| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 19:33 | |
| Gambatte, Lilie !!! Ryo va bien t'attendre jusqu'après ton épreuve !!! Et combien tu l'apprécieras mieux la conscience bien tranquille !!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 20:36 | |
| Gambatte Lilie! Et oui, le bac d'abord, je suis sûre que Ryo va t'attendre bien sagement.... va t'attendre en attendant que tu termines ^^ Et puis ça me dirait bien de le revoir aussi, alors |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 20:51 | |
| Oui, moi aussi !! on va se le refaire ensemble !! Fais-nous signe quand tu y es ... après le bac !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 20:54 | |
| et une de plus pour Zenkai Girl! je ne l'ai pas terminé et si vous vous y mettez, ça me boostera à le finir!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 20:54 | |
| Sauf que maintenant c'est l'épisode 5 qui me fait de l’œil. Je suis faible Il est vraiment trop choupinou Ryo Je pensais poursuivre ce soir (à partir du moment où l'on n'est plus capable de réfléchir ni de retenir son cours, ça ne sert à rien de poursuivre ) Mais, du coup, c'est peut-être mieux si je vous attends ? (Même si je doute que vous mettiez du temps à me rattraper ) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 20:55 | |
| oui, oui, attends-nous!!!je ne sais même pas si j'en suis restée là de mon visionnage en plus! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 21:21 | |
| D'accord, je suis sage comme ça : Je file ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 22:44 | |
| Juste un petit pour la route (pour celles qui ne passent pas/plus le bac ) - Spoiler:
bonnes révisions et courage pour demain !!! on est toutes derrière toi !! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 22:47 | |
| Oui t'inquiète pas, révise tranquillement , on mate pour toi... (mais non je suis pas sadique, mais elle sera en vacances bien avant moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 23:04 | |
| Oh, Clicnbhamps, tu m'as devancé ^^ Allez, pour le plaisir mon fond d'écran actuel ^^ - Spoiler:
Et pour le plaisir des yeux sans rapport, mon n'époux.... Nagase Tomoya - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 23:33 | |
| Veste en cuir :drunken:Désolée Clinchamps, je n'ai pas pu résister ! Je repasse avant d'éteindre mon ordinateur (bah oui, je ne vais pas perdre de temps pendant mes révisions : je mets mes épisodes de ISWAK2 à charger pour savoir quoi faire si un jour j'ai un problème de connexion internet ) Kusa, ton fond d'écran est super swoonant Et ton "n'époux" est franchement plutôt pas mal Je ferai des recherches sur lui, à l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2013 - 23:52 | |
| merci ^^ (Vui.... mon n'époux est très intéressant mais c'est mon époux *nan mais je préviens juste avant* mais si t'es sage, que tu regardes pas ZG avant la fin du bac etc... je te prépare la liste des dramas/films où le voir ^^) (et pour te récompenser du Ryo j'en ai aussi en réserve.... environ 200 images sur mon DD.... nan je pense qu'à ce niveau là, ça devient pathologique ) De mon côté, j'ai enfin relancé Last Cinderella... épisode 7 et 8 de vu et.... Gniiii Rintaro Bon manifestement ce garçon est très demandé et attire les cas spéciaux - Spoiler:
mais j'avoue que son ex-copine qui débarque, avec sa voix de vieille petite-fille là et genre "je squatte parce que je divorce mais en fait c'est toujours toi que j'ai aimé après t'avoir brisé le coeur"... euh ouais.... ben là, pendant 30 seconde j'ai été team Choko-chan, surtout quand elle lui balance bien à la figure ses 4 vérités. Bon après l'ex est aussi dans la team Rintaro/Sakura donc elle gagne des point.
Du côté de Sakura, elle est bien choupette mais des fois, je me demande si elle a bien 40 ans.... ses interactions avec Rintaro, ok, mais avec l'autre là, Hiroto.... - Spoiler:
sérieux la scène de l’hôtel, on dirait plus sa grande soeur, genre la partie confidence... sinon, on dirait qu'ils ont 15 ans...
pis Hiroto, je sais pas si c'est la voix de la rédemption, mais je le trouve mou.... Bon la crise à lieu du côté Miki/Shima/Kohei - Spoiler:
Et c'est bête à partir d'un malentendu, mais ça fait au moins bouger dans la chaumière de la Takenouchi Family, et la petite Saki, je l'aime bien cette ado... kukuku, quand elle dit enfin ses 4 vérités à l'odieuse grand-mère/belle-mère ...
Et j'aime toujours autant les petits poèmes qui apparaissent... qui ne sont pas des haïkus, mais des senryu ai-je appris... - wiki mon ami a écrit:
- Le senryū est une forme de poésie japonaise courte similaire au haïku : elle se compose de trois lignes de 17 syllabes. Par contre le senryū a pour sujet les faiblesses humaines et non pas la nature. Le senryū est souvent cynique alors que le haïku est sérieux.
Exemple de senryū : 泥棒を dorobō wo 捕えてみれば toraete mireba 我が子なり wagako nari En attrapant le voleur; c'était mon propre fils |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 0:13 | |
| Cultivons nous avec les dramas japonais...kukuku. 17 syllabes en tout à distribuer comme on veut ?
Shinohara Ryoko, qui joue Sakura, a bien 40 ans... mais elle a su garder son âme d'enfant même si elle old-man-talke dans sa barbe. D'ailleurs Hiroto-kun n'y résiste pas.
Ouais, moi aussi j'étais team choko-chan face à l'ex aka "fille remarquable-tradi-japan" qu'a divorcé alors qui revient des fois que.
PS: je préfère Ryo en vieille chemise, mèche folle et chaussures orthopédiques à Ryo-blouson de cuir. C'est grave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 0:21 | |
| Ah mais je sais que Sakura et l'actrice qui la joue a vraiment 40 ans.... mais des fois, dedans ça tête c'est pas sûre (disons qu'elle varie de l'ado de 15 ans au petit vieux de 80 XD) Alors, non la forme est comme le haïku... 5-7-5 ^^ Ami, plus qu'ami C'est difficile à savoir dans cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 17:52 | |
| Oh les filles, je suis affreusement désolée Dès que je suis rentrée de mon épreuve, la première chose à laquelle j'ai pensé a été de poursuivre Zenkai Girl pour me détendre un peu : j'ai totalement oublié que j'avais dit que je vous attendrais Je viens de finir l'épisode 8, du coup... Mais j'arrête Et j'ai l'impression de pleurer dans chaque épisode, c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 18:11 | |
| Ce n'est pas vraiment grave, Lilie !!! Tout ce que j'espère, c'est que ton épreuve se soit bien passée !!! Si je m'en souviens, Zenkai girl a des passages assez touchants, mais pleurer à chaque épisode ... cela dépend de chacun, et avec ton bac tu es émotionnellement chamboulée, donc oui, en gros, c'est normal !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 18:19 | |
| Ah oui, ça doit être à cause du bac ! Je n'y avais pas pensé La fatigue et toussa, c'est sûr ! En tout cas, je n'arrête pas de trouver pleins de trucs trop mignons ! Dommage que les enfants ne soient pas comme le sont les deux petits dans la réalité Sinon pour mon épreuve, bof bof |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 18:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- Juste un petit pour la route (pour celles qui ne passent pas/plus le bac )
- Spoiler:
Merci pour le swoon, les filles! J'aime beaucoup la photo que tu as postée, Clinchamps, avec la veste en cuir, graou!!! J'espère que tes épreuves se sont bien passées, Lilie Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à Zenkai Girl! je vais essayer de le faire ce soir. ;)J'ai un peu revu les 2 premiers épisodes de You're Beautiful, j'ai toujours du mal avec le 1er épisode, je zappe beaucoup de scènes que je trouve ch**** mais une fois qu'on voit l'épisode 2, ça va mieux. Mais je ne sais pas, à force de regarder d'autres dramas, je suis moins charmée par You're Beautiful et ses scènes très "kitch" alors qu'il fut un temps où j'en étais folle.
Dernière édition par marie21 le Mar 25 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 18:38 | |
| Allez Lilie pour le bac, je suis sûre que ça a été... Pour Zenkai Girl, déjà que sans passer le bac, vui, à un moement, je me suis dit "mais purée, y'a beaucoup de poussière quand je regarde ce drama autour de moi " Donc j'imagine qu'avec le bac, les émotions, toussa ^^ Nan mais c'est pas grave, sinon... tu le regarderas une deuxième fois (et spécialement pour MissA) - Spoiler:
Et merci Clinchamps pour mon senryuu... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 18:56 | |
| gniiii merci Kusa!!! j'aime beaucoup la 2ème!!! :drunken:sur la 1ère, pas très fan du pantalon mauve!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 19:00 | |
| Je plussoie Marie ! La deuxième est très |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 19:13 | |
| - Kusanagi a écrit:
(et spécialement pour MissA)
- Spoiler:
Aaah, merci Kusa , il est trop meugnon en "cloporte", j'en oublierai presque qu'il fait 30 kg tout mouillé (c'est le genre ultra-crevette mais on est dans les clous puisque les cloportes sont des crustacés). Mais il a un si charmant sourire assorti à ses yeux de cocker Je ne me rappelle pas avoir pleuré à tous les épisodes de Zenkai Girl (et pourtant, la madeleine qui est en moi pourrait m'y inciter - je n'ai pas résisté à Departures par exemple), mais il y a quelques passages assez émouvants. Je ne vous accompagne pas pour le visionnage, je viens juste de le voir. Léger problème de timing désynchronisé |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 25 Juin 2013 - 19:22 | |
| J'exagérais un peu en disant que je pleure pour tous les épisodes. 6 sur 8, peut-être... L'épisode avec le père de Wakaba, le 8, c'est le pire pour l'instant, je crois, niveau larmes Du coup, en attendant, je vais continuer They kiss again (ISWAK 2) :DQuand mon amie aura fini Secret Garden, on finira City Hunter aussi Edit : non, en fait je ne peux pas attendre. J'ai envie de poursuivre Zenkai Girl & rien d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|