| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2013 - 13:39 | |
| j'en suis maintenant à la saison 5 de Buffy, j'ai terminé la 1ère partie. (épisode 11) Cette saison ne m'emballe toujours pas. J'ai du mal à me faire au changement de décor, on dirait un peu Beverly Hills, et plus du tout Sunnydale comme décor extérieur...et puis l'arrivée de Dawn ne me plait toujours pas, même si je commence à m'habituer à ce personnage. Bon, il y a quand même deux/ trois bons épisodes qui sortent du lot et celui sur le passé de Spike en fait partie, il est excellent, un de mes préférés! (Episode Fool For Love) mais les épisodes 10 et 11 sont très décevants! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2013 - 15:15 | |
| Bon, je les ai vu il y a longtemps, mais je me souviens avoir été moyennement emballée par le personnage de Dawn à son arrivée, pour finalement l'apprécier pleinement par la suite. Pour moi, c'est une saison de transition, mais la série repart très bien par la suite... Et j'aime beaucoup le personnage de Spike (du début de Buffy à la fin d'Angel) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2013 - 15:45 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Ce week-end je finis la saison 1 de Doctor Who (normalement : plus que 3 épisodes)
super! comme ça tu pourras regarder la saison 2 avec Daviddddddddddddddd |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2013 - 16:10 | |
| - Cassandre a écrit:
- Sur la 2, Mystère au Moulin Rouge avec Marius Collucci toujours aussi craquant
Je l'ai regardé !! Mais, je suis triste, - Spoiler:
Marius faisait le méchant
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2013 - 17:24 | |
| - ludi33 a écrit:
- Bon, je les ai vu il y a longtemps, mais je me souviens avoir été moyennement emballée par le personnage de Dawn à son arrivée, pour finalement l'apprécier pleinement par la suite. Pour moi, c'est une saison de transition, mais la série repart très bien par la suite...
Et j'aime beaucoup le personnage de Spike (du début de Buffy à la fin d'Angel) moi aussi, je les ai vus il y a quelques années. Il s'agit d'un revisionnage en fait! je sais qu'après, ça redevient plus intéressant! mais je ne peux m'empêcher de préférer les 1ères saisons! @Juliette: j'ai vu hier aussi Mystère au Moulin Rouge, je crois que c'était une rediffusion car il m'a semblé l'avoir déjà vu! j'ai bien aimé...on passe un bon moment sans être un grand film! j'aime bien Emilie Desquenes (elle me rappelle un peu Daniela Denby Ashe) et l'acteur qui jouait le rôle du directeur de la troupe de danseuses! je l'ai vu aussi pour l'époque dans laquelle l'histoire se passait avec les allusions à Toulouse Lautrec! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2013 - 19:54 | |
| J'ai loupé ce téléfilm mais les quelques images que j'ai vues m'ont plu, je tenterai de le voir en replay cette semaine. Je n'avais jamais remarqué la ressemblance d'Emilie Dequenne avec Daniela Denby-Ashe, mais c'est vrai qu'elle est bien là, pour ne pas dire flagrante . _________________ |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2013 - 19:58 | |
| Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance maintenant que je suis allée voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2013 - 20:52 | |
| - Tatiana a écrit:
Je n'avais jamais remarqué la ressemblance d'Emilie Dequenne avec Daniela Denby-Ashe, mais c'est vrai qu'elle est bien là, pour ne pas dire flagrante . on arrive quand même à les différencier, mais j'ai toujours été troublée par leur ressemblance! Emily Dequenne: - Spoiler:
Daniela: - Spoiler:
|
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr 2013 - 21:09 | |
| En ce moment je regarde une mini-série signée ITV de 6 épisodes qui s'appelle Identity. C'est une série policière pas mal du tout ! Je suis assez difficile en la matière parce que je trouve qu'à force tout se ressemble et les personnages ne sont pas suffisamment creusés et les dialogues trop faciles mais là il y a un bon équilibre de tout, ça se regarde bien On y retrouve Aidan Gillen (aka Littlefinger dans GoT) et j'aime beaucoup Keeley Hawes avec il partage la vedette L'histoire est celle d'une unité récemment formée qui traque les voleurs d'identités. On pourrait s'attendre à une énième série sur le profilage mais non, ce sont des flics normaux qui interrogent, font des recherches et réfléchissent ^^ Leur atout : John Bloom qui a passé de nombreuses années sous couverture et comprend donc bien le mécanisme qu'est celui de prendre l'identité d'un(e) autre ! Le problème : il se pourrait que Bloom n'en n'est pas fini avec le milieu criminel dans lequel il était avant... Je n'en dis pas plus et vous conseille Identity ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 5:52 | |
| Merci Lady A je vais me laisser tenter Keeley Hawes a joué dans MI-5 |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 10:15 | |
| J'ai fini la saison 1 de Doctor Who et commencé la saison 2 avec David Tennant Je poursuis la saison 2 de Merlin en parallèle |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 10:45 | |
| @ Cassandre : c'est bien MI-5 ? J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais tenté... Oh le beau programme Lilieärendil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 11:07 | |
| La question ne m'est pas adressée mais, oui : MI-5 c'est bien ! (Normal : Rupert Penry-Jones, Matthew Macfadyen, Richard Armitage ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 11:16 | |
| Je plussoie pour MI5, Lady A!!! avec cette série, pas de super héros à la Jack Bauer. Les agents spéciaux de MI5 restent profondément humains et ils risquent bien leur vie à tout moment! c'est une bonne série qui tient bien en haleine!!! les 1ères saisons sont mes préférées car après, je trouve que niveau intrigues, les scénaristes devaient faire preuve d'originalité, or, ce n'était pas forcément le cas...c'est dans les 1ères saisons qu'il y a Keeley Hawes et Matthew MacFadyen! ils se sont rencontrés via cette série! Rupert Penry Jones était dans les saisons (3), 4 , 5 et 6 et ensuite, c'est RA qui est arrivé! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 11:19 | |
| Merci Lilieärendil et marie21, vous me donnez très envie de regarder Mi-5 !! Je l'ajoute à ma PàV parce que le casting donne l'eau à la bouche ! J'espère que ça ne sera pas trop ennuyeux quand même cf dernières saisons moins bien, car les séries policières ne sont pas vraiment ma tasse de thé à la base ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 15:39 | |
| Lady A C'est très bien MI-5. Marie t'en a fait une excellente présentation 'Pour ma part, j'avoue avoir préféré les saisons avec Rupert Penry-Jones |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr 2013 - 15:44 | |
| Merci, je suis convaincue ! Haha je comprends le Rupert Henry-Jones interest !! EDIT : en espérant que vous verrez cet edit ! J'ai terminé hier soir Identity et je maintiens tout ce que j'ai dit précédemment mais je réalise qu'ils n'ont pas assez développé certains personnages, certaines relations et que la fin, tout en étant pleine de promesses, est un peu abrupte et étonnante. Surtout qu'en plus ça devait faire plus d'une saison et finalement non. Bref j'ai adoré le dernier épisode mais il peut déplaire ou déstabiliser... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr 2013 - 21:41 | |
| J'ai regardé The Decoy Bride avec David Tennant ( ) cet après-midi et je viens de découvrir la série Dexter... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr 2013 - 9:31 | |
| De quoi parle The Decoy Bride ? Je n'en ai jamais entendu parler... Aaaah Dexter, c'est biiieeeen Bon choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr 2013 - 10:59 | |
| Eh bien, une star de cinéma est sur le point de se marier avec un écrivain (David Tennant ) et elle est harcelée par les paparazzis. Le couple décide de se marier dans un coin perdu pour être tranquille : l'Île de Hegg en Ecosse (je ne savais pas qu'elle existait) avec moins de 100 habitants. Mais Lara (l'actrice) décide de se cacher quand elle aperçoit un journaliste... Les agents respectifs du couple décident de ne rien dévoiler à James (l'écrivain) pour qu'il pense assister à son vrai mariage au lieu d'un faux, en espérant que les journalistes tombent dans le panneau et quittent l'île avec leurs fausses photos puis qu'ils puissent se marier vraiment par la suite. Sauf qu'il fallait bien trouver une fausse mariée - d'où The Decoy Bride - qui se trouve être une habitante de l'île... Et c'est là que l'histoire commence ! Ce film est sorti en mars 2012 au Royaume-Uni mais il n'est pas sorti en France. J'ai bien aimé ce film. Léger, amusant... pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. ]Edit : Par contre, l'accent écossais c'était moyen pour la compréhension parfois. ] Pour Dexter, j'ai vu les deux premiers épisodes. J'aime bien mais, après avoir regardé tant de séries britanniques, revenir à de l'américain est super bizarre Et pas dans le bon sens, il me semble Je ne pense pas regarder régulièrement des épisodes de cette série. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr 2013 - 13:40 | |
| N'hésite pas à venir poster ton avis sur le topic de David Tennant Lilie, ce topic a besoin d'animation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 10:23 | |
| Je vois, petite comédie légère Les décors doivent être très beaux, un point très positif !! Merci, j'ajoute à ma PàV ! EDIT : J'ai zappé de répondre à une partie de ton message Lilieärendil ! Pour Dexter, bah peu importe l'accent américain, ce n'est pas beau mais cette série est vraiment bien faite et à part. Elle aborde des thèmes intéressants d'un point de vue plutôt atypique... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:19 | |
| Tu nous diras ce que tu en auras pensé dans le topic de Tennant, j'espère Quand je disais l'américain, je ne voulais pas seulement parler de la langue mais aussi de la réalisation bien américaine. Je n'ai rien contre, soyons d'accord. C'est juste que ça me change |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr 2013 - 11:26 | |
| Pas avant un moment mais oui je partagerai mes impressions Ah bah ça c'est sûr x) Mais le personnage de Dexter est très intéressant, enfin je trouve... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|