Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:35

Si le jeu en vaut la chandelle, je suis prête à me battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:38

Lilieärendil, au risque de me répéter par rapport aux autres vidéos que tu as déjà postées... J'aime beaucoup ta version. J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, elle est tellement belle et émouvante I love you Et tu l'interprètes vraiment bien Smile Tu as définitivement une très belle voix! Dramas asiatiques - Page 9 846997
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:50

Euh je ne vais pas rentrer dans le débat sur les sageuk, j'en ai vu que 2 et demi.... lol!

Mais MyLoveQ je viens te répondre ici pour le charmant jeune homme actuel de ma ban (enfin charmant.... vui, un peu tête à claque aussi... et limite asocial quand il est pas bourré...) (mais les mauvaises langues diront qu'il est souvent bourré alors ça compense... lol! )

Donc Ryo a bien joué dans le film Ichi Ritttoru no namida, mais c'est un SP qui est la suite du drama du mêem nom. Donc il faut avoir vu le drama avant (qui est lacrymal mit maladie incurable) pour bien tout comprendre puisqu'il se passe après... Very Happy study Et c'est un de ses tout premiers dramas... (et je ne l'ai pas vu, parce que c'est un drama mit maladie incurable.... mais faut que je le vois parce que y'a plein de gens que j'aime bien dedans... ^^)

Et dans Last Friend, je peux témoigner qu'il est excellent dedans.... mais pas du tout charmant.... (et pour l'instant le drama est en stand-by de mon côté, et c'est un peu à cause de son personnage... qui est limite trop bien joué en fait.... No )

En film réellement film avec Ryo, je peux te conseiller plutôt une petite comédie sympa Chonmage Purin ou il joue un samourai qui se retrouve coincé à notre époque et se découvre un talent pour la pâtisserie... et voir Ryo faire des gâteaux, le ménage etc... c'est toujours un bon bonus lol! I love you )

Et un film(bonus de DVD) avec ses potes des Kanjani8, 8Uppers.... où il rempli bien les critères du fan service... et le film est bien Very Happy

(et puis je pense que cette semaine, je vais continuer de vous mettre mes bans avec lui ^^ ce sera le thème de la semaine ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:46

Kusanagi a écrit:

Mais MyLoveQ je viens te répondre ici pour le charmant jeune homme actuel de ma ban (enfin charmant.... vui, un peu tête à claque aussi... et limite asocial quand il est pas bourré...) (mais les mauvaises langues diront qu'il est souvent bourré alors ça compense... lol! )

Donc Ryo a bien joué dans le film Ichi Ritttoru no namida, mais c'est un SP qui est la suite du drama du mêem nom.

Et dans Last Friend, je peux témoigner qu'il est excellent dedans.... mais pas du tout charmant.... (et pour l'instant le drama est en stand-by de mon côté, et c'est un peu à cause de son personnage... qui est limite trop bien joué en fait.... No )

En film réellement film avec Ryo, je peux te conseiller plutôt une petite comédie sympa Chonmage Purin ou il joue un samourai qui se retrouve coincé à notre époque et se découvre un talent pour la pâtisserie... et voir Ryo faire des gâteaux, le ménage etc... c'est toujours un bon bonus lol! I love you )

Dramas asiatiques - Page 9 999779 ou sinon, si tu t'intéresses à Ryo, il y a le joli drama Zenkai Girl, c'est une gentille comédie qui devrait te plaire, My LoveQ! Wink Ryo joue le rôle d'un super papa adorable comme tout!!! I love you je ne l'ai pas fini mais je compte m'y remettre un de ces 4 et vraiment retenter Last Friends! Wink
Au fait, j'adore ta ban, Kusa! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 je ne crois pas te l'avoir déjà dit pour celle-ci! ^^
de parler de Ryo me donne l'occasion de te féliciter! Dramas asiatiques - Page 9 846997

EDIT:
Lilieärendil a écrit:

J'en suis au 14 (c-à-d que c'est le prochain que je dois voir !) Very Happy
Et pour It started with a kiss, j'en suis à l'épisode 14 également !

fin de l'épisode 9 de City Hunter pour moi! Wink
pour ISWAK, tu devrais arriver à mes moments préférés de la saison 1, à savoir l'épisode où elle dort chez Zhi Shu Laughing drunken , mais aussi le moment où il arrive un truc au petit frère (je ne te dis pas quoi si tu n'en es pas encore là...me rappelle plus dans quels épisodes ça se passe) et ce qui s'ensuit! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 avec aussi la soirée de Noël ou nouvel an scratch
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Sam 8 Juin 2013 - 23:59, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:13

Merci Marie pour la ban ^^

Mais si je citais les premiers drama pour Ryo, c'était pour répondre ici à MyLoveQ par rapport à son post dans la section "avatar"

Parce que sinon jusqu'à l'an dernier du moins, Ryo a plutôt bien joué et dans relativement de bons dramas (depuis l'an dernier c'est Waterloo morne plaine pour moi.... même si il sort 2 films cette année.... mais de ce que j'ai vu, c'est de la comédie romantique plan-plan... No )

Et oui, Zenkai girl est très bien et justement comme on parlait des différents niveau de lecture des sageuks plus haut (de la romance à la politique ^^), les dramas comédie romantique japonais aussi orffrent , pour les bons plusieurs niveau... Zenkai girl c'est une roamnce toute choupi (et Ryo est adorable dedans... et pour que j'emploi l'adjectif adorable c'est qu'il l'est parce que sinon il est creepy ou .... aglkkmdkcjnsfvkghklkfle hinhinhin.... pardon, désolée, le retour de la chaleur, toussa... lol! ) mais il y a aussi derrière une jolie étude sociologique ^^
(et oui Marie, il faut le finir.... Razz )

Mais avec lui... et aussi Nino, tu peux regarder Ryusei no Kizuna, pas le meilleur Kudo Kankuro, mais toujours sympa à regarder ^^ (pis y'a Toda Erika ^^).

Après y'a un drama policier aussi, Joker yurusarezaru sosakan, où j'ai bien aimé son personnage de jeune flic scientifique... en plus il porte des Converses (bon il porte aussi des chemises hawaïennes tous le long du drama... là.... par essence la chemise hawaïenne ne va qu'à Magnum lol! lol! lol!

(tu dois avoir des avis disséminé sur ces dramas dans ce topic ^^)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:49

Petite pause en plein &pisode 20 de It started with a kiss... le moment où la nouveau projet de jeu est lancé drunken
Je me le dis depuis plusieurs épisodes mais là c'est officiel :
Dramas asiatiques - Page 9 Smiley14

MyLoveQ
merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 9 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:08

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 avec aussi la soirée de Noël ou nouvel an scratch
Spoiler:

Cette soirée de nouvel an est un de mes bons souvenirs de ce drama !!! très très jolie scène !! drunken drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:59

Lilie: super contente que tu accroches bien à It Started with a KIss! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 je ne peux pas m'empêcher de l'adorer, ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390
et après, je te conseille (pour les vacances) la nouvelle version japonaise!!!j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de cette version!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 avec aussi la soirée de Noël ou nouvel an scratch
Spoiler:

Cette soirée de nouvel an est un de mes bons souvenirs de ce drama !!! très très jolie scène !! drunken drunken drunken
Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810

Ohhh, Clinchamps, il faut que tu vois l'épisode 10 de Love In Tokyo!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 mes deux scènes ou moments préférés de la saison 1 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 284494 ,(si je ne compte pas le 1er baiser, le 1er petit déjeuner, le "date" et aussi la soirée de noel et bien évidemment la fin de la saison^^) , donc mes deux moments mentionnés plus haut dans un précédent post, réunis dans un seul épisode!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 génial!!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 Il y a justement la partie avec le petit frère
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé les petits changements dans le traitement de cette intrigue, le fait que Kinchan est appelé à la rescousse et que c'est lui qui secoue les puces de Irie avec beaucoup de panache!!! Dramas asiatiques - Page 9 846997 un grand moment pour Kinchan!!! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 999779 je l'aurais embrassé pour un peu! franchement, il est épatant, ce mec!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390

et juste après, il y a justement un de mes moments préférés à savoir la nuit que
Spoiler:
un grand moment, Irie/ Zhi Shu se confie enfin à Kotoko!!! bon, j'adore comment c'est traité dans la version taiwanaise, le fait que Xiang Qin ne se laisse pas faire, qu'elle ait un peu le dessus sur ce coup-là et insiste au départ pour que Zhi Shu cède son lit ^^ et aussi les taquineries de Zhi Shu au matin Dramas asiatiques - Page 9 150390 ^^...
mais là comme c'est traité différemment avec la culture à la japonaise, c'est très bien aussi!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 très réussi Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 284494 et petit plus pour le fait que
Spoiler:

et enfin, on termine par le plus beau:
Spoiler:
entre Rêve ou réalité^^!!! avant de voir la scène, j'étais un peu frustrée de ne pas trouver les mêmes scènes au bon endroit, je savais que l'autre
Spoiler:
était censé se passer après
Spoiler:
...et j'avais peur que le frère n'en est pas témoin...mais non, c'est bien fait!!! oh là, qu'est-ce que c'est beau!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 à partir du moment où il la regarde et où elle se réveille et le voit, et puis elle se rend compte ou plutôt croit qu'elle a rêvé toute la scène
Spoiler:
!!! I love you j'ai bien aimé aussi la façon dont c'est filmé et comment c'est joué aussi...Parce que Irie n'a pas une réaction normale dans la partie "réalité" donc on ne sait pas trop quelle partie est un rêve et quelle autre partie la réalité!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779

Cette Kotoko est vraiment excellente! elle me fait beaucoup rire!! Dramas asiatiques - Page 9 999779

et l'acteur aussi joue bien finalement. son interprétation est très fidèle au Naoki du manga! quand je le vois, j'ai l'impression de voir Naoki en chair et en os!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 mais surtout je le trouve bon dans sa posture, sa façon aussi de regarder Kotoko, lorsqu'il la regarde dormir dans la scène
Spoiler:
j'ai eu l'impression de voir comme une petite vague d'amour passer dans ses yeux!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 illusion d'optique ou pas, j'ai swooné grave sur ce regard parce que Irie Naoki montre si peu ses sentiments...j'ai eu l'impression que là, il baissait sa garde! Dramas asiatiques - Page 9 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:35

Merci beucoup, Kusa pour toutes ces précisions! Very Happy
Je ne savais pas que le film Ichi Ritttoru no namida était la suite du drama... merci de me l'avoir précisé, alors. Ce qui fait que j'ajoute aussi le drama à ma PàV Wink Pour Last friend, il m'a en fait été conseillé par une amie passionnée des dramas et films japonais. Selon elle, c'est une petite merveille bien émouvante, et comme j'aime les dramas émouvants... Laughing Je pense donc m'y mettre un jour, même si je ne sais pas encore quand Laughing
Chonmage Purin a l'air vraiment pas mal, je l'ajoute donc également à ma PàV Very Happy (C'est fou comme elle est longue! Il me faudrait toute une vie pour voir tout ça Shocked)

Marie21, Zenkai girl semble aussi très intéressant. Merci pour la suggestion Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:13

Kusanagi a écrit:
par essence la chemise hawaïenne ne va qu'à Magnum lol! lol! lol!

C'est même une vérité universellement admise ! lol!

Je fais le lien avec le Japon en vous incitant fortement à voir le film Mr . Baseball avec Tom Selleck, qui joue une star américaine du baseball sur le déclin, obligée d'aller cachetonner au pays du soleil levant. Et là c'est le choc des cultures (et le choc tout court aux portes trop basses pour lui). Difficile à trouver mais à voir si on aime Tom Selleck, le baseball, le Japon ou les trois à la fois.

Et je fais maintenant le lien avec Nishikido Ryo, puisque j'ai enfin répondu à l'appel des sirènes de Kusa et que je regarde Zenkai Girl. Pour le moment, je trouve sympa et bien ficelé. J'en suis à l'épisode 6 et je me demande ce qu'ils vont nous trouver pour faire durer le suspense jusqu'au bout, parce qu'on pressent déjà depuis un moment comment ça va finir. Alors, une petite surprise ? Let's see.
Nishikido est assez surprenant, tout à fait crédible dans son rôle de papa trop gentil et bonne poire, malgré sa tête de tueur-de-sombres-ruelles (très bien exploitée dans Last Friends BTW). Il n'est même pas inquiétant quand il sort ses couteaux... de cuisine je précise.
Et sinon, j'en suis arrivée à la conclusion que les japonais possèdent des tupperware de très mauvaise qualité, qui ne résistent pas à une bonne vieille chute de vélo. ça fait deux fois que ça arrive. D'ailleurs Wakaba devrait régler la hauteur de sa selle, elle serait plus efficace sur ses pédales, malgré ses escarpins.

Voilà, toutélié lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:21

Last Friends est émouvant oui... entre autre. Des fois tu peux avoir aussi envie de taper sur ton écran.....

Et cheers cheers cheers MissA si mes sirènes ont marché pour Zenkai Girl. Je me disais justement que je me le revisionnerai bien ^^

Et oui, Ryo est très choupi dedans et il ne fait même pas peur (ce qui peut tenir de l'exploit j'en conviens lol! Mais ça prouve bien qu'il peut être un bon acteur ^^ ) (Et Ryo qui fait la cuisine, c'est toujours bon à prendre.... il fait partie des gens que j'aime bien voir faire la cuisine.... je dois pas être la seule d'ailleurs, il fait souvent la cuisine dans les dramas ou dans des émissions TV Very Happy Razz lol! ) Oh ne t'en fait pas après l'épisode 6 il va bien y avoir quelques circonvolutions pour arriver au final, mais elles sont très bien intégrées I love you
(ah et tu viens de me faire réagir à ce qui me gênait pour les scènes de Wakaba en vélo!!! La hauteur de la selle lol! ) (et je confirme que dans les dramas, les boites tupperware sont fragile, elles s'ouvrent facilement c'est fou XD) (alors que dans la vraie vie, mes boites à bento m'ont jamais posées problème scratch lol! )

(et je note dans un coin pour Tom Selleck et le baseball ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:01

MissA et Kusa, Je rajouterai que les Tipperware japonais sont aussi fragiles que les talons de chaussures qui ont tendance à se casser pour un oui pour un non !!! lol! lol! lol!
Marie je vais de ce pas regarder le 10 de Itazura na kiss et je reviendrai reprendre ton post point par point en ouvrant les spoilers !!! lol! lol! lol!

Edit : j'ai donc vu le 10 de Itazura et voilà un excellent épisode !!! cheers Je ne me souviens pas assez de la version Taiwanaise pour comprer comme toi, Marie, mais je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont cet épisode est traité ici : l'affolement (bien compréhensible) de Kotoko, sa réaction logique : appeler ses amis et Kin-chan, et là je te rejoins tout à fait sur la qualité de son intervention et de la leçon qu'il donne à Naoki !!! La classe, Kin-chan !! cheers cheers cheers La conversation où Naoki se confie, enfin, prend la peine d'expliquer pourquoi il veut vivre seul est excellente, les réactions de Kotoko très justes et je crois que sa modestie touche réellement Naoki, surtout après ce que lui a dit le médecin !!
Spoiler:
Bon, et bien sûr la toute dernière scène, avec le parallèle entre le rêve et la réalité, et la façon dont Naoki fait entrer son frère dans la confidence, par son geste, vraiment très jolie scène !! drunken drunken drunken j'ai hâte d'être au réveillon de Noël !!! cheers cheers cheers

Dernière édition par clinchamps le Dim 9 Juin 2013 - 20:21, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:19

clinchamps a écrit:
[
Marie je vais de ce pas regarder le 10 de Itazura na kiss et je reviendrai reprendre ton post point par point en ouvrant les spoilers !!! lol! lol! lol!
lol! comme je ne veux pas te spoiler, je n'ose même pas mettre de "looks" avec des scènes de l'épisode 10 de Love In Tokyo! lol!
j'ai relu un peu le manga Itazura Na Kiss, et vraiment la version taiwanaise est très fidèle au manga. Love in Tokyo l'est aussi d'une certaine mesure mais pas aussi complète que It Started with A kiss...C'est plus condensé (beaucoup de moments supprimés; et Naoki taquine beaucoup Kotoko dans le manga, ou bien à d'autres moments, ils se disputent, donc Naoki pas si "blasé" que ça! c'est quelque chose que j'ai retrouvé dans la version Taiwanaise, pas dans Love in Tokyo...) mais il y a aussi de très bonnes choses! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 j'aime vraiment beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779
en plus, autre chose que j'ai aimé dans les deux versions: dans le manga, le
Spoiler:

je ne pourrai pas lire ton post avant demain après-midi / soir par contre, clinchamps... Smile bon, tu vas trouver cet épisode très rose bonbon!!! lol! c'est normal, ça l'est!!!mais moi, tu penses bien que j'adore!! I love you

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:22

J'ai édité en même temps que toi ... Tu peux le lire ... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:42

J'ai fini It started with a kiss ! drunken Trop trop trop trop chouette ! Je suis amoureuse de Joe Cheng (avez-vous vu ses mains ? Shocked Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
Je pense préférer cette version à Playful Kiss. J'ai beau aimer le beau sourire de Hyun Joong... je ne pense pas qu'il égale Joe Cheng niveau jeu et présence Rolling Eyes (Mais je l'aime tout de même, évidemment)
Je pense regarder un épisode de They kiss again histoire de voir à quoi ça ressemble mais je ne vais pas me lancer dedans sérieusement avant la fin de mes épreuves de bac Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:51

Lilieärendil a écrit:
Je suis amoureuse de Joe Cheng (avez-vous vu ses mains ? Shocked Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
T'as vu t'as vu t'as vu??? Il est pas parfait Joe? *___* Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Ahhhhhhh Dramas asiatiques - Page 9 41810
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:53

Si, il l'est *-* Swoon intégral Dramas asiatiques - Page 9 284494
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:28

Kusanagi a écrit:
Et oui, Ryo est très choupi dedans et il ne fait même pas peur (ce qui peut tenir de l'exploit j'en conviens lol! Mais ça prouve bien qu'il peut être un bon acteur ^^ ) (Et Ryo qui fait la cuisine, c'est toujours bon à prendre.... il fait partie des gens que j'aime bien voir faire la cuisine.... je dois pas être la seule d'ailleurs, il fait souvent la cuisine dans les dramas ou dans des émissions TV Very Happy Razz lol! )

En regardant sa filmo (pour vérifier que Last Friends était bien le drama auquel je pensais), j'ai vu qu'il a joué dans Ganbatte Ikimasshoi, un school-sport-drama avec Anne Suzuki où il est très choupi aussi. Comme Matsuda Shota, on a un peu de mal à croire en son avenir sportif, surtout dans la discipline choisie, vu son tout petit gabarit, mais le drama est sympa (il me semble que Clinchamps l'a vu dans le temps.

Bon, je crois que je vais regarder l'épisode 10 de Love in Tokio lol! ne serait-ce que pour pouvoir regarder tous les spoilers de Marie lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:45

Oh ça a l'air sympa Gambatte ikkimashoi ... un drama à mettre sur ma pàv de vacances ça ^^

Ouais, il est très sportif dans la vraie vie le Ryo, mais il a plus le format de grimpeur que de rameur.... lol! (même si son sport de prédilection reste aquatique, vu que c'est le surf ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:10

Non, MissA, je n'ai pas vu Gambatte ikkimashoi, mais il m'intéresse ... Dramas asiatiques - Page 9 673712 Tu verras que les spoilers de marie se résument à un seul mot .... lol! lol! lol! Mais j'ai beaucoup aimé cet épisode ... demain je trouve à tout prix un créneau pour le 9 de last Cinderella ..... drunken drunken drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:31

Vu l'épisode 10 de Love in Tokyo et pas besoin de chercher très loin la cause des inondations de ce week-end en Pays Basque et dans les Landes (je ne parle que de ce que je connais): c'est le dégel d'Irie-kun ! Que dis-je, la débâcle ! J'espère qu'il va se calmer (normalement oui, si on en juge par le manga) au prochain épisode avant de nous noyer tous. Qu'on ait le temps d'éponger que diable !

Spoiler:

Maintenant j'ai pu lire les spoilers de Marie lol!

Je plussoie pour Kin-chan, intéressant dans la scène de mise de points sur les I et de barres aux T. Il est plutôt bien traité dans ce drama pour ce que j'ai vu.

Sinon, épisode 6 de Zenkai Girl. Effectivement ça se complique. Je vais bientôt savoir si Shindo-san est un brave type plutôt sympathique qui va se faire méchamment rouler dans la farine ou un méchant traître calculateur des griffes duquel l'héroïne va être sauvée par le héros (peut-être sportif, Kusa si tu le dis, mais pas très costaud tongue ) pour que la morale et la logique de l'histoire voire un peu des deux soient sauves. Je lui sens du potentiel pour l'un ou l'autre rôle, le deuxième permettant mieux de justifier des rebondissements pour les épisodes restants. Sinon, va falloir se creuser le ciboulot.
J'ai bien aimé l'image du Kanji de la rivière comme image de la famille dormant réunie dans la même pièce et presque sur le même futon.

Ganbatte Ikimasshoi est un drama très sympa, pour plein de raisons. Je vous le recommande.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:47

Je réponds de suite à Lilie et ensuite je lis ton commentaire sur Love In Tokyo, Clinchamps! Wink

le fait de comparer sans arrêt sans me souvenir dans les détails de ISWAK (tu peux abréger comme ça, Lilie) m'a donné envie de revoir des scènes des épisodes 5/ 6 à 13/ 14!!! c'est ce que j'ai fait hier soir mais du coup, j'ai eu du mal à m'endormir!!! lol! bon, j'étais aussi pas mal stressée... mais j'ai remarqué que ça me fait un peu ça avec certains dramas et des personnages que j'adore!!! (cf Boys over Flowers, et puis là, ceux de It Started with a Kiss) je continue à penser à eux pendant la nuit!! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Dramas asiatiques - Page 9 150390

je réitère mon gros faible pour le rendez-vous impromptu dans cette version avec la scène du pédalo, elle est vraiment très bien d'un point de vue scénaristique Dramas asiatiques - Page 9 150390 et en plus, elle est assez fidèle à la scène du manga que j'aime beaucoup également! Dramas asiatiques - Page 9 150390 et puis, il y a la scène à l'hôtel où elle se jette à son cou, trop contente de l'entendre dire qu'il ne la déteste pas et qu'elle lui rend la vie plus intéressante, que grâce à elle, il vit vraiment!!! la façon dont elle se jette à son cou, le câlin de dos, est très belle! Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you et lui qui la taquine après en lui disant que pour lui prouver qu'elle veut faire de son mieux pour lui plaire, il faut qu'elle commence par avoir de bons résultats aux prochains examens! Dramas asiatiques - Page 9 150390 la scène dans le manga est quasi-identique! Dramas asiatiques - Page 9 150390
Sad No dommage, dans cette version, c'est la forme qui ne tient pas la route, la façon dont c'est filmé n'est pas aussi soignée que dans la nouvelle version japonaise! No et je suis à 100 % d'accord avec toi Clinchamps, le KinChan taiwanais Dramas asiatiques - Page 9 17735 est battu à plate couture par le Japonais Dramas asiatiques - Page 9 999779 ... mais pour être tout à fait honnête, il est présenté ainsi dans le manga, c'est le type très lourd et Kotoko dans le manga n'en a rien à faire de lui..j'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre le personnage moins lourd et moins collant dans la version japonaise, du fait d'avoir supprimé plein de passages! et j'avoue que je préfère comme ça! Dramas asiatiques - Page 9 999779 au moins, dans Love In Tokyo, on arrive à le plaindre. Sad

Lilieärendil a écrit:
J'ai fini It started with a kiss ! drunken Trop trop trop trop chouette ! Je suis amoureuse de Joe Cheng (avez-vous vu ses mains ? Shocked Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
Je pense préférer cette version à Playful Kiss. J'ai beau aimer le beau sourire de Hyun Joong... je ne pense pas qu'il égale Joe Cheng niveau jeu et présence Rolling Eyes (Mais je l'aime tout de même, évidemment)
Je pense regarder un épisode de They kiss again histoire de voir à quoi ça ressemble mais je ne vais pas me lancer dedans sérieusement avant la fin de mes épreuves de bac Smile

tu as raison de mettre la suite sur pause, ce n'est pas bon avant le bac!!! Wink
il faut que tu te concentres sur le bac et ça risque de te déconcentrer justement, de voir la suite!!

mais la saison 2 est à voir jusqu'au bout Dramas asiatiques - Page 9 150390 , il y a des tas de petits moments ou des répliques qui font écho à la saison 1! il y a deux ou trois épisodes que tu peux zapper mais pas le 10/ 11 même si ce sont des épisodes que j'ai trouvés assez éprouvants à cause des tensions entre les personnages (ils sont devenus tellement attachants que c'est terrible de les voir de disputer... et ils jouent tellement bien!!! j'avoue avoir le blues et la gorge serrée quand je repense ou revois ces scènes-là) et d'autres épisodes marquants à voir c'est à partir du moment où Zhi Shu part faire son internat sur une île de Taiwan, Matsu ? et surtout les épisodes 15/ 16 / 17 /18 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810
- le 19 est à mettre à la poubelle, tu peux le zapper, pas grand chose d'intéressant au niveau du couple principal Rolling Eyes No -
et alors, le 20, Dramas asiatiques - Page 9 150390 le dernier épisode est à voir absolument, il fait vraiment écho à certains scènes marquantes de la saison 1, et il y a des petits trucs (concernant Xian Qin) qui font enfin tilt dans cet épisode!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 et il est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 284494

j'insiste parce que avec Darcy, Dramas asiatiques - Page 9 64968 je crois qu'on est les seules à avoir vu le drama en entier, saison 1 et 2!! tongue

Edit : j'ai donc vu le 10 de Itazura et voilà un excellent épisode !!! cheers Je ne me souviens pas assez de la version Taiwanaise pour comprer comme toi, Marie, mais je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont cet épisode est traité ici : l'affolement (bien compréhensible) de Kotoko, sa réaction logique : appeler ses amis et Kin-chan, et là je te rejoins tout à fait sur la qualité de son intervention et de la leçon qu'il donne à Naoki !!! La classe, Kin-chan !! cheers cheers cheers La conversation où Naoki se confie, enfin, prend la peine d'expliquer pourquoi il veut vivre seul est excellente, les réactions de Kotoko très justes et je crois que sa modestie touche réellement Naoki, surtout après ce que lui a dit le médecin !!
Spoiler:
Bon, et bien sûr la toute dernière scène, avec le parallèle entre le rêve et la réalité, et la façon dont Naoki fait entrer son frère dans la confidence, par son geste, vraiment très jolie scène !! drunken drunken drunken j'ai hâte d'être au réveillon de Noël !!! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 9 64968 cheers Plus Miss ACACIA! ravie que vous ayez aimé!!! Dramas asiatiques - Page 9 64968 je plussoie pour le dégel!!! ça vient un peu trop d'un coup par contre!!! dans le manga, c'est plus étalé sur différents chapitres! les bons côtés d'Irie devraient avoir encore lieu au prochain épisode, si j'en juge la photo vue sur Facebook!!! c'est après qu'on repasse en mode "banquise" même si j'espère qu'il y aura le moment swoon (quand elle manque de s'ébouillanter la jambe et le voilà qui réagit instinctivement et la soigne!!) dans ces épisodes/ passages-là!

oui je suis allée voir leur page Facebook Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 moi quand j'aime un truc, drama ou film, j'aime bien voir les coulisses du décor, et il y avait une bien jolie photo "preview" sur l'épisode 11'avec des bougies/ décorations donc je soupçonne qu'on aura le Réveillon de Noël très vite!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390

Dernière édition par marie21 le Lun 10 Juin 2013 - 15:06, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet:    Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:03

Alors ça c'est une réponse détaillée, Marie Dramas asiatiques - Page 9 55950 J'aime bien lire autant d'enthousiasme ! cheers bounce
Pour ton stress post-visionnage, copine de moi Dramas asiatiques - Page 9 64968 Ça m'a aussi fait ça pour les mêmes dramas Laughing
Pour ce qui est de They kiss again, je pense que je sélectionnerai seulement les épisodes vraiment à voir pour commencer parce que je dois encore finir City Hunter et j'ai commencé You're beautiful (je me suis déjà pris un fou rire dessus Laughing qui ne battra jamais le fou rire que je me suis pris devant Heartstrings. Rien que d'y penser... Dramas asiatiques - Page 9 55950 ) et j'ai pu constater que les épisodes duraient 1h30 et pas 45 minutes Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je vais peut-être bien juste regarder le 20 Dramas asiatiques - Page 9 673712 C'est important l'ordre ou pas ? Rolling Eyes
Et puis, j'aime trop l'histoire en elle-même alors la version japonaise devra y passer aussi, surtout puisque tu dis qu'esthétiquement c'est sympa. Mais plus tard. Je vais avoir des vraies vacances de princesse, je n'aurai pas beaucoup de temps pour les dramas. Enfin, deux-trois semaines maxi.
Bref Very Happy Et tant que j'y suis, je tiens à dire que la fin du premier épisode de la saison 2 de ISWAK (Cool c'est plus pratique, en effet) m'a complètement surprise. On a 5 minutes de baisers, ça change des petits bisous à la coréenne (=le french kiss on se demande s'ils connaissent) Dramas asiatiques - Page 9 55950
Edit : et j'oubliais : la scène du pédalo est effectivement géniale Dramas asiatiques - Page 9 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:17

Lilieärendil a écrit:

Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je vais peut-être bien juste regarder le 20 Dramas asiatiques - Page 9 673712 C'est important l'ordre ou pas ? Rolling Eyes

Bref Very Happy Et tant que j'y suis, je tiens à dire que la fin du premier épisode de la saison 2 de ISWAK (Cool c'est plus pratique, en effet) m'a complètement surprise. On a 5 minutes de baisers, ça change des petits bisous à la coréenne (=le french kiss on se demande s'ils connaissent) Dramas asiatiques - Page 9 55950
Edit : et j'oubliais : la scène du pédalo est effectivement géniale Dramas asiatiques - Page 9 150390

heu, oui, l'ordre compte selon moi.. Smile .si tu veux, en reprenant ce que Miss Acacia a dit dans son dernier post au sujet du personnage principal, Irie/ Zhi Shu, on va progressivement vers la fin de la "banquise" due à un fort réchauffement climatique^^ je reprends la même métaphore!!!) lol! et encore plus à la fin de la saison 2!!!c'est l'apothéose!!! lol!
nan, sérieusement c'est à mon avis important de voir les épisodes 15 quand elle va le voir sur l'île Matsu et aussi dans l'épisode 16 quand ils vont ensemble rendre visite à la famille éloignée (oncles, tantes, cousins; etc) de Xian Qin!!! celui-là est très beau et à voir!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 et ensuite le 17 (avec les scènes à l'hôpital) et le 18 avec l'anniversaire de Xiang Qin... Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Zhi Shu se montre de plus en plus attentionné à mesure qu'on approche du dernier épisode et ainsi tu auras toutes les cartes en mains pour assister à la transformation complète de Zhi Shu!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390

Dernière édition par marie21 le Lun 10 Juin 2013 - 15:21, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:21

D'accord, merci Very Happy Je regarderai donc du 15 au 20 en faisant impasse sur le 19 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant