Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:45

Cassandre a écrit:
je n'accroche pas vraiment à Andrew Lincoln scratch Je l'ai vu dans Afterlife scratch et vraiment il n'y a que dans Love actually, que je le trouve bien.
Tu ne l'as pas aimé dans Afterlife? Shocked Quel dommage, moi j'ai trouvé que ce rôle lui allait comme un gant. A part cela, c'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a vu cette série. Je me sens moins seule. Very Happy

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:38

@ Cat j'ai regardé Afterlife car il y avait l'actrice qui jouait dans Bob et Rose, série que j'avais adorée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810

@ Miss Bennet merci pour le rappel, j'avais complètement oublié Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:25

De rien on en reparle demain... Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:18

Je continue de regarder The Hour, et j'aime toujours autant ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:08

Rien Mad heureusement qu'il y a l'auberge cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:20

Miss Bennet Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 55950
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:33

J'ai commencé à regarder Person of interest et Rizzoli and Isles, et j'accroche bien!
¨Par contre, j'ai l'impression que TF1 a arrêté The whole truth ... tant mieux, je n'ai pas accroché, ces séries avec des avocats, je trouve ça peu intéressant confused
http://remembermilena.over-blog.fr
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:52

Toujours sur The Wire, j'ai fini la saison 1 ce week-end et en résumer la saison est très bien ficelée avec moult détails dispatchés ici et là en début de saison qui reviennent nous montrant bien que l'histoire est parfaitement maîtrisée. (la scène Lester/McNulty est marquante à ce sujet, quand vient la question "Ou voulez-vous aller ?" du dernier épisode.....)

Plusieurs moments forts dans la saison, je retiens l'apparition d'Omar (Mickael Kenneth William de BE) absolument géniale, la mort de Wallace, la fusillade qui manque de laisser sur le carreau Kima, les personnages de Lester et Bunk ( lol! la scène ou, bourré, il brûle son costard pour effacer les traces de son adultère est énorme) et toute la tension entre Daniels et ses supérieurs...

La série à des personnages et des intrigues complexes (j'ai mis un moment à replacer qui bosse dans quel service et sous les ordre de qui...) mais avant d'acheter la saison 2, je vais avoir besoin de revoir la saison dans son entier pour bien saisir tout son propos...

Je recommande vraiment cette série (et je crois que je vais tenter de poster un topic dans quelques temps^^)
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:32

En ce moment, je regarde:
- Games of thrones, saison 1 (un peu à cause de vous!)
- Parades'end (j'en suis au premier épisode)
- Merlin, saison 3 I love you
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:36

Comme il fait un froid glacial, j'ai regardé les films loués à la médiathèque grâce à votre lobbying ;

Mrs Miniver avec Greer Garson
Prisonniers du passé avec Greer Garson
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:27

Je viens de finir Dr Who (la saison 6), je suis au milieu de la saison 2 de OUAT et je vais enchaîner :
- Sherlock, la saison 1 (LiLy Razz)
- GoT la saison 3 bounce
Pastelou
Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:20

Je regarde downtown abbey et c'est vraiment une série que j'adore!!!!!Quel belle histoire et surtout j'adore le fait qu'on voit la vies des serviteurs et que tout n'est pas parfait dans l'aristocratie!!!j'en suis a la saison 3......il y en a combien de saison??
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:28

Il y en a 3 et une quatrième est en cours de tournage, tu as donc de beaux moments devant toi Pastelou Smile .

N'hésite pas à venir commenter les différents épisodes, cette série a son propre sous-forum, par ici Arrow

Préceptrice
Pastelou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:18

Merci Tatiana...c'est vraiment gentil et oui je vais aller voir le forum!!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:45

Après avoir enfin visionné les deux derniers épisodes de la saison 5 de True Blood, je me mets à finir les saisons que j'avais commencé...
J'ai repris la saison 1 de Doctor Who que j'avais arrêté à l'épisode 5 mais aussi Merlin que j'avais arrêté à l'épisode 7 Very Happy

Et, bien évidemment, demain je regarde le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones Cool
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:01

Je dois dire que tous les looks Game of Thrones de ces derniers jours (auxquels j'ai finalement décidé de me joindre....) m'ont donné envie de me mettre à cette série, dont je n'ai vu que les 2 premiers épisodes.
Mais pour le moment, ce sera la 2ème saison de Once Upon a Time cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:10

J'attaque la saison 2 de The killing, c'est toujours aussi prenant. Je me demande si je ne vais pas m'offrir la série originale Forbrydelsen dont s'est inspiré The killing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:05

Tu devrais, Cassandre. Je n'ai pas vu la série américaine, que ma fille me dit très réussie et prenante, je ne peux donc pas comparer, mais son inspiratrice danoise est un petit bijou. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 553975

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:41

Programme chargé en ce moment : The Good Wife saison 3, Game of thrones saison 3, The Village (la nouvelle mini série avec John Simm) et j'espère avoir le temps de commencer jeudi Real Humans sur arte.
Oh et entre temps je vais essayer de suivre Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2.
Mouais, c'est mal barré tout ça, je crois que je risque de lâcher une ou 2 séries en cours de route Razz
http://angelfr.over-blog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:36

Je viens de voir Populaire : j'adore ! cheers drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390

J'avance toujours tranquillement Doctor Who et Merlin Smile Et je pense poursuivre la saison 8 de Spooks !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:05

et moi, toujours dans la saison 4 de Buffy (j'arrive à la fin même si j'accroche quand même moins, à cette saison que par le passé à part quelques excellents épisodes ici et là, ... scratch ) et la saison 1 d'Angel (épisodes 6/ 7, j'adore le personnage de Doyle et je ne peux m'empêcher de baver devant lui et David Boreanaz, c'est un régal pour les yeux ces deux-là drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 548707 lol! )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:11

Toxic, tu as de la chance de pouvoir regarder The Good Wife cheers Bon visionnage ! sunny
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:09

Je signale pour les amateurs du genre, dont je suis, un enième documentaire sur la reine Elisabeth II mardi prochain à 20.50 sur Arte. Il s'agit d'une rediffusion mais je ne me souviens pas l'avoir vu... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 183215
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:05

Sur la 2, Mystère au Moulin Rouge avec Marius Collucci toujours aussi craquant drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:21

Dans la semaine j'ai regardé Ariel la petite sirène et Tarzan que je n'avais jamais vu en entier et dont je n'avais quasiment plus de souvenirs & Là-haut que j'ai vu pour la première fois. J'ai pleuré tout le long, j'ai trouvé ça bizarre pour un Disney scratch En tout cas c'était super mignon Smile

Ce week-end je finis la saison 1 de Doctor Who (normalement : plus que 3 épisodes), poursuis la saison 2 de Merlin & éventuellement la saison 3 de Buffy mais ce n'est pas certain... Et je regarde Star Wars IV que j'étais déjà supposée regarder la semaine dernière Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant