Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:33

Gambatte, Lilie !!! Ryo va bien t'attendre jusqu'après ton épreuve !!! Et combien tu l'apprécieras mieux la conscience bien tranquille !!! Dramas asiatiques - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:36

Gambatte Lilie! Et oui, le bac d'abord, je suis sûre que Ryo va t'attendre bien sagement.... va t'attendre en attendant que tu termines ^^

Et puis ça me dirait bien de le revoir aussi, alors cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:51

Oui, moi aussi !! on va se le refaire ensemble !! Fais-nous signe quand tu y es ... après le bac !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:54

Dramas asiatiques - Page 16 999779 et une de plus pour Zenkai Girl! je ne l'ai pas terminé Embarassed et si vous vous y mettez, ça me boostera à le finir!! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:54

Sauf que maintenant c'est l'épisode 5 qui me fait de l’œil. Je suis faible Dramas asiatiques - Page 16 302347  Il est vraiment trop choupinou Ryo Dramas asiatiques - Page 16 150390
Je pensais poursuivre ce soir (à partir du moment où l'on n'est plus capable de réfléchir ni de retenir son cours, ça ne sert à rien de poursuivre Rolling Eyes  )
Mais, du coup, c'est peut-être mieux si je vous attends ? (Même si je doute que vous mettiez du temps à me rattraper Dramas asiatiques - Page 16 55950  )
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:55

oui, oui, attends-nous!!!je ne sais même pas si j'en suis restée là de mon visionnage en plus! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:18

Ah non, Lilie.... va réviser le bac et laisse Ryo tranquille Mad (et si t'es sage je reposterais des photos de lui, sinon.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad)

Et moi je dois terminer Last Cinderella avant de m'y remettre et je louvoie sur le net pour éviter tout spoiler pour la fin... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:21

D'accord, je suis sage comme ça : I love you 
Je file !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:44

Juste un petit pour la route (pour celles qui ne passent pas/plus le bac Very Happy)

Spoiler:

bonnes révisions et courage pour demain !!! on est toutes derrière toi !! cheerscheerscheers
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:47

Oui t'inquiète pas, révise tranquillement , on mate pour toi... Laughing
(mais non je suis pas sadique, mais elle sera en vacances bien avant moi Laughing )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:04

Oh, Clicnbhamps, tu m'as devancé ^^

Allez, pour le plaisir mon fond d'écran actuel ^^
Spoiler:

Et pour le plaisir des yeux sans rapport, mon n'époux.... Nagase Tomoya
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:33

Veste en cuir :drunken:Désolée Clinchamps, je n'ai pas pu résister ! Laughing

Je repasse avant d'éteindre mon ordinateur (bah oui, je ne vais pas perdre de temps pendant mes révisions : je mets mes épisodes de ISWAK2 à charger pour savoir quoi faire si un jour j'ai un problème de connexion internet Dramas asiatiques - Page 16 55950  )
Kusa, ton fond d'écran est super swoonant Dramas asiatiques - Page 16 150390  Et ton "n'époux" est franchement plutôt pas mal ShockedDramas asiatiques - Page 16 548707   Je ferai des recherches sur lui, à l'occasion.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:52

merci ^^ (Vui.... mon n'époux est très intéressant mais c'est mon époux *nan mais je préviens juste avant* mais si t'es sage, que tu regardes pas ZG avant la fin du bac etc... je te prépare la liste des dramas/films où le voir ^^) (et pour te récompenser du Ryo j'en ai aussi en réserve.... environ 200 images sur mon DD.... nan je pense qu'à ce niveau là, ça devient pathologique scratchlol!Suspect)

De mon côté, j'ai enfin relancé Last Cinderella... épisode 7 et 8 de vu et....

Gniiii Rintaro I love you Bon manifestement ce garçon est très demandé et attire les cas spéciaux
Spoiler:

Du côté de Sakura, elle est bien choupette mais des fois, je me demande si elle a bien 40 ans.... ses interactions avec Rintaro, ok, mais avec l'autre là, Hiroto....
Spoiler:

pis Hiroto, je sais pas si c'est la voix de la rédemption, mais je le trouve mou....

Bon la crise à lieu du côté Miki/Shima/Kohei
Spoiler:

Et j'aime toujours autant les petits poèmes qui apparaissent... qui ne sont pas des haïkus, mais des senryu ai-je appris...
wiki mon ami a écrit:
Le senryū est une forme de poésie japonaise courte similaire au haïku : elle se compose de trois lignes de 17 syllabes. Par contre le senryū a pour sujet les faiblesses humaines et non pas la nature. Le senryū est souvent cynique alors que le haïku est sérieux.
Exemple de senryū :
泥棒を dorobō wo
捕えてみれば toraete mireba
我が子なり wagako nari
En attrapant
le voleur;
c'était mon propre fils
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:13

Cultivons nous avec les dramas japonais...kukuku. 17 syllabes en tout à distribuer comme on veut ?

Shinohara Ryoko, qui joue Sakura, a bien 40 ans... mais elle a su garder son âme d'enfant même si elle old-man-talke dans sa barbe. D'ailleurs Hiroto-kun n'y résiste pas.

Ouais, moi aussi j'étais team choko-chan face à l'ex aka "fille remarquable-tradi-japan" qu'a divorcé alors qui revient des fois que.

PS: je préfère Ryo en vieille chemise, mèche folle et chaussures orthopédiques à Ryo-blouson de cuir. C'est grave ?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:21

Ah mais je sais que Sakura et l'actrice qui la joue a vraiment 40 ans.... mais des fois, dedans ça tête c'est pas sûre lol! (disons qu'elle varie de l'ado de 15 ans au petit vieux de 80 XD)

Alors, non la forme est comme le haïku... 5-7-5 ^^

Ami, plus qu'ami
C'est difficile à savoir
dans cette série

lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:30

Ho ma la !!!! ça vole à des hauteurs incroyables !!! Tu peux préférer Ryo comme tu veux, MissA, c'est toujours Ryo drunkendrunkendrunken   (j'ai pris la 1ère qui m'était tombée sous la main !!! lol!) quant à Tomoya, il y a longtemps que je suis tombée ... Dramas asiatiques - Page 16 41810Dramas asiatiques - Page 16 41810Dramas asiatiques - Page 16 41810 
Le senryu, ça me plaît bien, faut que j'essaye ça dans le topik des poésies ... le tien est superbe, ma Kusa !!cheerscheerscheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:52

Oh les filles, je suis affreusement désolée NoEmbarassed  
Dès que je suis rentrée de mon épreuve, la première chose à laquelle j'ai pensé a été de poursuivre Zenkai Girl pour me détendre un peu : j'ai totalement oublié que j'avais dit que je vous attendrais Embarassed  
Je viens de finir l'épisode 8, du coup... Mais j'arrête silent

Et j'ai l'impression de pleurer dans chaque épisode, c'est normal ? scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:11

Ce n'est pas vraiment grave, Lilie !!! Tout ce que j'espère, c'est que ton épreuve se soit bien passée !!!
Very Happy
Si je m'en souviens, Zenkai girl a des passages assez touchants, mais pleurer à chaque épisode ... cela dépend de chacun, Wink  et avec ton bac tu es émotionnellement chamboulée, donc oui, en gros, c'est normal !!! Dramas asiatiques - Page 16 474727
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:19

Ah oui, ça doit être à cause du bac ! Je n'y avais pas pensé Laughing La fatigue et toussa, c'est sûr !
En tout cas, je n'arrête pas de trouver pleins de trucs trop mignons ! Very Happy
Dommage que les enfants ne soient pas comme le sont les deux petits dans la réalité Dramas asiatiques - Page 16 55950
Sinon pour mon épreuve, bof bof Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:32

clinchamps a écrit:
Juste un petit pour la route (pour celles qui ne passent pas/plus le bac Very Happy)

Spoiler:

Merci pour le swoon, les filles! Dramas asiatiques - Page 16 548707Wink
J'aime beaucoup la photo que tu as postée, Clinchamps, avec la veste en cuir, graou!!!Dramas asiatiques - Page 16 548707

J'espère que tes épreuves se sont bien passées, LilieDramas asiatiques - Page 16 474727

Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à Zenkai Girl! je vais essayer de le faire ce soir. ;)J'ai un peu revu les 2 premiers épisodes de You're Beautiful, j'ai toujours du mal avec le 1er épisode, je zappe beaucoup de scènes que je trouve ch**** mais une fois qu'on voit l'épisode 2, ça va mieux. WinkDramas asiatiques - Page 16 55950 Mais je ne sais pas, à force de regarder d'autres dramas, je suis moins charmée par You're Beautiful et ses scènes très "kitch" alors qu'il fut un temps où j'en étais folle. scratch

Dernière édition par marie21 le Mar 25 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:38

Allez Lilie pour le bac, je suis sûre que ça a été...

Pour Zenkai Girl, déjà que sans passer le bac, vui, à un moement, je me suis dit "mais purée, y'a beaucoup de poussière quand je regarde ce drama autour de moi lol!" Donc j'imagine qu'avec le bac, les émotions, toussa ^^

Nan mais c'est pas grave, sinon... tu le regarderas une deuxième fois Twisted Evillol!

(et spécialement pour MissA)
Spoiler:

Et merci Clinchamps pour mon senryuu... Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:56

gniiii merci Kusa!!!drunken j'aime beaucoup la 2ème!!! I love you:drunken:sur la 1ère, pas très fan du pantalon mauve!!!lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:00

Je plussoie Marie ! La deuxième est très Dramas asiatiques - Page 16 548707
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:13

Kusanagi a écrit:

(et spécialement pour MissA)
Spoiler:

Aaah, merci Kusa Very Happy, il est trop meugnon en "cloporte", j'en oublierai presque qu'il fait 30 kg tout mouillé lol! (c'est le genre ultra-crevette mais on est dans les clous puisque les cloportes sont des crustacés). Mais il a un si charmant sourire assorti à ses yeux de cocker drunken Wink

Je ne me rappelle pas avoir pleuré à tous les épisodes de Zenkai Girl (et pourtant, la madeleine qui est en moi pourrait m'y inciter - je n'ai pas résisté à Departures par exemple), mais il y a quelques passages assez émouvants.

Je ne vous accompagne pas pour le visionnage, je viens juste de le voir. Léger problème de timing désynchronisé Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 16 340531 Dramas asiatiques - Page 16 131679
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:22

J'exagérais un peu en disant que je pleure pour tous les épisodes. 6 sur 8, peut-être... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 16 55950
L'épisode avec le père de Wakaba, le 8, c'est le pire pour l'instant, je crois, niveau larmes Laughing

Du coup, en attendant, je vais continuer They kiss again (ISWAK 2) :DQuand mon amie aura fini Secret Garden, on finira City Hunter aussi Very Happy

Edit : non, en fait je ne peux pas attendre. J'ai envie de poursuivre Zenkai Girl & rien d'autre Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant