Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:39

j'en suis maintenant à la saison 5 de Buffy, j'ai terminé la 1ère partie. (épisode 11) Cette saison ne m'emballe toujours pas. No J'ai du mal à me faire au changement de décor, on dirait un peu Beverly Hills, et plus du tout Sunnydale comme décor extérieur...et puis l'arrivée de Dawn ne me plait toujours pas, même si je commence à m'habituer à ce personnage. Bon, il y a quand même deux/ trois bons épisodes qui sortent du lot et celui sur le passé de Spike en fait partie, il est excellent, un de mes préférés! (Episode Fool For Love)
mais les épisodes 10 et 11 sont très décevants! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:15

Bon, je les ai vu il y a longtemps, mais je me souviens avoir été moyennement emballée par le personnage de Dawn à son arrivée, pour finalement l'apprécier pleinement par la suite. Pour moi, c'est une saison de transition, mais la série repart très bien par la suite...

Et j'aime beaucoup le personnage de Spike (du début de Buffy à la fin d'Angel) cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:45

Lilieärendil a écrit:
Ce week-end je finis la saison 1 de Doctor Who (normalement : plus que 3 épisodes)

super! comme ça tu pourras regarder la saison 2 avec Daviddddddddddddddd drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:10

Cassandre a écrit:
Sur la 2, Mystère au Moulin Rouge avec Marius Collucci toujours aussi craquant drunken
Je l'ai regardé !!

Mais, je suis triste,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:24

ludi33 a écrit:
Bon, je les ai vu il y a longtemps, mais je me souviens avoir été moyennement emballée par le personnage de Dawn à son arrivée, pour finalement l'apprécier pleinement par la suite. Pour moi, c'est une saison de transition, mais la série repart très bien par la suite...
Et j'aime beaucoup le personnage de Spike (du début de Buffy à la fin d'Angel) cheers

moi aussi, je les ai vus il y a quelques années. Il s'agit d'un revisionnage en fait! Wink je sais qu'après, ça redevient plus intéressant! mais je ne peux m'empêcher de préférer les 1ères saisons! Wink

@Juliette: j'ai vu hier aussi Mystère au Moulin Rouge, je crois que c'était une rediffusion car il m'a semblé l'avoir déjà vu! j'ai bien aimé...on passe un bon moment sans être un grand film! j'aime bien Emilie Desquenes (elle me rappelle un peu Daniela Denby Ashe) et l'acteur qui jouait le rôle du directeur de la troupe de danseuses! je l'ai vu aussi pour l'époque dans laquelle l'histoire se passait avec les allusions à Toulouse Lautrec! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:58

marie21 a écrit:
j'aime bien Emilie Desquenes (elle me rappelle un peu Daniela Denby Ashe) et l'acteur qui jouait le rôle du directeur de la troupe de danseuses! je l'ai vu aussi pour l'époque dans laquelle l'histoire se passait avec les allusions à Toulouse Lautrec! Wink
Je l'avais déjà vu aussi !
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 Pour la ressemblance avec Daniela Denby-Ashe ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:54

J'ai loupé ce téléfilm mais les quelques images que j'ai vues m'ont plu, je tenterai de le voir en replay cette semaine.

Je n'avais jamais remarqué la ressemblance d'Emilie Dequenne avec Daniela Denby-Ashe, mais c'est vrai qu'elle est bien là, pour ne pas dire flagrante Shocked .

Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:58

Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance maintenant que je suis allée voir... Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:52

Tatiana a écrit:

Je n'avais jamais remarqué la ressemblance d'Emilie Dequenne avec Daniela Denby-Ashe, mais c'est vrai qu'elle est bien là, pour ne pas dire flagrante Shocked .
on arrive quand même à les différencier, mais j'ai toujours été troublée par leur ressemblance!

Emily Dequenne:
Spoiler:

Daniela:
Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:09

En ce moment je regarde une mini-série signée ITV de 6 épisodes qui s'appelle Identity. C'est une série policière pas mal du tout ! Je suis assez difficile en la matière parce que je trouve qu'à force tout se ressemble et les personnages ne sont pas suffisamment creusés et les dialogues trop faciles mais là il y a un bon équilibre de tout, ça se regarde bien Smile On y retrouve Aidan Gillen (aka Littlefinger dans GoT) et j'aime beaucoup Keeley Hawes avec il partage la vedette Smile L'histoire est celle d'une unité récemment formée qui traque les voleurs d'identités. On pourrait s'attendre à une énième série sur le profilage mais non, ce sont des flics normaux qui interrogent, font des recherches et réfléchissent ^^ Leur atout : John Bloom qui a passé de nombreuses années sous couverture et comprend donc bien le mécanisme qu'est celui de prendre l'identité d'un(e) autre ! Le problème : il se pourrait que Bloom n'en n'est pas fini avec le milieu criminel dans lequel il était avant... Je n'en dis pas plus et vous conseille Identity !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:52

Merci Lady A je vais me laisser tenter cheers Keeley Hawes a joué dans MI-5 drunken

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:15

J'ai fini la saison 1 de Doctor Who et commencé la saison 2 avec David Tennant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494
Je poursuis la saison 2 de Merlin en parallèle Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:45

@Cassandre : c'est bien MI-5 ? J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais tenté...

Oh le beau programme Lilieärendil drunken !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:07

La question ne m'est pas adressée mais, oui : MI-5 c'est bien ! cheers
(Normal : Rupert Penry-Jones, Matthew Macfadyen, Richard Armitage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 ) bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:16

Je plussoie pour MI5, Lady A!!! avec cette série, pas de super héros à la Jack Bauer.
Les agents spéciaux de MI5 restent profondément humains et ils risquent bien leur vie à tout moment! c'est une bonne série qui tient bien en haleine!!! I love you les 1ères saisons sont mes préférées car après, je trouve que niveau intrigues, les scénaristes devaient faire preuve d'originalité, or, ce n'était pas forcément le cas...c'est dans les 1ères saisons qu'il y a Keeley Hawes et Matthew MacFadyen! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 ils se sont rencontrés via cette série! I love you Rupert Penry Jones était dans les saisons (3), 4 drunken , 5 et 6 et ensuite, c'est RA qui est arrivé! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:19

Merci Lilieärendil et marie21, vous me donnez très envie de regarder Mi-5 !! Je l'ajoute à ma PàV parce que le casting donne l'eau à la bouche ! J'espère que ça ne sera pas trop ennuyeux quand même cf dernières saisons moins bien, car les séries policières ne sont pas vraiment ma tasse de thé à la base !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:39

Lady A C'est très bien MI-5. Marie t'en a fait une excellente présentation cheers 'Pour ma part, j'avoue avoir préféré les saisons avec Rupert Penry-Jones Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:44

Merci, je suis convaincue Smile ! Haha je comprends le Rupert Henry-Jones interest Wink !!

EDIT : en espérant que vous verrez cet edit ! J'ai terminé hier soir Identity et je maintiens tout ce que j'ai dit précédemment mais je réalise qu'ils n'ont pas assez développé certains personnages, certaines relations et que la fin, tout en étant pleine de promesses, est un peu abrupte et étonnante. Surtout qu'en plus ça devait faire plus d'une saison et finalement non. Bref j'ai adoré le dernier épisode mais il peut déplaire ou déstabiliser...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:41

J'ai regardé The Decoy Bride avec David Tennant ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494 ) cet après-midi et je viens de découvrir la série Dexter... Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:31

De quoi parle The Decoy Bride ? Je n'en ai jamais entendu parler...

Aaaah Dexter, c'est biiieeeen Very Happy Bon choix !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:59

Eh bien, une star de cinéma est sur le point de se marier avec un écrivain (David Tennant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 284494 ) et elle est harcelée par les paparazzis. Le couple décide de se marier dans un coin perdu pour être tranquille : l'Île de Hegg en Ecosse (je ne savais pas qu'elle existait) avec moins de 100 habitants. Mais Lara (l'actrice) décide de se cacher quand elle aperçoit un journaliste... Les agents respectifs du couple décident de ne rien dévoiler à James (l'écrivain) pour qu'il pense assister à son vrai mariage au lieu d'un faux, en espérant que les journalistes tombent dans le panneau et quittent l'île avec leurs fausses photos puis qu'ils puissent se marier vraiment par la suite. Sauf qu'il fallait bien trouver une fausse mariée - d'où The Decoy Bride - qui se trouve être une habitante de l'île... Et c'est là que l'histoire commence !
Ce film est sorti en mars 2012 au Royaume-Uni mais il n'est pas sorti en France.
J'ai bien aimé ce film. Léger, amusant... pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. Smile
]Edit : Par contre, l'accent écossais c'était moyen pour la compréhension parfois. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 55950 ]

Pour Dexter, j'ai vu les deux premiers épisodes. J'aime bien mais, après avoir regardé tant de séries britanniques, revenir à de l'américain est super bizarre Laughing Et pas dans le bon sens, il me semble Rolling Eyes Je ne pense pas regarder régulièrement des épisodes de cette série.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:40

N'hésite pas à venir poster ton avis sur le topic de David Tennant Lilie, ce topic a besoin d'animation ! sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:23

Je vois, petite comédie légère Smile Les décors doivent être très beaux, un point très positif !! Merci, j'ajoute à ma PàV !

EDIT : J'ai zappé de répondre à une partie de ton message Lilieärendil ! Pour Dexter, bah peu importe l'accent américain, ce n'est pas beau mais cette série est vraiment bien faite et à part. Elle aborde des thèmes intéressants d'un point de vue plutôt atypique... Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:19

Tu nous diras ce que tu en auras pensé dans le topic de Tennant, j'espère Very Happy

Quand je disais l'américain, je ne voulais pas seulement parler de la langue mais aussi de la réalisation bien américaine. Je n'ai rien contre, soyons d'accord. C'est juste que ça me change Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:26

Pas avant un moment mais oui je partagerai mes impressions Smile

Ah bah ça c'est sûr x) Mais le personnage de Dexter est très intéressant, enfin je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant