l'ai vu dans Afterlife et vraiment il n'y a que dans Love actually, que je le trouve bien.
Tu ne l'as pas aimé dans Afterlife? Quel dommage, moi j'ai trouvé que ce rôle lui allait comme un gant. A part cela, c'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a vu cette série. Je me sens moins seule. _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 17:38 | |
| @ Cat j'ai regardé Afterlife car il y avait l'actrice qui jouait dans Bob et Rose, série que j'avais adorée @ Miss Bennet merci pour le rappel, j'avais complètement oublié |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 18:25 | |
| De rien on en reparle demain... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 18:18 | |
| Je continue de regarder The Hour, et j'aime toujours autant ! |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 21:08 | |
| Rien heureusement qu'il y a l'auberge |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 15:33 | |
| J'ai commencé à regarder Person of interest et Rizzoli and Isles, et j'accroche bien! ¨Par contre, j'ai l'impression que TF1 a arrêté The whole truth ... tant mieux, je n'ai pas accroché, ces séries avec des avocats, je trouve ça peu intéressant |
|
| |
Hawkins Riche célibataire
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 15:52 | |
| Toujours sur The Wire, j'ai fini la saison 1 ce week-end et en résumer la saison est très bien ficelée avec moult détails dispatchés ici et là en début de saison qui reviennent nous montrant bien que l'histoire est parfaitement maîtrisée. (la scène Lester/McNulty est marquante à ce sujet, quand vient la question "Ou voulez-vous aller ?" du dernier épisode.....) Plusieurs moments forts dans la saison, je retiens l'apparition d'Omar (Mickael Kenneth William de BE) absolument géniale, la mort de Wallace, la fusillade qui manque de laisser sur le carreau Kima, les personnages de Lester et Bunk ( la scène ou, bourré, il brûle son costard pour effacer les traces de son adultère est énorme) et toute la tension entre Daniels et ses supérieurs... La série à des personnages et des intrigues complexes (j'ai mis un moment à replacer qui bosse dans quel service et sous les ordre de qui...) mais avant d'acheter la saison 2, je vais avoir besoin de revoir la saison dans son entier pour bien saisir tout son propos... Je recommande vraiment cette série (et je crois que je vais tenter de poster un topic dans quelques temps^^) |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 16:32 | |
| En ce moment, je regarde: - Games of thrones, saison 1 (un peu à cause de vous!) - Parades'end (j'en suis au premier épisode) - Merlin, saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 16:36 | |
| Comme il fait un froid glacial, j'ai regardé les films loués à la médiathèque grâce à votre lobbying ;
Mrs Miniver avec Greer Garson Prisonniers du passé avec Greer Garson
|
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Mar - 21:27 | |
| Je viens de finir Dr Who (la saison 6), je suis au milieu de la saison 2 de OUAT et je vais enchaîner : - Sherlock, la saison 1 (LiLy ) - GoT la saison 3 |
|
| |
Pastelou Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : BoxHill Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 12:20 | |
| Je regarde downtown abbey et c'est vraiment une série que j'adore!!!!!Quel belle histoire et surtout j'adore le fait qu'on voit la vies des serviteurs et que tout n'est pas parfait dans l'aristocratie!!!j'en suis a la saison 3......il y en a combien de saison?? |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 12:28 | |
| Il y en a 3 et une quatrième est en cours de tournage, tu as donc de beaux moments devant toi Pastelou . N'hésite pas à venir commenter les différents épisodes, cette série a son propre sous-forum, par ici _________________ |
|
| |
Pastelou Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : BoxHill Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 12:18 | |
| Merci Tatiana...c'est vraiment gentil et oui je vais aller voir le forum!!!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 21:45 | |
| Après avoir enfin visionné les deux derniers épisodes de la saison 5 de True Blood, je me mets à finir les saisons que j'avais commencé... J'ai repris la saison 1 de Doctor Who que j'avais arrêté à l'épisode 5 mais aussi Merlin que j'avais arrêté à l'épisode 7 Et, bien évidemment, demain je regarde le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 22:01 | |
| Je dois dire que tous les looks Game of Thrones de ces derniers jours (auxquels j'ai finalement décidé de me joindre....) m'ont donné envie de me mettre à cette série, dont je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Mais pour le moment, ce sera la 2ème saison de Once Upon a Time |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 5:10 | |
| J'attaque la saison 2 de The killing, c'est toujours aussi prenant. Je me demande si je ne vais pas m'offrir la série originale Forbrydelsen dont s'est inspiré The killing |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 9:05 | |
| Tu devrais, Cassandre. Je n'ai pas vu la série américaine, que ma fille me dit très réussie et prenante, je ne peux donc pas comparer, mais son inspiratrice danoise est un petit bijou. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 9:41 | |
| Programme chargé en ce moment : The Good Wife saison 3, Game of thrones saison 3, The Village (la nouvelle mini série avec John Simm) et j'espère avoir le temps de commencer jeudi Real Humans sur arte. Oh et entre temps je vais essayer de suivre Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2. Mouais, c'est mal barré tout ça, je crois que je risque de lâcher une ou 2 séries en cours de route |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 22:36 | |
| Je viens de voir Populaire : j'adore ! J'avance toujours tranquillement Doctor Who et Merlin Et je pense poursuivre la saison 8 de Spooks ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 12:05 | |
| et moi, toujours dans la saison 4 de Buffy (j'arrive à la fin même si j'accroche quand même moins, à cette saison que par le passé à part quelques excellents épisodes ici et là, ... ) et la saison 1 d'Angel (épisodes 6/ 7, j'adore le personnage de Doyle et je ne peux m'empêcher de baver devant lui et David Boreanaz, c'est un régal pour les yeux ces deux-là ) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 17:11 | |
| Toxic, tu as de la chance de pouvoir regarder The Good Wife Bon visionnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 18:09 | |
| Je signale pour les amateurs du genre, dont je suis, un enième documentaire sur la reine Elisabeth II mardi prochain à 20.50 sur Arte. Il s'agit d'une rediffusion mais je ne me souviens pas l'avoir vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:05 | |
| Sur la 2, Mystère au Moulin Rouge avec Marius Collucci toujours aussi craquant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 9:21 | |
| Dans la semaine j'ai regardé Ariel la petite sirène et Tarzan que je n'avais jamais vu en entier et dont je n'avais quasiment plus de souvenirs & Là-haut que j'ai vu pour la première fois. J'ai pleuré tout le long, j'ai trouvé ça bizarre pour un Disney En tout cas c'était super mignon Ce week-end je finis la saison 1 de Doctor Who (normalement : plus que 3 épisodes), poursuis la saison 2 de Merlin & éventuellement la saison 3 de Buffy mais ce n'est pas certain... Et je regarde Star Wars IV que j'étais déjà supposée regarder la semaine dernière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|